Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
alors voilà, je m'adresse à tout les joueurs du jeu qui ont envie de changé de nation ! je leur propose évidement de devenir Zil !
pour quelle raison :
beaucoup de joueur d'autres nation dans ce jeu, compte sur la vitesse pour remporté le plus de victoires possible . mais peu d'entre vous la maitrise, normal vous me dirai (hormis les zils biensur) ! vous avez toujours rêvé de maitrisé la vitessé ? c'est possible en utilisant la potion de reconversion et de devenir Zil ! nous sommes copié, mais jamais égalé !
en venant chez les zils vous, vous apercevrai que tout les zils s'entende entre eux. pas de gégeuerre, pas de leader qui dit de faire ceci ou cela ! chez nous, chacun joue comme il veut et fait ce qu'il veut. personne n'a de compte à rendre à qui que ce soit !
tout les zil que je connais sont cool, et aime déconner sur tout est n'importe quoi ! mais quand nous sommes attaquer voir agressé nous savons étre sérieux et faire front tous ensemble pour défendre notre bannière ! et quand il s'agit de s'unir pour des batailles ou pour des traques nous savons quoi faire pour gagner ! il n'y à qu'à voir la régularité que nous avons dans les batailles !
elle est composé de joueur solitaire mais qui savent s'unir quand il le faut, et qui marche d'un seul bloc et dans un seul sens, la victoire ! une vrai nation quoi !
alors à tous les joueurs kotobas, noz, nomade et mercenaire si le coeur vous en dit, rejoignais nous ! vous verrez vous ne serai pas déçu !
Dernière modification par vinssou (18-10-2010 18:36:04)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
oui, rejoignez une nation qui ne se gouverne pas, nous nous occuperons de ce detail pour vous
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
t'inquiète pas, tout ce passe bien en coulisse !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
C'est petit, très petit Vinssou... On n'a pas souvent la victoire mais on a encore de l'honneur!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
et quand il s'agit de s'unir pour des batailles ou pour des traques nous savons quoi faire pour gagner !
no comment...
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
pourquoi ce recrutement soudain ????
aurais tu peur de quelque chose Vinssou ???
tu recrutes en masse de nouveaux membres c'est bizarre pour une nation battante et soudée..... par ce recrutement on pourrait penser que vous n'êtes pas aussi unis pour essayer d'obtenir de nouveaux membres.
Ou alors si vous êtes unis mais pas mal de gens unis dans l'inactivité
"alors à tous les joueurs kotobas, noz et mercenaires si le coeur vous en dit, rejoignais nous ! vous verrez vous ne serai pas déçu"
Et les nomades non.???.... serait ce de la discrimination ?.... ah non pardon vous avez deja récuperé Mattger les autres ne sont pas intéressant pour votre nation
Dernière modification par fenrirs (07-10-2010 22:58:11)
juste au cas où : JE SUIS NOZ
Vinssou combien tu me donne de fee'z pour que je passe Zil? :lol::lol:
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Mura voyons t'es pas bien avec nous ???? :cool::cool:
et puis thibakugan est plus intéressant :lol::lol::lol:
juste au cas où : JE SUIS NOZ
peur, moi ? :lol::lol::lol:
quel mal y à t'il à recruter des joueurs ?
crois moi, nous sommes soudé cela n'a rien à voir avec le faite de recruter !
pas de cachoterie, et pas de joueurs chez nous qui ce prend pour un dieu !
inactif tu dit ? si tu regarde l'ensemble des zils nous sommes plus actif que vous ! le 50ème du classement du round en cours chez les zils à plus de PN que le 50 ème de chez vous ! tu peut prendre toute la suite du classement c'est pareil, on est plus homogène, pas seulement une poignée de 20 joueurs gagne des PN et qui décide de tout et pour les autres, on ne laisse personne de coté !
moi je tente, et je dit qui ne tente rien à rien !
@ mura : dit moi ton prix et j'aligne !
Dernière modification par vinssou (07-10-2010 23:16:35)
Zil Lvl 64
peur, moi ? :lol::lol::lol:
quel mal y à t'il à recruter des joueurs ?
crois moi, nous sommes soudé cela n'a rien à voir avec le faite de recruter !
pas de cachoterie, et pas de joueurs chez nous qui ce prend pour un dieu !inactif tu dit ? si tu regarde l'ensemble des zils nous sommes plus actif que vous ! le 50ème du classement du round en cours chez les zils à plus de PN que le 50 ème de chez vous ! tu peut prendre toute la suite du classement c'est pareil, on est plus homogène, pas seulement une poignée de 20 joueurs gagne des PN et qui décide de tout et pour les autres, on ne laisse personne de coté !
moi je tente, et je dit qui ne tente rien à rien !
@ mura : dit moi ton prix et j'aligne !
ah si Vinssou je cherche toujours a etre le dieu de la vitesse moi , avant je voulais les 250 de base , maintenant faut que je monte a 300 .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
j'y suis déjà mon gars !
Zil Lvl 64
j'y suis déjà mon gars !
d'ou mon " je cherche a être " et non je suis .
je l'ai été durant une periode mais plus maintenant
mais sache que si je me bat comme un pur zil j'en gagne moins que si je colle DODO !
Zil Lvl 64
oui c'est sur mais tu sais comme je suis , c'est vitesse et rien d'autre , si j'avais les moyens de prendre un enchère ultime + ma futur arme perso la j'aurais pas mal en vitesse .
oui, rejoignez une nation qui ne se gouverne pas, nous nous occuperons de ce detail pour vous
franchement sympa...
la nation a perdu de grands guerriers donc un peu de recrutement ne fera pas de mal
"Des' Zïlette Power"
Oui, venez chez les Zils, c'est l'avenir ^^
Message de Gamou, Zil qui monte en puissance depuis son achat d'un set qui lui donne 280 de vitesse
Bientôt niveau 43 et à la position 16 dans la bataille actuelle chez les Zils
C'est que le colosse ça rapporte du point nation
Par contre je manque de bonne techniques ...
Gamou , Zil niveau 53 !!
chez les Zils sa marche a la niaque
regardez ce Zil plein de joie et de détermination...moi je dit bravo !
"Des' Zïlette Power"
Moi je dis venez.
Nan en faite faites ce que vous souhaitez je m'en fous xD
Mais bon des Zils en plus c'est interessant
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
tu t'alignes ???
5000 mais de toute tfacon vinssou toi même tu sais (cf FB)
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Rejoignez plutôt les gentils Noz ^^
:D:D
*Tape un mercenaire qui passait par là et ce fait défoncer par ce dernier*
Dernière modification par Peter94fftt (08-10-2010 17:27:48)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Mode chambrage de Zil = ON]
Mouhahahaha tu parles dune nation unie :lol::lol::lol:
Même pas foutu de gagner un concours de techniques :lol::lol::lol:
Venez plutôt chez les kotos... nous on gagne les concours au moins :P:P
[Mode chambrage de Zil = OFF]
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
pour une fois
"Des' Zïlette Power"
pour une fois
Quoi pour une fois ? Qui avait remporté les enchères d'une main de maitre la dernière fois hein
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Nous ?
A non en faites :lol:
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Des971 a écrit :pour une fois
Quoi pour une fois ? Qui avait remporté les enchères d'une main de maitre la dernière fois hein
bon aller des fois je dit bien des fois on vous laisse gagner
"Des' Zïlette Power"