Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 01-11-2010 21:35:53

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

T'es une marrante toi aussi lol
(avant que tu te sentes blessée, non ce n'est pas contre toi, non ce n'est pas une insulte,
note à moi même: va falloir que je mette des bannières type [humour inside], [non je n'insulte personne], et [parental advisory, explicit content] sinon j'aurais vraiment du mal à me faire comprendre tongue)
1) Si je m'excuse c'est pas que j'ai quelque chose à me faire pardonner mais parce que je sens que j'ai froissé quelqu'un, et j'aime pas que les gens se sentent blessé alors que mes propos n'était absolument pas dans cette visée.
Bon ensuite tu ne me connais pas assez pour comprendre ça sans explication, comme je ne te connais pas assez.
2) Crier c'est effectivement mettre des majuscules ou plusieurs signe de ponctuation (que pour point d'exclamation et d'interrogation) d'affilés.


Je vais m'arrêter là et dire que le post de Madwac, et suffisamment clair.
Je rajoute juste: le staff a beaucoup de travail, bug à résoudre avant de s'occuper de ce problème, qui à mon sens n'est pas prioritaire.


#27 01-11-2010 21:49:32

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Ca ne me froisse ni ne me blesse, simplement ça m'énerve que sur un post sur 2 on nous ressorte les vieux trucs du genre "non mais avant c'était pire, tu peux pas savoir t'étais pas là, maintenant c'est mieux, ne critiquons pas".

Mais c'est pareil sur n'importe quel jeu. La guéguerre anciens joueurs/nouveaux joueurs ça me fatigue, c'est infondé, et j'aime pas trop qu'on vienne sortir ça sur mes sugg wink

Donc sans rancune!

Je maintiens que gagner un objet inutilisable n'est pas correct vis-à-vis des joueurs. Pour moi on ne devrait pas compter sur la chance pour avoir un récompense utilisable.


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#28 01-11-2010 22:07:15

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

Y'a pas de malaise alors wink

Pour moi ce n'est pas de la guerre, on te fait juste part de nos constats en tant qu'ancien joueur-ses.
Et avancer sans savoir d'ou cela peut bien venir, n'est pas intéressant.
Il faut connaître et admirer le chemin parcouru, pour donner un sens à son action et savoir ce qui est le mieux à faire.


On t'interdit pas de critiquer, toute critique est bonne à prendre si elle est constructive.
Avance clairement ce que tu veux.

Des meilleures techniques?
Comme dit précédemment: le staff à du boulot plus urgent que de s'occuper de récompense d'arène, même si c'est pas génial pour toi d'avoir des techs inutilisable, dis toi que t'es logée à la même enseigne que tout le monde.
Nous aussi les Hl on a des techniques vraiment pourri avec l'arène (exemple rage volk: je l'ai obtenu je sais plus combien de fois, vu ces stats... roll aller bonne pour un ML débutant et encore), bon on fait avec et même si c'est pas forcément très gratifiant de recevoir des cadeaux pas top.
Faut que t'apprennes un truc sur ce jeu: la patience est le maître mot ^^. So "Wait (a lot) and see".


Une refonte de l'arène?
Même si ça t'embête qu'on te le dise, je vais le refaire une fois, entre l'ancien et le nouveau système: y'a pas photo.
Trouve nous un autre système meilleur pour l'arène, et on en rediscuteras wink.


#29 01-11-2010 22:13:18

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Mais bon sang le sujet du post c'est d'avoir en récompense une technique de quête qui soit utilisable! Tout le reste moi, je m'en fous, c'est pas ce que j'ai posté!
Attention, je vais finir par crier, ça fait 5 fois que je le répète!

et puisque visiblement tu n'as pas lu le sujet de la sugg, c'est justement rage de volk que je ne peux utiliser...donc tes récompenses hl ça me fait rire.

Quant au boulot plus urgent, j'ai déjà répondu, donc va relire l'intégralité des posts au lieu de redire ce qui a déjà été dit.

Dernière modification par maywenn (01-11-2010 22:15:38)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#30 01-11-2010 22:17:26

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

t'es logée à la même enseigne que tout le monde.

+

le staff à du boulot plus urgent que de s'occuper de récompense d'arène

Faut le répéter combien de fois ça aussi tongue



J'ai lu et relu même.

Dernière modification par Esmecia (01-11-2010 22:18:21)


#31 01-11-2010 22:20:48

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Récompenses d'arène

Mitsu a écrit:

Il y a bien plus urgent dans le jeu..


Certes il y a plus urgent. Je ne vois cependant pas pourquoi ça nous empêcherait de faire d'autres suggestions en attendant que le plus urgent soit résolu.


Relis bien...y a que 2 pages ça devrait pas poser trop de problème.

Dernière modification par maywenn (01-11-2010 22:21:15)


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#32 01-11-2010 22:25:03

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

Esmecia a écrit :

Et avancer sans savoir d'ou cela peut bien venir, n'est pas intéressant.
Il faut connaître et admirer le chemin parcouru, pour donner un sens à son action et savoir ce qui est le mieux à faire.

Désolé de te contrarier mais tout ceci n'est que ton avis et c'est purement empirique, ceci s'applique pour toi car tu as connu l'évolution. Je peux aussi te balancer une jolie phrase du style admirer le passé t'empeche de te tourner vers l'avenir... lol:lol::lol:
c'est plutot facile et n'amène nulle part...

Esmecia a écrit :

Avance clairement ce que tu veux.

bah il me semble que c'est écrit non? une récompense juste... (une technique qui n'aille pas se ranger dans inutilisable pour lire entre les lignes)

Esmecia a écrit :

Comme dit précédemment: le staff à du boulot plus urgent que de s'occuper de récompense d'arène, même si c'est pas génial pour toi d'avoir des techs inutilisable, dis toi que t'es logée à la même enseigne que tout le monde.
Nous aussi les Hl on a des techniques vraiment pourri avec l'arène (exemple rage volk: je l'ai obtenu je sais plus combien de fois, vu ces stats... roll aller bonne pour un ML débutant et encore), bon on fait avec et même si c'est pas forcément très gratifiant de recevoir des cadeaux pas top.

Le staff à du boulot c'est certain...
d'ailleurs petites questions... y a un organigramme du staff pour savoir qui gere quoi?
Parce que tu parles de priorités... les tiennes ne sont pas la miennes, celles du staf ne sont pas les notres etc... les priorités sont propres a chacun... il n'y a qu'à voir les faits : priorité numero 1 = développement. Les bugs et suggestions passe au second et 3ème plan.
Et je pense que la majorité des joueurs te diront (anciens et nouveaux) que diminuer le developpement (moins d'event) pour se concentrer sur les bugs à rectifier et les points a améliorer serait une bonne chose...
Donc arrêtons de parler de priorités aux noms des personnes qui ne nous disent pas quelles sont les leurs.

Esmecia a écrit :

Une refonte de l'arène?
Même si ça t'embête qu'on te le dise, je vais le refaire une fois, entre l'ancien et le nouveau système: y'a pas photo.
Trouve nous un autre système meilleur pour l'arène, et on en rediscuteras wink.

Ca je m'en charge si on me donne accès à toutes le infos dont j'ai besoin... à vous de me dire ou je peux demander ce que je veux et ou je peux travailler...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#33 01-11-2010 22:58:17

Esmecia
Invité

Re : Récompenses d'arène

Shiryrma t'as qu'as supposé et réfléchir toute seule comme une grande fille que tu es à cette refonte.
Aller je te regarde. Propose et réfléchis à te castagner tes neurones y'a que ça de vrai, à l'ancienne tiens.
On propose toujours avec des constats de base et de l'expérience, mais encore faut-il accepter de le comprendre.






Je me casse de cette discu, je sens que je gène et en plus marre de chez marre de justifier chacune de mes phrases, vous interprétez horriblement mal mes propos.

J'aime pas me prendre la tête avec des personnes qui n'arrivent pas à me comprendre, j'en côtoie suffisamment IRL, pour pas que ça me fasse ch*** IRC.

Et je suis polie, calme et correcte.

Dernière modification par Esmecia (01-11-2010 22:59:18)


#34 01-11-2010 23:23:01

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Récompenses d'arène

alors, concernant le staff de GT: deux personnes. je ne développerais pas le "qui fait quoi"

trop d'évent: le staff le sais, et devrait lever le pied un temps après l'évent Halloween (notez que 3 semaines pour l'évent, ça sous entend laisser le temps pour eux de faire autre chose)

les techniques inutilisable: alors je vais prendre l'avis opposer: étant kotoba, il y a facilement une demi douzaine de tech que nous avons obtenus avec nos deux première victoire (caverne du bâton et reihnild pour rappel) qui peuvent êtres gagner via l'arène. et utilisable par tout le monde alors que spé kotoba. je trouve cela plus choquant que de gagner rage de volk inutilisable. On en a baver pour avoir NOS tech, et tout le monde peut s'en servir. (a la réflexion faudra que je pense dans le prochain rapport a demander que ces tech deviennent inutilisables pour les non koto).
sinon, je suis d'accord que les récompenses d'arène devrais être revu, mais sa attendra.

ensuite, pour les suggestions en mp, pourquoi ne pas plutôt les poster ici, que les autres joueurs donnent leur avis aussi? y'a pas que les gouv après tout cool


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#35 01-11-2010 23:53:04

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Récompenses d'arène

non je parlais de mp pour discuter de comment s'organiser... il est évident qu'une sugg' aboutie sera postée ici...

contrairement à ce que dit Esmecia... j'ai pas l'intention de me baser sur des suppositions pour developper tout ca... il me faut des choses concrètes que peut être seuls les gouvernement sont en droit de demander... j'ai besoin de bases de données...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#36 02-11-2010 00:25:06

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : Récompenses d'arène

au nom de poil calmer vous les enfants vous avez encore foutu des cheveux partout sur le topic c'est dégueulasse a la fin c'est toujours moi qui nettoie …

*** FROTTE, FROTTE ***

sinon je n'ai qu'une chose a dire ce qui manque ici

c'est un  (CCCoooMMMbbbAAAttt de BOUE) ^^

tongue XD


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

Pied de page des forums