Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ of, pas grand chose XD]
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
[j'espère sinon...]
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
[ sinon? ]
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
[ sinon... je... je te fais quelque chose dont je déciderais, la menace ultime !]
lombrika Zïl lvl 48
[ Argh! mon dieu! bon, je te laisse je re cet aprèm ^^" ]
[D'accord, a cette aprèm', vous me laissez tout seul ]
lombrika Zïl lvl 48
[bon allez c'est parti...]
Keiss failli sursauter quand Peter parla de la pierre des ténèbres
de quoi?la pierre des ténèbres?oh...me-
euuh...mince!elle a aussi été piquée celle-la?ah bah la...
bon trouvons cte pierre
mais c'est pas vrai je le crois pas je croyait qu'elle était en sûreté aux enfers...c'est pas possible...
Keiss frappa la table un peu trop fort en se levant et elle s'envola pour faire quelques salots avant de traverser le plafond de la ptite taverne
oups...bon finissez vous bière et tout le tralala,qu'on aille vite reprendre cte pierre
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Ouai ! Allons chercher cette pierre ! Le petit boutonneux nous as dit qu'elle été au mont Weisolorne !
Pourquoi Keiss était si préssé, la pière des ténèbres est quand même une pierre que presque tout les Zïls veulent, mais Keiss est un mercenaire, le petit group s'en alla vers les monts, encore du chemin à faire
lombrika Zïl lvl 48
Keiss voyait déaj que ses compagnons se demandaient pourquoi il voulait reprendre la pierre des ténèbres
Bon,OK,il y a des dizaines de gens qui ont réussi à aller aux enfers ,et ont essayé de voler la pierre de ténèbres,le....disons, carburant des enfers,les gardiens de la pierre sont nombreux,et puissant,bah oui c'est des démons...comme moi...hum!
bref...plusieurs gens ont essayé de voler a pierre,,mais personne n'a réussi,ils ont juste tous crevés dans d'atroces souffrances...
il vit l'équipe le dévisager
Hum!
bon,en fait,normalement,la pierre devrait appartenir aux enfers,bon je connais pas trop l'histoire,mais apparamment un zil est arrivé aux enfers et il l'a piqué,et depuis bah...ont essaye de la trouver ...et...
*se gratte la tête*
bon disons que plusieurs démons sont ici,quelque part dans le monde,camouflés en humains,enquêtant...
j'en fais pas partie,j'suis ici pour pas devoir crever de chaleur aux enfers...mais si je ramène ce caillou...j'aurais ptet une petite récompense...
Keiss soupira un bon coup,sortit une ptite fiole de bière et but un coup
je parle plus que d'habitude!
Dernière modification par Keiss (14-11-2010 13:01:14)
Et tu es aussi très stressé !
Le petit groupe est sur la route qu'on leurs a indiqué, il dépasse la stèle de Gaumatta abimée par l'écroulement, la frontière où les douaniers désintoxicateurs ont harcelés Lombrika, enfin, voilà le mont Weisolorne, Lombrika s'attendait à voir un escalier ou une grotte, il avance en regardant les alentours, un craquement se fait entendre, la terre qui était sous Lombrika se fissuré avant de s'écrouler, encore une grotte mais souterraine.
C'est bon, j'ai rien de cassé et ma bière aussi.
Lombrika a des frissons, que vas t-il se passer ?
lombrika Zïl lvl 48
Peter avait un mauvais pressentiment, très mauvais pour être précis lorsque le l'écroulement se fit entendre, la crevasse se forma juste à côté e lui et il faillit y tomber. Peter laissa Keiss passé devant : s'était son domaine. Ils s'avencèrent prudemment, de la crevasse dépassait ne sorte de fumée noir, dès que Peter se trouva au contact de cete chose" il sentit perde une partie de ses pouvoirs magique. Cela l'inquiétait au plus au poing....
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
L'endroit était étrange, sombre et inquiétant...rapidement il sonda toute l'équipe. Peter avait perdue une partie de ses pouvoir, étrange, quand à lui, rien n'avait changé...si, un petit détail, le stade moléculaire de son corps s'était stabilisé, ce qui n'arrivait normalement que lorsqu'il laissait son corps évoluer à la vitesse normal...
Il fronçât légèrement les sourcils, l'endroit empestait les ténèbres. Il se pencha vers Peter et lui souffla un mot à l'oreille.
Tu utilise la magie de l'eau, mais celle-ci doit faire partie de la classe lumière des magie non?
C'était une des possible explication de cette baisse de pouvoir, si l'endroit était sous le contrôle des ténèbres alors toute personne qui utiliserais la magie lumière serait affectée par l'aura de l'endroit et perdrait un peu de sa puissance...
-Tu utilise la magie de l'eau, mais celle-ci doit faire partie de la classe lumière des magie non?
-D'après les légendes deux pierres furent crée au début : les pierres d'origine, la lumiere et les ténèbres. La pierre dela lumière fut brisé faisan appraitre la pierre de l'eau et de l'air, et la pierre des ténèbres fut aussi brisé laissant la terre et le feu. Cependant apprement il est possible de reformer une pierre...
Peter pensa que la lumière pourrait être aussi reconstruite comme la pierre des ténèbres, restait à savoir comment faire... Cette pierre pourrait faire des malheurs !
Dernière modification par Peter94fftt (14-11-2010 17:50:37)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Oui, c'était normal alors. Calaan émit un petit son de satisfaction, il était follement à l'aise dans les ténèbres, c'était bien plus excitant! Bien qu'il ne soit ni de la lumière ni de l'ombre étant donné qu'il n'utilisait pas la magie des éléments, l'endroit importait peut mais dans sa nature d'esprit incarné, on le prenait pour un suppôt du mal et au fil du temps, il s'était sentie assez complice avec les ténèbres qui était aussi responsable de son sort que de sa survit.
L'escalier descendait de plus en plus en finalement ils arrivèrent dans un étrange endroit, lui qui y était aller plusieurs fois savait qu'il s'agissait des enfer. D'ailleurs Keiss semblait s'y connaitre assez. Il le sonda vite fait bien fait et se rendit compte qu'il était un démon! Cela le rassura un peu, si on trouvait un démon dans le groupe, un voleur, ou tueur comme on voulait, d'âme ne pouvait pas paraitre si méchant!
L'escalier descendait de plus en plus en finalement ils arrivèrent dans un étrange endroit, lui qui y était aller plusieurs fois savait qu'il s'agissait des enfer.
sa ne colle pas avec ce qu'à dit Keiss, que la pierre avait était volé au enfer par un Zïl, peut-être que c'est fait exprès que tu écris sa
lombrika Zïl lvl 48
[Excusez pour ma longue absence. J'en ai loupé, des pages. Y a un nouveau et un de reour parmi nous. Quelqu'un pourrait me faire un résumé vite fait?]
Lolotte avait appris à propos du pouvoir de Calaan. Mais le problème, je crois, c'est qu'il ne pouvait pas fusionner avec quelqu'un qui a une âme de plus dans leur corps. Lolotte suivit le groupe, ne sachant ce qu'il s'était passé avant. Lolotte pouvait dormir debout, les yeux ouverts, tout en étant consciente que le groupe bougeait.
- Il nous reste, de mémoire, 3 Pierres à chercher : la tienne, Peter, celle de la Lumière et celle des Ténèbres. C'est quoi, cet endroit? Je commence à étouffer un peu.
Lolotte commençait à avoir un peu chaud. Pour éviter d'avoir trop chaud, elle matérialisa sa soeur à coté d'elle. Elle lui disait qu'il faisait chaud ici et qu'elle avait intérêt à ne pas cramer. Lolotte et sa soeur s'habillèrent légèrement tout en étant sexy (parce qu'à l'époque, elles étaient les deux jeunes soeurs les plus sexy). Elle avaient un tee-shirt qui arrivait jusqu'en dessous de la poitrine, qui faisait décolleté, mais qui faisait une très bonne protection contre les attaques d'armes. De plus, elles avaient une mini-jupe jusqu'en dessous des fesses (elle protégeait contre les attaques de magie). Enfin, des bottes jusqu'au dessus du genou (elle protégeaient les attaques physiques). Voilà la panoplie complète des Soeurs Jumelles : légères tout en protégeant des attaques.
[oui bon...c'est vrai...et puis que ce sois si facile de descendre aux enfers...
et...jai dit que la pierre a été piquée par un zil,et que les démons enquetaient encore,donc je pense pas qu'on soit aux enfers la...en plus pourquoi les démons ou qui que ce soit aurait construit un escalier comme celui-la?
les enfers,ils se se dévoilent pas,les démons se téléportent à l'aide de "couloirs noirs" une sorte de fumée qui les entoure et les ammene aux enfers...
si la pierre des ténèbres était vraiment retournée aux enfers,je serai pas si "stressé","éxcité"aussi...:/
je resterai cool rasta et aurais dis de chercher l'autre pierre...parce que celle la aurait étée en sécurité...
oui je sais vous avez rien compris^^]
[Moi, j'ai jamais dit que c'était les enfers. J'ai juste dit qu'il faisait chaud.]
[Moi, j'ai jamais dit que c'était les enfers. J'ai juste dit qu'il faisait chaud.]
[on parlait du message du p'tit nouveau (ton nouveau surnom calaan), keiss, j'ai un peu rien compris avec tes couloirs noirs ]
lombrika Zïl lvl 48
[c'est la facon dont les démons voyagent des enfers au monde normal..des humains...ouais]
[je rectifie, je n'ai rien compris à ton délire ]
lombrika Zïl lvl 48
[cest qui le roi du délire et de la confusion?:cool:]
[cest qui le roi du délire et de la confusion?:cool:]
C'est moi !:cool:
lombrika Zïl lvl 48
[roooh...ok^^
mais bon la sais pas quoi écrire...à moins qu'on reset le tout pour faire une histoire totalement différente,je trouve pas...]
[Peut-être mais faut l'accord de les RPiers de cette histoire pour reset, je pourrais peut-être changé de trait caractéristique]
lombrika Zïl lvl 48