Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
slt les moderateur svp moi et un pote on a pensé ke dans eredan gt vs pouver ajouter l option de jouer en groupe par exemple tu invite un pote et tu fai des combat 2contre2 ou 3contre3 soi pour les monstre soi pour les personnage ou les 2
merci de votre attention
sincere salutation
oula !!! ton orthographe !!!
et c'est quoi ce titre !! nouveauter ?
je nouveate , tu nouveautes ?
idée intéréssante mais franchement je dirais que ce n est pas une priorité
Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...
oula !!! ton orthographe !!!
et c'est quoi ce titre !! nouveauter ?
je nouveate , tu nouveautes ?idée intéréssante mais franchement je dirais que ce n est pas une priorité
:lol::lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
je suis désolé pour l'orthographe mais sa serait super bien si on pouvait joué en groupe de 2 a 3 joueur dans un même groupe mais c'est comme vous voulez
merci de me répondre rapidement
et merci de votre compréhension
Dernière modification par jalil (14-11-2010 23:32:26)
on est dimanche, les admins vont pas repondre, surtout a cette heure^^
de toute façon, les admins repondent pas tout de suite pour ce genre de suggestion.
un truc similaire a été proposé pour les colosses.
mais si ça se fait, c'est pas demain la veille
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
A quand la tour sombre où pour avancer il faudras :
un noz , un kotoba , un merco et un zil ?
Que de coup de gueules en perspective
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
et tu oublie un nomade ivy
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Mais qui aurais besoin d'un nomade ?
Oui effectivement j'ai oublier un nomade
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
Ouahouh j'ai failli casser mes lunettes devant toutes ces fautes !
Déjà j'ai renommer ton titre, parce que c'était pas parlant du tout .
La suggestion sera soumise au staff, y'a plus qu'à ... attendre ^^.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Moi J'inviterai toujours Vinssou dans ce cas, lol
Sérieux même si l'idée est tentante ça risque de poser de gros problèmes d'équilibrage et aussi au niveau des calculs de combat (déjà qu'à 1 contre 1 personne ne pige rien...)
mais ca pourrait etre simpa d invité des perso de son niveau (genre meme systeme que le pari clandestin ) mais a la place d adversaire , on affronterez un méga colosse !
(bon apres j imagine que sa ferait un truc final fantasy .... un tank , un soigneur et des perso qui tape ...)
Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...
merci et comme vous avez dit si tu veux faire équipe faudra le faire avec quelqu'un de même level que toi ou moi ou un peu plus
ça peut être rigolo ^^
mais super galère xD
Fier Kotoba level 43!
Xxcerbere enchaîne les coups sur Dame Jeanne. (11570) outch !!
mouahaha !!
j'y avais déja pensé mais vraiment galere en effet ! ^^ et en plus de sa page d'enchainement, il faudrait choisir lequel des perso tape en premier, sur quel monstre, si c'est des boost, sur lequel des coéquipirs etc.
Je pense que si les dev' s'occupent de ça un jour, ce sera une fois tout les autres problemes reglés ^^
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Oui c'est sur que se serai compliqué de faire tous ces calculs mais je trouve ton idée interresante mais bon si tu choisis quelqu'un (pour te combattre) qui veut pas sa sera grosse galère et puis le temps qu'il te répondent.... bon bref voila sa serait dur à gérer
Pages : 1