Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Personnellemnt, mon set chasse zil me va tres bien
-----------------------------------> * VA SE FAIRE PENDRE AILLEURS*
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
Personnellement, mon set chasse zil me va très bien
-----------------------------------> * VA SE FAIRE PENDRE AILLEURS*
Non, non, pas la peine elle st prete ici ta corde !
*L'emmène à l'échafaud*
La société ChampaudFrance vous souhaite un agréable voyage, cependant sans retour possible par manque de kérosène
Plus sérieusement, on pourrait nous éclairer pour l'intelligence ? il faut croire que nos HL les plus rapides arrivent a placer 2 boost pour faire du 500 de dégâts mais quand on n'a pas le temps de les placer, on fat comment ? augmentez le plafond minimum des dégats en PvE pleaaaze :'(
et en PvP merci de tripler les points de vie des mob irait dans la même direction x)
Des infos pour la puissance des sorts sinon ?
Dernière modification par champaud (17-10-2010 13:02:52)
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Idem , je suis très satisfait de mon set chasse zil lol
Par contre je pense que le niveau y est pour qqch :
Je suis niveau 43 et jai + de vitesse que mon adversaire, qui est niveau 48 , mais par round je case une attaque et lui 5 ...
Donc il y a quand même un probléme !
Gamou , Zil niveau 53 !!
Bon depuis peu mon enchainement est devenu tres basique pour le pvp
Je suis un peu decu, car je place juste 2 boost vitesse et 4 boosts force et attaques physiques en masse
C'est le seul moyen de survivre dans mon arene( Kolodan ).
Du coup toutes mes techs de regen ne me servent a rien
Je trouve donc juste dommage que seules les techs boosts force et vitesse me servent
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
c'est moi ou la vitesse a était revue a la baisse
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
j'en sais rien, je ne pense pas hélas mais je galere vraiment ! car que le joueur le plus rapide attaque 4 fois sur 5 pour faire du 80 à la limite ça pourrait passer mais vu vu que meme nos plus gros sorts ne dépassent pas les 98, boostés ou non
4 x 80 contre 1 x 98
pas besoin d'etre devin pour voir le gagnant...
et pourquoi ne pas faire un minimum de 2 attaques pour le plus rapide et 4 maxi pour le plus rapide ? càd 3 attaques du plus rapide et un bonus de 1 attaque si la vitesse dépasse de 30% celle de son adversaire et au moins 2 attaques pour le moins rapide
Noz'flemmard
je que je trouve bizare avec l'intelligence c'est qu'elle marche a peu pres en pvp
mais par contre contre les monstre sa marche pas du tout
je précise que j'ai utiliser le meme enchainement pour c'st deux test
alors faudrait savoir soit l'intelligence marche pour tout soit elle marche pour rien psk la s'est galere de changer d'enchainement psk je me fait degomer par des monstre
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
je suis noz et comme j'ai le set conquérant noz je devrais tapé quand meme plus que du 54 (j'ai 306 en intel)
et en plus il faudrait diminuer la vitesse parce que je me fais tout le temps tuer par des monstre avec plus de vitesse que moi (je galère depuis 4 jour a tuer un acinyx corrompue pour halloween)
c'est pas normale d'utilliser q'une seule attaque et de faire du 54 de dégats
noz nv 56
Tu as combien en vitesse? Est-ce que tu utilises un/des boost/s vitesse?
Les acinyx, comme les ateb, sont des monstres rapides, et les corrompus, sont par logique, plus difficiles à battre.
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
j'avais 86 en vitesse mais maintenant que j'ai mis bénédiction mirintis j'ai 110
et je viens d'en battre un
enfi fini cette quete
Dernière modification par ad07 (02-11-2010 18:48:09)
noz nv 56
et oui j'utillise d'abord démarrage puis someil vengeur ensuite méteorite,impulsion,atk douloureuse,ombre du dragon,feu sacrée
noz nv 56
pvm:avec des boost vitesse +force +attaque physique
je gagne 6 combats sur 7
n'hésiter pas a essayer en attendant que le probleme soit réglé
je suis lv 54 et je suis bloqué par un zil lv 46 avec un set chasse zil et secret de la foret.. j'ai bousillé 2 popo et 9 enchainements et il ne perd pas plus de 60 pv, cherchez l'erreur...
Noz'flemmard
il doit avoir un sacré enchainement
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
je suis lv 54 et je suis bloqué par un zil lv 46 avec un set chasse zil et secret de la foret.. j'ai bousillé 2 popo et 9 enchainements et il ne perd pas plus de 60 pv, cherchez l'erreur...
il a trop de vitesse et donc t'arrive pas à en placer une
noz nv 56
j'ai juste envie de dire....wouaou !!!!
notez qd meme le pb de vitesse sur ce rapport
il a énormement moins de vitesse que moi mais il arrive qd meme a placé 4 attaques (contre une pour moi) au 1er tour!
phénoménal!
bravo l'équilibrage!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
t'es sur qu'il ta pas infécter avec l'état dodo de purge
t'es sur qu'il ta pas infécter avec l'état dodo de purge
je pense plutot que c'est ça !
Noz'flemmard
quand est-ce que des changements seront effectués, vous avez créé des nouveaux sacs, des titres et autres mais je pense que la priorité est le "terreau" d'eredan GT, actuellement, les quetes demandes d'etre 10/5 ou 3 eme mais il suffit d'avoir un zil avec 250 de vitesse de base qui utilise 3 conversions (et y en a beaucoup !) ou un kotoba avec 3 assassinat furtif et on est bloqué, meme pas le temps d'esperer leur placer un dodo puisqu'on attaque pas une seule fois ! une vitesse affolante permet à n'importe quel kotoba ou zil d'etre bien classé.
mais les états et la puissance des sorts ne servent pas a grand chose quand on ne peut pas en placer un seul.
je propose un systeme de 5attaques, 3 pour le plus rapide et 2 pour le moins rapide plus, si le plus rapide à un avantage d'au moins 1/4 de vitesse de plus que l'adversaire, une 4eme attaque en bonus, ce qui ferait un 4/2 déja plus équilibré qu'un 5/0
également remettre la puisssance des sorts aux techniques et pourquoi pas augmenter un chouilla les effets dodo où doonner une tech spé noz avec dodo 80%
Noz'flemmard
Euh ... autant je suis d'accord pour rééquilibrer la vitesse ... et rendre leur utilité à la Puissance et l'Intelligence ... autant je doute que les effets Dodo aient besoin d'un boost !!
Noz'ette
Euh ... autant je suis d'accord pour rééquilibrer la vitesse ... et rendre leur utilité à la Puissance et l'Intelligence ... autant je doute que les effets Dodo aient besoin d'un boost !!
je pense pareil ....
et je dirais meme que le dodo noz a 80% ce serait carrément trop abusé
Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...
oui, pour le dodo à 80% c'est vrai que ce serait beaucoup ^^ mais si la vitesse garde cette importance, une dodo à 80% nous mettrait au niveau des zils.
Noz'flemmard
Dites vous avez craqué ? Le dodo pour un Noz passe déjà dans 90% des cas, s'il ne marche pas pour vous c'est que vous vous y prenez mal.
Pour moi dodo c'est pire que la vitesse
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Dites vous avez craqué ? Le dodo pour un Noz passe déjà dans 90% des cas, s'il ne marche pas pour vous c'est que vous vous y prenez mal.
Pour moi dodo c'est pire que la vitesse
plus que le dodo moi c'est les bene 20% qui passent mal .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
plus que le dodo moi c'est les bene 20% qui passent mal .
t'inquite yen aura bientot plus, ca m'étonne que y'en ai qui en ai encore dailleur!
que des béné marintis pour tout l'monde après!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile