Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#226 31-10-2010 18:17:39

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Blocages en partie

j'arrete pas d'avoir encore des freezes, a chaque fois pareil, impossible de defausser ou alors impossible de choisir des cartes hmm


Hors ligne

#227 31-10-2010 19:34:57

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

bebelab a écrit :

j'arrete pas d'avoir encore des freezes, a chaque fois pareil, impossible de defausser ou alors impossible de choisir des cartes hmm

même chose, en salon normal de plus, pas normal ... on verra demain si les devs sont la ou si c'est férié aussi


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#228 31-10-2010 19:50:03

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Blocages en partie

férié ou aps quand on a un serveur à faire tourner, il doit y avoir au moins une personne d'astreinte, sinon c'est pas la peine de sortir un jeu ...

et pour moi aussi toujours beaucoup de freeze dès qu'un perso meurt


In Chuck We Trust


Hors ligne

#229 01-11-2010 13:43:06

Bastroc
Campeur
Inscription : 21-10-2010
Messages : 54

Re : Blocages en partie

Ça devient abuser ces bugs ! --"

En 10 parties, 3 fois ça ma foutu ce bug à la stupide qui me fait finalement perdre...

En ce moment c'est vraiment trop fréquent, et à des moments ça devient vraiment lourd qd un trophée du genre "Exterminateur "de tel ou tel guilde"" vs passe sous le nez, je parle mm pas dès plus gros trophée pr les séries de victoire...

Et toujours pas de compensation de prévu... 100-150 Cristaux serait apprécier et calmerait les nerfs des joueurs qui perdent stupidement un combat BIEN commencer...

Edit : un de plus à l'instant... bien jouer le staff, vs allez faire fuir tout vos joueurs, car ça a de quoi dégoûter plus d'un joueur tout ça ! (et encore, je joue genre 1-2h max par jour, je parle pas de ceux qui adorent ça et qui payent --")

Dernière modification par Bastroc (01-11-2010 13:51:34)


Hors ligne

#230 01-11-2010 15:59:22

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : Blocages en partie

De même encore...

Désolé, vous avez mis trop de temps pour vous décider.
-25 pts ELO...

Si c'est vraiment impossible à régler ce problème, essayez d'ajouter un petit bouton dans la partie qui ferais une sorte de refresh flash de la partie.

C'est la solution la plus simple selon moi.


Hors ligne

#231 01-11-2010 16:01:51

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Blocages en partie

Gizmonster a écrit :

Une déconnexion du serveur alors que maintenant je joue avec une connexion filiaire.

La même.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#232 01-11-2010 16:07:48

icsor
Guémélite
Inscription : 25-04-2010
Messages : 433

Re : Blocages en partie

Là, vraiment, on a été nombreux ce week end à avoir eu le problème, et qui plus est, dans le tournoi, ce qui fait perdre des pts Elo chèrement et durement (et longuement) acquis.

J'espère qu'il y aura une petite compensation pour ceux qui ont été proche du seuil des 2000 Elo mais n'ont pu l'atteindre faute de serveur stable (je ne sais même plus combien de points j'ai perdu ce week end, mais là, je me décourage un peu)

icsor, le Shérif.


"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf


Hors ligne

#233 01-11-2010 16:19:35

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Blocages en partie

icsor a écrit :

Là, vraiment, on a été nombreux ce week end à avoir eu le problème, et qui plus est, dans le tournoi, ce qui fait perdre des pts Elo chèrement et durement (et longuement) acquis.

J'espère qu'il y aura une petite compensation pour ceux qui ont été proche du seuil des 2000 Elo mais n'ont pu l'atteindre faute de serveur stable (je ne sais même plus combien de points j'ai perdu ce week end, mais là, je me décourage un peu)

icsor, le Shérif.

je suis d'accord avec toutes mes decos j'ai facilement perdu 100pts en tout alors que je suis a 1900+ aussi, mais bon j'essai quand meme de monter en pts, va me falloir encore a peu pres 30 combats si je veux arriver a 2000 hmm

edit marre de chez marre
bug00.png

edit 2: c'est l'heure tout le monde, les bugs reviennent en masse, 2 parties freezers de suite, dont une carement dès le debut de partie

Dernière modification par bebelab (01-11-2010 17:25:01)


Hors ligne

#234 02-11-2010 13:54:55

kalaf
Ptit nouveau
Inscription : 29-10-2010
Messages : 6

Re : Blocages en partie

Pourquoi n'avait vous pas stoper le jeux pendant le temps que vous resolvai le probleme?
Sa aurai était génant mais je ne pense pas qu on puissent avoir plus frustrant que ces bug la --'
J'ai du abandonné le tournoi des le debut je suis tomber en perte de fairplay tout mes combat gagner en Elo servent a combler les points que j'ai perdu et que je continu a perdre.
En résumé stopé provisoirement le jeu aurait était moins néfaste pour moi et pour d'aute je présume.

Sur ceux bon jeux a tous smile


Hors ligne

#235 02-11-2010 18:28:50

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Voila, il est 18h30 et les freez commencent à apparaitre ... comme au début du jeu ou tout le monde se plaignait, là ça redevient comme avant, un match sur 2 freez, c'est vraiment lassant a force ...

accompagné d'un "vous venez d'être déconnecté du serveur" alors que je ne jouais pas, je voulait simplement aller au market ... si meme le marché m'envoi c****, y'a quoi a faire sur le jeu?

Dernière modification par Zion_Moos (02-11-2010 18:31:08)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#236 02-11-2010 18:34:08

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Blocages en partie

C'est vrai que les crash sont de plus en plus réguliers ces derniers temps. L'info est suivie ?


Hors ligne

#237 03-11-2010 00:09:42

P4r4d0X
Voyageur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 26

Re : Blocages en partie

redémarré eredan entre chaque combat est la seul solution qui fonctionne actuellement (enfin pour moi). Je vien de reussir une dizaine de parti de suite sans aucun lag simplement en fermant eredan et en le relancant entre chacune d'elles


Hors ligne

#238 03-11-2010 14:42:50

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Blocages en partie

Plantage encore en fin de matinée, apres la pause déjeuné, je tente de me reco, impossible de se connecter.

Edit : maintenant ça re-"fonctionne" si on peut dire ... faut juste pas être géné par les lenteurs smile

Dernière modification par __Tom__ (03-11-2010 14:47:55)


Hors ligne

#239 03-11-2010 18:22:24

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

Voila, 18h passé, et le serveur commence à ralentir, y'aura t-il une solution un jour contre celà ou pas? est ce que c'est possible de supporter plus de monde encore?


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#240 03-11-2010 18:51:29

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Blocages en partie

et allez ca continue impossible de choisir une carte

normal que des joueurs ce soit laché ce week-end vus que le problème est toujours pas régler, je pense pas que ce soit aux joueurs de faire attention à ce qu'ils disent bien avant tout au staff de faire son boulot S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
305580Sans_titre.jpg


In Chuck We Trust


Hors ligne

#241 05-11-2010 12:35:31

Naruda
Campeur
Inscription : 22-10-2010
Messages : 94

Re : Blocages en partie

Huuummmm je vise le trophée des 25 victoires d'affilées et je perd au bout de 21 victoires alors que j'étais bien partis (2 perso vs 1)à cause d'un freeze bien placé, ça fais plaisir... J'éspère que ce problème sera bientôt réglé parce que ça deviens super ennuyeux et frustrant à la longue. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me déco d'Eredan dégouté par les freezes (parfois jusqu'à 2 d'affilés, mais je suis sûr que ce record est assez facile à battre dans les conditions actuelles). Je sais pas comment ça marche mais règlé ce problème en priorité svp, quitte à fermé le site quelques temps si c'est pour la bonne cause...

Dernière modification par Naruda (05-11-2010 12:37:00)


Hors ligne

#242 05-11-2010 19:23:21

00Lucky00
Guémélite
Inscription : 27-04-2010
Messages : 423

Re : Blocages en partie

Ca lag à mort depuis 17h30 +-
Impossible de jouer une partie sans se voir éjecter...


* ollrek has joined #eredanitcg * iZZi has joined #eredanitcg
<iZZi> hiho <_Lucky_> Salut iZZi, salut ollrek
<ollrek> lol on arrive en même temps x) <_Lucky_> Avouez vous avez passé la nuit ensemble <iZZi> oui


Hors ligne

#243 05-11-2010 21:21:17

Korosu
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2010
Messages : 279

Re : Blocages en partie

Bon ben apparament nous allons vivre un week-end identique au précédent vu la série de coupure serveur de ce soir...

Au moins une coupure par heure (et encore)  et je ne pense pas que ça vienne de ma connexion car tout fonctionne correctement chez moi. (et puis quand j'arrive enfin à me re log il y a bien 0 joueur de co donc pas de chez moi)

La qualité de la stabilité du jeux se dégrade à grande vitesse ces derniers temps.

Au risque d'être mal pris, mais bon il y a un post suffisament 'leche botte' (j'exagère mais c'est l'enervement qui parle là) pour compenser : il faudrait peut être penser à investir dans du matériel ou embocher des personnes supplémentaires pour corriger ces problèmes non ? les euros qui rentrent chaque semaine ne servant pas à faire imprimer/emballer/stocker des cartes cartonnées et les faire transporter chez les distributeurs ...

Un peu dur peut être mes propos mais je dis ce que je pense et malgrès ça je tiens à dire que je respecte tout de même le travail déja fournit par le staff qui évidement préfèrerait de loin que tout roule comme il faudrait mais bon ça soul vite les problèmes récurrents comme ça.

Dernière modification par Korosu (05-11-2010 21:40:00)


Hors ligne

#244 05-11-2010 23:08:03

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Blocages en partie

lol korosu, on pense un peu tous la même chose ...

Puisqu'il faut apparemment signaler quand ca bug, et bien cela fais deux matchs d'affilées que je ne peut pas sélectionner de carte pendant mon duel.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#245 06-11-2010 11:45:59

Scue
Ptit nouveau
Inscription : 16-08-2010
Messages : 13

Re : Blocages en partie

Vous savez, je suis comme vous, je bug aussi, je perds des points Elo, mais dites vous aussi qu'en face la personne aussi peut beug plus tard et les points qu'elle a pris contre vous, elle les donnera à un autre, donc se plaindre tout le temps ne fera pas avancer les choses plus vite. A mon avis l'équipe du staff d'Eredan, travail vraiment dessus, mais un problème informatique de ce genre ne ce règle pas en 1 minute, la programmation est vraiment un univers completement différent de je clik et ca fonctionne.

Donc prenez sur vous et en attendant amusez-vous, c'est quand même le principe du jeu smile.


PS : Désolé pour ceux qui prendrons mal ce post.


Hors ligne

#246 06-11-2010 12:13:00

Korosu
Habitant de Guem
Inscription : 08-08-2010
Messages : 279

Re : Blocages en partie

Je ne prend pas mal ton post smile

Mais je ne suis pas d'accord avec toi tongue

D'une part moi je parlais même pas de la perte d'Elo ^^ (là dessus j'ai pas de soucis aucune perte pour le moment)
Je suis pas d'accord sur le fait de ne pas devoir se plaindre car si un client ne montre pas son mécontentement comment veux tu que l'entreprise vendant ses services veuille les améliorer (genre : "robert ! le serveur il commence sérieusement à laguer là on devrait ptete le upgrader ?" réponse de Robert : "ben pour le moment personne s'en plaint, allons bouffer au restau plutôt que d'acheter une nouvelle carte pc" c'est caricatural mais c'est dans l'esprit)

Et pour ton 'prendre sur nous et amusons nous' ben justement il n'y a rien d'amusant à être de plus en plus fréquement deconnecté wink

Dernière modification par Korosu (06-11-2010 12:14:44)


Hors ligne

#247 06-11-2010 19:08:24

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Blocages en partie

Scue a écrit :

Vous savez, je suis comme vous, je bug aussi, je perds des points Elo, mais dites vous aussi qu'en face la personne aussi peut beug plus tard et les points qu'elle a pris contre vous, elle les donnera à un autre, donc se plaindre tout le temps ne fera pas avancer les choses plus vite. A mon avis l'équipe du staff d'Eredan, travail vraiment dessus, mais un problème informatique de ce genre ne ce règle pas en 1 minute, la programmation est vraiment un univers completement différent de je clik et ca fonctionne.

Donc prenez sur vous et en attendant amusez-vous, c'est quand même le principe du jeu smile.


PS : Désolé pour ceux qui prendrons mal ce post.

Formulé comme tu viens de le faire, on ne peut pas le prendre mal wink

Pour ma part peu m'importe que cela arrive a l'adversaire plus tard ou non. Ce sont simplement des bugs qu'ils ne devraient pas y avoir.

Puis tu es nouveau sur le fofo apparemment ... je me rappel d'un post du staff qui disait penser que ces bugs ne se produisaient plus car la communauté ne venaient plus les signaler ici.

C'est pourquoi je suis venu poster smile

Et pour le "jouer sans se prendre la tête", je suis ok. Mais pour cela il faudrai nous en donner les moyens.
Mais nous savons tous que le staff travaillent dessus, car à mon avis c'est le bug le plus ennuyeux et celui qui perdure depuis trop longtemps.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#248 06-11-2010 20:46:20

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

En même temps, quand on voit qu'il a plus de pages en forum "bugs" (9 pages) que "discussion" (5 pages) et l'un des plus gros sujets crée depuis le début du jeu c'est "les blocages en partie" faut se poser des questions, c'est comme si dans une entreprise, depuis des mois, il leur arrive que des couilles (désolé du terme), qu'ils les règlent, en partie pour certains, mais qu'il persiste encore des avaries, crois moi, peut importe ce que l'entreprise peut dire ou faire, ils perdent des clients, et c'est valable pour tout.

Donc dès le moment que le jeu ne sera pas ultra performant et que tout marche correctement, il y aura toujours des clients mécontents pour râler (et encore là ça va, personne ne demande de dédommagements ^^), mais bon, tout jeu est un service proposé à des joueurs et donc clients, il est tout à fait normal de dire ce qu'on pense et de se plaindre, et on aimerait tous que ce jeu fonctionne correctement et que des solutions soient trouvées, car les personnes travaillant pour feerik et autres sont quand même employés pour ça wink et se doivent donc d'être performants également.

Donc je leur souhaite un bon courage pour trouver ces solutions, que ça ne sert à rien de faire non plus de langue de bois et qu'on espère tous que tout roule pour le mieux.

ps : si quelqu'un avait une réponse au fait qu'à partir de 18h30 chaque jour, le jeu se met à laguer, parfois même en pleine partie, 1er tour, tout va bien, puis tour 5, à partir de 18h30 environ, bam, la barre d'expi est plus lente, la sélection des cartes et perso également ... comme si le jeu se mettait en roue libre et en automatique ...

ps : désolé du pavé, vous n'êtes pas obliger de le lire ^^

Dernière modification par Zion_Moos (06-11-2010 20:46:46)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#249 06-11-2010 21:01:19

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Blocages en partie

Signaler que le jeu se traine quand il y a plus de 1000 personnes connectées est une chose (et oui, cela arrive surtout à partir de 18h30).
Insister pour que cela soit pris en compte, ça peut se comprendre.
Mais proposer des solutions suggérant que le staff se la coule douce et ne fait rien pour améliorer les choses si ce n'est encaisser l'argent, là on arrive dans la diffamation.
Pour être moi-même soumis aux récriminations de clients, pour eux cela ne va jamais assez vite même si on met tout en oeuvre pour les aider. Et il est toujours vexant de voir ce genre de propos.

Notons que les problèmes qui persistent le sont parce qu'ils sont les plus difficiles à détecter ou à résoudre, pas par la mauvaise volonté des développeurs.

Dernière modification par Zurga (06-11-2010 21:31:14)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#250 06-11-2010 21:13:10

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Blocages en partie

@Zurga, je n'ai jamais dit ça non plus.

Pour ma part, je travaille aussi pour des clients, je suis ingénieur d'études et je dois étudier la faisabilité des futures constructions ... donc en lien avec les communautés (mairie, conseil général, sncf) et également les particuliers.

Tu le sais comme moi, dès qu'on a un peu de retard ou qu'on a fait une bourde, on se fait taper sur les doigts et on essaie de résoudre le problème et de faire en sorte que ça n'arrive plus, tout en dédramatisant auprès du client. Malheureusement, si ça se répète pendant des mois, le patron n'a pas d'autres choix que de virer, donc je pense que juste donner des sermons au staff n'est en rien méchant parlant.

C'est notre rôle, notre métier, on est payé pour ça, donc je pense que n'importe qui peut recevoir ses critiques tant que ça reste dans le domaine professionnel ... sans forcément se vexer ...

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, on est le WE de toute façon donc pas de staff, donc je suis d'accord que ça ne sert a rien de râler parce que ça lague, mais on aimerais plus être rassuré de leur part, qu'il nous donne leur avancement, leur progression lorsque c'est en semaine, histoire de calmer également les esprits ... comme toute entreprise le fait auprès des clients, je sais pas si c'est normal ou pas ce que je dis?

ps : de plus tu le sais, le propre du français est de râler wink

Dernière modification par Zion_Moos (06-11-2010 21:13:45)


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums