Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 28-10-2010 12:23:38

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Calmez vous avec les events!

Poockyliah a écrit :

De pouvoir on a pas plus qu'ailleurs c'est juste des réflexions d'ordre général sur le jeu, hors nation justement roll
Ce qu'on veut c'est la paix, l'harmonie dans le jeu quelques soit les joueurs, PEACE cool:lol::lol:

ok mais comment vous êtes devenu "Equilibrium"? pourquoi les dev vous ont donné ce statut privilégié a vous?

c'est plus ca mon interrogation ...:/

pour ce qui est du débat, je suis d'accord pour dire qu'il y a un peu trop de chose a faire en meme temps, chasse du mercredi, chasse du vendredi et les quêtes scénario comme la corruption ou la tour sombre, tout ca ensemble n'est pas gérable, du tout meme, a part pour des GROS feezeur. et c'est ca qui n'est pas normal, qu'un petit feezeur occasionnel n'arrive pas a tout boucler

je suis pour enlever un peu mais trop non plus car dans ce cas la tout le monde finirait tout les event et ca n'aurait plus aucun sens non plus

j'ai bien compris que nos chers gouverneurs avaient pris note de tout ca et j'espère que qqch sera fait relativement rapidement wink

courage les chefs! lol


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#27 28-10-2010 14:17:16

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Calmez vous avec les events!

Je ne ferais qu'appuyer Mitsu vis à vis de ce qu'il a dit.
Il faut bien comprendre que comme ça, ça parait simple : moins d'events = moins de taf pour les devs = joueurs contents.
Sauf que derrière Ferulci et Furious il y aussi d'autres personnes, et qui je ne pense pas qu'elles soient forcément réjouies si la cadence des events diminue.

Sur ce, la discussion est toujours ouverte entre staff et Gouverneurs/membres de l'Equi, merci de votre patience wink.

poupouye > les membres de l'Equi peuvent être proposés par les modos, les membres de l'Equi eux-même et parfois le staff.
Suite à quelques recrutements récents, il me semble que pour le moment le nombre de membre dans l'Equilibrium va rester stable.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#28 28-10-2010 19:30:05

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Calmez vous avec les events!

Diabolik a écrit :

comme ça, ça parait simple : moins d'events = moins de taf pour les devs = joueurs contents.

je trouve que nos propos sont encore une fois détournés !!! hmm
nous ne demandons pas moins de taf pour les devs mais nous leur demandons de passer moins de temps a nous faire des events et consacrer plus de temps a s'occuper des probleme des joueurs (BUG , etc...)

Diabolik a écrit :

Sauf que derrière Ferulci et Furious il y aussi d'autres personnes, et qui je ne pense pas qu'elles soient forcément réjouies si la cadence des events diminue.

en gros ils ont le droit de pas etre content et les clients ont cas bien se tenir si ont suis ce raisonnement !!! roll

si ceux qui sont derrière Ferulci et Furious sont pas content que la cadence des events diminue ils ont cas augmenter le nombre de personnes qui s'occupe de GT!!
ils faut bien qu'ils comprennent aussi que si ils perde leur clients les events ne servirons plus a rien!!!
alors a un moment il faut choisir :
clients pas content = plus de personnes a s'occuper du jeu ou moins d'event le temps de remettre certaines choses a plat au prix d'une petite perte financiere le temps que les choses rentre dans l'ordre !!!

soit client pas content et quitte le jeu = le résultat pe se passer de commentaires je pense !!
alors a eux de voir mais moi a leur place mon choix serais vite fait !!


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#29 28-10-2010 19:39:53

Esmecia
Invité

Re : Calmez vous avec les events!

Diabolik a écrit :

Il faut bien comprendre que comme ça, ça parait simple : moins d'events = moins de taf pour les devs = joueurs contents.
Sauf que derrière Ferulci et Furious il y aussi d'autres personnes, et qui je ne pense pas qu'elles soient forcément réjouies si la cadence des events diminue.

Ah et pourquoi? Je suis curieuse de connaître la réponse.
(Si la réponse est: parce que ça fait moins de sous à se mettre dans la poche...
Je suis au courant que Feerik est une entreprise comme une autre dont le but est lucratif, je sais aussi qu'il y a des employés qu'il faut payer, que y'a des locaux à payer/louer, du matos à acheter...
Pas la peine de me le rappeler!
Mais là, j'aurais l'impression de ne pas être considéré comme une personne, mais comme une pompe à fric...
Par ailleurs ça devrait faire des heureux-ses que je quitte ce jeu/forum à jamais.)

Sur ce, la discussion est toujours ouverte entre staff et Gouverneurs/membres de l'Equi, merci de votre patience wink.

Je peux être patiente, mais là je pense que comme beaucoup de personne qui sont intervenus sur ce post, il y a une forme de ras le bol générale.
On a aussi envie de savoir ce qu'il se passe dans les hautes sphère Eredanienne,
regarde pour avoir un bout d'info on est obligé de passer un coup de gueulante!
Je croyais que les membres de l'Equilibrium et du Gouvernement, étaient en partie là pour nous informer de ce qui se passe...



Désolé mais j'ai pas trop l'impression que ce soit le cas, à moins que ce soit moi qui soit très exigeante quand à la qualité/quantité des infos donnés...





Post scriptum: Je ne suis pas en colère, je n'agresse personne, je fait juste part de mes doléances:
Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensée.
Et je pense qu'il est utile que des fois on entende ceux qui ne peuvent pas s'exprimer directement, ça peut toujours aider le staff à rectifier le tir.



Tout ce qu'on demande c'est  d'être sur d'avoir était entendu, compris, et ne pas ressentir un sentiment de "foutage de gueule" (désolé si ce terme blesse, veuillez m'en excuser).
Et aussi d'être informé +/- de ce qu'il se passe.






Désolé pour la tartine.


#30 28-10-2010 20:10:35

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Calmez vous avec les events!

Esmecia a écrit :

Sur ce, la discussion est toujours ouverte entre staff et Gouverneurs/membres de l'Equi, merci de votre patience wink.

Je croyais que les membres de l'Equilibrium et du Gouvernement, étaient en partie là pour nous informer de ce qui se passe...



Désolé mais j'ai pas trop l'impression que ce soit le cas

en effet nous sommes la pour vous informer de ce qui se passe et nous le faisons du mieux que nous pouvons !!!

certes ont ne pe pas tout vous dire non plus tongue lol  mais nous vous apportons les infos que nous avons au moment ou elles arrivent !!!

a vous aussi de nous faire parvenir vos questions via MP ou fofo si vous avez besoins d'infos sur telle ou telle choses nous essayerons d'y repondre si nous le pouvons !!!! wink


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#31 28-10-2010 21:47:04

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Calmez vous avec les events!

pour etre exact, le gouvernement, oui.
en revanche, l'equilibrium n'est aucunement là pour informer les joueurs de quoi que ce soit... puisque en théorie, l'existence de l'equilibrium était censé rester inconnu des autres joueurs lol


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#32 29-10-2010 06:23:17

enkie
Eredanien
Lieu : Dans ton porte-cristaux! :D
Inscription : 16-02-2010
Messages : 3 864

Re : Calmez vous avec les events!

Difficile de rester inconnu quand il y a écrit en dessous du pseudo "equilibrium" lol:lol::lol:


Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^


Hors ligne

#33 29-10-2010 09:55:22

Madawc
Eredanien
Lieu : entre champagne et bourgogne
Inscription : 02-11-2009
Messages : 3 486

Re : Calmez vous avec les events!

c'est pour ça que j'ai dit "en théorie"...
mais c'est resté relativement inconnu jusqu'a la dernière vague de nouveaux tongue


digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...


Hors ligne

#34 29-10-2010 12:21:36

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Calmez vous avec les events!

Madawc a écrit :

c'est pour ça que j'ai dit "en théorie"...
mais c'est resté relativement inconnu jusqu'a la dernière vague de nouveaux tongue

mouai ...
je croit plutot que , comme une rumeur disait que les équilibriuml allé avoir un trophée exclusif , , cela a attiré l attention sur eux ...

et pour revenir au sujet premier :
j avait oublié qu'il y avait une chasse le mercredi ET le vendredi ...

ca fait quand meme beaucoup surtout que 2 jours d'écarts , 4-5 quetes par chasse avec des objectif différent ....

c'est forcément tres dur a faire sans feezé


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

#35 29-10-2010 13:00:40

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Calmez vous avec les events!

Oula faut pas prendre les choses comme ça hein, ou alors je me suis mal exprimée je sais pas .. j'ai en aucun cas dit que je trouvais que la cadence ne devait pas se ralentir et que vous deviez être des pompes à fric loin de là.
dox > en fait pour moi ça paraissait clair, le moins de taf pour les devs = moins de temps passé sur les events. Je ne voulais pas détourner vos propos, j'ai bien compris le fond de votre pensée ! Et c'est bien pour ça qu'on est toujours en discussion avec le staff sur ça.

Esme > j'ai pas trop bien saisi le rapport avec le fait que certains soient contents que tu quittes le forum à jamais .. ?? hmm
A mon sens tu es loin d'être la personne la + détestée ici ! m'enfin bon.

A priori le staff maintiendra un event par semaine (par exemple simplement la chasse du vendredi et zap des autres events le temps de faire une pause), mais quand ? j'en sais rien.
Et c'est un exemple !

Et comme l'a dit Madawc, pour les infos, les membres de l'Equi ne doivent pas en donner.
Après pour les Gouverneurs, ils informent les joueurs de leur nation de ce qu'il se passe mais surtout pour l'avancement de telle ou telle réclamation, la répartition de tel monstre etc.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#36 29-10-2010 22:28:20

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Calmez vous avec les events!

POUR +2 lol

Bah alors on n'a plus le temps la petite marguarine 0%


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#37 30-10-2010 01:17:30

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Calmez vous avec les events!

sachababy a écrit :

POUR +2 lol

Bah alors on n'a plus le temps la petite marguarine 0%

moi beau être lapin, moi pas comprendre...


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#38 30-10-2010 09:18:47

fruitier
Solarian
Inscription : 17-02-2010
Messages : 780

Re : Calmez vous avec les events!

sachababy a écrit :

POUR +2 lol

Bah alors on n'a plus le temps la petite marguarine 0%

ce post a été sponsorisé par une marque mais malheuresement , le spam étant interdite , la marque n'a pas été cité ....


Mariatta se remercie de tout son coeur.
pffff ! a quoi sa sert de sauver des demoiselles en détresse ...


Hors ligne

Pied de page des forums