Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
je propose de faire une barre au dessus de notre page internet ou on nous dirait notre lvl ,nos point denergie et dire quand il y aura le prochain, le temps pour pari clandestin , nos enchere(comment elle se portent) nos item a l'entrepot et la progression de la bouteille energie
_______________________Resquiescate in pace___________________
_________________________Maitre Assassin______________________
euh... c'est un peu le coté gauche de ton écran ça non?
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
Points d'énergie xp lvl c'est sur la gauche de l'écran, tes prochains points d'énergie c'est a l'heure +15 min (d'ailleurs pourquoi 15min et pas a l'heure pile???), les enchères tu reçois un message si tu es plus le plus gros enchérisseur.
Noz lvl 52
Une barre au dessus de notre page internet ??!!??
Est-ce une toolbar que tu demande ?
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
je pense que c'est une toolbar qui demande
mais comme la dit madwac tu a tout sa a gauche^^ et un message pour les enchere tu en a un,meme si faut juste regardé defois^^
Zil lvl 40! les plus beau,les plus fun,les plus discret,et les plus dévoué a vinssou notre seigneur!!
koto,nomade,noz,merco....rien a dire
zil:troop de chose a dire pour les dire :):)!
c'est une toolbar pour, quand on est sur d'autre jeux ou site on voit quand meme eredan
gt
_______________________Resquiescate in pace___________________
_________________________Maitre Assassin______________________
Ah non pas de toolbar ! beurk !
Et puis bon, tu peux ouvrir plusieurs onglets dont un pour Eredan et ça fait un peu pareil.
Surcharge de travail pas vraiment nécessaire pour le staff à mon avis !
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Pages : 1