Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A force de travailler, on vieillit plus vite, ce qui peut nous amener à la mort. On se met même à fumer, à écouter de la zik et boire du café après la mort. En fait, c'est COOL après la mort. C'est le paradis!
ah me manque plus qu'un violon et me voila devenu brook dans one piece,
YOYOYOYOYOYOYOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que voila une belle creature que je voit avec mes yeux,mais je n'ai plus d'yeux:lol:
skeleton jokes yoyoyoyoyoyoyohhhhhhhhhhhhhhhhhhh:lol:
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
fonctionnaire en pause
Loukass, jeune kotobapadawane de niveau 14
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.
Mais le chanteur il chante a tue-tete, ah mais oui ma tete est deja morte
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
bravo sachababy
a toi
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
voici comment va finir ulf si sa continue
:D:D
PS : je suis dyslexique et dis-orthographe donc désolé pour toutes les fautes troublant votre lecture de mes posts.
nouveau montagne russe créer dans la ville de Dijon
pourquoi dijon? j'lai jamais vu par chez moi pourtant XD
(en plus ça manque de vignes )
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
merci mais comme je suis généreux le premier qui dit: c'est les zils les meilleures!!!
peut enfin poster
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
c'est les zils les meilleurs
Mais je suis un zil donc je le dit sans probleme
On reste dans le monde du sport
Dernière modification par Fearik (12-11-2010 18:33:14)
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
"Pensé a votre sponsor en toute circonstance "
Dernière modification par cykataki (12-11-2010 22:20:47)
une seule solution tatouer le sponsor sur le torse !
nouvelle règle pour le football :
si un joueur cache son sponsor avec sa tète ou un autre membre de son corps ,il se verra recevoir un carton rouge
On comprend pourquoi ils ont mis ce panneau : les joueurs déchirent les maillots à force de les mettre sur la tête. Ils en ont marre d'en racheter.
bah oui mais apres les suppoter ne verront plus qui ils acclament
je combats dans la peur de la melancolie mais un jour je reviendrait des pénombres car je suis un ZIL!!!!!!!!!!
zil lv 42
deck trauqueur presque finit,deck zil proche du trio infernale (manque un ergue)
Rexona deo anti-trace blanches^^
a noté que Dexia est une banque...
je pensait déjà que la pub était... énervante pendant le sport
mais la ça touche le fond !
bientôt ils vont devoir courir en pas chassé pour avoir le torse tout le temps face aux camera...
rhaaaaaaaaaaa j'ai pris le poste du diable !!! fuyage !!!
Dernière modification par loukass (13-11-2010 09:55:13)
Suit à de nombreuse plainte de victime choqué, et après quelque évanouissement (pas seulement à cause de l'odeur ^^) il est interdit d'ôter son maillot sur l'ensemble du stade "pue duc"
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Encore une fois a toi peter
Encore une fois a toi peter
Décidement voici la prochaine ;
Dernière modification par Peter94fftt (13-11-2010 12:07:04)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
voici notre nouveau labo:entrez,messieurs,on va vous radioactivé,puis vous enerver,et si ça a marché,veuillez détruire la sortie en tant que HUlk
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
voici l'entrée de la tour sombre ,on dit que personne n'est ressortie vivant
deviner pourquoi :lol:
" On raconte qu'après y être entré, on l'a emmuré vivant!...et il était trop stupide pour reprendre l'entrée alors il y est resté!"
Zïl adolescent stupide avec une affection particulière pour les plans foireux, les calembour stupide et les jeux de mots nase...et pourtant, une ombre semble planer autour de lui, serait-ce des faux semblant?
"Vinssou à inventé un nouveau piège, l'attrape colosse ! Ils ne peuvent pas en sortir !"
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
c'est ce qui s'appelle aller droit dans le mur...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Je connais la sortie. Pas besoin de me la rappeler.
-----------> [?]
Hein? Y en a pas. Ch'uis coincée. En plus, on peut pas sortir par l'entrée. Coincée pour l'éternité.