Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-09-2010 05:46:12

riui
Campeur

Idée pour le deck Dragon Knight

Voila j'ai voulu faire un post avec une fournée d'idée pour un deck que j'affectionne mais que je joue pas parce qu'il n'est pas assez puissant.  Donc j'ai mis qql idées et j'en rajouterais au fur et à mesure si on ferme pas mon sujet smile

1 - Fusion Kounok lv 3 + Zahal lv 4

zahallvl5.png

2 - Valentin lv 4 ( Obtenu avec une [card]épee draconique[/card] )

fancard.png

(je sais que le participe présent  ne s'accorde pas, j'ai fait une grosse erreur )

3 - Maintenant pour ne pas limiter les choix avec [card]Prophete[/card] ou [card]Eglantyne et Moira[/card], on ajoute un personnage ( c'est le premier ajout avant ce sont des fusions )

claire.png

Je n'ai pas fait les évolutions intermédiaires parce que ca se discute la facon dont evolue un personnage

4 - Qu'est ce qu'on attend d'un deck Dk en general ? un deck avec un bon staying power qui fait des dommages moyens ( uniquement dernier geste et Meilleur défense pour faire de vrai dommages et encore le dernier geste fait rarement mieux que + 6 ).

Les gens qui jouent ce deck ne veulent pas jouer des kotobas chez les nozs. Ils ne veulent pas d'items de burst physique genre kensensei ou avoir 6 de defense de base pour balancer d'énorme la meilleur defense.
Ils veulent un gameplay personnalisé et ils veulent que leur guerrier soit utile à leur mage.

Donc la carte que je vais proposer est une carte Antiburst( je trouve que 6 contre la magie ca fait bp, les chiffres sont à changer mais l'idée est là )

boucliera.png

L'intérêt : Facilité l'hybridation des decks en permettant aux mages de profiter de leurs guerriers pour s'en servir comme boucliers humains, pardons draconiques.

5 - Pour finir, une carte pour punir les bursts loupés ou pour punir les gens qui tentent de vous cramer à petit feu.

talion.png

Sur un personnage à 15 hp, ca donne max +7 si le personnage commence le tour avec 1pv ( ce qui est rarement le cas, une vollée de fleche, tempete ou eclair 3 est si vite arrivé .... )

Dernière modification par riui (06-09-2010 05:50:10)

#2 06-09-2010 06:34:17

AsDePique715
Habitant de Guem
Lieu : Québec

Re : Idée pour le deck Dragon Knight

Bonne idée j'y avais déja pensé ; mais pour Zahal et Kounok je ne suis pas d'accord avec les bonus que tu leur accorde c pas fair play pour les autre. Pour valentin et le 3e perso  je suis d'accord.

Pour ce qui est des 2 autres carte ... je ne raffole pas vraiment

Mais j'aime ta façon de voir les choses;
La fonction des chevaliers dragon est de servir de "tank" au mage, c'est totalement dans l'optique des choses. Personnelement je men sert plus comme combatant un peu style Kotobas , mass objet. Mais si je les utilise comme suis , c'est que justement, je trouve que la synergie des DK n'est vraiment pas la.

Si on prend exemple sur les traqueurs ou La meute  (chapeau au DEV) , ils ont totalement réussi a bien les mixer.

Je ne dirais pas que les DK sont inutile mais vraiment je suis un peu déçu, pour ma part, j'ai ajouter un mercenaire pour arriver à un résultat (J'ai choisi Harès).

Et comme je ne croix pas que les DEV vont revenir de si tôt sur les DK , je suis encore plus déçu. Car pour moi les DK sont vraiment trops "Chill". J'espère qu'au moin les DEV li un peu le forum car les DK sont courament le sujet de discussion et il y a un ta de problème avec...   ...Je croix qu'un petite mise a jour (encore) leur ferait du bien , mais je comrend les DEV de pas revenir la dessus , car il y a tellement encore a faire qu'autre que les DK (ex:Les nomade,le circus,les artisan,les sorcelaine etc ). Et encore une fois je dit que les NOZ sont que trops oublier ou  bien raté ><

Pour en revenir à ton sujet,les idée sont bonne , mais je croix pas que les DEV on prévu quoi que se sois pour les DK (pour l'instant). Surment qu'il prévoix de les modifier mais sa ne me surprendrait pas de voir la modification dans la S2 (saison 2) . Peu être quelque carte de plus d'ici la , mais de voir des "lvl up" je ne croix pas ,du moin , pour l'instant.

Cry me a river  ><
             Alex

Dernière modification par AsDePique715 (06-09-2010 06:39:52)

#3 06-09-2010 06:54:57

riui
Campeur

Merci du commentaire et moi aussi ca me fait mal de me dire qu'il n'y aura pas de changement sur les dks avant un petit moment. Alors qu'il y a un niche pour un gameplay différent du triple mage classique qui permettrait d'apporter de la diversité.

Maintenant juste sur Zahal chevauchant kounok, ca se discute mais je ne le trouve pas specialement ultime pour une evo 5 : il tape pas fort, ses ordres n'augmente pas directement ses dommages et il ne peut pas beneficier d'aura de dommages.
C'est pour ca que je lui ai donné de l'utilitaire:)

#4 26-09-2010 04:10:13

Magic80600
Nehantiste

j'aime la carte 'claire' très belle illu et bonne carte dans l'ensemble smile , c'est ce genre de carte qui me redonnerait l envie de jouer full dk ^^

#5 03-10-2010 14:42:42

Faarthen
Habitant de Guem

Claire => Rose de legend of dragoon !!!

LOVE IT ^^ <3<3<3<3<3<3

#6 04-10-2010 16:23:20

offisly
Habitant de Guem

Une idée lumineuse : suivre le lapin rose 2

reconstitution
je me baladais sur le marché à la recherche d'un "le dernier mot" quand tout à coup !!
Mais oui, [card]suivre le lapin rose[/card] est un sort. Il peut donc faire intervenir l'esprit du personnage.

D'où l'idée, du niveau 2.
"Regardez les X premières cartes de votre pioche où X est l'esprit de votre personnage.
Choisissez jusqu'à 2 cartes objets révélées ainsi et attachez ces cartes à votre personnage.
Mettez le reste au dessous de votre pioche."

Et oui moi je suis PC et window.... heu, "suivre le lapin rose 2" c'était mon idée.

Pied de page des forums