Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le zil cachait quelque chose s'en était certain, mais Peter n'aurai put déterminer l'origine de son pouvoir. Mais il se méfiait de plus en plus : lui un mage recherché par la Draconnie car il représentai une meance pour eux avait des appriori vis à vis d'un simple zil. Il arrivait à battre mattger le seigneur de la vitesse et pourtant... Il lui restait tant de chose à apprendre.
Ils arrivèrent devant la stèle de gaumatta, Peter était venu ici avant avec un ai du nom de Borksdale.
Peter enfonça quelque symbole sur la stèle, et cette dernière ce déplaça laissant dépasser des lueurs rouge et un escalier, Peter senait aussi la chaleur intense se répandre
- Aucun doute c'est ici, normalement je n'aurai pas beaucoup de mal à neutralisé le colosse : le feu craint l'eau...
Et l'équipe s'aventura dans les escaliers ...
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Plus les minutes passaient plus les doutes que semblait avoir le Noz sur lui grandissait et il commençait à le regarder de travers. Un éclair fugace de méfiance passa sur ses yeux pour disparaitre aussitôt, remplacé par une naïveté feinte. D'ailleurs, si ce type avait put entrer aussi facilement dans son esprit, il ne devait pas être n'importe qui, de plus, les Noz avaient un sens du devoir assez impressionnant et voir un Noz renégat semblait plus qu'étrange. De plus ce gars semblait maitriser l'eau plus que bien vu l'aise avec laquelle il parlait de tuer le feu...Calaan devait se méfier, après tout, il serait très fâcheux qu'il découvre que son esprit était bien plus vieux que le laissait paraitre son corps mais ça c'était une autre affaire.
Ah ouais?! T'es si fort que ça avec l'eau?
Il restait tout de même un peu septique, battre un colosse à lui tout seul, fallait vraiment qu'il se prenne pas pour n'importe qui et ce la ne rassurait guère le Zil...Il ne fit toute fois aucun commentaire et s'enfonça dans les escalier, suivant de près le Noz. Les yeux de Calaan semblait encore une fois briller dans la pénombre comme s'ils captaient encore le soleil, un des défaut des esprit incarné...
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
Cela faisait une éternité qu'il descendait ainsi l'escalier, ses compagnons semblaient souffrir de la chaleur, pas lui ..
-Ah ouais?! T'es si fort que ça avec l'eau?
-Disons simplement que je me débrouille.
Peter ayant de nouveau sondé les pensés du zil rajouta :
-Je suis loin de prétendre à tuer un colosse...
L'escalier abouti enfin ans un calvité ou jaillisait du magma, au fond de la calvité, il vu le seul être qu'il craignait encore, il avait battu son maitre Alishk il y a fort longtemps,mais ce combat allait plus ressemblé à une affaire de famille. Il poussa un juron intérieur et dit à l'attention de ses camarades
-Cher ami, je vous présente mon frère et rival : Sam, le gardien du feu qui arrive encore à me résister, même quand j'utilise l'eau.
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Calaan jura en silence, alors ce type lisait dans ses pensées aussi facilement, et apparemment c'était un gardien de l'eau...génial...De plus il semblait faire face à une affaire de famille, deux frère rivaux, sa frisait l'originalité! Depuis le temps qu'il était là il avait eu le temps d'en voir des frère rivaux et de mémoire, jamais cela ne s'était bien terminé, dans la plupart des cas il mourrait tout les deux ou bien l'un se fait tuer par l'autre. Allez, avec un peu de chance Peter gagnerait, au pire, il pouvait facilement intervenir...
Calaan souffla en tirant sur la simple tunique qui lui couvrait le torse, il faisait rudement chaud ici, en tant que Zïl il était moins sujet à la chaleur mais les autres, le water-boy mis a part, devait fondre sur place...
Eh beh, espérons que tu crève pas!
Les mains dans les poche il attendait de voir la suite, un air goguenard sur le visage, les deux types avaient l'air fort, ça risquait d'être intéressant...puisqu'il ne servait à rien il alla s'assoir sur un rocher, juste a coté du groupe.
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
Keiss regarda Calaan s'assoir sur un rocher,il soupira et sortit son épée
ahhhh...cet endroit me rappelle les enfers...quel mauvais souvenir...mais bon je m'habituerai à la chaleur...
c'est ton frère...hein?et bien ça promet d'être interessant...
il sauta sur une sorte de rocher au beau milieu du magma(très résistant ce rocher!)et s'assit dessus,son épée sur le dos
jfais comme Caalan,je reste assis et au cas ou j'interviens,c'est une affaire de Famille,alors occuppe-toi,cte fois tu dois sûrement avoir plus de facilité à le battre...
il planta son épée dans le magma et la retira:complétement intacte
et ben soul calibur pourrait pas faire ça..hmmm..en fait je suis content que cyka m'ai tué et changé en démon...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Je croyais que le RP était abondonné et en plus il y a un ptit nouveau]
Le Zïl est en train de faire une sieste depuis plusieurs heures, un caillou tomba du plafond pour aller sur le crane de Lombrika.
Mais vas te fai... sale caillou ! Ca sent le Zïl...
Il sentit une odeur de Zïl, rien ne peut tromper l'odorat de Lombrika, il suivait l'odeur du Zïl pour aller voir si il a kidnappé les autres ! Il sortit de la grotte pour sentir l'odeur [mais qu'elle sniffeur ] après plusieurs minutes à sniffer l'odeur, il franchit la frontière devant des douniers, un douanier dit :
Halte-là ! Tu fais quoi ?
Le Zïl a comme réponse.
Ca se voit que je sniffe !
Il sniffe ? On vas l'emmener en cure de désintoxication !
Le mot que Lombrika déteste le plus au monde, la cure de désintoxication ! Il pousse un legère cri avant de s'échapper de cette situation, il arrive vers la stèle de Gaumatta, des escalisers se montrèrent, il y entre doucement, une chaleur désastreuse se faisait sentir, il voit Peter, Keiss, le Zïl que Lombrika cherchait et un mystèrieux inconnu.
Sa à l'air intèressant tout sa ! Je sors mes Pop-corn et on vas pouvoir regarder.
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
[ Vous me laissez tous seul ? ^^]
Peter s'avança dans la calvité, laissant ses compagnons derrière lui. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Sam commença :
-Bonjour Peter, cela faisait fort longtemps n'est ce pas ?
-En effet, depuis la mort de notre beau père.
-Et ton stupide recrutage chez les Noz à vrai dire, tu ne voudrai pas reformez la bonne vieille équipe que nous faisions ensemble ?
-Pas après tous ses massacres que tu as commis, je suis venu pour mettre un terme à cela.
Sam hocha la tête, se retourna et fit un surprenant saut qui vint le pacer pile en face de Peter
-Alors tu mourra.
Sam commença le premier en abatissant son sabr sur Peter, qui le parrada avec son sceptre. Son frère vouillant que ses attaques se soldait toujours par une défense, sauta et avec l'élan frappa de toute sa force sur Peter, au dernier moment une brrière d'eau se constrtuisit bloquant l'attaque.
-Tu veux jouer avec les éléments ? Soite !
Sur ces mots Sam fit apparaitre des flammes dans ses mains, cepedant ses flammes n'étaient pas rouge mais verte : les seules qui resistait à l'eau. Son frère fit jaillir une gerbe de feu dans sa direction que Peter absorba aisément dans sn scpetre, il braqua son sceptre vers Sam et renvoyit so attaque deux fois plus puissante Sam fut heurté de plein fouet;
Il se releva joignit les mains et récita une formule, Peter ne la connaissait que trop bien ; son sort ultime. Peter fit de même et récita sa propre formule ultime. Sam fut le premier à a finir. Le sol trembla, des gerbes de feu jaillirent de partout, des fissures béantes apparaissait dans le sol, Le feu irradiait maintenant toute la pièce et même Peter n'y resisterai pas longtemps, toute les gerbes d feu se tournèrent vers lui et l'attauèrent azvec une rapidité surprenante :: il était foutu.
Peter finissa son sort ultime, la pièc pris des couleurs bluet remplaçant le rouge, l'eau jaillit de partout et au contact du feu : une brume se forma on ne voyait plus rien. Peter marmonna à l'attention de Malt qui se trouvait danss son sac à dos.
-Malt, sort de l'eau, puise le plus d'énergie dans le feu et fais ce que nous avons répété au entrainement ok?
La boule de poil orangée parit fiaire les instructions de son maitre. Souain il sentit une vive douleur au niveau des poumons, il baissa la têteet vit une lame tachée de son propre sang, son frère était maintenant derrière lui, et il avait pratiquement gagné.
Peter s'éffondra lentement sur le sol, et avec ces dernières force rescita une formule, le plafond au dessus de leur tête leur tomba littéralemen dessus il furent envouti. Un énorme rocher écrasait Peter, de l'eau ruisselait par terre Peter l toucha t senti imédiatement ses fonctions vitale augmenté, lorsqu'il eut assez de force, il déplaça le rocher et etira le sabre de sa cage thorasique. En sortant de se pétrin, il vit son compagnon Malt se battre contre Sam : feu contre feu...
Peter se glissa derrière Sam et au moment où Sam allait se retourné, il lui adenistra un coup de poing magistral, il prit le sabre et l'acheva.
-Au revoir, Sam.
Malt tenait dans ses pattes la pierre de feu, il le félicita et se précipita vers la sortie avant que tous s'écroule.
Dernière modification par Peter94fftt (28-05-2011 06:18:53)
[ ben c'est ton frère après tout! c'est très mal vu de s'incruster dans les histoires de familles XD ]
Fiouuuu, c'est qu'il était fort le vieux water-boy! Pendant le combat il avait pu remarquer un autre Zïl, ah, il se sentait plus tout seul! Il était un peu déçut pour le combat, tout c'était réglé rapidement et en suivant ses prédiction, l'un tue l'autre mais se retrouve à moitié mort, déchiqueté par l'autre...Calaan connaissait des sort de guérison, des tonnes,aussi puissant les uns que les autres mais, là maintenant, il n'avait aucune envie de les utiliser, il allait pas se fatigué pour rien non plus! Une fois le combat terminé il se releva, s'étira un peu et regarda l'endroit.
Hepepep, encore une bonne chose de faite [ phrase tirée des barbapapa XD ]
Il s'avança vers Peter, assez amoché quand même puis, visant le plafond qui s'écroulait, se dirigea vers la sortie, se retournant vers les autres.
Heu...On part ou on joue à qui réussit à faire de son corps la galette la plus plate?
[mais non peter, on seras toujours là pour mieux de tuer ]
Beau combat on s'est fait brûler, tremper, et bientot tout vas s'effondrer !
Lombrika court rapidement vers la sortie presque pratiquement détruite, une piere s'effondra sur le crane de Lombrika, c'est ce qu'il l'asomma, Lombrika se relève après quelque tentative et réussit à franchir la sortie.
Affaire de famille ? Et le p'tit nouveau... qu'est-ce qu'il fait là ?
lombrika Zïl lvl 48
Le p'tit nouveau en question se tourna vers la grande gueule Zïl qui lui faisait face et lui lança un regard-de-la-mort-qui-tue sans faire le moindre geste. Non mais franchement, il lui aurait bien arraché sa langue pour le pendre avec mais cela aurait peut être été mal vu.
Y a l'autre demeuré de l'eau qui m'a gentiment utilisé comme appât quand vous combattiez le colosse.
Il se tourna vers le demeuré en question mais ne dit rien puisqu'il hésitait encore a dire qu'il perdait quand même pas mal de sang mais après tout, il faisait une hémorragie s'il le voulait, il était grand!
[Water-boy ? :lol::lol: ]
Ils sortirent rapidement de l'escalier, Peter referma rapidement la stèle.
-Affaire de famille ? Et le p'tit nouveau... qu'est-ce qu'il fait là ?
-Lombrika ! Te revoilà, ler nouveau et bien il essaie de nous aider même si pour l'instant il boit surtout du café...
Il ne restait plus qu'une pierre, et s'était la sienne. Pas question d'abandonner maintenant. Cependant Peter était sérieusement amohé et toute ses facuté magique allait dans la guérison, d'ailleurs toute ses plaie grouillait d'étincelle bleu.
Il ne put détecter la pierre,de plus avec un sort qu'il avait lancé au début de sa carière de gardien de l'eau, la pierre n'était détectable que par ses soins.
-Je propose puisque que l'on est sur la frontière daller au campement, pour nous réaprovisionner et demander si des gens auraient vu cet pierre.
Ils s'y rendirent...
[ oui, ou water-man si tu préfère XD ]
Calaan ouvrit grand les yeux comme offusqué et se tourna vers Peter qui semblait couvert de petite étincelle bleue et ouvrit grand la bouche. Comment ça?! Ce type osait critiquer le café?! Il lui aurait bien envoyé un des ses fameux "Caaaaalaaaaan punch!!!!!" mais ne le fit et fit apparaitre plutôt un thermos et une tasse dans lequel il se servit un café. Voyant le drôle d'air des autres il se dut de rajouter.
C'est du café curruid, il possède des souper don de guérison, régénération, et tout le tralalala!
Les autres ne semblai pas plus convaincu, il allait pas quand même leur dire que cette boisson aux allures de café était en faite destinée garder opérationnel son corps! oui, il n'allait pas attendre qu'il grandisse naturellement pour partir à l'aventure, alors grâce a ce café, il le faisait grandir plus vite, l'embêtant était que c'était qu'il devait en boire au moins une tasse chaque jour mais ce n'était qu'un petit détail!
C'est vachement bon!
Pour le prouver il tendit la tasse pour qu'ils puissent y gouter, sur le point de guérison du café il n'avait pas mentie, s'ils le buvaient ils serait requinqué de suite.
Caféine-man lui tendit une substance noir, un café . Pesant le pour et le contre, Peter pris la tasse et la but. Il se sentit en effet requinqué. Il dit à l'attention de Calaan :
-Si tu veux mon avis, sa vaux pas un whisky.
Il sortit de sa poche une fiole contenant le whisky, but plus de la moitié et le lança à Calaan
-Goutte moi ça, on devrai être au campement dans une heure ou deux
[J'ai une grande gueule :( ]
Y a l'autre demeuré de l'eau qui m'a gentiment utilisé comme appât quand vous combattiez le colosse.
Désolé mais moi je roupillais dans mon coin !
Après avoir écouté le dialogue des autres, il part vers le campement, mince, les douaniers reviennent.
Le centre désintoxication est pas loin et vous aviez rendez-vous l'an dernier.
Lombrika pousse encore un legère crie avant d'envoyer son poing sur les douaniers, cecie ne ripostèrent pas vu qu'il était au sol.
Oui, je suis poursuivit par tout les désintoxicateurs d'Yses...
Le soleil se couche derrière les montagnes, mais la fatigue ne se fait pas sentir.
lombrika Zïl lvl 48
Du whisky? Il savait pas à qui il faisait face là! Lui, Calaan, tenait le mieux l'alcool parmi tout les Zïls! Alors, franchement, le whisky...prenant la bouteille et la but cul sec. Un sourire de satisfaction flottant sur les lèvres il rendit la fiole a water-man.
Mouais, pas mauvais...mais j'ai vu mieux!
Illustrant le geste il fouilla dans le sac de cuir qu'il portait en bandoulière et en sorti une bouteille de verre contenant un liquide violet, presque autant que la peau de certaine Zïls. Il la tendit au gars
Vodka crème de cassis, fait maison. Tu m'en dira des nouvelles.
Cette boisson était une tradition dans sa famille et certain, qui en faisait commerce, se faisait un sacré pactole car les Zïls aimait bien la couleur de la chose et surtout que, question alcool, il était des meilleurs. Si ce type arrivait à la boir sans problème, il lui tirerait son chapeau, chapeau qu'il n'avait pas
Une goutte tombe de la Vodka, Lombrika saute pour la boire et c'est ce qu'il a fait.
Mouai, c'est bon mais pas assez d'alcool.
L'alcool et Lombrika sa fait... de l'alcool dans l'estomac de Lombrika, le campement n'est plus très loin, ils sont déjà partit, Lombrika regarde la stèle de Gaumatta avant de se retournait pour voir ce qu'il lui faisait face, une immensitée d'herbe avec le campement au bout.
Quelqu'un n'aurai pas de la bière alcoolisé, parce que moi j'ai fini toute mes résèrves...
lombrika Zïl lvl 48
[On va passer tou la matiné à picolée ou ... ? ]
Peter en résistance à 'alcool avat été frmé par Esmecia la reine de l'alccol, sur ce même topic (je t'indique la page dès que je la retrouve), il prit la fiole, la but cul sec, c'était assez fort : il aimé plutot ça.
-Pas mauvais ton truc ...
Il se remetèrent en marche, et arrivèrent enfin au campement, où ils se dispersèrent pour demander des renseignements aux habitants réfugiés.
Peter donna aussi une fiole à Lombrika, et dit à son attention
-Fais quand même gaffe avec : le taux d'alccol dépasse les 100 %, enfin au petit déj se truc ça requinque .
Dernière modification par Peter94fftt (14-11-2010 11:06:19)
[ Je suis un gros picoleur alors oui ]
Bonjour monssieur...
Chuis une femme !
Bonjour madame savait vous où se trouve la pier...
Oui je sais où se trouve le centre de désintox il se trouve derrière
Lombrika pousse un grand crie cette fois avant de s'enfuir, il revient après quelque minute redemander si la pierre d'eau était dans les parages, mais aussi si il avait de la bière dans les parages, aucune goutte de bière ! C'était la catasrophe pour Lombrika, c'était l'apocali... l'apca... l'apocalyspe... la fin du monde pour Lombrika quoi ! [a d'accord, alors je modifie aussi] Lombrika voyait la bière que lui tendait peter, il l'a pris rapidement avant de la boire cu sec, que c'est bon, mais Lombrika n'est pas bourré.
Dernière modification par lombrika (14-11-2010 11:14:17)
lombrika Zïl lvl 48
[Je pense qu'on vas parler que de l'alcool ici]
lombrika Zïl lvl 48
Peter interrogea plusieurs personne qui disait pour la plus part avoir vuun homme vétu de noir traversé le campement avec une pierre semblabvle à du charbon. Un mite que Peter ne connaissait que trop bien stipulai que cet pierre était la légendaire et irréelle 5 pierre, Peter avait douté de son exitence, mais maintenant le doute n'étais plus permis et apprement la pierre avait son gardien. Il alerta ses compagnon
-Quelqu'un aurat une idée d'ou se trouverait la pierre des ténèbres ?
Calaan éclata de rire! Il était tombé sur une sacrée bande! Un water-man Noz renégat qui tue son frère, un Zïl drogué alcoolo qui fuyait les centre de déintox'...fiouuuuu! Bon fut dire que lui n'était pas mieux mais on passera sur ce sujet!
Après quelques bière, vodka et autre alcool, l'équipe semblait remise sur pied bien que Lombrika semblait avoir quelques petits problème avec les gens du centre...Lui pendant se temps là se mit à sonder les pensé de Peter, cherchant à savoir jusqu'où il était allez dans ses pensées à lui. heureusement il ne savait pas tout mais une méfiance non-importante semblait présente vis à vis de lui...ce n'était pas bon signe...Il se tourna vers Peter et se plaça face à lui du haut de ses 1m70.
Comment t'es devenu renégat?
Plus il en saurait sur ce type, mieux ce serait puisque de mémoire, seul les puissants mages Noz pouvait faire quelconque blessure à l'esprit incarné qu'il était...
-Comment t'es devenu renégat?
-Là n'est pas le sujet mis si cela te fais plaisir. As-tu entends tu parler de Alishk ? C'est un puissant mage Noz qui ma appris tous ce que je sais aujourd'hui, j'étais son apprenti. En quelque années je suis devenu trop puissant : je pouvais battre n'importe quelle mage Noz, même Prophète .. Alors ils m'ont envoyé en mission suicide, où j'ai fugué vers l'océan.
Personne ne savais apparement où se trouvaitla pierre des ténèbres, celà inquiéta Peter...
Quelqu'un aurat une idée d'ou se trouverait la pierre des ténèbres ?
Lombrika recrache la bière.
La pierre des ténèbres était gardé par mon maitre, un assassin... des gens t'on dit qu'il portait des vêtements noirs... c'est impossible, il est mort !
Quelqu'un arrive vers Lombrika.
Pourtant je crois l'avoir vu aller vers les monts Weisilorme.
Lombrika est sortit pour regarder les monts, Lombrika pense à un détail, son maitre était peut-être en train de faire le mort il y a plusieurs années, Lombrika sent une rage tout au fond de lui.
lombrika Zïl lvl 48
[je re cette apre a+ ]
[bah après caalan, sa te fais quoi que je suis un alcoolo qui fuit les centres de désintox ]
lombrika Zïl lvl 48