Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-11-2010 17:40:03

rovwar
Ptit nouveau

pls fix the unusable techniques

A while back I've posted this in the english forum but it would appear you don't chek it so here it is again. More then 70 percent of my crystals I have spent on unusable techniques because I don't know which I can use before I buy them. As you can understand this is very annoying and was thus wondering if you could fix this and maybe give me back my crystals.

#2 11-11-2010 17:47:07

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : pls fix the unusable techniques

Hello,
This suggestion is in the course of study on the French forum, we shall know the answer fairly soon I hope.

Translation for our French friends of what was say (I used Reverso)

_____i__________
Quelque temps en arrière je l'ai posté(affiché) au forum anglais, mais cela apparaîtrait que vous ne faites pas chek cela ainsi voici cela de nouveau. Plus alors 70 pour cent de mes cristaux que j'ai dépensés(passés) sur des techniques inutilisables parce que je ne sais(connais) pas que je peuvent utiliser avant que je ne leur achète. Comme vous pouvez comprendre que c'est très ennuyeux et se demandait ainsi si vous pourriez le fixer(réparer) et me donner peut-être soutiennent mes cristaux.

Bonjour,
Cette suggestion est en cours d'étude sur le forum français, on saura la réponse d'ici peu de temps j'espère .

Traduction pour nos amis français de ce qui a été dis (j'ai utilisé reverso)

Dernière modification par Peter94fftt (11-11-2010 17:49:27)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#3 12-11-2010 23:40:26

fenrirs
Gardien

no worries dude

same here for the french players

i spent crystal on unusable techniques just like you. we don't have any description if you can or cannot used it.

we are waiting for an answer as you can see at this link

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=9131

see ya

Dernière modification par fenrirs (12-11-2010 23:45:10)

juste au cas où : JE SUIS NOZ

#4 13-11-2010 00:07:52

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier

yeaaaah !

ca speak very well english ici lol

Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile

Pied de page des forums