Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#13001 05-11-2010 15:04:11

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Ne sachant que faire, Lolotte fit apparaître sa mystérieuse boîte à images.
[Edit : ils connaissaient pas le mot télévision à l'époque.]
Elle l'alluma et une image d'un homme à 3 sabres apparut.

- Vas-y, Zoro. T'as des chances de le battre, ce gros monstre marin.

Sa boîte à images était magique. En effet, elle pouvait faire apparaître des émissions de télévision qui viennent du futur. Elle n'avait rien d'autre à faire, c'était sa seule distraction.

#13002 06-11-2010 18:02:02

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Je passe en coup d'vent, vous faire, un p'tit coucou. smile

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13003 07-11-2010 17:04:20

lolotte1401
Gardien

Tu peux quand même participer un peu au topic. C'est pas interdit.

#13004 08-11-2010 21:44:04

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Désolé, mais je manque de temps, et l'envie n'est plus là.

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#13005 11-11-2010 22:23:08

lolotte1401
Gardien

Un bail que ch'uis pas venue ici. Je continue l'histoire.

Lolotte continuait à regarder sa "télévision", tout en affûtant ses lames... Hein? J'ai oublié de vous dire : Lolotte peut se dédoubler mais on ne sait jamais laquelle est l'originale.

- J'affûte bien mes lames, au cas où si un monstre surgirait de l'ombre. Mais j'ai toujours mon aura développé. Comme ça, je peux savoir quand et d'où vient le monstre, dit la jumelle.
- Bien parlé, soeurette, dit la vraie Lolotte. En attendant, je continue à regarder ma boîte.

En fait, si Lolotte a dit soeurette, c'est qu'il s'est passé quelque chose dans le passé. Quand elle était petite, elle avait une soeur, une soeur jumelle. Mais un jour, un méchant mage apparut et tua sa soeur. Lolotte vit tout et s'effondra en larmes. Elle cria sa peine puis, tout d'un coup, l'esprit et l'âme de sa soeur apparurent. Elle se disait ce qu'il se passait ici. Sa soeur lui répondit qu'en criant, elle l'avait fait apparaître. Et pour éviter qu'elle ne rejoigne le paradis, elle lui proposa de venir habiter son corps. Lolotte était d'accord. Elle connaissait déjà la magie à son âge. Elle se concentra sur l'âme et l'esprit de sa soeur. Ils s'allièrent et rentrèrent dans le corps de Lolotte. Quelques années plus tard, elle lut un livre sur le dédoublement de jumeaux (ce livre parlait de personnes ayant perdu leur jumeau qui rentrèrent dans le corps de l'autre une fois l'esprit et l'âme sortis du corps. Ils arrivèrent à se dédoubler en faisant apparaître l'âme de leur jumeau qui se matérialisa). Lolotte essaya à son tour et réussit au bout de 10 tentatives.

#13006 12-11-2010 16:37:16

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss ne savait que faire:tout le monde était en train de s'endormir,alors que les pierres des éléments ont disparues

ON SE RéVEILLE VOUS TROIS!et vous les deux lolottes fusionnez à nouveau et arrettez de regarder cette....boîte..euuuuuh...à images!

il donna une claque à peter qui dormait profondement par terre tongue

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#13007 12-11-2010 16:51:49

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[je faisais dodo ? Non j'avais opublié ce RP en faîtes lol ]

Peter attaqua le premier le colosse, Attaque soldé par un échec puisue le montre ésquiva son attaque et lui donan un violant coup dans le dos. Peter était étourdi mais il pavient à garder sa concentration et attaqua de nouveau le monstre, en se montrant plus agile et rapide cette fois : le colosse esquiva de nouveau l'attaque et donna encore une fois une frappe d'une violence inouïe à Peter, celui_ci tomba sur l'impact et au moment où le colosse allait l'achever : Peter construisit une barrère mi-mana mi-eau. Le point positif c'est que lorsque Peter était à terr ses compagnons en avait profité pour s'acharner sur le colosse.

- Le seul moyen de l'achever est de faire diversion ou de l'endormir : quelqu'un à une idée ?

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#13008 12-11-2010 22:12:56

lolotte1401
Gardien

Heureusement que Lolotte trimbalait toujours dans un autre sac des sorts de magie. Ils permettaient de faire n'importe quoi : endormir, étourdir, hypnotiser (la spécialité de Lolotte), etc. Elle sortit le sort d'endormissement et s'en serva sur le géant. La magie est actionnée au bout de 5 minutes. En attendant, elle utilisa son mana pour soigner Peter.

- La prochaine fois, réfléchis avant d'attaquer. Sinon, je ne te soignerai plus. Il faut attendre 5 minutes avant que la magie n'opère. Pour l'instant, on continue à attaquer le géant.

Lolotte sortit la grosse artillerie de son sac : une épée-boomerang assez grosse. Elle le balança sur le géant qui fut blessé. Puis, comme son nom l'indique, l'épée-boomerang revient attaquer le géant qui eut encore mal.

#13009 13-11-2010 12:50:21

Keiss
Gardien

Keiss prit blue rose et le sépara pour créer ebony et ivory.il tira sur le colosse (plus précisément dans les parties les plus sensibles ou les moins protégées)et il commenca à avoir sérieusement mal,il fusionna les deux revolvers à nouveau pour reformer blue rose,puis sorti red queen et l'attaqua au corps à corps le colosse(après qu'il a esquivé une attaque de lolotte) le colosse donna un coup de poing,Keiss fit de même avec son bras de démon,le poing du démon et celui du colosse s'entrechoquèrent et une assez grande onde de choc en sortit,Keiss monta ensuite sur le colosse par le bras planta son épée dans son bras,il arracha red queen et sauta sur son dos pour la re-planter,et descendre le long de son dos,l'épée plantée dedans[aie aie aie ça ca a du faire mal XD]

bon ça va durer combien temps lolotte?encore combien de temps?

#13010 13-11-2010 14:52:19

calaan
Voyageur
Lieu : of, ici et là quoi

Calaan courait sous la pluie, il avait réussit à sortir pile quand l'averse commençait, et celle-ci avait eu vite fait de le tremper jusqu'au os. Pestant contre cette infortune, calaan dut d'arrêter dans un drôle d'endroit d'où sortait de grand cris. L'endroit semblait mal famé mais étant un Zïl, il y était habitué et n'avait pas vraiment peur. Certes il n'était pas très élevé, question niveau mais bon...

Fonçant sur la porte, il l'ouvrit avec perte et fracas, et sourit devant le feu qui brulait non loin, finalement l'endroit n'était pas si mal...enfin, c'est ce qu'il se disait juste avant de relever les yeux et de voir les trois personnage qui semblait en plein combat...

Heu...j'vais pas vous déranger hein! Hum...

Il recula de deux trois pas. Finalement il se laisse tomber sur une chaise et commanda un café.

Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?

http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=279959

#13011 13-11-2010 15:08:03

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Un nouveau cool ! Tu participes au combat ou pas ? Pour savoir si on t'indroduit dans le RP ^^]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#13012 13-11-2010 15:09:31

calaan
Voyageur

[ toujours partant pour une baston XD (comment ça je suis un bourrin? je n(vous permet pas!)]

Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?

#13013 13-11-2010 15:10:20

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Bon alors je fais un RP d'une minute à l'autre pour t'indroduire, tu as lu une eu où il te faut un résumé ?]

Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 15:25:20)

#13014 13-11-2010 15:19:56

calaan
Voyageur

[ un piti résumé, j'ai la flemme de lire ^^" ]

#13015 13-11-2010 15:25:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ Le monde est consitué de 4 éléments :l'eau, la terre, l'ar et le feu. Chacun des éléments possède un pierre qui n'est pas que symbolique : elle confère à l'élément son pouvoir . Le vent san la pierre de evtn ? Et ba y'a plus de vent lol
Dans le RP les pierres ont été volé par on ne sait qui ^^ et on essaie de les récupérer en battant des colosse on en a déjà eu une.
Moi je me prénomme Peter, je suis le gardien de la pierre d'eau, plus précisement s océans et il faut que je récupère la pierre d'eau le plus vite possible car mon royaume est menacé par celui qui l'a volé (on ne sais pas qui je rappelle) voilà wink ]

Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 15:26:05)

#13016 13-11-2010 15:32:56

calaan
Voyageur

[ merci beaucoup!  Bon, et bien je me ramène!]

#13017 13-11-2010 15:37:30

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Un petit texte pour t'indroduire]

Peter alors qu'il se remettait du cup du colosse, entedit du bruit vers l'entrée de la combe. Il vit alors un arrogan zil avec un café à la main entrai de les regarder. Agacé, il eu soudain une idée : il se releva, esquiva une attaque du colosse et claqua des doigts, cela eu pour effet d'attiré l'attention du monstre vers le zil, de plus le café qu'il tenait dans les mains disparu d'un coup.
Le voilà entrainé au combat malgré lui, Petr retourna au combat avec son élemnt de prédiction pour ccuper le monstre.
Tandis que lolotte essayer de l'hypnotiser.

Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 15:37:59)

#13018 13-11-2010 15:49:46

calaan
Voyageur

Ah! Un colosse! Mais qu'est de qu'il fiche ici?! Avant que Calaan ai put faire quoi que ce soit, un des types qui se battaient contre lui attire l'intention du monstre sur lui! Ah la poisse, Calaan soupira et chercha rapidement un endroit où se cacher, il n'avait pas l'intention de ce battre, surtout pas contre ce monstre! Mais hélas, point de cachette en vu...Tendant la main rapidement dans le vide, une faux apparu, aussi grande que lui. Bon, il faut avouer qu'il n'était pas très grand, ce n'était tout de même qu'un gamin d'une quinzaine d'années a peine (14 exactement). Il décocha un regard haineux contre l'homme qui l'avait introduit dans le combat. Il but rapidement son café. Le point ci est à préciser car, toujours flegmatique, Calaan peut faire preuve d'une étonnante force dès qu'il boit du café, il est même complètement survolté. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soir, hormis de boire, le colosse lui donna un coup de point énorme dans le ventre ce qui l'envoya un peut plus loin, mais étonnamment, le Zïl se releva aussitôt et fonça sur le monstre, la faux levée en gueulant.

-Enfoirééééééé!!!

D'un mouvement rapide du poignet il décocha un grand coup sur l'épaule du monstre mais cela ne pas avoir beaucoup d'effet. Il fit une grimace et se tourna vers le gars et haussa des épaules avec un air désolé.

#13019 13-11-2010 16:03:51

lolotte1401
Gardien

Les effets du sort d'endormissement agissent. Le colosse était tellement fatigué qu'il bâilla et s'écroula à terre.

- J'ai du me tromper sur le temps. Je crois qu'il fallait attendre 1 heure. 5 minutes, c'est pour un monstre de base. Pardon. Bon, achevons-le sans que la Pierre ne se brise. D'ailleurs, je ne sais plus quelle Pierre c'est. Tu peux me le rappeler, Peter?

Bien qu'étant forte, Lolotte ne se souvenait pas de quelle Pierre il s'agissait. Un trou de mémoire est très rare chez elle.

#13020 13-11-2010 16:10:11

Keiss
Gardien

Keiss regarda lolotte,rangeant red queen

j'crois bien que c'est celle de la terre...c'est ça peter?

il avait aussi un petit trou de mémoire,il savait juste que c'était soit celle du vent,soit de la terre
il se tourna vers Caalan et le regarda de la tête aux pieds

salut,zil!t'appelles comment?j'suis Keiss,mercenaire

Dernière modification par Keiss (13-11-2010 16:12:13)

#13021 13-11-2010 16:24:12

calaan
Voyageur

Quand il vit ce qu'il s'était passé, calaan ouvrit grand ses yeux, ces types étaient trop des boss, et puis, il sourit, satisfait, cela lui avait permit d'évité de montrer son talent, car il n'était pas aussi nul qu'il en avait l'air...mais bon, le rôle lui convenait!

Il se tourna vers le mercenaire dénommé Keiss, le gars qui l'avait utilisé devait être Peter et l'autre, la fille, n'avait pas dit son nom. Il sourit au mercenaire qui semblait bien plus âgé que lui.

-Calaan, Zïl comme tu l'dis si bien.

Se tournant vers les deux autres il les détailla de la tête au pieds. Il donna un coup de menton dans leurs direction.

-Vous z'êtes des Noz

Il avait  dit le nom avec un certain mépris, après tout, il était un zïl et tout le monde savait que entre zïl et noz, c'était pas la joie. Mais bon, il n'allait pas se mettre ces gens à dos, surtout qu'il avait bien l'intention d'en savoir plus sur cette histoire de pierre et, évidement, de faire le voyage avec eux (c'est qu'il voit loin le gamin!)

#13022 13-11-2010 16:28:18

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lolotte ; et c'et moi qu lit pas bien le RP après ? lol ]

Peter vit le colosse s'éffondrer, soulagé il enendit la question de Lolotte :

-- J'ai du me tromper sur le temps. Je crois qu'il fallait attendre 1 heure. 5 minutes, c'est pour un monstre de base. Pardon. Bon, achevons-le sans que la Pierre ne se brise. D'ailleurs, je ne sais plus quelle Pierre c'est. Tu peux me le rappeler, Peter?

Peter se dirigea vers le colosse, brandit son sceptre le leva et l'abattit contre le colosse qui se retrouva dissipé en fumée. Au milieu se trouvait la pierre.

-Ceci est la pierre de la terre, nous avons eu avant celle du vent docn il nous reste cell de l'eau et du feu, deux ennemis éréditaire donc les pierres ne serot pas ensemble.

L'esprit de la forêt de Peter sortit de son sac et marmonna des mots indéchiffrable, que Peter coprenait et apparement Lolotte aussi.

-Malt, étant un esprit du feu, dis qu'il a repérer la pierre du feu à la frontière, on faurait mieux d'y aller.

Peter en réponse au zil répondit aussi :

-Cela fait bien longtemps que je ne combat plus sous les couleurs de la Draconnie, petit.

Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 16:30:21)

#13023 13-11-2010 16:45:59

calaan
Voyageur

Ainsi ce Peter était un renégat? IL jeta un cou d'œil en coin au deux autres, ceux-ci l'étaient-ils aussi? Il verrais bien plus tard. Croisant les bras derrière la tête il décocha un regard mi figue mi-raisin au Noz plus Noz, le mot "petit" l'avait légèrement vexé, bien que, d'un point de vu extérieur, ce n'était pas totalement faux.

-Ah.

Chez lui, en Zïlerie ( XD je sais aps comment on dit mais c'est pas grave) on lui avait toujours appris a mépriser les Noz et encore plus les renégats  et ce type cumulait les deux...bah, il était pas à ça près et vu comme les deux autres ce référençait à lui ce devait être le chef, et logiquement le plus puissant alors pas question de se le mettre à dos.

N'empêche qu'il se planta droit devant lui et le fixa dans les yeux, au bout d'une ou deux seconde il sauta du plus qu'il put et lui assena un coup de poing sur le dessus de la tête. Revenu a terre il croisa les bras et le regarda.

-Ça t'apprendra a me faire entrer dans un combat contre un monstre du style!

Il agissait comme un vrai gamin mais finalement un sourire assez arrogant parut sur son visage et il fixa Peter dans les yeux. On pouvait voir en revanche dans les siens une curieuse lumière qui semblait le vieillir considérablement.

-Je suis Calaan et je veux me joindre a vous dans votre quête.

#13024 13-11-2010 17:08:54

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter vit Calaan sauté et lui asséné un coup de poing, qui ne fit même pas chanceler Peter.

--Je suis Calaan et je veux me joindre a vous dans votre quête.

-Mantenant que tu t'es défoulé, nous pouvons continuez ? Et à par rapport à tes pensés, je n'ai que 30 ans, Cependant je reflète l'image de mon royaume et en ce moment, il est au plus mal. Sinon bienvenue dans la team !

Peter avait délibérément sondé les pensés du jeune zil, il était plus puisssant qu'il n'y paraissait.
Ils marchèrent plus d'une matinée entière pour arrivé à la frontière où un stupide douanier ne voulait pas les laisser passer : Peter le fit taire une bonne fois pour toute.

Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 17:10:20)

#13025 13-11-2010 18:25:47

calaan
Voyageur

Calaan sentie une certaine gène un moment et son regard se posa sur Peter, il n'en mettrait pas sa main au feu mais il pensait que celui-ci était venu dans son esprit...espérons qu'il n'y avait pas découvert ce qu'il pouvait faire!

A ce stade il serait préférable d'expliquer en quoi consistait le don de calaan, un don peu commun qui, de mémoire, n'avait jamais été possédé autrement que par lui. Il avait la curieuse façon de pouvoir fusionner avec tout ce qu'il désirait, suivant certaine règles bien précise d'ailleurs et puisque nous y somme autant les énoncer. Il pouvait fusionner avec tout ce qu'il voulait, organique, minéral...tout. Il pouvait fusionne avec autant de chose qu'il le voulait du moment que le tout était plus petit ou égal à sa masse corporel. ceux-ci disparaissait alors et il pouvait les faire apparaitre quand il le désirait, et dans leurs même condition d'entré, par exemple s'il fusionnait avec une balle de pistolet alors qu'elle allait vers lui, en la ressortant elle fonçait comme s'il l'avait lui même lancé avec un pistolet. Il pouvait aussi faire cela avec quelque chose de plus grand que lui, et donc disparaissait dedans, toujours à la condition, cette fois-ci que l'objet en question soit plus grand ou égal à sa masse corporel ce qui faisait qu'il ne pouvait disparaitre dans un caillou et ne pouvait fusionner avec une montagne alors que l'inverse était possible.

Voilà qui est fait. Calaan sourit tout de même, le Noz semblait bien vouloir de lui et c'était tant mieux.

Merci le vieux!

Pied de page des forums