Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1151 04-11-2010 00:27:28

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Glow ne reconnut même pas son élève il commenca a se déshabiller et en un instant il sauta nu par la fenetre et se mis a courir en direction des bois, en quelques instant il disparu au loin ...

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#1152 04-11-2010 00:46:37

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Anoriel resta saisie par ce qu'elle venait de voir. Elle ne comprenait pas vraiment cec qui se passait, tout était trop flou dans son esprit et les images de son rêve devenaient moins précises lorsqu'elle tentait de les saisir. Elle devait simplement se calmer, tenter de savoir où il se rendrait pour le retrouver et l'arrêter... si elle en était seulement capable. Et puis, comment lui faire reprendre conscience ? Devait-elle demander de l'aide au chasseur ? Lui saurait sûrement le pister et le capturer... Elle sortit donc du bureau en utilisant la même technique qu'à l'aller et frappa à la porte de Svendar qui lui ouvrit sans chaleur.
- Je sais que... je n'ai pas d'argent pour vous payer mais j'ai besoin de votre aide... Mon Maître ne va pas très bien et il s'est enfuit dans les bois. Je me suis dit que vous... vous pourriez peut-être le retrouver... Sans lui faire de mal, mais simplement l'arrêter... Je vous promets de vous payer d'une manière quelconque...
Le chasseur réfléchit un instant : c'était là pour lui une occasion unique qui ne se représenterait pas.
- D'accord... marché conclu, gamine. Je retrouve Taziel et toi en échange tu iras là où je te le dis, quand je te le dis.
Anoriel hocha la tête, retenant les tremblements de ses mains.
- D'accord... Mais ne le blessez pas...
Il haussa les épaules, prenant ses armes et ses vêtements avant de sortir, tandis qu'Anoriel essuyait furtivement ses larmes. Maintenant, il lui fallait découvrir ce qui avait provoqué cet état chez son Maître, et comment y remédier.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#1153 04-11-2010 01:12:09

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow courrut comme un damnés jusqu'a arrivé au bord du campement Noz, la il prit un morceau d'un buisson pour cacher son sexe et rentra dans le campement en criant a haute voix :

- Que le plus fort d'entre vous vienne a moi, je le battrai nu, le sexe couvert d un bout de buisson, et d'une seule main qui plus est ! A moins que personne d'entre vous n'est assez de couille pour venir ramasser mon gant, bon certe il n'y a pas de gants mais vous m'avez compris, n'est ce pas bande de tapette, allez venez vous frottez a Taziel le mercenaire qui vous face mordre la poussière, stupide Noz !!!

Les Noz furent surpris et a la fois véxés, car tout le monde sais a quel point ils sont imbus de eux même et un tel affront était pour eux un scandale, comment un homme, mercenaire qui plus est, osez les défier de la sorte, cet abruti était nu en plus, impardonable voila ce que c'était.

Deux secondes passèrent avant que Glow ne jette le morceau de buisson a terre et rajoute avant de rire aux larmes

- Puisque aucun de vous n'a de couille je vais vous montrer ce que c'est qu'une BONNE GROSSE PAIRE DE COUILLES, voila regarder le mandrin du peuple, la barre mercenaire, fière et forte comme un sanglier, longue et agile comme un serpent, maline et sage comme un singe, alors surpris ! Il est vrai que des tapettes comme vous ne doivent pas connaitre ceci, en fait vous êtes des dérivés de femme et vous vous faites pousser des poils sur le menton grace a la magie ?

On pouvais sentir l'atmosphère a présent elle était dense sombre et très tendu, il suffirait d'un mot de plus de la part de Glow pour que le campement entier lui saute dessus, mais après tout peu être était ce ce qu'il voulais, le seul problème si il utilisait sa magie, il ne fallait qu'aucun d'entre eux ne s'en sorte pour qu'il n y est pas de rapport, et aussi masqué cela comme une attaque faite par des bandits ou des contremages, mais c'était le moindre de ses soucis.

La queue a l'air, l'esprit tourmenté par on ne sait quel mal, il se sentait fort et extralucide, il décida donc que seul il pourrai tous les abattres, ceux qui entre nous n'étais pas impossible vu qu'a première vu il n'y avait pas de haut gradés ici mis a part deux ou trois officier mais ce n'était apparement pas un problème il suffit qu'un petit courant d'air lui chatouille les bourses pour que d'un coup il se mettre accroupi et commence a faire des mouvement d 'aile avec ses bras pour imiter la poule avant de crier

- COCOOTT COT cot ccooooot cotocot COOOTTT ... COUILLE MOLLE, POULE MOUILLÉE !!!!

#1154 04-11-2010 11:59:30

Anoriel
Guémélite
Site Web

La piste du mercenaire était facile à suivre et elle menait droit sur le campement des Noz. Svendar se demandait bien ce que cet abruti pouvait y faire... Et lui-même resta saisi devant le spectacle à la fois étonnant et pitoyable qui s'offrait à lui. Il prit un de ses carreaux et sortit d'une bourse de cuir solide à sa ceinture un flacon dans lequel il tremba le bout de son projectile. Dans cet état-là, il n'y avait plus qu'une solution possible : l'endormir et ce somnifère-là endormait un Whyr, il l'avait déjà testé. Il visa le mercenaire qui venait de se mettre à faire la poule et tira. Un tir précis, comme il le faisait toujours... Ce n'était pas pour rien qu'un seul carreau lui suffisait pour abattre sa proie. Dans ce cas, il souhaitait ramener Taziel en vie à l'auberge et il se contenta de tirer dans l'épaule. Au moins, un bras immobilisé quelques jours serait plus simple à gérer pour lui qu'une jambe ou un organe touché. C'était certes une technique sans finesse, mais qui avait le mérite de faire ses preuves : le poison était à effet immédiat (ce qui pouvait, lors d'une chasse, sauver la vie du chassseur).
Svendar, une fois Glow en train de ronfler par terre, s'approcha, rangeant son arme, et repéra dans al foule de Noz la chasseuse avec qui il avait parlé un peu plus tôt dans la journée.

- Les mercenaires boivent trop. J'pense que vous l'savez et que les Noz sont assez sage pour pas écouter l'alcool que c'pauvre gars a ingurgité. J'vais l'ramener et quand y s'ra sobre, j'suis sûr qu'il viendra vous faire ses excuses. Et qu'il vous offrira une tournée.
Dire qu'il devait sauver cet homme dotn il n'avait au final que faire pour pouvoir obtenir ce qu'il souhaitait... Enfin bonb, bientôt ce serait terminé.

#1155 04-11-2010 14:35:14

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss était dans un coma profond,il entendait des voix et voyait des ombres s'entretuer et torturer plusieurs personnes pendant le coma....

voix:cette terre nous appartient...

il est à nous....

vous pensez à tous ces gens qui vous sont chers...vous êtes en train de vous dire que vous ne les reverrez...jamais?

jouer...jouer...jouer...

vous répandez le mal!Tous les enfants sont en colère!

ces vois continuaient à défiler dans sa tête et Keiss voyait toujours ses ombres défiler pendant son coma ....

[sympa ta crise de folie Glow:lol:]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#1156 04-11-2010 16:07:33

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Entre un commateux et un fou furieux, on est pas rendu, j'vous l'dis ! XD]

----------------------------------------------------

Anoriel s'était à nouveau rendu au chevet de Keiss... Pas de changement. Elle soupira : comme prévu. Elle referma la porte et se rendit dans sa chambre. Elle avait vu quelque chose cette nuit, mais quoi ? Elle devait se concentrer, chercher ce qui lui échappait... sûrement par sa faute. Elle haïssait son "nouveau" pouvoir et faisait tout pour l'ignorer. Alors qu'elle en aurait eu bien besoin cette fois ! En cherchant, elle sentit une étrange torpeur s'emparer d'elle et, alors qu'elle s'assoupissait, les images venaient. Elle ne les repoussa pas.
Soudain, elle ouvrit les yeux. Glow, empoisonné et le Chasseur qui lui tirait dessus en prime ! Et les Noz... Elle irait s'excuser, affronter sa peur, même s'il lui fallait les supplier de ne pas faire de mal à son Maître. Mais surtout, il fallait trouver l'antidote au poison. Celui qui l'avait utilisé était-il encore dans la taverne ou bien devrait-elle faire appel à Baba ?

#1157 05-11-2010 02:26:01

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow était dans un sorte de sommeil profond lorsque le chasseur le dépossa sur le comptoir en arrivant, il mis sur son ventre une bouteille de l antidote avant de passer dérrière le comptoir et de se servir un verre, a partir de la il s'asseya et attendais que la petite vienne voir ce qu'il en était ...

#1158 05-11-2010 10:02:10

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel arriva en courant presque assitôt. Keiss n'avait toujours pas repris connaissance, celui qui avait empoisonné Glow était reparti et tout ce qu'elel avait à faire était de surveiller le retour du chasseur. La première chose qui lui sauta aux yeux fut le sang qui perlait de la blessure. Elle lança un regard accusateur au chasseur.
- Vous l'avez blessé !
Svendar haussa les épaules.
- C'était moi ou l'campement Noz. Alors maint'nant fais c'que t'as à faire. Soigne-le et fais-le cuver enfermé. J'tai laissé l'antidote pour le somnifère.
- Aidez-moi à le coucher dans sa chambre. Je ne peux pas le porter seule !
- Très bonne idée. Comme ça il pourra encore s'échapper et retourner défier tous les Noz.
Le cynisme et la nonchalence du Chasseur fit monter la colère aux joues d'Anoriel. Elle le saisit par ses vêtements, furieuse.
- Il a été empoisonné, vous comprenez ça ? Alors, aidez-moi à le monter dans sa chambre que je puisse soigner sa blessure et aller chercher un antidote au poison !
Le Chasseur fronça les sourcils : lui aussi commençait à perdre patience. Il saisit brutalement la jeune femme par le cou et al plaqua contr le comptoir sans douceur.
- J'vais être bien clair... J'ai rien à faire que Taziel s'fasse empoisonner. J'suis là pour uen chasse particulière et j'me fous du reste, tant qu'on s'met pas sur mon ch'min. Alors tes humeurs, tu les gardes pour un autre. J'vais l'monter dans sa chambre, parc'qu'on a un accort toi et moi, et que j'veux bien l'pousser jusqu'à l'ram'ner dans son lit. Mais après ça, ça clot ma partie du pacte. On est bien d'accord ?
Anoriel hocha la tête, sans un mot, et il la relâcha aant de reprendre Glow sur son épaule pour le monter dans sa chambre. Anoriel les suivit en silence : mieux valait visblement ne plus contrarier le Chasseur.... Svendar posa le emrcenaire sur son lit avant de repartir, laissant la jeune femme et son Maître ensemble. Elle s'occupa alors de soigner sa blessure, utilisant une eau aux propriétés régénératrices, avant de faire un pansement : en son absence autant ne pas attirer les soupçons. Ne restait maintenant qu'à aller voir Baba... Direction donc les marais. Et en courbant l'espace, elle y serait très rapidement ! Heureusement...

#1159 05-11-2010 11:54:31

Keiss
Gardien

Keiss entendait toujours ces cris,ces voix,ces images,son bras avait prit une teinte encore plus dorée,il se réveilla en sursaut,en sueur,il regarda autour de lui:il était dans sa chambre,il regarda ensuite son bras,on voyait déjà plus facilement la teinte dorée du bras,il essaya de se souvenir du rêve étrange qu'il avait eu:les dernières paroles le réveillèrent,il essaya de se souvenir de ce que la voix avait dit,les seuls mots qu'il se rappela étaient

"grotte nord"

....mais enfin qu'est-ce qui m'arrive...?

il se leva difficilement et prit ses armes et quelques provisions,il descendit les escaliers,il sortit de la taverne en titubant un peu,et il mit le cap vers le nord,il avait du mal à marcher,mais cette fameuse grotte au nord mentionnée dans ses rêves l'intrigue...

#1160 06-11-2010 09:19:39

Anoriel
Guémélite
Site Web

En un seul pas, Anoriel se rendit aux portes du marais de Baba. Jamais elle n'aurait pensé retourner ici aussi tôt ! Mais elle n'avait guère le choix... Elle était incapble de soigner son Maître du poison qui le rendait complètement fou et demander de l'aide aux Noz lui semblait une mauvaise idée... Elle se souvenait que Glow lui avait dit Baba experte en poisons, c'est pourquoi elle afffrontait maintenant son angoisse de revenir ici. A nouveau dissimulée sous son illusion d'invisibilité, Anoriel s'enfonça dans le marais. Elle courait, inquiète pour son Maître, pour Keiss qui s'était peut-être déjà réveillé, elle ne savait plus vraiment. Elle avait peur que les Noz ne finissent par découvrir la vérité concernant "Taziel", et que personne ne soit là pour protéger Glow. Après tout, elle ne pouvait pas compter sur le chasseur !
Une fois arrivée devant la porte, essouflée et épuisée, elle frappa à la porte, redevenant visible. Elle espérait vraiment que Baba soit là et qu'elle sache quoi faire pour le poison.

Dernière modification par Anoriel (06-11-2010 14:46:37)

#1161 06-11-2010 12:37:17

Keiss
Gardien

Keiss arriva à cette fameuse grotte,il entra, et il commença à entendre les voix de son rêve...les mêmes voix....

cette terre nous appartient!

l'entrée de la grotte avait disparue,et plusieurs ombres dansaient avec ce qui semblait être une épée devant lui,et il entendit une voix résonner dans sa tête

les enfants veulent jouer,ils veulent vous casser,comme de vulgaires jouets...

Keiss n'y voyait presque rien,mais il utilisa ces yeux de démons pour y voir clair dans la grotte,les ombres fonçaient sur lui,comme réflexe,il sortit red queen et découpa celles devant lui:elles était mortes,on dirait..

Keiss---ce sont des ombres mais je peux les tuer...

il commença à avancer plus loin dans la grotte,tuant les  ombres sur son passage:ce qui le surprena le plus....ce qu'elles pouvaient le blesser,l'une d'elle lui fit une entailles à la jambe,qui ne se referma pas tout de suite,il redoubla de prudence,et massacrait les ombres sur son passage,il regarda son bras:encore plus doré,mais il fut vite emporté par le combat

voix---*grognement*vous répandez le mal!tout les enfants sont en colère!

K---FERME-LAAAA!!!!!

Keiss frappa le sol et toutes les ombres autour de lui furent détruites

et bien...ça surprend...

il n'entendit plus aucune voix, il rangea donc ses armes et avança plus loin dans la grotte

#1162 06-11-2010 14:08:10

GLOW
Eredanien
Site Web

Glow ouvrit les yeux l'espace d'un instant, il se mis a baragouiner quelque mots sans grand sens avant de retomber dans les vaps ...

#1163 06-11-2010 15:24:11

Anoriel
Guémélite
Site Web

Svendar, une fois revenu dans sa chambre avec un verre, prit ses armes pour les inspecter correctement. Il vérifiait le ranchant de son couteau de chasse, l'équilibre de ses flèches... Il inspecta aussi le contenu de ses fioles. Somnifère, poison paralysant... tout était bon et il en restait suffisamment. Il avait de toute façon prévu bien large afin de ne pas commettre cette erreur... Il ne tenait pas à perdre une deuxième fois contre cette créature qu'il poursuivait. Bientôt, cela ferait 4 ans qu'il avait bien failli mourir par sa faute. Il avait mis du temps à se remettre, à s'entraîner pour devenir plus fort encore. IL avait rassemblé le meilleur équipement, avait testé de nombreux poisons de sa composition et n'avait gardé que les plus efficaces. Puis, il lui avait fallu retourner près de al grotte et il était arrivé si peu de temps après que sa proie soit partie... Il l'avait pistée, et retrouvée. Bientôt, il la tuerait. C'était une certitude, elle ne lui échapperait pas. Et finalement, le mercenaire lui aura éét bien utile malgré lui... Avoir sympathisé avec n'aura pas été du temps perdu, bien au contraire. Le piège pouvait se refermer.

Dernière modification par Anoriel (06-11-2010 15:24:26)

#1164 06-11-2010 17:51:18

GLOW
Eredanien
Site Web

- RhhhOOooOO OOBBbbBBSSScccUUrrrEEE la visite est, quel mauvais vent vous amène ma petite ? Que vouloir une tel entité que vous a la vieille BabA ???

C'est avec ses mots que la porte s'ouvrit, sur Anoriel essoufflé et la carcasse, si l'on puis dire, de notre héros tant aimé. Certes de héros il n'avait plus que le nom, mais passons cette triste part de sa longue et valeureuse histoire.

Sa jeune élève expliqua en détail a Baba ce qui c'était passé, on pu voir la sorcière qui dansait de manières plus étrange les unes que les autres, elle appeler cela méditer afin de se souvenir de quoi pourrai bien souffrir Glow, elle décida finalement d'employer une vieille méthode qui consiste a une purge totale du corps et de l'esprit, pour cela il fallait plongé le corps du mercenaire dans un marais spécial qui se trouvait, par chance, non loin d'ici, il faudrait le laissé s'engouffrer dans les bas fond boueux de celui ci, après bien entendu l'avoir attaché pour pouvoir le sortir de la, cela va de soit.

Cela remplirai ma première étape de la purge du corps, car dans ce marais, vit une espèce cousine des sangsues qui a pour propriété d'absorber n'importe quel poison, aussi puissant et rare soit il.

Pour la seconde étape et non la moindre, il faudra préparer un elixir a base de plante très rare, qui elle en revanche ne pousse pas a coté, cela sera l'occasion pour la petite Anoriel de prouver sa dévotion envers son maitre car elle devra, en l'asbsence de Keiss, accomplir cette missions, seul, avec de surcroit le chasseur sur sa trace, de plus qui aller tenir la taverne si elle devais partir la bas ? Plusieurs problèmes se révèlerent les uns après les autres, rien apparement dans le destin ne souhaitait amélioré les choses ...

Ces plantes se trouvent uniquement a la lisière de Yses près de la terre des Désolations, c'était la seule indication que donna Baba a la jeune élève de Glow, elle lui montra aussi un dessins dans un vieux grimoire, qui, de poussière était entièrement couvert, on pu distinguer un forme relativement singulière de cloche pour la fleur, tandis que pour la tige on remarqué qu'elle torsadé légèrement a la base, une fois le bon endroit trouvé la plante ne devrais pas être trop difficile a trouver, pensa Anoriel, cela fut sans tenir compte que en terre de désolation le danger et omniprésent, surtout pour une jeune femme, seule qui plus est.

Mais de choix elle n'avait point, elle du maintenant prendre choix de savoir, si elle laisserai son maitre mourir, ou si elle risquerai sa vie dans cette quête afin de sauver celle de son maitre ...

#1165 06-11-2010 18:18:29

Anoriel
Guémélite
Site Web

Pour Anoriel, la question ne se posait pas : son Maître passait avant toute chose.
- Je vais aller chercher cette fleur... Je vous en prie, prenez soin de mon Maître jusqu'à mon retour...
Laissant donc Glow à Baba, la jeune femme sortit du marais. pour réapparaître à la taverne. Elle devait d'abord s'occuper de tout fermer et de prévenir Keiss de leur absence. Elle laissa au démon un message l'informant qu'elle avait amené Taziel chez Baba pour le soigner. Elle devait donc s'absenter, le temps de ramener lui ramener un ingrédient essentiel du contre-poison. Ensuite, elle frappa à la porte du chasseur qui lui ouvrit, l'air dur.
- Je n'oublie pas ma promesse... Je reviendrai pour la tenir. Cependant, dans l'immédiat mon Maître a besoin de soins et je dois m'absenter. Je ne sais exactement ce que vous attendez de moi, mais vous devrez malheureusement attendre quelques jours encore.
Svendar fronça les sourcils et la saisit violemment.
- Je l'espère pour toi, gamine... Crois-moi, si tu manques à ta parole, je saurai te faire sortir de ton trou, par n'importe quel moyen. Me suis-je bien fait comprendre ?
Elle hocha la tête.
- Je vous en fais le serment... Je tiendrai ma promesse, Chasseur...
Il la relâcha et elle reprit son calme un court instant.
- Pour vous remercier et en guise de bonne volonté de ma part, je vous laisse rester ici en notre absence. A la seule limite qu'il vous est interdit d'ouvrir l'auberge ou la taverne, à qui que ce soit. Si vous décidez de partir, laissez-moi un message afin que je puisse vous retrouver.
Il acquiesça et lui referma la porte au nez. Avec un soupir, Anoriel ferma les volets, les chambres et sortit. Elle se souvenait bien des chevaux que Glow avait achetés et une monture lui serait plus qu'utile. Elle se mit donc en route, courbant une nouvelle et dernière fois l'espace pour se rapprocher de la frontière, sans pour autant y parvenir en une fois. C'était beaucoup trop loin, cela lui demandait trop de forces et elle était épuisée. Surtout, il lui fallait faire attention et ne pas attirer l'attention des Noz... Inutile de se rajouter un nouveau danger.
Elle espérait simplement que son Maître tiendrait quelques jours...

#1166 06-11-2010 22:48:55

GLOW
Eredanien
Site Web

Baba déposa la carcasse inerte de Glow sur un tapis fait de ronce séchées sans leur épines afin qu'il soit dans un minimum de confort, après tout sa cabane n'était pas prévu pour recevoir de monde et le peu de temps que la sorcière dormais, elle le faisait sur le sol ...

La seule chose qu'elle espérait c'était que la petiote réussisse sa quête, en effet Baba n'avait plus l'age d'aller chercher ses herbes elle même, et elle ne pourrai voir Glow mourrir car une longue histoire, que nous vous raconterons une autre fois, les liais de manière très profonde et intense. Elle se mis donc a prier, pas dieu comme l'aurai fait un croyant, non, elle implorai les forces de la nature d'être clémente avec Anoriel et de lui apporter le soutien nécessaire a l'accomplissement de son voyage.

#1167 07-11-2010 03:38:38

Anoriel
Guémélite
Site Web

Les terres de Désolation... Anoriel y avait été en rêve, une fois, et avait souhaité se rendre à un endroit bien particulier. Mais... il n'était pas temps de penser à cela, elle n'y pénètrerait pas. Elle devait se concentrer sur la tâche à accomplir, et elle n'était pas simple. Des fleurs, il y en existait une grande variété... Il s'agissait donc là d'en trouver une particulière, dans une grande étendue qu'était la frontière d'Yses. Sans compter que la jeune femme devait se méfier des soldats, elle n'avait pas oublié qu'ils étaient recherchés, des Nozs, des bandits et de certaines autres personnes potentiellement mal attentionnées... Elle avait tout d'abord pensé à maintenir son illusion d'invisibilité, avant de se raviser : si un Noz assez sensible était dans les environs, il pourrait le sentir et elle en serait fort ennuyée ! Pour le moment, rien ne laissait penser qu'elle était uen ancienne Noz, elle pouvait toujours se faire passer pour une simple voyageuse... Ce qui avait pour autre inconvénient d'attirer le regard de personnes dont elle aurait préféré se tenir éloignée. C'est ainsi que certains pensèrent qu'une femme seule, sur un chemin déserté, était une proie facile...
Monumentale erreur.
Lorsque les brigands passèrent à l'attaque, l'air s'assécha soudain et les premiers s'effondrèrent au sol, percés par de fines aiguilles de glace. L'un d'eux tenta de prendre Anoriel par derrière, s'approchant dans son dos... Sans avoir remarqué qu'une flaque se trouvait sur son chemin... une flaque d'eau dans laquelle il vacilla avant de tomber entièrement, comme une pierre plongeant dans un abysse sans fond... Soudain, quelque chose sembla s'agiter autour de la victime (dont on pourrait se demander si elle méritait finalement bien de garder ce statut) de cette attaque. Les bandits hésitèrent et une flèche siffla dans l'air. Anoriel évita en grande partie le projectile qui lui entailla légèrement la joue en une traînée rouge. Les ondoiements autour d'elle prirent aussitôt forme et d'étranges créatures se jetèrent sur les pauvres hommes qui s'enfuirent, terrifés par ces longs monstres dorés qui avaient l'air tout sauf amicaux. L'archer tenta un nouveau tir... interrompu par une mâchoire solide qui se referma sur sa main. Il poussa un cri et tomba de son perchoir avant de se relever difficilement, boîtant et se tenant son bras blessé. Une fois totu danger écarté, les créatures semblèrent s'effacer, la flaque disparut... tout n'était qu'illusion et l'esprit avait fait le reste, rendant réel ce qui n'existait pas. La jeune femme soupira, essuyant sa joue en reprenant son chemin. Elle avait une fleur à trouver.

#1168 07-11-2010 17:27:11

Keiss
Gardien

[je vais offrir du méchant mouarf]

MAIS BON SANG CETTE GROTTE N'A PAS DE FIN?????

Keiss errait depuis longtemps dans la grotte:son bras devenait de plus en plus doré,il se mit à un moment...à entendre à nouveau la voix qui résonnait dans sa tête

personne ne peut nous échapper,personne ne peut nous combattre....*rires*

vous serez bientôt à nous....à nous...à nous...

votre bras devient doré....les ténebres pourrront bientôt capturer la lumière

la ferme et explique moi tout ça....argh...

Keiss s'effondra à terre,il commenca à perdre contrôle de son corps et de ses esprits,avant de s'évanouir à nouveau,et encore entendre la voix....

*rires* nous allons enfin pouvoir reprendre notre...terre...je suis Le Tortureur....appellez-moi ainsi....

Keiss se réveilla soudainement,il n'entendait plus rien
d'un seul coup,une sorte de monstre apparut devant lui et lui attrapa la tête,Keiss ne pouvait pas se libérer:il était trop faible,le *tortureur* entra das son corps,
Keiss avait les yeux complétement noirs:et son bras perdit sa couleur dorée pour devenir noir comme la nuit,une aura tourbillonnait autour de Keiss avant de disparaître....

Keiss possédé----maintenant nous pouvons sortir...nous avons bien choisi.....

il sortit de la grotte plus rapidement qu'avant,et se dirigea vers la taverne....

[mouarf]

#1169 07-11-2010 17:54:45

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Y'a plus personne en taverne, lol ! XD]

-------------------------------------

Le Chasseur avait pris ses affaires. Hors de question de rester dans cette taverne déserte... De plus, il devait se préparer, tendre ses pièges, pour que tout soit prêt lorsque le moment serait enfin venu. Il garda les clés, au cas où, et laissa un message à Anoriel : il saurait parfaitement la retrouver. Et si elle ne rentrait pas d'ici 10 jours, alors il prendrait des mesures... Même s'il devait mettre sa capture à prix, il ne la laisserait pas lui échapper !
Une fois certain qu'il n'avait laissé que ce mot sans renseignements et succint dans la chambre d'Anoriel comme seule et unique trace, il prit le chemin du campement Noz. Il avai tun peu de temps, s'il avait bien tout compris, alors autant le mettre à profit.

#1170 07-11-2010 21:36:21

GLOW
Eredanien
Site Web

(un démon possédé ??? une première dans toute l'histoire de tout ce que j'ai pu voir entendre ou sentir ... it's MERVEILLEUX " avec l accent franglais parce que c'est plus classe ")

-- --- -- --- --- -- ---- -- ---

Glow repris conscience encore quelque instant, Baba en profita pour lui faire boire une mixture d'herbe de sa composition. Il réussi a dire quelque mot, il parlait de malheur, de Kraal, de noirceur, de trahison et de poison, mais rien de ce qu'il disais n'avais de sens commun, dumoins pas de la facon dont il racontait tout cela ...

Il essaya de se relever et tomba a terre, Baba lui mis un coup de canne sur la tête pour être sur qu'il était bien dans les pommes, après tout cela pouvais paraitre méchant au premier abord, mais il en était rien, c'était pour son bien, et puis c'est tout !

Baba tenais beaucoup a Glow, elle le connaissait depuis son plus jeune age, c'était un peu comme une grand mère pour lui, elle avait eu l'occasion de s'en occuper plusieurs fois lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, d'ailleurs lorsqu'elle découvrit qu'elle était une sorcière le seule qui vint encore lui rendre visite et s'occuper d'elle pour les choses de la vie.

Il allait lui cueillir des herbes, il allait chasser de la viande qu'il lui ramener pour quelle mange, c'est a cette période qu'il appris les bases de la magie, ainsi que la médecine des plantes et la chasse.

A l'époque il n'était qu'un gringalet mais très vite il pris en muscles et devint un homme plus bâtit, de plus a force de chasser il obtint des réflexes hors du commun pour le combat armée, ajouté a ca la magie qu'il commençait a maitrise, il n'en fallut pas plus pour que la Noz Dingard s'intéresse a lui et l'intègre a ses rangs.

Voila vous connaissez ainsi une partie de la vie de notre héros, et aussi un morceau du lien qu'il partage avec Baba, la suite AU PROCHAIN NUMÉROOO !!!

#1171 07-11-2010 23:54:19

Anoriel
Guémélite
Site Web

[C'est vrai que dit comme ça... Ca a encore plsu d'allure !! XD]

-----------------------------------------------

Au loin, le soleil déclinait, commençant sa course au-dessus de la face cachée du monde, illuminant d'autres cieux de sa lumière chaude. Sur ces terres qu'il quittait, en guise d'adieu, il peignait la voûte de couleurs ocre, teintée de rouge sang. Face à lui, quelques timides lueurs commençaient à se montrer, décourant la toile de joyaux blancs encore ternis par l'éclat de l'astre couchant. Bientôt, le ballet nocturne, dirigé par le croissant pâle qu'était la lune à cette période de sa course dominerait Yses.
Anoriel soupira. Il lui fallait trouver un abri pour la nuit... Elle n'avait pas pris de cristaux sur elle, elle n'y avait pas songé et de toute manière, elle pensait que cela lui éviterait sûrement des ennuis supplémentaires. Dormir en plein air, avec pour seule protection un arbre et une cape, elle l'avait déjà fait... Les nuits étaient fraîches, mais la chaleur de sa monture la réchaufferait, si elle parvenait à la faire tenir couchée. Ce qui n'était pas gagné d'avance... Les chevaux dorment debout et se coucher est contrenature pour eux : cela va à l'encontre de leur instinct de survie.
Cependant, la jeune femme finit par trouver un endoit plus calme, écarté du chemin. Elle y attacha le cheval des sables, lui permettant simplement de se nourrir de l'herbe alentour, avant de cueillir non loin quelques baies. Cela suffirait pour le soir, elle n'avait pas grand appétit ! UNe fois ses provisions faites, elle installa totu autour d'eux une illusion de protetction. Ainsi, sans le savoir, ceux qui se dirigeraient vers eux ne les verraient pas et se détournerait de l'endroit, comme si quelque chose en eux le trouvait inhospitalier et le commandait de partir. Et quand bien même insisteraient-ils, qu'ils ne el verrait que toujorus au loin, sans même s'en approcher... Et sans appercevoir la moindre trace d'une jeune femme et d'une monture.
Faire coucher le cheval au sol fut plus compliqué. Elle y mit beaucoup d'aura, de persuasion et la nuit était bien installée lorsqu'elle y parvint enfin. Elle se blottit alors contre l'animal, se roulant dadns sa cape, et ferma les yeux, plongeant dans un sommeil qui, bien qu'il puisse paraître profond, nen l'était pas : tous ses sens restaient aux aguets. Elle aussi avait un instinct de survie difficile à dompter.

#1172 08-11-2010 01:20:01

GLOW
Eredanien
Site Web

Il intégra la Noz Dingard dans le courant de sa seizieme année de vie, ainsi il fut éloigner de sa famille et de Baba, sa famille qui sans qui ne le sache fut massacré tout comme son village par la Noz Dingard, c'était une procédure courante, lorsqu'il avait trouvé ce qu'il appelé un génie, de brulé tout son passé, afin qu'il n'ai aucune envie de revenir en arrière, et qu'il ne fasse qu'aller de lavant dans la Noz Dingard et la Draconnie.

La Noz Dingard faisait passer ses actes en attaques de barbares, ou massacre de mercenaire corrompus, chose qui malheureusement ne fut point rare en ces temps de guerre ...

Bien heureusement Baba était dans la forêt en train de ramasser des herbes pendant se massacre, lorsqu'elle revint au hameau il n'y régnait que le sang et la mort, l'odeur fétide et insoutenable des cadavres ensorcelait l'air tel un poison volatile et violent, on pouvais encore ressentir l'impuissance des âmes présentements défuntes face a l'assaillant, il fut légion.

Tel une nuée de sauterelles dévorant un champ, tel le feu consumant la forêt, tel un raz de marée dévorant la vallée, rien n'arrêta les Envoyés. Pauvre bourg de paysan voila ce que nous pouvions penser, l'imagination de l'homme elle même ne pourrai pas concevoir un tel carnage, d'ou leur venais leur soif de sang et de mort, eux qui se prétendent pacifiques, eux maudits utilisateurs de magie auxquels notre héros a donner son corps, son cœur et son âme pendant de si longue année en ayant une confiance aveugle dans les paroles des grands sages. Il est bien loin le temps des mensonges et de la trahison, si loin que les yeux de notre héros se sont ouvert sur cela, mais qu'adviendrait t'il s'il devait se fermer a l'instant, si notre chère Anoriel ne remplissait pas l'objectif de sa quête.

Le saint Graal cette plante si rare qu'elle ne pousse qu'a un seul endroit du monde, tel le chant des sirènes amenant Ulysse sur les rivages nombreux seront les obstacles qui se mettrons sur la route de ton élève, oh notre héros, de ta gloire passé nous arpentons les rivages, mais ton avenir maintenant ne serait il pas qu'un simple mirage ? Vol, cours et passe au dessus du vent Anoriel, tel est ta destinée, soit forte, combat les démons sur ta route, rien ne doit t'arrêter tu dois sauver notre héros coute que coute !

--- --- --- ---

(n est ce pas que c bizarre son idée !)

Dernière modification par GLOW (08-11-2010 01:21:19)

#1173 08-11-2010 01:41:55

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Trop, mais c'est marrant XD ! A quand la possession du démon possédé ? XD]

-----------------------------------------------------------

Les fleurs... elle voyait où elle poussait. Elle les effleura même des doigts, faisant tomber un peu de pollen jaune pâle sur ses doigts. Mais pas uniquement... Anoriel voyait les ombres se rapprocher toujours un peu plus... Dans son sommeil, l'angoisse la tenaillait, un sombre sentiment. Quelque chose était arrivé... Il était question de Kraal, d'une autre proche de lui, de vengeance et de haine. Keiss aussi était en danger... Quelque chose de noir, si noir... Et bientôt, il y aurait du sent et elle se sentit mourir.
En sursaut, la jeune femme se réveilla, tremblante. Les images s'étaient profondément imprégnées dans son esprit. Des images parfois bien nettes, d'autres plus floues, plus lointaine. Il lui restait donc encore un peu de temps, mais elle devait se dépécher. Avant... non, elle ne pouvait pas mourir. Elle ne voulait pas sentir la mort l'étreindre une fois encore. C'était passé si près la dernière fois, elle ne voulait pas revivre ça... Elle se leva difficilement, époussetant sans y faire attention une étrange poudre jaune pâle qu'elle avait sur les doigts et faisant bouger ses membres endoloris. Le jour n'était pas levé encore, mais son Maître attendait toujours le remède... Elle devait se dépêcher. Elle laissa le cheval des sables se relever et s'intéresser à l'herbe avant de se laver rapidement dans un ruisseau proche, remettant ses idées en place et tentant d'en chasser certaines. Elle devait se concentrer sur son objectif et ne pas laisser de potentiels rêves prémonitoires, angoissants ou angoissés l'en détourner. Elle se remit donc en selle, lançant son cheval au galop. Elle avait vu l'endroit où les fleurs qu'elle recherchait poussaient et ce n'était pas tout à fait à côté.

Dernière modification par Anoriel (08-11-2010 01:43:25)

#1174 08-11-2010 17:42:41

Keiss
Gardien

[on va voir,on va voir^^]

Keiss(possédé par le tortureur)arriva à la taverne,il défonca la prote:personne,il vit un mot sur la table,il le lit et fit un sourire au coin,et se dirigea simplement vers les marais

#1175 08-11-2010 18:02:44

GLOW
Eredanien
Site Web

Baba eu un mauvais présage, en effet les corbeaux volaient très bas, pour vous dire ils frôlaient presque le marais, en général c'était un message obscure que cela.

De plus elle sentait une aura qu'elle connaissait dans le vent magique qui tournait autour de sa cabane, mais elle avait quelque chose de plus, quelque chose de néfaste et cela se rapprochait ...

Elle décida donc de lancer un sort d'invibilité sur Glow et de préparer une incantation d'emprisonnement du mal dans sa chaumière en espérant que cela suffirait pour les protéger tout les deux.

Pied de page des forums