Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 14-06-2010 07:30:46

Anthares
Campeur
Inscription : 05-03-2010
Messages : 76

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Je fais ça juste pour tester wink, il faut dire qu'avant, je passais une barre de PE dès que je pouvais et jamais rien neutral

Dernière modification par Anthares (14-06-2010 07:30:56)


Hors ligne

#52 14-06-2010 07:47:37

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

En même temps, avec 3 PE par heure c'est difficile de faire plus tongue

Mais bon, il vaut mieux faire autrement quand même. Parce que même si tu le croises, tu n'auras pas assez de PE ensuite pour réessayer plusieurs fois, au cas où tu ne l'aies pas du premier coup.

Donc... économise tes PE, et lorsque tu en as une quinzaine (ou plus) tu en dépenses dix à Huexotl. Si en dix PE tu ne le trouves pas, tu gardes les cinq autres et tu attends d'avoir plus de quinze PE à nouveau et si tu le trouves sans le tuer du premier coup tu peux dépenser le reste pour faire de nouveaux essais.

En général, quand tu viens de croiser un colosse, tu le reverras dans une dizaine de PE, donc quinze PE est peu. Il vaut mieux 20 que 15 et 30 que 20, mais on fait avec ce qu'on a, et attendre d'avoir 20 PE prend longtemps.

Aussi, lorsque tu le trouveras, regarde sa vie pour savoir de combien de temps tu disposes pour essayer à nouveau : s'il est presque mort (dans les centaines de PV) alors ne va même pas changer d'enchaînement mais charge direct, tu l'achèveras peut-être (vu que qui achève le colosse dépend de qui des plusieurs joueurs qui sont dessus en même temps donnera le dernier coup, c'est complètement une question de chance).


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#53 17-06-2010 12:33:44

Anthares
Campeur
Inscription : 05-03-2010
Messages : 76

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

J'ai essayé ta méthode Sycamore, mais en 4 jours et avec des popo vertes, je ne l'ai toujours pas croisé sad.

Donc, je redemande si quelqu'un l'a croisé récemment et si ce n'est pas le cas, l'info quand à l'indisponibilté de ce monstre peut elle remontée?

Merci big_smile


Hors ligne

#54 19-06-2010 15:09:30

Kirya
Ptit nouveau
Inscription : 14-06-2010
Messages : 4

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

moi ça fait deux semaines que je suis sur cette quete et rien du tout du toutout ...
je l'ai jamis croiser en depensant tout mes PE sur la zone ... c'est un chouilla deprimant quand meme ...:(


Hors ligne

#55 19-06-2010 22:39:17

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Je ne l'ai pas croisé parce que je ne l'ai pas cherché ^^"

Comme c'est un colosse "facile" dans le sens où il est possible de tenir contre lui sans être au niveau 45-50, contrairement aux autres colosses, je suppose que beaucoup de monde est sur lui pour les PN.

Dans ces cas là, il n'y a qu'à essayer aux heures les moins fréquentées, et si ça ne marche pas non plus (c'est parfois pire, puisque beaucoup font pareil ^^) alors essayer une fois chaque jour et faire autre chose le reste du temps... ou essayer plusieurs fois par jour jusqu'à ce que tu tombes dessus hmm


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#56 21-06-2010 07:40:43

Anthares
Campeur
Inscription : 05-03-2010
Messages : 76

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

J'ai essayé pendant 2 semaines à différentes heures (le plus tar, ou tôt, que j'ai fait c'était 4h du matin neutral). J'ai même utilisé quelqes popo vertes pour essayer de le trouver, mais impossible sad.

Alors, soit j'ai pas de chance, soit il n'y est plus sad. Reste à attendre la réponse des dév ou d'un joueur chanceux qui serait tombé dessus big_smile.

Bon jeu


Hors ligne

#57 21-06-2010 09:31:30

Oluha
Voyageur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 25

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Bonjour,

C'est mon 1er message ici roll
J'aurai besoin de votre aide car je n'arrive pas à vaincre ces sacrés Ateb !
J'ai bien essayé l'enchainement proposé ici : vitesse à tout prix + briseur x3 + attaque physique, mais j'arrive à peine à le blesser (bon avant j'y arrivais pas du tout mais bon...).
Bref, comme je suis loin d'être une pro et que je fais pas mal de choses au hasard, peut être que j'ai loupé d'autres astuces hmm
Merci pour votre aide !


Hors ligne

#58 21-06-2010 11:13:19

Anthares
Campeur
Inscription : 05-03-2010
Messages : 76

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Tout d'abord, serait il possible de connaitre tes techniques de vitesses et de boost force smile.

Ensuite, comme me l'a conseillé Sycamore, conseil qui a très bien marché big_smile, l'enchainement boost vitesse + boost force + attaque physique est a utilisé de préférence contre Ateb.

Par exemple pour moi ça a donné Secret de la forêt x2 + Yaril x3 + Attaque physique x2. Avec cet enchainement, je le tuais à tous les coups.

Voilà  en espèrant t'avoir aidé. big_smile

edit: si tu n'a pas la technique Yaril, essaie de gagner la technique "Poing de fer" avec la quête du même nom, elle fournit elle aussi +75% en force, ça aide bien contre Ateb big_smile

Dernière modification par Anthares (21-06-2010 11:52:57)


Hors ligne

#59 21-06-2010 12:46:45

Oluha
Voyageur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 25

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Alors voici les techniques influant sur la vitesse et la force que je possède :
- Corruption partielle
- Seconde vitesse
- Filou Zil
- Feu intérieur
- Révélation
- Muet Fulgurant
- Paradoxe temporel
- Briseur
- Vitesse à tout prix
- Liezar
- Elan
- Yaril
- Poison éclair
- Zetta 7
- Juste une illusion
- Sommeil vengeur

Comment obtient on la technique secret de la forêt ? Ou par quoi je peux la remplacer ?

Sinon question bête : y a-t-il un moyen pour augmenter ses chances de rencontrer Ateb ?

Merci pour vos conseils wink


Hors ligne

#60 21-06-2010 14:41:24

Anthares
Campeur
Inscription : 05-03-2010
Messages : 76

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Alors la technique secret de la forêt s'obtient avec la quête "Artaban altéré" dont voici la description

Désillusion : Artaban altéré

Vous voilà devant l'ultime obstacle : le dernier bosquet. En tendant l'oreille, vous entendez un bruit terrifiant. Quelque chose se terre, et c'est tout sauf humain.
Il faudrait être fou pour s'y aventurer.

Récompenses
    * CX : 3000
    * XP : 1400

Objectifs
    * Explorer la région Le dernier bosquet
    * Récupérer l'objet Fragment Artaban

Le but est de tenir 10 tour contre lui et de lui infligé des dégats, donc un truc comme Poison éclair (peut être x2) + Illusion Ultime + Racines mortelles devrait marcher, en tout cas, ça a marcher pour moi.

Si tu as assez de points de vie et une vitesse de base supérieure à celle d'Ateb, je te conseille l'enchainement suivant:

Vitesse à tout prix + Yaril x3 + Attaque physique jusqu'à la fin de la barre d'enchainement (le nombre dépendra de si tu es prenium ou pas).

Avec ça tu devrait t'en sortir big_smile.

Pour le rencontrer plus souvent, attend soit le soir vers 20h soit le matin vers 6h, c'est à ces heures là que je l'ai rencontré le plus souvent:D

Dernière modification par Anthares (21-06-2010 14:44:50)


Hors ligne

#61 21-06-2010 14:58:29

Oluha
Voyageur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 25

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Merci pour tous ces conseils, je vous tiendrais au courant si j'y arrive tongue


Hors ligne

#62 22-06-2010 15:58:05

Oluha
Voyageur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 25

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Mon perso doit être vraiment nul parce que j'y arrive toujours pas roll


Hors ligne

#63 22-06-2010 18:01:54

macrorie
Campeur
Inscription : 15-02-2010
Messages : 99

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

pas vraiment que tu sois nul, tes points de bases sont tout à fait correct......mais tu ne porte pas de set complet....du coup tu ne bénéficie pas des bonus de set (gros manque à gagner) et tu es de niveau 32.....donc largement en dessous du niveau du colosse....normal que tu rames....

essaye de te faire un set complet.....de prendre quelques niveau et reapplique l'enchainement qui t'a été conseillé.....

Dernière modification par macrorie (22-06-2010 18:02:33)


si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre


Hors ligne

#64 22-06-2010 19:42:04

Oluha
Voyageur
Inscription : 21-06-2010
Messages : 25

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

J'ai des sets complets mais je pensais qu'on avait pas besoin de les porter au complet pour que les bonus marchent vu que ça s'affiche en vert ^^;


Hors ligne

#65 24-06-2010 21:09:29

fab94
Habitant de Guem
Inscription : 19-11-2009
Messages : 212

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir comment compléter le set "Forêt des désillusions".
Il me manque une pièce.

J'ai :
  - Bottes bipèdes
  - Armure désillusion
  - Bouclier forêt
  - Créature illusoire

Donc, il me manquerai l'arme. Comment l'avoir ? Est-ce qu'un monstre la donne ?


Hors ligne

#66 24-06-2010 21:22:51

Esmecia
Invité

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

potion hallucination=> drop sur cuathil


#67 24-06-2010 21:28:19

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

fab94 a écrit :

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir comment compléter le set "Forêt des désillusions".
Il me manque une pièce.

J'ai :
  - Bottes bipèdes
  - Armure désillusion
  - Bouclier forêt
  - Créature illusoire

Donc, il me manquerai l'arme. Comment l'avoir ? Est-ce qu'un monstre la donne ?

Va voir le topic objets, tout y est noté.
Tu peux chercher soit par le nom des objets soit par le nom du set.

Dernière modification par Sycamore (24-06-2010 21:28:52)


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#68 24-06-2010 22:32:24

fab94
Habitant de Guem
Inscription : 19-11-2009
Messages : 212

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

J'avais pas vu ce topic ^^'

En tout cas, merci à vous deux


Hors ligne

#69 20-08-2010 14:16:20

Davalinex
Voyageur
Inscription : 20-08-2010
Messages : 34

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Ces quetes sont elles encore faisables car je n'ai accès qu'à la région et aucune des quetes ne m'est proposé

Merci


Hors ligne

#70 20-08-2010 16:16:40

Sycamore
Gardien
Lieu : Strasbourg
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 788

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Davalinex a écrit :

Ces quetes sont elles encore faisables car je n'ai accès qu'à la région et aucune des quetes ne m'est proposé

Merci

Il faut avoir été présent lors des batailles pour avoir accès aux quêtes de leurs lieux. Si tu t'es inscrit lorsque la bataille pour la Forêt des Désillusions était déjà terminée, alors tu n'as pas les quêtes. Et de même pour les autres lieux.


Zil niveau 44
Classement Zïl : 12; Classement du round : 57; Classement Général : 235.
Spectre Unar touche Sycamore avec Frayeur. (62370)
Il n'y a qu'une seule façon de s'égaler aux dieux : il suffit d'être aussi cruel qu'eux.


Hors ligne

#71 24-09-2010 16:49:54

Elcapone
Habitant de Guem
Inscription : 25-01-2010
Messages : 177

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Question : Il me reste juste la quête "Desillusion : le dernier bosquet" à faire, mais j'ai vendu le sceptre (faut dire qu'il fallait stocker deux set en même temps, ca commencait à faire)...Y'a pas possibilité de me la valider étant donné que j'ai le trophée des deux sets? Ou de la supprimer?


Hors ligne

#72 18-10-2010 16:02:49

Fearik
Habitant de Guem
Lieu : Chez moi, c quoi cte question?
Inscription : 27-08-2010
Messages : 332

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

Il m'est impossible de rencontrer le coloose huexotl apes des centaines de pe depenses, vous etes sur qu'il existe encore? cool


Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p


Hors ligne

#73 18-10-2010 18:24:20

varage
Voyageur
Inscription : 20-09-2010
Messages : 45

Re : F.A.Q Quêtes Forêt des Désillusions (Zïls)

ouaip, je l'ai eu la semaine dernière ^^
mais il est vite mort


Hors ligne

Pied de page des forums