Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour a tous c'est mon premier post dans la section idées
je viens donc vous proposer un nomade auquel j'ai pensé
il a quatre evolution j'ai oublié de mettre le niveau sur les deux dernieres donc ne faites pas attention
voila voila dites moi ce que vous pensez pour l'illustration j'avais pensé a un golem de sable qui peu a peu se transformerai en golem de roche
même si c'est un pretre il a vraiment pas d'attaque du tout^^ alors que tu veux le faire pretre combattant ben je vois a part l'enchainement selon un objet je vois aps le coté combatant^^ et aussi son esprit pour un pretre c'est vraiment pas beaucoup surtout son niveau 1 encore si il passé de 2 d'esprit a 3 pourquoi pas.
ensuite ta niveau 15 de vie (wahou ) bon c'est un nomade il doit pas avoir de defense et la surprise 2 de def... 13 de vie et 2def.. ça parait deja moins abusé(parce que bon ta niveau 4 ^^ taper a 20 minim pour la one shot ^^ c'est realisable mais bon un peu abusé c'est mon avis
mais en gros ma question c'est qu'est ce qu'elle va vraiment apporté dans un jeu nomades?
sinon j'ai bien aimer ton texte d'ambiance dans la dernière evolution, il se prend pour gandalf
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs .Oscar Wild
Père Kelta, Officier du Consortium
ben le coté combattant c'est pour la defense c'est vrai que cette classe ne ser a rien d'autre a part illustré la defense et peut etre équipé un bouclier
ensuite oui je suis d'accord avec toi il on ne pourra pas le one shot mais avec 1/1 d'attaque il ne pourra pas faire grand chose comme dégats de combat non plus il faut plus l'imaginer comme un mur qui protege les nomades
ce qu'il apporte au nomades??? ben il pallie leur principal default en leur accordant un bonus de defense il leur permet de mieux tenir
je pense qu'avec aziz et kararine il pourrait faire quelque chose d'interessant
je pense qu'avec aziz et kararine il pourrait faire quelque chose d'interessant
le principale personnage que j'aime pas chez les nomades aziz^^ pour etre franc j'ai plus peur d'un ahem ou d'une ozrine que lui alors qu'ils sont pretre ils font généralement plus de degat qu'aziz^^ ok j'ai envie de dire pourquoi pas pour ta carte alors
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs .Oscar Wild
Père Kelta, Officier du Consortium
personelement je joue avec alhem aziz et kararine
en pensant a cette carte j'avais deux équipe en tete alhem Le Gardien et kararine
et aziz le gardiene t kararine
personellement je fais pas mal de dégat avec aziz avec tout les coups sont permis ou un équipement decent
la carte de mes rêve +1
mais trop abusé si tu enchaine un duel spirituel l'ennemi ce retrouvant a 1/1 de base
et le bonus def+ 2 au nomades trop busay aussi def + 2 coutre les combant trop busay en gros même si je bave en pensant a cette carte je ne préfére pas quel existe tel quel
la solution serai de lui mettre
1 esprit
2/3 attaque
1 défense
17 pv
baisser a +1 le bonus au autre nomade
mettre gagne +1 défense pour chaque autre nomade du désert pour qu'il ne puissent être joué quand full nomade
laisser ordre def +2
et aulieu de +2 def face au combattants
mettre +1 def face aux combattants / maraudeurs
il restera un tank 3 def de base 17 pv 4 contre combattant et maraudeur avec un ordre a +2 et faut pas oublier qu'il est prêtre esprit protecteur / volonté divine ...etc
joué le duel spirituel reste possible et ravageur mais nécessitera généralement un up en esprit (je pense a la gueule du mec qui prend ca sur sont abomination xD)
j'ai peut etre un peut trop nerfé ta carte mais j'ai pas retenu tout ce que j'ai marqué xD enfin j'atend ton comentaire
je propose au
niv 1
classe pretre/combatant
esprit :2
attaque=1/1
def=1
pdv=17
vos autres personnage du desert ont pdv max +1
enchainement sur les armures
le guardien gagne 2 attaque par tour
niv 2
esprit 2
attaque 2/2
def 1
pdv 18
vos autres personnage du desert ont pdv max +1
niv 3
esprit 2
attaque 3/3
def 1
pdv 18
vos autres personnage du desert ont pdv max +2
niv4
esprit 2
attaque 3/3
def 1
pdv 18
vos autres personnage du desert ont pdv max +2
niv5
esprit 3
attaque 3/3
def 1
pdv 19
vos autres personnage du desert ont pdv max +4 def -1
le guardien gagne 2 attaque par tour jouer
il manque encore les ordres
Dernière modification par simviv (08-10-2010 15:45:23)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
niv5
esprit 3
attaque 3/3
def 1
pdv 19
vos autres personnage du desert ont pdv max +4 def -1
le guardien gagne 2 attaque par tour jouer
il manque encore les ordres
Le défense -1 est inutile parceque elle est largement compensé par les PV+4...
Je proposerais plutôt Attaque -2/0
Dernière modification par Zombozo (08-10-2010 17:03:49)
aussi
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Pages : 1