Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps des infos sur les bénédictions, mais, je ne trouve malheureusement pas grand chose a me mettre sous la dents.
A part celle que j'ai découvert (métier de saltimbanque, crieur public...)
Je sais qu'il en existe d'autres, mais je ne sais pas comment les obtenir, (quête, monstre particulier ?)
Ne pourrait on pas avoir une FAQ bénédictions comme pour les objets ou les quêtes ?
Par ailleurs dans l'armurerie on peux faire des recherche par "type" d'équipement mais on peux pas recherche le type bénédiction pour voir ce qui existe, ça pourrais être un plus.
il y'a eu des bénédictions lors de l'évent élément ( 5 différentes ) .
Il y'a celles avec les metiers .
Celle craftables via Facebook .
et celle des Nozs 20% adresse 50% intell . Via quête spé Noz .
Matt , "SDLV"
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Désolé pour le HS mais le craft est dispo que sur Facebook ? Et pour ceux qui n'utilisent pas cette bouze en boite ?
" Un Kotoba n'existe que pour une génération, mais son nom dure jusqu'à la fin des temps. "
Ancestroll, jeune Kotoba de niveau 36 - Le Solitaire -
Désolé pour le HS mais le craft est dispo que sur Facebook ? Et pour ceux qui n'utilisent pas cette bouze en boite ?
Oui on est bien d'accord ^^ on a demandé à ce que les joueurs non inscrits à face de bouc puisse obtenir des bénédictions aussi, éventuellement avec la liste d'amis qu'on a sur Eredan GT.
Pas + de nouvelles pour le moment, et on ne sait pas si le staff est plutôt pour ou pas .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Merci pour ces infos.
Mais du coup je me pose des question sur le craft FB...
Les "ingrédients" s'obtiennent de quelle façons ? invitation d'amis ?
y a t'il de nouvelle recettes en fonction de l'évolution ?
euh... vu le peux de bénédictions dispo... ce topic deviens mal placé non ?
3 ingrédient par jour quand tu te co sur FB. possibilité d'echange avec les copains.
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Si tu veux des infos sur les bénédictions, tu peux poser ta question dans la FAQ Objets, ça reste considéré comme tel .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Pages : 1