Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-10-2010 15:21:00

Esmecia
Invité

Connexion quotidienne=gain d'XP

Nous sommes tous plus au moins courant que même en feezant à partir du lvl 35, c'est long de lvl up, alors pour les non-feezer...
C'est pourquoi je propose que pour récompenser les joueurs qui s'investissent dans le jeu en y allant régulièrement (à partir du lvl 20/25 ça me semble intéressant); à chaque connexion quotidienne (donné qu'une fois par 24h) il y ai une récompense d'XP, qui augmenterais en fonction du temps, bien sur le gain serait minime, mais pourrais permettre au BL/ML non feezeur d'aller légèrement plus rapidement.

Par exemple: lvl 25=> 20Xp/24h, lvl26=>25XP/24H,... lvl50=>100XP/24h,... lvl55=>130Xp/24h,...


#2 15-10-2010 15:46:07

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

bonne idée : je plussoie !


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#3 15-10-2010 17:36:00

Des971
Gardien
Lieu : Guadeloupe 97.1
Inscription : 10-04-2010
Messages : 1 782

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

je plussoie aussi big_smile

mais je pense que tout les lvl de 0 à 60 on droit a une recompense wink


"Des' Zïlette Power"

cool


Hors ligne

#4 15-10-2010 17:49:33

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

mouais...ca change rien au final en fait, ou alors j'ai rien compris comme un gros stupide d'lapin lol

si tout l'monde a ce petit bonus, ou est l'avantage?


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#5 15-10-2010 18:05:44

Esmecia
Invité

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

Des971 a écrit :

mais je pense que tout les lvl de 0 à 60 on droit a une recompense

Les premiers levels sont les plus facile à passer, en une semaine en te connectant tout les jours tu peux arriver au lvl 15 sans trop de problème, ensuite c'est plus long.
Et de plus cela prouve que le jeu t'intéresse vraiment si tu joues jusqu'au niveau 20/25. Donc on ne récompense que les plus assidues.
Mais ensuite je ne suis responsable de rien et si les devs accepte l'idée et l'accorde pour tout le monde, pourquoi pas smile.

Poupouye a écrit :

mouais...ca change rien au final en fait, ou alors j'ai rien compris comme un gros stupide d'lapin lol

si tout l'monde a ce petit bonus, ou est l'avantage?

Petit lapinou, tu sais qu'au bout d'un certain nombre de level c'est assez long de monter de niveau, là on aura une petite récompense pour notre assiduité de XP ce qui permettras à chacun d'aller plus vite.
Et quand je vois que pour aller au lvl 54, je ne suis pas rendue, alors que j'ai pas mal feezé ces derniers temps... Ba je me pose la question pour mes camarades ML qui n'utilises ni les free feezs ou leur vraie argent pour progresser, c'est long très long, ce qui peux entrainer de la lassitude voir du dégout du jeu de voir que bon ba c'est mort pour eux de progresser, avec ce système ils seraient "récompensés" en quelque sortes d'aimer le jeu.

Sur un autre jeu ou je suis, ce système est en place, et ba ça me fait plaisir tout les jours de voir que j'ai gagné un peu d'XP, rien qu'en venant sur le jeu, ça m'avance un peu pas beaucoup certes, mais ça m'aide à progresser (surtout que je ne dépense pas d'argent pour ce jeu là), mais bon pour monter de niveau je suis quand même obliger de faire des missions, de travailler, me battre en duel... Bref
de jouer!

L'avantage n'est pas par rapport aux autres, il est par rapport à soi même, et là c'est l'essentiel smile.

Dernière modification par Esmecia (15-10-2010 18:06:30)


#6 15-10-2010 18:20:31

slydkim
Gardien
Lieu : caché sous ton lit
Inscription : 31-10-2009
Messages : 1 157

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

je plussoie


la paix n'a jamais était une option

On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux


Hors ligne

#7 15-10-2010 18:35:05

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : Connexion quotidienne=gain d'XP

je" plussoie !


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

Pied de page des forums