Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[lol !]
--------------------------------------------------------
Anoriel pendant ce temps s'occupa du repas avec la viande ramenée par le chasseur. Viande qu'il fallait nettoyer... Ce qui au final ne la gênait pas. Il avait bien fallu qu'elle se nourrisse pendant toutes ces années dans une grotte, et avec autre chose que des racines et des baies ! Une fois donc la fourure récupérée, elle la posa sur la table du chasseur, devant lui.
- Je suppose que c'est ce que vous voulez récupérer, chasseur.
Svendar lui lança un regard narquois.
- Merci, très aimable, gamine...
Elle tourna les talons, sans plus un regard pour lui pour retourner à la cuisine, continuer à préparer le repas.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Le mercenaire vit que le chasseur avait récupéré la fourrure il alla donc le voir et lui tendit une bourse de cristaux et lui glissa a l'oreille:
- voila pour vous a conditions que vous me tailler un manteaux la dedans pour la petite les temps froid vont arriver et il est vrai qu'elle na pas d'affaire chaude, je ne voudrais pas quelle prenne froid car ici dans les bois l'hiver est rude
Il attendit la réponse du chasseur en espérant que celui ci accepte son offre
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Le chasseur haussa les épaules.
- Ouais, s'vous voulez... Mais avant...
Il jeta un coup d'oeil dans al direction où il savait qu'Anoriel se trouvait, loin d'eux.
- Si elle vit avec vous d'puis qu'elle est p'tite, c'est bizarre qu'elle ait pas d'manteaux... C'est pas comme s'il faisait pas froid déjà les autres années.
Il sourit en coin. Il se posait al question depuis un moment... Qui était-elle donc véritablement pour le mercenaire ?
Glow trouva la question un peu déplacé et il se méfia et repondit prudemment
- Nous nous faisons attaquer de temps a autre ses affaires on périt dans les flammes ici récemment car on nous a incendié; elle na donc malheureusement plus de manteau et depuis l accident il na pas fais de froid veritable mais c'est la saison maintenant et si vous pourriez me rendre ce service je vous en serai reconnaissant
Cette réponse avait du sens et ne divulgait pas d information, parfait il ne s en tirai donc pas a trop mauvais compte et avait reussi a noyer le poisson
Svendar haussa les épaules.
- Bah, ça m'gêne pas. J'vous f'rai ça... Vous l'voulez pour quand ?
Il fronça soudain les sourcils.
- Vous êtes attaqués souvent ? Ca m'ennuierait de perdre certains trucs que j'laisse ici...
Et mercredi ce dit Glow le sujet des attaques attisa la curiosité du chasseur, il décida donc de la prendre cool et tapota l epaule du chasseur avant de lui dire sur un air viril :
- Pour ca ne vous inquietez pas il nous attaque que quand nous sommes pas la sinon il savent qu il se prennent une sacré raclé[/b
Pour finir cette subtile mascarade il engagea un sourire de vainqueur avant de rajouter
[b]- Pour la veste au plus tot cela sera le mieu puis si vous pouvez lui donnez vous, faites comme si c'était un cadeau de votre part, car j ai l impression quelle a un peu peur de vous ca la rassurera la mettre en confiance vous voyez, allez merci pour elle
Sur ces quelques mots parti se coucher car il etait très fatigué il se dit que pour continuer les choses qu il avait a faire mieu valais se reposer et les remettre a deman pour les faire l esprit clair …
Svendar haussa les épaules : les éxplications de Glow ne l'avaient absolument pas convaincu, et ça se voyait. Il commençait maintenant à se méfier du mercenaire...
- Mouais... Je suis pas idiot...
Visiblement, le mercenaire allait lui poser problème. Mieux valait ne pas compter sur la possibilté de le convaincre... Et donc agir comme s'il était un ennemi. En attendant, il fallait continuer de s'intégrer, comme si de rien n'était. Il prit donc les peaux et regagna sa chambre : mieux valait commencer maintenant. Après tout, il devait nettoyer correctement les fourures, ce que la jeune femme n'avait pas fait. Il résistait d'ailleurs à l'envie de lui faire son manteau avec les peaux dans l'état dans lequel il venait de les récupérer.
De son côté, Anoriel continua de s'occuepr de la taverne comme elel le fasait maintenant depuis un moment... Elle pensa même à fleurir la tombe de l'ancien tavernier. Elle finit de préparer el repas pour Keiss et lui donna de quoi boire, une foi sla taverne fermée. Avant de remonter se coucher dans sa chambre. Elle aussi était plus qu'épuisée.
Dernière modification par Anoriel (02-11-2010 23:31:59)
Keiss remercia Anoriel pour le repas et lui souhaita une bonne nuit,il attaqua le repas
une dizaine de minutes plus tard il n'y avait plus rien dans l'assiette,il la ramena donc dans la cuisine et lava tout ça... il monta ensuite dans sa chambre,et avant de dormir arrangeait encore un peu ses armes...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[hs je sais, mais je voulais vous féliciter pour le rp sur ce sujet. J'aurais bien aimé participer, mais vu le niveau, c'est de la haute voltige. bravo et merci en tout cas pour ces bons moments de lecture]
GT: Kotoba Gangnam Style
[lol, merci Luxo. Mais pourquoi ne peux-tu pas participer ? =/]
-------------------------------------------------
Le lendemain matin, Anoriel resta un moment à fixer le plafond avant de se lever, tout aussi morose que la veille. Dans la taverne, le Chasseur était déjà à table et il la regarda arriver avec l'habituel sourire narquois qu'il arborait en la voyant. L'ignorant complètement, la jeune femme se rendit immédiatement en cuisine pour lui faire griller sa viande avant qu'il ne la demande et la lui amena, toujours sans un mot.
- T'es encore moins bavarde que les autres jours, gamine...
- Je n'ai simplement rien à vous dire, Chasseur.
- Moi j'me d'mande bien pourquoi un gars comme ton Maître Taziel s'embarrasse d'une gamine aussi malingre et sauvage que toi. Même pour faire l'ménage et la cuisine pour les clients, t'es pas à l'heure et t'es pas aimable.
La remarque porta et Anoriel tourna les talons, sans un mot. Ca faisait deux fois qu'il le lui disait et ça faisait toujours aussi mal. Ou du moins, il lui semblait que ça faisait deux fois, puisqu'elle l'avait déjà entendu lui dire. C'était sans importance... Elle allait finir de préparer le repas, ensuite elle aviserait... Mais s'il restait encore là, il se débrouillerait seul à l'avenir.
Svendar, comme si de rien n'était, s'occupa donc de son petit déjeuner tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien ramener aujourd'hui.... Il lui manquerait de la fourrure pour le manteau, donc ce serait sûrement encore la même viande. Sauf si, avec un peu de chance, sa proie aviat l'excellente idée de sortir à découvert et seule. En ce cas, la question ne se poserait même plus. Mais poru le moment, ce n'était pas gagné...
[hs je sais, mais je voulais vous féliciter pour le rp sur ce sujet. J'aurais bien aimé participer, mais vu le niveau, c'est de la haute voltige. bravo et merci en tout cas pour ces bons moments de lecture]
tu peux bien entendu bien participer même si le niveau de langage est un peu moindre cela ne pose aucun probleme car un personnage peu venir de tout bord et de tout horizon, sache en plus de cela que si tu joue le role d un paysan ou d un guerrier leur intellecte n est pas forcement lumineux tu peu donc ty adapter sans problème alors viens rejoins nous et enjoy ^^
--- --- --- --- --- --- --- ---
Le soleil viens de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner et de récurer ! Glow se leva un peu plus tôt que d'habitude et commenca a ranger sa cuisine il prépara des petits pains au raisin et du jus de pamplemousse pour tout les clients il espérait que ce petit déjeuner serai fort apprécié surtout par son nouvel ami Ricoré. En effet il avait rencontré se jeune homme a la peu légérement foncé hier soir après son service et il avait sympathiser en discutant de sujet varié comme l'apparition d'un campement Noz dans la foret non loin, apparement il c'était installé ici car il sont a la recherche d un groupe de paria qui aurait trahis les hautes intendances de la draconnie, le chef de ses parias se nommerai Glow.
Aucun problème il n avais point donner son vrai, Taziel il était devenu (poil au cul) Taziel il restera (poil au doigt) …
Mais la venu de cette nouvelle le pertuba un peu , apparement le problème Noz n'était pas réglé, il fallait donc encore être au aguets et a l'écoute du moindres indices.
Anoriel, qui avait pris bien soin de s'enfermer dans sa chambre pendant que Glow s'occupait du petit déjeuner, finit par se... "montrer" un petit moment plus tard. Ce qui signifie que, nimbée dans son illusion d'invisibilité, elle s'aventura dans la taverne. Il y avait des clients, elle n'en était même plus étonnée... Elle s'approcha de Glow, occupé au comptoir, avant de réapparaître en toute discrétion.
- Maître... Est-ce que je peux... vous aider ?
Elle semblait nerveuse, angoissée, et elle faisait visiblement des efforts considérables pour oser venir à la taverne. Elle continuait à fuir le regard de Glow, se tenant légèrement en retrait et préférant se concentrer sur le sol.
- Tiens tu tombe bien j'avais justement quelque affaire a aller controler si tu peu prendre le relais pour maintenant et ce midi ca serai parfait je rentrerai vers la fin d apres midi j'ai pas mal a voir
Il ne s'étalerai pas plus sur le sujet il preferai aller d abord verifier l etendu du campement noz avant de mettre tout le monde au courant et d inquieter le peuple, ce n'était quand meme pas chose anodine car cette fois ci il etait tres proche comment en etait t il arrivait ici un espion les aurait t il infiltré a leur insu ? tant de questions sans réponse cela inquiéter quand même Glow …
- Bien Maître...
Elle paraissait résignée. Pas même surprise, juste... résignée. Il lui semblait qu'il y avait une histoire de danger, mais rien de certain. De toute façon, il y avait plusieurs réponses à son état actuel : soit elle était en train de dormir et de revivre sa journée en rêve, un rêve si réaliste qu'elle avait l'impression que c'était la réalité, soit... elle n'expliquait pas. Et quoi qu'il arrive, al veille elle n'avait rien pu changer de ce qu'elle avait rêvé ou bien vécu donc, il ne lui restait plus qu'à se résigner aux impressions de déjà vu et vécu.
- Je ne sais pas, mais... faites attention à vous, Maître...
Elle l'avait déjà dit, mais elle le redisait. Ou du moins, elle devait le dire si elle ne l'avait pas déjà dit.
Keiss se réveilla plus tard dans la matinée,il s'habilla de son habituel manteau,et descendit en bas,dans la grande salle il vit plusieurs clients,il continua de descendre les escaliers, il ne prit pas de petit-déjeuner,juste un petit café...
il sortit de l'auberge tout de suite après,sans un mot, et se mit sur son arbre...
il observa les alentours:personne à l'horizon,il remonta ses manches:son bras avait prit une couleur plus dorée,il s'evanouit d'un coup,sasn raison apparante, et tomba de l'arbre
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Après avoir observé le campement Noz une partie de la journée Glow se remit en direction de l'auberge, il n'avait remarqué personne qu'il connaissait a ce campement, serai ce un pur hasard qu'il ai atteri ici ? n'aurai t il donc pas d informateur, il avais tout de même un doute, il passa chez le Troll pour essayer de prendre des nouvelles de la situation après tout il été au courant de tout ce qui ce passait dans le coin,mais a la grande surprise de Glow celui ci ne savais rien.
En rentrant a la taverne il vit Keiss qui gisai au sol inerte, il sentit son haleine elle ne sentais pas l'alcool il n'était donc pas la car il était saoul, aucune trace de lutte ou d'attaque ... bizarre !
Il le pris sur son épaule et le ramena a la taverne, il demanda a Anoriel d'aller soigner Keiss pendant qu'il s occuperai du repas, il monta a l etage et deposa Keiss sur un lit afin que Anoriel puisse le soigner plus facilement.
Anoriel se retrouva donc au chevet de Keiss. Elle était inquiète pour lui et se demandait bien ce qu'il avait. Les démons pouvaient-ils être atteint du même mal que les humains ? Elle commença par regarder s'il n'avait aucune blessure et remarqua la teinte étrange de son bras. Il faudrait qu'elle puisse se souvenir quelle était la suite de son rêve... Mais pour le moment, elle n'arrivait pas y avoir correctement accès. Elle commença par rafraîchir le démon, sans oublier son bras...
Dans l'attente, elle prit place à ses côtés. Elle se sentait fatiguée, complètement impuissante à vivre une nouvelle fois les évènements sans rien pouvoir y faire.
Glow prépara tout le repas seul, ce n'était pas la première fois mais le problème c'est que avec les Noz a coté celui ci n'arrivais pas a ce concentrer, une fois qu'il eu fini, son coeur se mis a battre la chamade, il eu le souffle coupé lorsque il vit une escouade Noz passé la porte de sa taverne en s'adressant a lui en lui demandant une table pour douze.
Heureusement aucun d'eux ne le connaissait lorsqu'il était Noz, alors maintenant avec sa nouvel coupe et couleur de cheveux, la cicatrice qui trone sur son visage et la marque des mercenaires sur son bras il n'y a aucune raison qu'il le suspecte, pour Anoriel c'était semblable la fois ou elle a été exilé elle n'etait encore qu'une enfant donc pareil aucune possibilité qu'il la connaisse ou la reconnaisse, mais tout de même cela le géner.
Il monta alors a l'étage apres avoir servit de la cervoise a tout ses messieurs afin d'avertir Anoriel de la situation ...
Anoriel reçut la nouvelle... bien. Pas de crise de larmes ou de panique, juste un hochement de tête. Elle comprenait ce qui lui arrivait, comment pourrait-il en être autrement ? Impossible que ce soient ses cauchemars qui prennent corps, le passage avaient été scellé et en théorie rien ne pouvait s'en échapper. Elle avait eu le temps d'y réfléchir, au chevet de Keiss... Ce soit-disant "don" qui lui aurait été transmis s'était "réveillé" et étrangement elle rêvait visblement de parties de la journée.
- Nous risquons de les voir bien souvent... Comment souhaitez-vous que je me comporte devant eux et vis-à-vis d'eux ? Ou peut-être dois-je tout simplement rester hors de leur vue ?
Oui, elle avait beaucoup changé, mais elle ne souhaitait pas rencontrer certaines personnes ou même prendre ce risque. Au fond, elle était terrifiée de ce qu'ils pourraient encore faire... La dernière fois qu'elle avait eu à faire avec la Draconnie, tout s'était si mal passé... Elle en cauchemardait parfois encore, depuis des années.
Lorsque Svendar ramena ses prises du jour, il remarqua immédiatement la table de Noz. Il savait qu'il y en avait non loin, il avait même déjà discuté un peu avec une de leur chasseuse. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'était pas revenu plus tôt. Malheureusement la discussion avait été écourtée, chacun des deux ayant des choses à faire. Mais après tout, pourquoi ne pas prendre un verre avec un de ces jours ? Il pourrait échanger quelques anecdotes et pourquoi pas se donner un coup de main mutuellement.
Il s'approcha de la cuisine : visiblement, la gamine n'était pas là et son maître non plus... Il posa les carcasses sur une table et s'assit, se servant un verre. Une bonne journée.
Glow sentit l'aura du chasseur et descendit a la cuisine il vit les belles prises du chasseur, il aurait de quoi manger pour plusieur jour avec, cet homme remplissait bien son role cela devais etre un traqueur redoutable et sans pitié ...
Il decida donc d'aller se servir un verre avec lui, puis finalement il prit la bouteille, après tout il en avait bien besoin la journée avait été longue, les noz, keiss, toute ses questions un peu de repos a son cerveau serai pas le mal venu ...
Le chasseur vit Glow arriver avec la bouteille à la main... Dure journée à sa tête.
- Le manteau pour votre gamine est pas terminé. Manquait d'la peau. Avec ces prises là, j'vais pouvoir terminer. Mais vous lui donn'rez, j'crois qu'on est pas fait pour s'entendre elle et moi. C'pas qu'elle a peur, c'qu'elle peut pas m'voir. Et j'ai pas d'affection particulière pour les gamins d'son genre.
Il but une gorgée de sa pinte et montra les noz d'un signe de tête.
- Dites, ce campement d'Noz, ça va vous attirer du monde. Bien pour vos affaires ça !
Glow ne pretta pas attention aux paroles du chasseur la seule chose qu'il entendit distinctement fut le mot Noz, il remis ces idées en places et se dit que c'était certainement ce chasseur fraichement arrivé qui devais en fait etre un espion, après tout il sort de nulle part viens s installer et on se retrouve avec des Nozs sur le dos, ce ne peu pas être une coincidence, Glow pris alors un air moqueur avant de dire au chasseur
- Nest ce pas ca va etre tres tres bon pour les affaires, oui oui, tres bon, puis vos amis seront bien recu ne vous inquieter pas
Il se leva de table éclata de rire et parti a l'étage tout en riant, il était dans un état d'hystérie totale, il fit cela avant de s'enfermer dans son bureau
Le Chasseur haussa un sourcil : ce n'était pas ses amis, mais étant donné la réaction du mercenaire, celui-ci devait avoir trop bu. Voilà qui lui passerait. Il finit son verre tranquillement avant de regagner sa chambre pour continuer le manteau, songeur. Il se demandait s'il ne pouvait pas se servir de ce... "cadeau" pour son plan. Il se résigna : ce n'était pas son style, et il n'en serait pas satisfait. C'était une confrontation qu'il souhaitait, pouvoir l'achever de ses propres mains.
Anoriel avait entendu Glow rire de façon anormale. De toute façon, elle l'attendait... Elle se leva du chevet de Keiss et partit frapper à la porte du bureau du mercenaire.
- Maître ? Que... que se passe-t-il ? Vous sentez-vous bien ? Souhaitez-vous que je fasse quelque chose pour vous ?
Elle était inquiète pour lui et avait une mauvaise impression sur tout ceci...
Gow entendait les coups sur sa porte et n'en avais rien a faire il était dans une sorte d'état second tout ce que l'on pouvais entendre dans le bureau était ses rires hystériques et frénétiques qui continuait sans cesse, de plus vu qu'il c'était enfermer a double tour la seule chose que l on pouvais faire était de parler a sa porte, et cela le faisait bien encore plus rire ...
Anoriel était inquiète. Ce qu'elle avait vu de l'état de son Maître l'inquiétait au plus haut point... Elle regarda autour d'elle, personne en vue : bien, elle pouvait donc utiliser sa magie. Elle se concentra un court instant avant de... traverser le mur. En réalité, elle avait simplement relié deux pints de l'espace en le distordant légèrement. Elle était incapable d'utiliser un sort de téléportation classique, mais une telle technique ne lui demandait aucun effort... Elle aurait préféré ne pas entrer ainsi dans le bureau de Glow et s'en voulait déjà. Mais... elle devait être certaine, et tenter de faire quelque chose. Elle n'osa pas vraiment l'approcher, restant en retrait.
- Maitre... je vous demande pardon mais...
Elle se mordit la lèvre, angoissé : il n'était véritablement pas du tout dans son état normal.
- Je vous en prie, Maître... Calmez-vous...