Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Keiss arriva aux marais et tournait autour de la cabane,essayant de trovuer une fenêtre ou un autre passage par lequel passer,mais bon il entra simplement par la porte,puis fut soudainement paralysé,il regarda le sol:un sort d'emprisonnement du mal,il fit un sourire en regardant vers baba,puis le "tortureur" en lui parla,la voix resonnait dans la tête de baba,tourmentant ses pensées
nous voulons la puissance,nous voulons tuer
ce corps est à nous,vous ne pouvez rien
il est à nous...*rires*
vous allez souffrir
le sceau du sort d'emprisonnement disparu d'un coup,et il s'approcha de baba
qu'allez-vous faire,maintenant?
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Les Noz... ils avaient installé un campement là où les fleurs poussaient. Anoriel serra les poings : il y avait là des personnes puissantes, elle les sentait... Mais elle n'avait pas le temps de traîner : il n'y avait rien eu de bon dans ses rêves, elle devait se dépêcher. Elle attacha bien à l'abri son cheval des sables avant de s'approcher ducampement. Dissimulant son visage, restant discrète, elle se faufila entre les tentes, sentant son coeur battre toujours un peu plus fort. Elle devait être forte, elle devait ne pas montrer sa peur, que ce soient aux Noz ou à son Maître. Elle faisait tout pour la cacher. Mais, au fond d'elle, elle était terrifiée. Elle ne pouvait même pas utiliser la moindre magie, pas la simple petite illusion, de peur de se faire remarquer. Tremblante, elle traversa le campement sans un bruit. Elle devrait les remercier, après tout c'était "grâce" à eux qu'elle avait du apprendre à survivre seule, dans un environnement hostile. Et elle avait mis bien des années pour parvenir à maîtriser une illusion correcte !
Cependant, ce ne fut pas aussi rapide qu'elle l'aurait voulu. Un moment, elle fut même proche d'être repérée et était restée plusieurs minutes à attendre, tremblante, à attendre que les Noz s'éloignent.
Mais, enfin, elle parvint à traverser le campement et atteindre les fleurs. Elle en cueilla suffisamment puis quelques une encore, au cas où, avant de faire le chemin retour. Puis, sur les derniers mètres, elle entendit quelqu'un l'interpeler. Elle se mit alors à courir, sans s'arrêter. Elle sentit une boule de feu la frôler, puis un éclair fit exploser uen pierre près d'elle. Elle vacilla, tenta de se rattraper, puis finit par tomber, se tordant la cheville et se coupant la main droite sur un rocher. Sans s'en soucier, elle se leva et prit le risque de distordre légèrement l'espace pour regagner au plus vite l'endroit où sa monture était dissimulée. Elle la détacha, monta dessus, et s'enuit au galop. Elle avait mal à la cheville, sa main était en sang... mais rien de cela ne comptait, elle se concentra pour créer une nouvelle distorsion afin d'aller le plus loin possible... Lui faisant gagner bien une demi-journée. Elle s'épuisait, mais dès qu'elle le pourrait, elle recommencerait. Elle n'était plus qu'à une distorsion du marais après tout...
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
C'est alors que tel un ninja Baba passa derrière Keiss sans qu'il s'en apercoivent et elle lui enfonca sa canne dans le trou du cul en criant
Technique Fourbe ancestrale n°1 = SSSTTTTRRRRIIIKKKEEE Theee BLACKhole !
On pu remarquer l'expression de douleur sur le visage de Keiss, après tout il venait de ce recevoir un bon demi mètre de bois non poncé dans le trou d'balle, la y avait de quoi choqué le plus rude des hommes, ou des des démons.
C'est alors qu'on entendit Baba rire mais au loin ... en effet elle avait profiter de la paralysie momentané du démon pour disparaitre en ammenant le corps de Glow dans le fond d'un marais, car si elle habitait ici ce n'étais pas simplement pour le calme, ou le cliché, mais bien parce que elle seule savait que ces marais été en fait des portails dimensionnel qui se rendais a diverses endroit d'Yses, hors le " Tortureur " n'avais pas pu voir dans lequel y avait sauté, ni bien meme le fait qu'il ai sauté dans un marais, il vu juste qu'il avait disparu.
Le portail que Baba avait emprunté emmené non loin de chez le Troll, elle décida de laisser Glow la bas, premièrement car elle ne pouvais le trainer plus loin, elle avait déja eu bien de mal a le tirer du mauvais pas de l'instant, mais aussi pour une question de confiance et de sécurité, après chez elle c'était le meilleur endroit pour le protéger, elle utilisa ses dernieres forces pour envoyer un message mental a Anoriel avant de tomber dans les pommes !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Anoriel reçut le message... avec un soupir. Keiss... Ou du moins, l'ombre qui le possédait. Elle ne savait pas ce que c'était exactement, elle n'avait pas compris. D'ailleurs, elle était très souvent perdue depuis quelques temps... En voulant faire demi-tour elle remarqua qu'elle était déjà sur al bonne direction. Peut-être faudrait-il qu'elle en parle à son Maître... Lui saurait sûrement quoi faire pour contenir tout ça ! Enfin, si elle en avait le temps... ce dont elle n'était plus vraiment certaine !
Elle se concentra une nouvelle fois, courbant l'espace pour se rapprocher. Maintenant, elle pouvait pénétrer la forêt des désillusions...
Une heure plus tard, elle parvint enfin à lendroit où se trouvaient Glow et Baba. Tous deux étaient inconscients et elle sentit son ventre se serrer. Elle mit pied à terre et se rapprocha de Baba. La pauvre sorcière semblait épuisée... Et la jeune femme espérait qu'elle reviendrait vite à elle. Si "Keiss" attaquait à nouveaux, ils auraient besoin de Glow !
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
Le Troll voyant arrivé la jeune Anoriel décida d'employer les grands moyens, il mit dans la bouche a Baba une baie très rare que seul les trolls consomment habituellement. La raison est simple, seul un estomac d'acier peu résister a la force du gout de cette baie, le Troll pensa que ca devrait reveiller Baba au moins le temps qu'elle mijote la potion.
Ni une ni deux elle se retrouva debout, raide comme un piquet, lorsqu'elle vit Anoriel elle lui pris le contenu de sa besace et se mis a marmonner des mots plus obscures les uns que les autres a faire des gestes bizarres, tout cela avant de retomber comme une serpillère sur la paillasse qui lui servait de lit de fortune chez le Troll.
Anoriel avait le flacon dans les mains, ou plutot le destin de la vie de notre héros ...
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Anoriel serra avec précautions la fiole dans ses mains, sans même se préoccuper de la douleur et du sang que sa blessure laissait encore couler. Elle s'approcha de Glow, boîtant légèrement et s'agenouilla près de lui avant de lui faire boire le contenu de la fiole. Une fois que Glow eut fini de tout boire, jusqu'à la dernière goutte, elle se leva pour surveiller les alentours. Elle s'adossa à un arebre à proximité de la demeure du Troll, il l'aiderait à soutenir son poids pour sa cheville douloureuse. Beaucoup de dangers rôdaient ici... Elle s'était résignée à son sort, et refusait de céder à la peur, la fatigue ou les douleurs qu'elle ressentait.
Svendar apperçut la jeune femme. Elle semblait monter la garde. Elle ne l'avait pas vu et l'idée d'en finir maintenant se fraya un chemin jusqu'à l'esprit du chasseur. Pourquoi attendre encore avec le risque qu'elle vienne en parfaite santé et prête à se battre encore contre lui ? Non, elle était bien visible et fatiguée. Avec un peu de chance, elle ne pourrait pas se soigner... Il monta dans un arbre solide à proximité, visa et tira. L'habitude, la connaissance d'un terrain qu'il avait eut le temps d'arpenter avant de se montrer et lorsqu'il chassait pour nourrir ceux de l'auberge... Et l'arbalète dont il avait amélioré la force de tir... tout cela était en sa faveur ici. L'action n'avait durée que quelques secondes.
Le carreau partit à toute vitesse.
Il y eut un bruit familier à Anoriel. Une flèche ou un carreau d'arbalète... Elle avait pris le réflexe et tenta de se mettre à couvert. Trop tard. Epuisée par son voyage et toutes les tensions, elle ne fut pas assez rapide. Le carreau transperça sa poitrine, la clouant à l'arbre. Seule sa tentative avortée de se cacher derrière avait éloigné son coeur de la pointe du carreau. Luttant contre la douleur et le choc pour tenter de rester consciente dans sa position plus qu'inconfortable, la jeune femme porta une main tremblante au projectile, dans l'espoir de pouvoir le retirer au moins de l'arbre. Sa tentative fut un échec qui lui occasionna un gémissement de douleur. Elle n'avait plus de forces et sentit ses jambes faiblir. Seul le carreau la maintenait maintenant debout.
Son cauchemar se réalisait, elle se sentait mal, très mal... et commençait à s'endormir.
Dernière modification par Anoriel (09-11-2010 10:51:48)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
"Keiss" avait complétement détruit la cabane des marais,et errait dans les marais en cherchant le portail par lequel baba s'échappa,mais il ne le trouva pas,il fit un petit rire avant de partir des marais
cette femme et cet homme...seraient d'excellents adversaires...nous pourrons voir la puissance de ce corps...
il essaya de trouver l'endroit ou ils se réfugiaient, il alla dans tous les endroits qui étaient mentionnés par Glow(il fouilla dans la mémoire du vrai Keiss)et se dirigea à nouveau vers la taverne:rien,il fouilla tout de fond en comble,rien,il sortit de la taverne et se dirigea vers le fournisseur de Glow:le Troll
[mouaaaaaaarffffff:D:D]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
[allez je me lance ]
C'est au moment où Keiss sort de la taverne qu'arrive au village un inconnu, ou plutôt une ombre...
Guerrier de profession, son nom est Cassius dit le solitaire.
Sa vie plus que chaotique et ses nombreux déboires ont fait de lui un solitaire fuyant les guildes, les clans…
Orphelin il a été très tôt placé dans une famille villageoise près des terres régis pas des clans de mercenaires. Il vivait des jours paisibles avec sa famille d’accueil, les aidant dans les champs. Mais des mercenaires l'ont arraché à sa tranquillité à l’âge de ses 16 ans afin de le forcer à intégrer les troupes mercenaires. Après de nombreuses années d’entrainement et d’indiscipline il a enfin réussi à se sauver, non sans laisser de nombreux corps derrière lui.
Errant dans les terres, il a fait connaissance de Karasu, un Tsoutaï alcoolique qui lui enseigna l’art de survivre dans ce monde de débauche, et dont il devint rapidement plus l'ami que le disciple, deux solitaires en route vers un chemin inconnu, et ce jusqu'à la mort de Karasu.
Il avait appris que la vraie vie était parsemée de jalousie qui gangrénait les guildea pour faire place à des complots et à des traitrises, et que son seul ami dans sa vie de solitaire serait son épée, cadeau de Karasu sur son lit de mort.
De nouveau seul, et afin d'éviter de sombrer dans l’alcool comme son ami, il s'est mis à la recherche de son passé et de ses vrais parents.
Il sentait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la démarche de l'inconnu qu'il venait de voir sortir de la taverne, mais des gens étranges il en avait tellement rencontré pendant son long périple que ceci ne devait pas le retarder aujourd'hui. Son seul but, le plus vite possible se rendre à l'auberge pour prendre un bon repas, le premier depuis plusieurs jours...
GT: Kotoba Gangnam Style
Hors ligne
(bé alors c'est pas mal tout ca ^^un nouveau a taper LOL)
--- --- --- --- ---
Des tortueux abymes du néant jailli la force vive de notre héros, une sorte de régénération instantané pris pars et ses yeux disparurent de ses orbites laissant place a des flammes bleues, il venait d'entrer en mode Révélation, un mode de combat que seuls un très petit nombre de Noz pouvait atteindre, on le vit alors qu'il était en lévitation saisir Anoriel par la main, la flèche qu'elle avait enfoncé dans la poitrine se désagrégea et la blessure se referma aussitot, de plus on pus remarquer que la fleche rapparut au milieu de sa main, il l'entoura de son aura bleue éclair et la jetta dans une direction qui semblait indiquer la cime d un arbre, de la on entendit un cri et on vit le chasseur tomber a terre, dans une sorte de transe vegetative.
Une voix d'outretombe jaillit des poumons de notre héros :
- Voila le traitre, cette homme est un ancien mercenaire devenus soit disant sans nation pour être a la solde des Noz, il a permis de donner nos descriptions a un des disciple de Kraal pour qu'il m'atteigne, c'est ce disciple qui ma empoissonné, attacher le il sera châtier en conséquence !
Les flammes disparurent du regard du mage qui revint a lui et retoucha le sol avant de s effondrer par terre mais encore conscient, il put voir que grace a son action sa chère élève n'avais rien, il usa du peu d'énergie qui lui rester pour soigné Baba avant de s'endormir, sain et sauf ...
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Alors qu'elle pensait qu'elle sentait le froid l'envahir, quelque chose chassa la mort qui s'emparait d'elle, ainsi que les douleurs. Elle bougea, ouvrit péniblement les yeux et vit son Maître endormi auprès d'elle. Cela ne pouvait qu'être lui qui l'avait ainsi sauvée, mais... il semblait avoir épuisé ses forces. D'ailleurs, Baba n'avait pas repris conscience non plus. Elle se redressa, vacillante sur ses jambes. Elle sentait au fond d'elle quelque chose d'étrange... Elle avait beaucoup usé, voir même abusé, de ses pouvoirs et elle savait que ce ne serait pas sans conséquences. De plus, à moins que tout ne se soit passé durant son inconscience, ce n'était peut-être pas terminé... "Keiss" viendrait ici. Cependant, tout était trop embrumé dans son esprit pour qu'elle se souvienne quand. En attendant, elle tira Glow pour le mettre plus en sécurité. Elle devait aussi retourner monter la garde, mais au fond elle avait un peu peur de se faire tuer pour de bon cette fois.
Svendar était bien touché. La flèche avait atteint son flanc gauche et, dans sa chute, il s'était brisé le bras. Il se releva et s'éloigna rapidement, titubant. Il se soignerait rapidement et ensuite il aviserait. Il devrait peut-être ravaler sa fierté et demander de l'aide aux Noz. En attendant, il se ferait discret, comme on dit "il ferait le mort." Heureusement qu'il avait bien repéré eles lieux et trouvé où se cacher en attendant.
Dernière modification par Anoriel (09-11-2010 17:38:42)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
"Keiss" arriva déjà aux environs du Troll,il sentait la presence de Glow et Anoriel,il sentit leur trace magique:il fit un sourire et une aura complétement noire jaillit de son corps,laissant apparaitre plusieurs ombres autour de lui ,et une ysorte de petite cascade noire qui laissa petit à petit sortir une autre ombre
nous allons enfin combattre un véritable adversaire...nous allons enfin voir si ces gens sont aussi puissants que cela
il s'approcha un peu de l'habitat du Troll,il vit plusieurs traces de sang sur le sol,il y avait déja eu un petit combat,il prit soin de bloquer les endroits ou s'echapper par des murs d'ombres,et avança
il arriva devant Glow,le Troll,baba et Anoriel,Glow s'était endormi,le sourire aux lèvres de keiss disparu:il ne voulait pas combattre un ennemi déja affaibli,
les ombres de "Keiss" étaient dérrière lui,attendant sa décision...
il parla de sa voix résonnante troublant toutes pensées du groupe,même Glow qui était en sûreté plus loin et qui était endormi pourrait l'entendre dans un rêve.
je veux vous combattre en forme,pas aussi affaiblis,soignez-vous,reposez-vous,dans deux heures,je serai de retour
il reprit son sourire avant de rajouter:
à moins que vous ne vouliez déjà combattre?
Dernière modification par Keiss (09-11-2010 19:52:06)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Anoriel lança un coup d'oeil à Glow. Non, ils ne pouvaient pas combattre maintenant... il ne pouvait se défendre et risquait d'être blessé. Elle hocha la tête.
- Très bien... nous combattrons plus tard... Mais, que cherchez-vous ? Pourquoi vous en êtesvous pris à Keiss ?
Tout cela la dépassait complètement... Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne comprenaient pas dans ce monde d'où elle s'étati tenue éloignée pendant bien trop longtemps. Pour toute réponse, "Keiss" rit. Il voulait la puissance, tuer... Et le corps de Keiss lui appartenait. Sur ces paroles angoissantes et avec toujours aussi peu de sens pour la jeune femme, il repartit. Anoriel soupira. Où pouvait-elle bien cacher Glow et Baba pour les mettre à l'abris ?
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
Cassius rentra dans la taverne afin de pouvoir enfin se restaurer.
- C'est étrange, mais cet endroit a quelquechose de malsain. Je n'arrive pas à distinguer si c'est le village, la taverne ou une présence, mais il y a quelquechose qui me retient de repartir immédiatement, bien que cette taverne ait l'air abandonnée, vu l'état chaotique dans lequel elle se trouve. Je me demande ce que cherchait cet inconnu pour avoir tout retourné ainsi? S'il s'agit bien de lui...
Il releva un tabouret parmi les debris au sol et s'asseya afin de souffler un peu, ça faisait quand même maintenant 3 jours et 3 nuits qu'il marchait sans avoir pris la peine de dormir correctement.
Dernière modification par Luxo2011 (09-11-2010 21:09:15)
GT: Kotoba Gangnam Style
Hors ligne
Glow fut troublé dans sa chute en effet il entendit une voix sombre et obscure lui marmoner quelque mot qui distingua a peine, ce qui le reveillat, une fois qu'il fut totalement reveillé Anoriel pris le temps de tout lui raconter, Glow avait les souvenirs flou et du mal a savoir qui pouvait bien être ce tortureur bien que ce nom ne lui soit pas totalement inconnu, dans un moment de lucidité il pensa a Kraal, mais ce ravisa, il aurai le souvenir même infime soit il si cela avait était lui ...
Deux heures, voila ce a quoi il pensait, il demanda au Troll de lui préparer un bento de combat dont lui seul avait le secret et également de li fournir un baton magique digne de ce nom, apparement leur adversaire été coriace il n'allais pas falloir y aller par quatre chemin !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Cassius s'était assoupi quelques secondes à peine, avant de se réveiller en sursaut. Malgré sa grande fatigue, il ne pouvait ignorer ce qu'il venait de ressentir. Depuis quelque jours, il avait l'impression que sa lame vibrait par moments, et que ces vibrations s'amplifiaient au fur et à mesure qu'il approchait de cette taverne. Malgré les années partagées avec elle, jamais il n'avait ressenti pareilles vibrations. Ce soir, les secousses avaient été si fortes qu'elles l'avaient même réveillé. Quel secret le vieux Karasu lui avait il caché en lui offrant cette épée sur son lit de mort...
Dernière modification par Luxo2011 (09-11-2010 21:29:02)
GT: Kotoba Gangnam Style
Hors ligne
Anoriel redoutait justement la possibilité qu'il faille se servir de tout son pouvoir. Elle n'était pas prête, elle n'en avait pas envie et c'était dangereux. Cependant, elle n'en fit pas part à Glow, se contentant de se préparer en silence. Elle était encore retournée par le fait d'avoir échappé de justesse aux Noz, d'avoir survécu et de l'aura que dégageait maintenant "Keiss". Elle finit même par s'isoler complètement s'asseyant dans un coin, le regard dans le vide. Elle n'avait pas souvenir que les choses aient toujorus été si compliquées avec son Maître... Elle ne regrettait pas de l'avoir suivi, loin de là, mais elle était épuisée. Et ce qu'elle sentait au fond d'elle l'angoissait, elle ne savait même pas ce dont il s'agissait. Quelles concéquences ? Et puis, que se passerait-il lorsqu'elle abuserait encore de sa magie, ce qui allait se passer bientôt ?
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
Le temps passait les minutes ressemblaient a des heures, personne n'arriva au loin, une mauvaise plaisanterie était ce ? rien de moins sur, l'ancien mage se préparait en silence, il attend doucement, que l'effroi face a lui se dresse, l'ame du guerrier en lui était en train de s'aiguiser afin de devenir tel un rasoir.
Le bento du troll faisait effet on pu voir Glow se mettre a danser, il était dans une transe guerriere, il etait comme posseder.
Mais que pouvais donc bien contenir ce bento ? En tout cas on ressentait une puissance emmaner de Glow au fur et a mesure qu'il danser, puis il se mis a rugir, a bondir, ses yeux commencer a se révulser, il était pret l ame de la bataille, le cri de guerre avait enfin pris la place de son esprit, seul manquer son ennemi il était un avec le combat : il était BERZERKER !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
[ODIN !!]
-----------------------------------------------
Anoriel n'aimait pas voir son Maître dans une telle furie guerrière. D'ailleurs, elle n'aimait voir personne dans une furie guerrière. Elle n'aimait pas les combats en général, ni la violence, même si elle pouvait comprendre que dans certaines situation elle était nécessaire. Mais tout cela la mettait mal à l'aise. Depuis aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, cela avait toujours été le cas : voir des personnes avides de sang l'angoissait et lui donnait envie de fuir. Elle avait d'ailleurs toujours fait en sorte de ne pas tuer, juste de faire peur à ceux qui s'en prenaient à la grotte ou elle, au pire de les blesser. Seul un chasseur était passé près de la mort de ses maisn, mais elle n'avait pas pu se résigner à le laisser mourir : elle avait stabilisé son état et fait en sorte qu'il soit trouvé pour être soigné. Maintenant... elle allait devoir affronter Keiss. Certes, ce n'était plus vraiment lui, mais Keiss était toujours bien là, maintenu au fond par cette chose qui le possédait. Comment pouvait-elle seulement se résigner à ne serait-ce que le blesser ?
La mort dans l'âme, sentant le moment approcher, elle s'avança au devant du combat. Elle n'avait pas grand-pouvoir pour se battre, surtout pas contre de telles créatures, elle n'en avait pas l'envie non plus, mais elle n'abandonnerait ni son Maître, ni Keiss. Et advienne que pourra...
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
deux heures venaient de passer,"Keiss" réapparu,il était suvi de plusieurs des progénitures du "Tortureur" certaines aviat comme prit posssession de parties d'armure et se sont rassemblés pour former une unitée lourde....
le temps est écoulé....
préparez-vous!
Keiss sortit son arme,qui s'entoura de sa fameuse aura noire,il fonca sur Glow qui était encore dans son état de berzerker,il para évidamment l'attaque,"Keiss" retourna prêt de ses ombres et fit un sourire
nous savions que vous n'étiez pas faible,nous allons prendre possession de cet endroit,nous allons utiliser vos corps pour envahir le monde!
attaquez,mes enfants!
les plusieurs dizaines d'ombres se rassemblèrent avant d'attaquer leur cible....
[voila c'est parti pour une autre partie^^]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Anoriel esquiva une fois, puis une deuxième... Comme elle l'avait craint, les ombres ne semblaient pas être sensibles aux illusions. CEla ne l'étonnait pas , la créature maléfique qui l'avait attaquée la dernière fois après avoir été chassé de son corps par Baba n'y était pas senisble non plus. Elle l'avait vu immédiatement, tout comme ces ombres la voyait. Or, c'était dans cette magie là qu'elle était puissante... Pas dans une magie véritablement d'attaque !
Soudain, ses yeux semblèrent se teinter de doré très légèrement et, des bois alentours, des créatures sortirent. Dorées, munies de dents impressionnantes et de griffes, elles se déplaçaient dans les airs tels des serpents de brume mais elles n'en étaient pas. Elles se précipitèrent sur lesl attaquants à une vitesse impressionnante.
Elles semblairaient réelles, jusqu'à dégager une petite aura. Anoriel espérait que cette illusion là fonctionnerait... Autrement, elle n'aurait plus le choix et devrait utiliser une magie qanns être certaine d'être bien prête.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
On pu voir Glow qui paraissait comme absent du combat, si bien qu'il s'assis en tailleur avant de joindre ses mains pour les faire claquer. C'est a ce moment qu'on pu commencer a voir les ombres changer de couleur et se mettre a attaquer le corps de Keiss posseder par le " Tortureur", d'ou venait cette puissance ancestrale capable de controler les morceaux même du corps d'un démon ?
A peine eu t'on remarquer cela que Glow avait disparu mais une sorte de fluide recouvrit le démon, c'était Glow qui c'était liquéfié, il était en train de purifier le corp de Keiss on pu voir alors a l'instant le Tortureur et Keiss se dissocié, Glow demanda a Anoriel de distordre l'espace pour téléporter le Tortureur ailleur afin de leur donner du temps pour voir la suite des évenement et laisser Keiss se reposer ...
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Hors ligne
Distordre l'espace pour téléporter le Tortureur ? Depuis combien de temps son Maître savait-il qu'elle en était capable ? Elle pouvait créer un point de contact entre deux points de l'espace. Cependant, qui obligerait le Tortureur à le franchir ? Et puis, il reviendrait si facilement... Il avait été capable de posséder Keiss, un démon ! Si elle voulait véritablement l'éloigner, il fallait l'envoyer plus "loin" qu'un autre point de l'espace.
Ces pensées ne prirent qu'une fraction de seconde pour passer dans l'esprit de la jeune femme.
Soudain, Anoriel se mit à luir, une aura dorée se dégageait d'elle et même ses cheveux se mirent à flotter légèrement. Elle tendit les mains devant elle, entrouvrant légèrement les bras comme pour créer un couloir dans lequel ne se trouverait que le Tortureur et ses Ombres. Alors, dans cet espace délimité, tout changea. Le sol devint comme recouvert d'une fine pellicule de cendre sous de la roche, le ciel semblait plus torturé, les tempêtes et les éclairs le plongeant dans une tourmente qui ne paraissait pas avoir de fin. Et, tandis que près du Tortureur des formes semblaient prendre forme, tout droit sorties de ses craintes les plus enfouies, Anoriel referma brusquement les mains et la dimension se referma. Le Tortureur était désormais prisonnier de la dimension des cauchemars, là où les craintes et les peurs prenaient forme et vie...
La jeune femme se laissa tomber au sol, vidée de ses forces, tandis que l'aura dorée qui l'enveloppait s'estompait. Elle avait la tête qui tournait, ne se sentait pas très bien et elle voyait comme des tâches floues danser devant ses yeux.
Elle n'était pas vraiment prête.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
Cassius était, bien qu'exténué par les derniers jours, incapable de s'endormir correctement. Les vibrations continues de sa lame ne lui permirent que de somnoler quelque peu, sans vraiment s'assoupir. Depuis plus d'une heure, il avait même l'impression que les vibrations devenaient de plus en plus forte, un sensation inconnue traversant son corps à chaque secousse.
Il ouvrit les yeux lorsque tel un ouragan, l'intensité lumineuse augmenta brusquement à l'extérieur de la taverne comme si un éclair venait de frapper à quelques mètres à peine.
Par la fenêtre, il vit le ciel non loin de là s'assombrir tout à coup, puis s'éclaircir très violemment et des éclairs jaillir dans tous les sens, comme si en quelque secondes seulement, une tempête semblait être née et s'être calmée quelques secondes plus tard. Un phénomène inexplicable pour lui qui avait pourtant connu bon nombre de tempêtes lors de ses périples en mer, mais jamais d'une violence et d'une intensité aussi marquante en un si court laps de temps.
Ce que le tourmentait le plus, c'est qu'avec la disparition de ce phénomène étrange, sa lame s'arrêta brusquement de vibrer. Une coïncidence peut-être, mais il voulait en avoir le coeur net, et malgré son état de fatigue avancé, il se dirigea dans la direction du point où il avait cru voir s'abattre les éclairs, sans savoir ce qu'il l'y attendrait...
GT: Kotoba Gangnam Style
Hors ligne
[A cyka : Je t'ai envoyé un MP sur le jeu..
A Luxo : C'est vrai que de loin ça doit être impressionnant aussi XD Au fait, tu sais que tu squattes uen taverne fermée ? XD LOL ! ;p J'adore ta manière de t'y installer ! ^^]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne
[Bah, je viens de te l'envoyer, tu vas voir dessus, je recommence pas, lol !]
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Hors ligne