Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1201 11-11-2010 12:52:32

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[le rp revient smile

mais....la taverne de carleon c'est vraiment mort,asis pas quoi écrire la-bas alors....]

Keiss se réveilla dans un lieu inconnu pour lui,il regarda autour de lui:baba,Glow et Anoriel étaient la...Anoriel s'était éffondré

euuuuh....jai eu un rêve assez bizarre...mais la je crois que c'était pas un rêve...ça va pour vous?

ils eurent tous l'air soulagés,et Keiss regarda son bras:une couleur normale,il était soulagé,le tortureur est parti on dirait,ça rassure...il essaya de se lever mais s'effondra

aaaah...la vache...ça fait mal....

il prit appui sur son arme comme avec un batôn et se leva

je crois qu'il me faudra du temps pour aller mieux....

il entendit ensuite un énorme rugissement et vit une lueur incroyable au loin

aaaarrrrfffff....jai intéret à récupérer rapidement c'est pas fini on dirait....

Dernière modification par Keiss (11-11-2010 12:54:49)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1202 11-11-2010 13:05:29

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[lol ! ^^
Cyka : Vu et répondu. smile]

-------------------------------------------------

Anoriel vit aussi la lumière au loin. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas la force pour un autre combat, pas dans son état. Elle se sentait vraiment mal et sentait la fatigue s'emparer d'elle. Une fatigue étouffante, à laquelle elle ne résisterait pas bien longtemps... Elle devait se relever, se préparer à ce qui allait venir, combattre encore pour aider son Maître. Elle le voulait même sincèrement, mais il lui semblait que son esprit était comme déconnecté de son propre corps et, tandis qu'elle lui ordonnait de bouger, il restait immobile. Et ce grondement sourd qui résonnait dans sa tête... Tenir encore un peu... juste un peu plus... Même cette pensée motivante commençait par être engloutie par la torpeur.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1203 11-11-2010 13:11:54

Luxo2011
Eredanien

[Anoriel: Je squatte ce que je peux smile j'allais pas arriver "plop" dans la baston non plus, et puis elle n'est pas fermée, Keiss a laissé la porte ouverte en sortant, et vu l'état dans lequel il l'a mis en fouillant, mon perso a eu des doutes qu'elle ne soit pas abandonnée... autant en profiter pour se reposer, au moins y'a un toit ^^]

GT: Kotoba Gangnam Style

#1204 11-11-2010 13:21:16

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'est ce que je dis ! ^^ J'aime beaucoup ta manière d'arriver ! ^^ C'était pas ironique, c'était sincère, lol ! XD]

#1205 11-11-2010 13:24:34

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

( c'est vrai ca Keiss "foiré on va encore devoir tout réparer ca avait pas été assez long la derniere fois, LOL .... ouech cyka ma couille de retour ou bien ? ^^)

--- --- --- --- --- --- --- ---

Apparement Anoriel manquait de force pour finir sa tache c'est alors que Glow un idée il regarda dans sa poche et en sorti quelques morceaux du bento qu'il avait mangé auparavant, pour Anoriel cela devrait suffir pour elle, il attrapa les naseaux les pinca et lui fourra le tout dans la goulette en lui disant histoire de détendre un peu l'atmosphère

- Regarde le beau bento que papa a déjà mangé, hmmmmmm ca c la cuillère pour NoNo!

Et vlan le tout dans sa bouche !

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1206 11-11-2010 13:44:52

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss but une petite potion pour pouvoir se tenir droit,rangea son arme et se tourna vers cyka

[traître neutral *bang*!!!!!XDXDXDXDXDXD!!!]

on était nulle part,voila,on était ici,on discutait,on parlait de la pluie et du beau temps (dit-il en crachant du sang et et ayant les vêtements déchiquetés par lames et griffes)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1207 11-11-2010 13:51:35

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Note : j'avais pas capté pour les réparations... Et en plus, il faut aussi tout réparer la maison de Baba !!
A Cyka : Je joue en fonction du caractère d'Ano ^^ Et tu devrais aussi te méfier des apparences... XD Et pourquoi les Noz nous cherchent ? Je te l'ai dit ^^ Arrange-toi avec les hautes instances pour en savoir d'avantage XD]

------------------------------------------------------------

Anoriel n'eut d'autre choix que d'avaler ce que Glow avait eut l'inconscience de lui mettre dans la bouche. Elle toussa, et sentit soudain toute fatigue s'envoler. Elle se releva, l'air un peu malade, le teint légèrement... En fait, sa peau avait même pris une teinte légèrement dorée. "Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark", en tout cas il arrivait clairement quelque chose à Anoriel. Peut-être le bento troll avait-il eut un étrange effet secondaire sur la pauvre jeune femme pas du tout habituée à ce type de nourriture/potion/drogue ? Une question qui traversa une simple fraction de seconde l'esprit d'Anoriel. Elle se sentait... revigorée, certes, mais avec une envie étrange d'attaquer tout le monde. Ce n'était pas agréable pour elle. Et le goût dans sa bouche était clairement atroce. Elle rétracta ses mains comme si elle possédait des griffes et il lui fallut tout la volonté du monde pour ne pas se jeter sur Cyka lorsqu'elle le vit. En revanche, elle eut un curieux grondement, ce qui venant d'une jeuen femme était vraiment étrange et décalé : qui aurait cru qu'elle puisse émettre un son aussi caverneux ?

#1208 11-11-2010 13:52:50

Luxo2011
Eredanien

[@Anoriel: j'avais quand même le choix entre sortir le marteau, reconstruire la taverne moi-même, et la rebaptiser en "au poney fringant" ou d'aller voir d'où venaient ces éclairs lol]

Cassius se dirigea donc dans la direction de cette tempête si éphémère et pourtant si violente. Ne sachant pas ce qui l'attendait, il essayait de rester le plus discret possible, malgré son état de fatigue avancé.

Il ne savais pas ce qui liait sa lame à l'être étrange qu'il a vu sortir de l'auberge, mais il avait de plus en plus la certitude qu'il devait être arrivé quelque chose à ses occupants, et que ce personnage ne pouvait pas être totalement étranger aux évènements récents...

Dernière modification par Luxo2011 (11-11-2010 13:55:13)

#1209 11-11-2010 13:53:29

cykataki
Eredanien

Cyka regarda keiss
Y c' est passé quoi ?? Vous avez tous l' aires affaiblie yikes *pensée* c' est le moment ou jamais */pensé*

#1210 11-11-2010 14:02:43

Luxo2011
Eredanien

Cassius entendit de loin déjà les voix portantes et pas vraiment discrètes de Keiss et de Cyka. Il n'y avait aucun doute, c'était dans cette direction qu'il trouverait les réponses à ses questions... Il se faufila entre les buissons jusqu'à être assez proche pour reconnaître Keiss, le personnage qu'il avait vu sortir de la taverne et ses acolytes.
Tout en restant caché, il s'approcha le plus près possible pour ne rien rater de leur conversation, non sans tenir fermement la garde de son épée en main, il avait comme un mauvais présentiment...

Dernière modification par Luxo2011 (11-11-2010 14:04:03)

#1211 11-11-2010 14:04:15

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Luxo : Pourquoi tu n'as pas reconstruit ?? XD Ca nous aurait épargné de le faire. On aurait pu récupérer une auberge en bon état et t'offrir la nuit en remerciement XD
Et maintenant, après les éclairs, des choses potentiellement humaines qui attendent XD TU pourras te demander où tu as mis les pieds ! LOL ! XD]

-----------------------------------------

Affaiblie ? Non, elle n'était pas affaiblie. Pas du tout même. Elle se sentait même dangereusement en pleine forme. Et en guise de réponse, elle eut uen sorte de grondement désapprobateur, tandis que dans l'esprit de Cyka une pensée s'inscrivit brutalement, douloureusement même :
Nous ne sommes pas affaiblis.

#1212 11-11-2010 14:06:39

cykataki
Eredanien

Cyka entendit les pas lourd de luxos, il se retourna et lança une boule de mana bouillant dans le buissons qui lui brula la main et lui fit faire tomber son épée, il se raprocha, le pris par le col et le plaqua cotnre un arbre
T' est qui toi ?? T' a intéré a vite me repondre ou tu servira de diner a mon chien mad

#1213 11-11-2010 14:06:57

Luxo2011
Eredanien

[des choses potentiellement humaines oui, une moins moche que les autres lol]

Dernière modification par Luxo2011 (11-11-2010 14:07:10)

#1214 11-11-2010 14:26:10

Luxo2011
Eredanien

Mon nom est Cassius, étranger, mais je connais des manières plus élégantes pour faire connaissance que les tiennes. Ton chien a en tout cas l'air plus aimable et amical que toi...

Cassius senti Cyka serrer les poings en réponse à ce défi verbal qu'on venait de lui lancer. Il en avait connu d'autres dans les camps mercenaires pour ne pas se laisser impressionner par cette démonstration de puissance de Cyka, qui avait l'air motivé d'en découdre au plus vite.

Cyka sentait que Cassius n'allait pas se laisser faire si facilement. Soudain il vit le visage de son adversaire changer d'expression. Il pouvait y lire de l'étonnement, de la terreur et de l'incompréhension même... Cassius faisait de grands yeux, et avait la bouche grande ouverte comme s'il voulait crier mais qu'aucun son ne voulait sortir de sa gorge...

Cyka senti qu'il se passait quelque chose dans son dos, alors qu'il n'avait ressenti aucune présence. Il osa tourner la tête pour vérifier à quoi il avait à faire, et quelle ne fut pas sa surprise de voir, à hauteur de ses yeux, la lame de Cassius flotter comme par magie, prête à lui porter le coup de grâce. Trop surpris par ce qui lui arriva, il relâcha Cassius qui s'affaissa comme un sac de patates au pied de l'arbre.

Cassius entendit la voix de son ancien maître dans sa tête lui dire "Je serais toujours avec toi..."

#1215 11-11-2010 14:40:26

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Au fait, qui regarde ce qui a été posté pendant qu'il répondait ? ^^]

---------------------------------------------

Anoriel avait du mal à réfléchir, et encore plus à vraiment bien voir. D'ailleurs, elle était occupée à ne pas céder à l'envie d'en découdre avec Cyka, ainsi qu'avec celui qui venait d'être débusqué. Mais, il faut dire qu'une idée prédominante germa dans son esprit : aller vers la lumière pour en finir avec ce danger. il lui semblait qu'il s'agissait de la direction du campement Noz... Tant pis, elle enfermerait tous le sNoz s'il le fallait.
D'un coup, elle se mit donc à courrir dans la direction du campement Noz. Et même si la lumière ne venait pas de là, ce n'était pas grave. Voilà qui ferait des Noz en moins, donc un danger de moins !
Et en plus, elle était rapide...

#1216 11-11-2010 14:44:40

Luxo2011
Eredanien

[moi quand je pense mettre trop de temps, je fait un copier-collé pour vérifier qu'il n'y a rien de nouveau et je reposte après ^^]

#1217 11-11-2010 14:49:26

Anoriel
Guémélite
Site Web

[J'ai vu ^^ Tu as modifié ton poste tout à l'heure pour ça, lol ! XD]

#1218 11-11-2010 14:51:21

Luxo2011
Eredanien

[j'ai surtout modifié parce que j'avais vu que j'avais fais 2 groooosses fôtes de français cool]

#1219 11-11-2010 15:02:51

Anoriel
Guémélite
Site Web

[ah, enfin un qui fait un peu attention à ça ! XD]

#1220 11-11-2010 15:02:58

*AeRiS*
Solarian

" fautes "

smile

**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **

#1221 11-11-2010 15:06:50

Luxo2011
Eredanien

[Bernard Aeris Pivot, je l'eut fait exprès je te signale... ^^ Au lieu de chercher mes fautes de français, fais-nous un peu de rp lol]

Dernière modification par Luxo2011 (11-11-2010 15:08:10)

#1222 11-11-2010 15:40:00

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

Surpris par l'agréable venu (encore lui) de son grand ami (enfoiré) Cyka, Glow ne sut pas trop comment remercier le ciel pour cela, soit les hautes instance lui en voulait vraiment, ou alors il n'avais pas encore surmonter le pire a venir, il avait le choix entre un démon tridimensionner et un espèce de plouc d'une autre génération (monde pardon) plus un chasseur qui voulait faire la peau de son élève il en avait gros la casquette, c'est alors qu'on le vis se mettre a sucer son pouce, s'allonger et se mettre en position fétale avant de dire au autre :

- Bon maintenant démerdez vous avec vos embrouilles moi je suis crevé hein, allez bonne nuit !

En moins de deux secondes il s'endormit comme un bébé, mis a part les ronflements qui enlever le coté cute de la situation .

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1223 11-11-2010 15:53:12

Luxo2011
Eredanien

Cassius se releva pendant le temps de surprise de Cyka. A nouveau debout et hors de portée de son adversaire, Cassius vit sa lame se rediriger vers lui, et se repositionner dans sa main rougie par l'attaque de Cyka. Il rangea son arme dans son fourreau, et se tourna vers Cyka

Je ne suis pas venu pour me battre avec vous. Que s'est-il passé à la taverne avant mon arrivée? Que s'est il passé ici? Tout le monde se comporte étrangement, toi, tu m'agresses sans raison, ton pote se jette à terre pour dormir alors que l'autre folle est partie par là en courant...dit-il en indiquant la direction prise par Anoriel

#1224 11-11-2010 16:37:27

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel courrait en direction du campement Noz et elle finit par y parvenir. Elle ne semblait vraiment pas dans son état normal... Ni physiquement, ni mentalement. Elle était toujours étrangement dorée et avec une envie de se débarrasser définitivement de tout danger qui ne lui correspondait pas vraiment, elle qui était plutôt du style à pacifier les choses pour ne pas attirer l'attention. En l'occurence, si elle tenait à rester discrète, c'était raté... Tous les Noz remarquèrent son arrivée au campement. Et, parmis eux, il y avait ausi une étrange créature... un éclair fendit l'air, la touchant à l'épaule, mais elle ne parut même pas s'en rendre compte. Il fut suivi d'une boule de feu qui... disparut pour réapparaître de l'autre côté du camp. Tout ce qui était dans le camp était pris à l'intérieur d'une distorsion spatiale... Elle utilisait beaucoup trop de pouvoir, mais ne s'en rendait même plus compte. A nouveau, la lumière dorée s'intensifia autour d'Anoriel, l'air se fit plus lourd... elle tendit les bras, englobant le campement, et sur toute cette surface, le sol et le ciel changèrent, devenant cendre et chaos. Sans un mot, elle referma les mains, les claquant l'une cotnre l'autre, refermant la dimension cauchemardesque sur le campement Noz et tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Les quelques arbres même disparurent et seuls les animaux qui l'avaient sentie arriver et avaient fuit en avait réchappé.
Mais... son désir de détruire tout danger ne s'arrêtait pas là. Il y avait encore un chasseur en liberté. QUi d'autre pouvait tirer des carreaux d'arbalète sur elle ?

#1225 11-11-2010 16:40:09

Luxo2011
Eredanien

[euhhh tout compte fait... Cyka, c'est pas vraiment moi le danger ^^ lol]

Pied de page des forums