Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tu nous as rajoutés dans ta liste de débuts avec les persos qui apparaissent le plus souvent? J'aimerais bien en faire partie.
Regarde ton nombre de message mon ami
et compare au mien, a celui de Elwyl etc^^
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Lolotte a fini de regarder la fin de One Piece. Elle fait disparaître la télévision et se remet debout. Un de ses amis qu'elle avait vue dans la forêt il n'y a pas si longtemps était toujours dans cette forêt et avait besoin d'aide. De BEAUCOUP D'AIDE. Il était coincé dans un traquenard de monstres. Comment le sait-elle? Le pigeon de son ami avait un message sur la patte. Il disait : "Bjef-npj! Kf tujt upncf ebot vo hvfu-bqfot. Kf tujt foupvsf ef Opa dpsspnqvt. WJUF! Tjhof : upo bnj Opa.
- Il n'y a que lui pour écrire un tel message. Nous sommes les seuls à connaître ce langage. Il y a écrit : "Aide-moi! Je suis tombé dans un guet-apens. Je suis entouré de Noz corrompus. VITE! Signé : ton ami Noz." Ne t'inquiète pas, j'arrive. Je vais te sauver de ce piège et tenter si possible de convaincre ces Noz corrompus de revenir à la réalité. Je me prépare et j'arrive.
En attendant de se préparer, elle écrivit ce mystérieux langage qu'elle ne connaissait qu'avec son ami. "K'bj fv upo nfttbhf. K'bssjwf eft rvf qpttjcmf. Ujfot cpo kvtrv'b npo bssjwff tvsupvu! Tjhof : Mpmpuuf." Elle accrocha ce message à la patte du pigeon et le lança dans les airs pour qu'il rejoigne son maître. "Vole, mon joli. Vole jusqu'à ton maître." disait-elle.
Dernière modification par lolotte1401 (15-10-2010 19:44:35)
Une mystérieuse femme encapuchonnée entre dans le dojo et parcours la pièce du regard avec un regard nostalgique, cette femme nomade qui se fait maintenant appeler Imaya est en faite l'ancien maitre du dojo qui était connu à l'époque sous le nom de la mercenaire Senbonzakura...
Bref je reste dans l'esprit et je met une petite intro et je passe faire un petit coucou vu que j'avais arrêté le fofo en même tps que le jeu que j'ai repris maintenant
Lolotte a fini de se préparer et va secourir son ami dans la forêt.
- J'arrive. Je ne serais pas longue. Vitessus maximalis.
Soudain, sa vitesse a augmenté et peut courir plus vite pour aller sauver son ami.
vois lolotte courir vite dans la forêt
C'est un oiseau ? un avion ? Non, c'est une Zïl !
Lombrika s'assoi contre un arbre croyant avoir vu une Zïl
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Lolotte a pu atteindre son ami qui a tenu bon. Elle alla le rejoindre au milieu.
- Ca va, j'ai pas mis trop de temps?
- Non, t'arrives pile poil au bon moment. J'ai même eu ton message.
- Tant mieux. A nous deux, on va pouvoir les battre.
Lolotte sortit ses armes pour combattre les Noz corrompus à l'aide de son ami.
- Lombrika, un peu d'aide ne serait pas de refus, s'il te plaît.
Lolotte le lui demanda car elle était un peu désavantagée avec son ami. En attendant la réponse de Lombrika, elle essaie de tenir bon.
Ben alors. Y marche pus, ce topic? Tt le monde l'a laissé tomber?
malheureusement on dirait que oui,je crois même que la guilde des éxilées est aussi morte....le rp est mort ici désormais...po juste...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
T'inquiètes pas, keiss. On peut faire revivre ce topic. Pour lechti. Pour tous ceux qui y ont participé. Il faut que ce topic soit encore vivant.
Si vus voulez je peux faire du RP ici; mais je vous préviens je post pas plus de 1-2 (peut être pus le weekend) messages
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
D'ac. Du moment que le topic fonctionne, ça me suffit.
[Bon ba alors je commence avec un joli RP]
On n’avait pas entendu parler de Peter depuis maintenant fort longtemps … En effet ce mage Noz’Dingard avait mystérieusement disparu suite à la rencontre d’un certain Glow. De nombreuse rumeur ce répandait à son sujet, et à vrai dire aucune n’était vraie.
La pluie battait maintenant à tous rompre, ne laissant entendre nul autre bruit qu’elle-même. Malgré la vision réduite à son minimum, on pouvait distingué une forme … Nullement mouillé d’ailleurs et cela avait une raison, mais pour comprendre cela chère lecteur un retour en arrière s’impose :
Peter s’était isolé suite à la rencontre de au près de l’océan, s’éloignant d’Yses et allant dans un monde où les bateaux volent. Peter et son esprit de la nature (Malt rencontré dans ses précédentes aventure) avait séjourné là-bas pendant des années, apprenant chaque jour un peu plus sur cet élément, pouvant à chaque fois un peu plus le contrôler. Jusqu’à un jour où il développa les faculté mental pour rentré dans cette élément bleu…
-Au fil du temps il avait oublié presque toute technique n’utilisant pas l’eau, dans certain bar reculé vous pourrez entendre le nom de Peter rimé avec le protecteur des océans. Il y consacre d’ailleurs maintenant ça vie entière, ayant des contacts avec bon nombre de créature marine qu’il le représente maintenant comme un ami.
Il ne revenait pas sur Yses par hasard, les pierres des éléments avait été volé ... Chaque élément avait son symbole qui contenait sa puissance même. Ainsi le vent, la terre, le feu et l’eau possédait leur artefact.
S’étant fait gardien de la mer, il devait récupérer cette pierre : directement relié à la puissance de la mer. Une puissance maléfique s’emparait de son royaume, il n’avait pas la puissance de lutter contre sans l’artefact.
Peter arriva enfin à l’auberge « la vie en Noz » , il aperçu quelqu’un qui semblait le guetter ..
[Je vais ressembler à Poséidon après ]
Dernière modification par Peter94fftt (19-10-2010 14:05:29)
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Keiss était à l'auberge "la vie en noz"
tout les nozs le regardaient du coin de l'oeil,en fait Keiss se demandait pourquoi il était ici,il vit soudain rentrer un noz qui lui semblait familier,mais il n'arrivait pas se souvenir de qui c'était..en même temps avec tout les gens qu'il a rencontré et.....tués
je suis un démon mais n'exagère pas narrateur
ok ok!
bon hum...Keiss buvait quelques verres en guettant le nouvel arrivant...
[boon euuuh....voila un rp...]
[Tu te ramène ? Cool ! Lolotte, tu te met avec nous ou pas ? ]
Lolotte a fini par arriver à tuer les Noz Corrompus. Malgré leur malédiction, elle les pleurait de les avoir tués. Que voulez-vous? On y peut rien face au destin. Elle y croyait même très fort au destin. Avec son mystérieux ami Noz, ils rentrèrent tous les deux à l'auberge "La Vie en Noz". Quand ils y entrèrent, Lolotte avait vu une forme familière, mais l'autre ne lui disait rien. Elle va s'asseoir avec son ami à la table où Keiss et le mystérieux inconnu siégèrent.
- Ben dis dons, ça n'a pas été du gâteau de résister contre nos frères et soeurs corrompus, même si on regrette de les avoir tués. Barman, 4 chopes de bière. C'est ma tournée.
- Qu'est-ce qui te prend, Lolotte? répondit son ami.
- En combattant les Noz corrompus, je n'ai pu m'empêcher de fouiller leurs poches voir s'ils n'avaient pas quelques cristaux.
Le barman respecta le choix de Lolotte et servit les 4 chopes à nos compères. Maintenant, après avoir bu sa chope, Lolotte se demanda ce qui l'attendait. Ce que le destin lui réservait.
Son aura n'avait détecté rien de ce qui semblait être une pierre. Peter alla au comptoir et pris une chope ... Au bou du comptoir quelqu'un att irait son attention, il avait un aura maléfique, mais sa tête lui rappela quelque chose : il alla a sa rencontre
- Keiss ! Tu te souviens de moi ? Quoi que peut être pas en faîtes ... Sa fait longtemps !
Keiss regarda dans le vide pendant quelques secondes avant de répondre
ah oui!c'est toi peter?ça y est je me souvient!mais dis donc ça fait longtemps!qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temp d'intéressant?
il regarda lolotte arriver,il eut aussi du mal à la reconnaitre mais se rappella de son nom
lolotte!a tu as ramené un ami!bonjour,je suis Keiss,ah lolotte tu ne connais pas peter!peter,lolotte,lolotte,peter
ah les retrouvailles ça fait du bien!
il regarda autour de lui,personne à l'horizon,juste quelques nozs lui lancant un regard noir,il a du les rencontrer sur le champ de bataille...ou dans une taverne ...
Après un court instant Keiss reconnu Peter
-ah oui!c'est toi peter?ça y est je me souvient!mais dis donc ça fait longtemps!qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temp d'intéressant?
-Et bien tu seras peut être content d'aprendre que j'ai quitté la Draconnie, d'intéressant ? Euh laisse moi réfléchir .... Je suis devenu le gardien des océans dans une lointaine contrée : Mrydhe
Un petit regard perplexe laissa pensé des émotions de Keiss, ce dernier continua
- lolotte!a tu as ramené un ami!bonjour,je suis Keiss,ah lolotte tu ne connais pas peter!peter,lolotte,lolotte,peter
- Enchanté de vous connaitre.
Quelque Noz regardait dans leur direction aec un regard, comment dire ? Pas franchement amical ... Peter ne sentait aucune puissance qui valait le coup d'être sur ces gardes. Le mage hésita a demandé un service à ces deux personnes, les pierres étaient quelque chose de précieux et Peter ne voulait s'associer avec des êtres qui ne sont dignes de ce nom, pour éviter les traitres .
Dernière modification par Peter94fftt (08-12-2010 17:01:23)
La Noz lui retourna son salut. Elle lui faisait confiance. Elle regardait tjs les personnes en face d'elles et elle savait si elles sont dignes de confiance ou pas. Peter faisait partie des personnes dignes de confiance.
- Tu sais, tu ferais quand même mieux de te méfier. Peut-être qu'il y a parmi nous un grand mage qui a une grande force mais qu'il la cache pour éviter de le reconnaître. Je peux aussi deviner dans les pensées des gens. Alors, laisse-moi me concentrer. Tu veux retrouver des Pierres qui ont été volées et tu ne fais confiance qu'à ceux qui sont dignes de l'être. C'est ça? En tout cas, tu peux me faire confiance. Jamais je ne te trahirai. J'ai déjà entendu parler de ces pierres. Elles ont une grande puissance. Je t'aiderai à les retrouver.
Peter devrait avoir raison de faire confiance à Lolotte. Elle ne trahit jamais personne. Jamais elle ne volerait ces Pierres qui ont une très grande puissance. Elles pourraient tomber entre de mauvaises mains.
La réponse de lolotte plut à Peter, mais cette Noz avait de grand pouvoir mental et Peter détestait que l'on puisse lire dans ses pensées : il se promit d'y remédier une fois cette affaire résolu...
-J'aurai certainement besoin de quelque associer.. On a dérobéles pierres des élémnts qui confèrent aux éléments leur force. Je sens une grande menace planer au dessus de on royaume et je crains que mes seuls pouvoir ne puissent y remédier : il faut que je retrouve la pierre au plus vite.
Devant le regard perplexe de ses alliés, Peter rajouta :
-Il me faut absolument la pierre d'eau mais vous pourrez vous procurez la puissance des autres. J'aurai juste à faire quelque chose avec la pierre de feu.
Sur cette derner phrase mystérieuse, il brouilla son esrit pour que Lolotte ne puisse y voir.
-Pour les localiser rien de plus simple : lolotte puisque tu es Noz, ton aura devrait être assez dévelobé,sens tu un endroit dans Yses où se concentre 4 grandes force ?
Dernière modification par Peter94fftt (25-10-2010 07:18:16)
Lolotte avait ce pouvoir de lire dans les pensées mais elle ne s'en servait que très rarement. Elle pouvait aussi sur les visages des gens. Elle fit ce que Peter lui demanda. Elle se concentra et regarda dans tout Yses (elle pouvait survoler Yses mentalement) pour voir si il n'y a pas une grande force qui se concentrait. Soudain, elle eut un tilt.
- J'ai ressenti une puissance énorme qui provenait du mont Rechrima. Mais ce n'est ni la Pierre du Feu, ni la Pierre de l'Eau. Si je me concentre bien, il me semble que c'est la Pierre du Vent. Par contre, je ne sens la présence d'aucune autre Pierre dans tout Yses. Il faudra d'abord récupérer la Pierre du Vent, puis partir à la recherche des autres Pierres au-delà d'Yses. J'ai oublié de vous préciser un petit détail : je suis moi-même une maîtresse d'un élément : le Vent. Je suis la Déesse des Montagnes et des Vents. Je ne savais pas que les Pierres avaient été volées. J'étais concentrée sur autre chose. Autre détail : mon ami ici présent est un Zïl reconverti en Noz. Il nous sera d'une grande aide pour notre quête. En avant toute pour le mont Rechrima.
Avant d'y aller, Lolotte prépara son artillerie et le mit dans son sac sans fond (qui n'était pas tellement sans fond : il pouvait contenir entre 300 et 500 armes). Son ami se préparait aussi pour la quête des Pierres volées. Lolotte songea : est-ce peut-être Leestat ou le fils de feu le roi Gaumatta qui a volé les Pierres? Une chose est sure, elles ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains, sinon, tout les mondes seraient condamnés.
[On va dire que c'est Leeslat qui veut les prendre pour conquérir Yses, bonne idée ! ]
Peter écouta sagement les paroles de Lolotte, ceci l'intriguait pourquoi dispersé les pierres ? Il n'en savait rien et cela le déplaisait.
-Bon et bien, commençons par Rechrima : pour y aller deux solutions, la téléportation ou la marche.
Sans attendre la réponse de ses camarades, il ce concentra et utilisa toute ces facultés pour les faire disparaitre. Une gerbe d'eau jaillit et une seconde plus tard ils se retrouvèrent sur la montagne.
Bizarrement une porte en un matériel extrément dur se trouvait sur le flanc de la montagne au beau milieu de la végétation. Ce matériel lui rappelai quelque chose : du métal !
Il se concentra, joignit ses deux mains et en fit sortir une lance d'eau à une telle vitesse qu'en a peine une minute il eut découper la porte.
-L'eau à très haute pressoin peut couper de la tole, cela me demande un effort considérable mais j'en ai vut d'autre. Allons y !
Ils s'avancèrent dans une sorte de grotte, au fond Peter sentait une présence aussi familière que maléfique : il resta sur ses gardes.
Keiss était sur ses gardes:une présence maléfique commencait à se faire sentir,il marchait prudamment à travers la grotte,au bout d'un moment il commencait à faire vraiment très noir,et aucune torche autour,il leva son bras démoniaque au ciel et une lumière tout aussi vive que sombre s'en dégagea
ça sert ce bras pas comme les autres...on avance?
il avance en surveillant le sol et le plafond,si il y avait des pièges,ce serait plus difficile,ils arrivèrent devant une autre porte,un peu plus épaisse que l'autre porte,peter usa de la même magie avec un peu plus de force et la porte fut projetée par la pression de l'eau,Keiss repensait aux fameuses pierres des éléments:ça lui disait quelque chose,il savait aussi que deux sont soigneusement cachées,mais ce n'est ni le feu,ni l'eau,ni le vent',ni la terre...il pensa tout de suite à la lumière et aux ténèbres:à la nuit et au jour,bref,ce qui faut pour avoir la lumière et le noir...ils arrivèrent au milieu de la salle:les torches ici étaient allumées,Keiss descendit son bras,et il commenca à s'éteindre un peu...
je sais pas pourquoi mais....cette salle me parait un peu grande...et il y a des surplombs on dirait...ça sent l'embuscaaaaade
Dernière modification par Keiss (25-10-2010 18:48:12)
Au bout d'un moment ils débouchèrent dans une salle : une grosse calvité avec des surplombs.
-je sais pas pourquoi mais....cette salle me parait un peu grande...et il y a des surplombs on dirait...ça sent l'embuscaaaaade
Peter entendi des sifflements dans l'air :il devina aussitôt qu'elel était abandonné. Il créa dans la précipitation un bouclier d'eau plus pour protéger ses compagnons que lui même. Ce qui lui valu une flèche dans l'épaule, à peine le projectile effleurait la peau que des étincelles bleu soignait les dégats. Il étendit le bouclier et cria à l'attention de Keiss et Lolote.
-On arrivera pas à les atteindre si ils restent en surplombs, je vais tenter quelque chose.
Il sortit de son sac Malt, son esprit de la forêt : un oiseau orange et lui murmura quelque parole. L'oiseau s'envola gracieusement et à l'aide du feu fit tomber leurs ascaillant.
Le bouclier se dissipa.
-A l'attaque !
Peter dégomma à l'aide son élément de prédiction quelque ennemi, puis décida de passer au sabre