Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hé Hé pas de souci... ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Complètement d'accord!!!
Heureusement que c'est moi qui t'ai refilé l'idée hein
mais c'est tellement bien formulé et développé que...j'dis rien
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Autant comparer le pigeon voyageur et la téléphonie mobile...
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Autant comparer le pigeon voyageur et la téléphonie mobile...
mdr ^^ en attendant le pigeon voyageur a eu ton marchand, y a plus qu'à espérer que sur l'iphone, il y ait aussi une fonction mouchoir...pour se consoler...
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
petit up,au moins pour que les gains des mises sur paris deviennent intéressants :
exemple sur 10 paris vous pronostiquez correctement 9 issues en misant 10000 à chaque fois :
on gagne 10500 par pari bien pronostiqué
on perd 10000 sur le pari mal pronostiqué
bilan : 9*500 = 4500 de gain et 10000 de perte soit 5500 de perte alors qu'on a 90% de bon !
Actuellement il faut avoir raison 20 fois pour compenser 1 seule perte !!!
Il faudrait pouvoir faire au moins 40% de plus-value, ce qui donnerait dans l'exemple ci-dessus un gain de 26000 (pour 100000 engagés en paris et avec 90% de réussite). Il suffirait d'avoir raison 2,5 fois pour compenser une perte, ça me parait plus raisonnable et ça ramènerait peut-être davantage de gens vers les paris !
C'est un peu le principe des paris en général... Tu gagne des sous quand tu trouve le bon truc et tu en perd si c'est le mauvais... Après tu gagnes plus d'argent en fonction des côtes donc à toi de réussir ton pari avec une bonne côte
Noz lvl 52
Le gain avec côte 0 est trop faible pour inciter les gens à utiliser les paris pour s'enrichir, c'est une simple constatation.
Après les côtes peuvent rendre le pari plus rentable mais
1) c'est rare de voir un bon pari qui a une côte élevée, justement à cause du désintérêt des joueurs pour le pari en général.
2) le principe des côtes est biaisée parce qu'un joueur qui mise 10000 contre un autre qui mise 50 donne une côte de ... 200 !!! Autrement dit moins tu prends de risque et plus tu peux gagner, lol ^^. A ce niveau-là celui qui a misé 10000 ne recevra QUE 700 en bénéf'.
Pour détailler, je viens de faire un pari avec cote 9, je n'ai misé que 50 et j'ai reçu 525 en récompense ! En face le gars a pris beaucoup de risque en mettant une forte somme et il a tout perdu. Moi je n'ai pris aucun risque et j'ai gagné beaucoup... il y a clairement un problème !!!
Dernière modification par leohan (20-10-2010 11:28:24)
Pour confirmer ta théorie j'aimerai simplement ajouté qu'il n'y a que les BL qui parit.
On voit rarement un level de plus de 25 parié (c'est une constatation)
Il y'a un désintéré réelle de la part de tos les autres (y compris moi même) qui ne s'y intéresse que pour remplir des quêtes .
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Après ces propositions ce serait même intéressant d'avoir comme objectif de quête : "gagner 10000 cx via les paris"
Re-up !
Rendre les gains de paris rentables pourrait constituer un intéressant "jeu dans le jeu", tout en apportant une alternative sympa pour s'enrichir...