Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Oui, c'est bien long, je n'ai même pas encore ombreuse niv 5 (elle n'est que 4 et demi) et golemarlok n'est encore que niv 2. Je sens que le trophée marionnettiste va être long.
icsor, le Shérif.
"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf
Abo à quelque chose comme 1050-1060 xp du niveau 6, et je la monte en même temps que golemarlok en salon normal (il en est à 710/1120 le bougre), j'ai la fin du tunnel en visuel
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
perso, plus que 2010 point d'exp pour le level 6 !
courage a tous les zils !
Les poissons mourront de chaleur, et donneront naissance à des serpents qui sailliront les femmes qui donneront naissances à des cochons....
plus que 2430 px environ pour abo 6... je finis Telendar, et je go ELO avec Abo 5, marre d'attendre
Marionettiste - 1650xp
La Marionettiste 7/10 + 1/2 - Le Cristallomancien 0/10 + 0/2 - L'officier Impérial 0/11 + 0/2
400xp pour la fusion
En m'affrontant tu te verras transpercer par mes dagues!!! Gloire aux Zil!!!
Aller, il ne me reste plus qu'un gros millier de point pour l'avoir niveau 6, on y coirt, on y crois (au moins pour Noël)
icsor, le Shérif.
"Repartez dans l'ombre. Tombez dans le néhant qui vous attend vous et votre maître ! Vous ne passerez pas !" Gandalf
Alors ..
Granderage level 2 full,
Soriek bientot level 2
MAIS PAS DE ERGUE EN VUE !!
Et vu les prix, chuis pas près de me l'offrir .. ><
On se console en XPant Silene et Selene ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Bon aller ^^
Mashtok 4
Grandrage et Ergue quasi full 2
Pour Noël !!!!!
Salut, pour moi plus que 2000 pex et enfin l'abo sera niveau 6
Abo done and le marionettiste avec, le tout en battant mon 50e merco:
Hyper combo! 3 trophées!
Bon j'repars monter ma kotoba, même si Iro faut vraiment qu'il comprenne que la barre de sourcil sans espace au milieu, y'a qu'au Muppet Show que çà a du succès.
/taunt Sparda
Grakarth
"Make it burst!"
Sparda vit toujours? Ou il a recommencé avec un nouveau compte?
Dernière modification par Luxo2011 (27-10-2010 14:10:06)
GT: Kotoba Gangnam Style
Il ère sur le fofo de temps en temps je crois, je me rapelle d'un post où quelqu'un avait parlé de lui et il avais repop sur le post suivant
Il ère sur le fofo de temps en temps je crois, je me rapelle d'un post où quelqu'un avait parlé de lui et il avais repop sur le post suivant
c'était moi je sais
comment en montant une abo lvl6, on peut la lacher après pour les Kotoba ..........
Parce qu'il y a des gens qui connaissent les vraies valeurs
Tous mes autres zil du trophée sont terminés,
Mashtok lvl 4 avec 1648/2400
Cigue tout juste lvl 4 ...
ca va être long encore, je l'augmente de 80 points d'xp par jour environ. donc encore 10 jours avant mashtok full...
Elle porte vraiment bien son nom en tout cas... j'en suis a 1800xp sur mashtok, cigue l'attend déjà pour la fusion et les soeurs jumelles ne font déjà plus qu'une... vivement abo niv 5
lol, vous êtes bien avancé les gars.... moi avec mon mashtok 4 tout frais et mon cigüe 3 tout frais, jpaye pas de mine....
Mais bon, j'ai ombreuse 5, donc sa compense ^^
Perso, ça fait longtemps que j'ai ombreuse 5, mais l'autre, c'est long, c'est long ...
icsor, le Shérif.
comment en montant une abo lvl6, on peut la lacher après pour les Kotoba ..........
Pas fou dis donc, j'm'en vais pas jouer en ELO avec la clique qui porte déjà sur ses vêtements la couleur de la fin du combat
M'enfin quand c'est le dernier trophée qui te reste parmi les 3 faut bien le monter ^^ normalement c'est pour ce soir!
Grakarth
"Make it burst!"
moi ce que je constate pour abo c'est que les prix sur le marché baisse à mort... ya 3 semaine un mois t'avait un abo full pour 800k, maintenant c'est la moitié en gros xD
Cigue 4 avec 1500 xp et Mashtok 3 avec 480 xp
Et le pire, c'est que je suis inscrit depuis juin
On y croit... on y croit...
Zil!
En tout cas cette semaine, c'est pas l'event qui va nous retarder pour upper Abo
moi je vien d'avoir mon abo, il est a 2600 la, mais je monte environ du 200xp par jour donc ca va plutot vite. Mais ombreuse que niveau 4>< mais ca va pas durer. C'est vrai que j'adore ce trophé, tu as meme pas a te forcer pour le faire.:lol:
J'ai commencé le jeu avec les noz donc j'ai beaucoup de retard en zil et énormément en kotoba, pour le moment j'ai :
-Ergue lvl 2 avec environ 1/3 d'XP
-Granderage lvl 2 avec 1/2 d'XP
-Soriek lvl 2 sans XP
Je m'oriente pour le moment vers Cigüe, par contre je me demandais.
Peu t-on avoir en même temps Cigüe et Marshtok ou Cigüe et Ergue?