Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je sais qu'il y a pas mal de mode de paiement mais bien sur aucun dont je peux me servir!
donc peut-être rallonger la liste des modes de paiement en rajoutant par exemple
moneybookers ce serait cool!
Y a les free feezs aussi
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
oui je sais bien, mais il n'y a plus rien de nouveau depuis un moment ce qui fait que je peux plus non plus
et les enquêtes qui durent X temps, je ne touche quand même rien alors que j'ai tout bien fait!
ce qui serait bien aussi c'est d'avoir de temps en temps une quête qui nous permette de gagner quelques feez ce serait pas mal aussi!
Dernière modification par cassenoisette (06-09-2010 20:30:35)
ce serait possible ou pas pour moneybookers?
merci Diabolik!!
Ferulci transmet la demande auprès des personnes qui s'occupent de ça.
Y'a plus qu'à patienter .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
un petit up juste pour savoir si il y a un début de réponse ou pas
bonjour, je suis entièrement d'accord une fois les free feez obtenu on peux plus rien faire l'obtention en jeu de ces feez serait un moyen bien meilleur. En échange de pub diverse en mail. cela reviens au même mais sans pénalisé le joueurs.
j'ai eu 123 FF (Free Feez) et j'ai a peine eu une pièce d'équipement !!
alors je veux bien croire qu'il faut des sous pour devs. mais on a un inconvénient certain face au shoppers (ceux qui paye un max)
nous petit pauvre aimerions pas être aussi puissant avec plein de set mais pouvoir rivalisé et faire des quêtes réalisable sans perdre tous les combats a cause de cette différence.
renouvellement les offre de FF ou trouver un autre moyen même plus long pour rivaliser nous donnerai un peu plus de plaisir ^^se payer tous les 5 lvl une pièce feez ferait du bien
merci, à bientôt
Tu veux autand de fee'z que ce qui achète ?
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Bin encore heureux que ceux qui feez ont un avantage!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Je sais qu'il y a pas mal de mode de paiement mais bien sur aucun dont je peux me servir!
donc peut-être rallonger la liste des modes de paiement en rajoutant par exemple
hop un petit up parce que le sujet était parti en 2ème page!
Je me renseigne pour savoir où ça en est
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
je remonte le sujet qui c'était encore perdu sniffffff
j'ai eu 123 FF (Free Feez) et j'ai a peine eu une pièce d'équipement !!
alors je veux bien croire qu'il faut des sous pour devs. mais on a un inconvénient certain face au shoppers (ceux qui paye un max)
C'est sûr qu'on a un inconvénient, enfin, disons plutôt qu'ils ont un gros avantage, mais c'est normal !
Par contre, y'a moyen de se faire plaisir grâce aux Free Fee'z quand même hein ... je me suis acheté le set Anesidora il y a 2 jours grâce aux Free Fee'z uniquement (près de 1'000 Fee'z au total), je l'ai conseillé à un pote à moi qui se l'est acheté aussi, et là, il a déjà presque assez de Fee'z pour se prendre un Premium 100 jours ... et tout ça, en moins de 36 heures ... donc en se débrouillant bien, y'a vraiment moyen de choper un maximum de Free Fee'z sur la boutique ^^
Noz'ette
ca y est eltitou! j'ai enfin reussi avec ces foutus free feez! maintenant j'en ai en pagaille!
en fait javais juste un module a la stupide qui bloquais les annonces, je l'ai désactivé et maintenant tout roule, j'en suis a 400 free feez en 30 min
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
comment vous faites???
les feez free ça fait un moment que je peux plus en faire un seul!
il n'y a rien de nouveau et la plupart je les ai fait...
Le "truc" en fait, c'est de comprendre comment ça marche ... Pour les Offres, tu zappes toutes celles qui te demandent une vérif par téléphone ou de télécharger / installer des programmes (même si la plupart doivent marcher, personnellement, pas envie d'être emmerdé de la sorte), et tu privilégies les offres "Fee'z versés après vérification de l'email", après t'être créé une boite "poubelle" (voire 2, ou 3, ou 4 ... puisque certaines offres sont redondantes et peuvent être faites plusieurs fois).
Pour les sondages, le principe n'est pas de répondre honnêtement aux questions, mais de trouver les réponses qu'ils veulent recevoir afin d'être éligible pour les enquêtes et recevoir les Fee'z ... pour ça, la rubrique "PeanutLabs" est la meilleure, puisque tous les 5 sondages / offres, tu as en plus 240 Fee'z gratuits qui tombent ... donc avec un peu d'entraînement, ça passe sans souci ^^
Noz'ette
cassenoisette > ça doit faire environ 2546820268 fois que je demande où ça en est xD. J'harcèle le staff cet après-midi
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
ma pauvre Diabolik!!je suis désolée!!!!
merciii encore!!!!!:)
ce serait bien des quetes qui nous donneront des comptes premium ou des potions
un petit up pour pas que ma suggestion passe aux oubliettes
Sinon moi je propose paysafecard car pour moi c'est le plus accessible vu qu'il suffit d'acheter un ticket (10 ou 25euros pour les mineurs) et entrer le code qui est dessus, car les autre ne me sont pas accessible et ca me tente pas de bousiller mon forfait, quoi que
Onedrive - Joueur débutant nomade
UP
Sache que je relance régulièrement (même si on dirait pas ).
Dès qu'il y a un semblant de réponse, on le dira sur le topic .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Pages : 1