Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Anoriel se tourna vers Cyka, les sourcils légèrement froncés : il connaissait Peter ?
- Peter est un Noz... Un élève d'Alishk... Il souhaitait tuer mon Maître, mais il a eu des doutes et souhaitait réfléchir un peu.
Elle soupira.
- Je n'en sais pas plus sur lui... Il faisait attention de ne rien dévoiler sur lui, et ces derniers jours il parlait vraiment peu...
... malgré ses efforts ! Elle laissa son regard fixé sur son Maître et secoua la tête.
- Je n'aime pas voir mon Maître dans cet état...
Dernière modification par Anoriel (29-09-2010 19:53:10)
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Cyka haussa les epaules
Je l' ai rencontré une fois mais je l' ai trouvé vachement bizard comme type
Et sinon c' est pas trop difficile d' etre un élève d' un maitre ??
(désolé moi je suis coincé j attend Keiss saoul dehors devant la taverne ^^)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[:o un glow bourré c' est pas comme si ça arrivé souvent hein xD ]
[Je m'en doute, lol ! Je vais venir te tirer de là si Keiss n'arrive pas XD]
------------------------------
Anoriel sourit, amusée.
- Ce qui explique pourquoi Peter me paraît tout à fait normal !
Elle soupira : elle allait devoir prendre les devants avec son Maître...
- Pour moi, ce n'est pas difficile. J'ai beaucoup d'affection et de respect pour mon Maître...
Elle prit soudain sa décision et se dirigea vers Glow et Keiss, avant de poser doucement sa main sur le bras de son Maître.
- Maître... s'il vous plaît...
Cyka se mit a côté d' ano
Sa sert a rien il est raid comme un coups de trique
Anoriel insista néanmoins.
- Maître... Je vous en prie... Arrêtez. Vous n'êtes pas bien vous-même. Vous devez au moins rentrer... S'il vous plaît...
Comme toujours elle s'inquiétait pour lui.
Cyka soupira et se mit devant ano et lui demanda
Hey, y veut un combat, si tu veux je lui fais son combat et on sera calmé, t' inquiete je lui ferais pas mal, il passera juste pour un stupide en tombant tous seul en voulant donner un coups
Anoriel regarda tristement Cyka.
- C'est entre autres choses ce que je souhaite éviter...
Elle secoua la tête. Glow ne l'écoutait pas...
- Eloignons-nous... J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal...
Cyka et ano s' approcherent d' une table, il tira la chaise d' ano et fit tomber son cube par inadvertence, puis il s' assit en face
Assit toi
A contrecoeur, Anoriel suivit Cyka. Voyant qu'il avait à nouveau fait tomber son cube mais ne s'en était pas rendu compte, elle le ramassa et le lui tendit avec un sourire.
- Vous avez perdu votre objet...
[On le lance ou pas ??]
Ha oui merci
Cyka tendit la main pour le prendre
[A toi de choisir, soit quand je le touche on commence, soit on verra ça plus tard ]
[Bon, ben on y va. Elle l'a pris un peu n'importe comment, elle ne sait pas ce que c'est ! ^^]
-----------------------------------
Anoriel rendit à Cyka le cube et, à l'instant où il le toucha, elle appuya par inadvertance sur un bouton.
- Désolée... J'espère que...
Elle sentit quelque chose d'étrange à ce moment.
Cyka fut de retours dans son corps et vit une personne etalé par terre comme sonné par le voyage mais elle n' avais plus c' est armes
Hey anors, ANO REVEILLE TOI !!!
Anoriel avait senti comme si elle était tombée dans un torrent d'où elle ne parvenait pas à sortir, avant de percuter une surface dure. Elle resta un petit moment sonnée avant de se redresser, regardant autour d'elle. Mais où était-elle ? Tout lui semblait irréel, comme si elle était dans le monde des rêves. Ses yeux se posèrent sur Cyka.
- Quel est cet objet et que nous a-t-il fait ?
Il y avait quelque chose d'autre d'étrange et d'anormal...
Cyka l' aida a se releverent
Bienvenue dans le monde REEL
Cet machine la c' est un ordinateur, c' est de la que tu vien
Cyla l' enmena dans la rue devant la maison
Bienvenue dans mon monde
[désolée pour la déconnection intempestive, mais Windaube étant ce qu'il est... Voilà quoi ! ^^"]
--------------------------------------
Anoriel regarda autour d'elle, le suivant sans un mot. Ce monde-là lui semblait... fade et sans couleurs.
- Je suis désolée, Cyka, mais ce monde me paraît tout sauf réel...
Elle soupira, angoissée. Son Maître, qui lui arrivait-il en ce moment-même ? Allait-il bien ? Peter manquait à l'appel, et s'il les avait trahi et qu'il attaquait pendant que Glow était soûl et Anoriel dans un monde de cauchemars ?
- Cyka... Je veux sortir d'ici. Ce monde est sans saveur, je n'y ressens rien ! C'est un monde presque... mort...
Elle ne se sentait pas très bien.
Dernière modification par Anoriel (29-09-2010 21:10:50)
Cyka l' amena vers le PC mais une panne de courant arriva a cet instant
Et merde, vien je vais t' offrir un verre, regarde ça c' est un frigo, ça tien tous au frais Et si tu trouve que mon monde est sans couleur je vais te prouver l' inverse
Cyka lui offrit un verre, et sentait qu' elle se sentait mal ici
[Me fais pas comme dans les visiteur le chiotte c' est oas un lavabo ]
Dernière modification par cykataki (29-09-2010 21:13:55)
[XD]
-------------------------------
Anoriel s'assit, sans toucher à son verre : elle n'avait pas soif... Elle avait le ventre noué.
- Où sont les énergies ? Totu est grisâtre. Les odeurs sont... sans saveur.
Elle regarda gravement Cyka.
- Cyka... Je dois rentrer dans mon plan d'existence. C'est important ! Je... je ne peux pas laisser mon Maître.
Cyka tenta de la detendre
Ne t' en fais pas il est beurré comme un ptit LU y remarquera même pas, ici les energie et les pouvoirs n' existe pas, notre energie se trouve majoritairement dans l' electricité mais la apparement on a une panne et on pourra pas retourné chez toi temps que ce n' est pas revenue, tien se soir je vais te faire sortir tu va decouvrir mon monde sous un autre angle
Et non tous n' est pas grisatre, qu' est qu' elle a ma deco
Cyka lui donna des vetement
Change toi, tes vetement son un peu vieux pour chez nous fais vite tu va decouvrir la musique et la fête de chez nous et si tu ne te sens pas bien ej te promet qu' on partira
Anoriel prit les vêtements et secoua la tête.
- Cyka... Je dois vraiment rentrer... Je ne peux pas laisser mon Maître dans cet état, même si Keiss est avec lui.
Elle semblait vraiment inqiète.
- J'ignore ce qu'est l'électricité, mais comment pouvez-vous utiliser quelque chose de si... aléatoire ? Vous ne pouvez plus rien faire sans lui !
Cyka haussa les epaules
Bin on a que ça ici, on a pas grand chose en energie mais on est tres developpé
Cyka se baissa un peu et regarda ano dans les yeux
Je peux pas te renvoyer chez toi maintenant mais vien, tu va voir, tu va t' amuser
[Je veux bien qu' on fasse le RP mais y veut que tu y mettent un peu du tien
Bon moi je vais te laisser, t' a la charge de mon perso, fais avancer la suite comme tu le sens mais ne change pas mon comportement pour autant ]
Dernière modification par cykataki (29-09-2010 21:40:19)
[Hey ! Pas de HC ! XD
Bah, faire avancer... C'est toi qui sait où aller. Je ne suis pas dans mon monde moi ! ]
------------------------------
A ces mots, Anoriel sembla particulièrement inquiète.
- Cyka... Je dois retrouver mon Maître. Il a des ennemis, et il n'est pas en état...
Elle soupira : elle ne pouvait apparemment rien y faire. Ce qui faisait fonctionner ce monde était absent au pire moment... Elle finit néanmoins par s'isoler pour mettre ce que Cyka lui avait donné. Et ce qui lui semblait d'ailleurs inconfortable... Elle avait de plus l'impression d'étouffer, comme si l'air était empoisonné. Et jamais elle ne s'était sentie si désarmée.
Dernière modification par Anoriel (29-09-2010 21:46:32)
[Dernier RP et j' y vais, a demain ]
Ano reveint dans le salon
Bin voila, tu est super mignone comme ça
Cyka l' enmena avec elle au cinéma
Ici c' est un cinéma, c' est comme si on te raconté une histoire mais avec des images detend toi et regarde le film t' inquiete pas
[Apres tu va retourné a yses tu va reconté sa et tu va te faire enfermé a l' asile ]
Dernière modification par cykataki (29-09-2010 21:50:29)
Anoriel n'avait pas d'autre choix que de suivre Cyka dans ce monde où tout était inconnu. Et qui ne lui plaisait pas du tout... Elle le trouvait bruyant, nauséabond et terne. Pas une seule créature, les vêtements étaient désagréables, et elle se sentait observée. Elle n'aimait pas ça du tout. Elle ne trouvait pas non plus l'intérêt de s'assoir sans rien faire pour regarder ce que Cyka avait appelé "film". Qui plus est dans le noir ! Et puis... Elle commençait à se sentir mal, affaiblie. Cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas rester ici, et encore moins disparaître dans ce monde !
Sans compter qu'elle sentait aussi une étrange énergie la parcourir. Quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, et qu'elle ne savait pour le moment pas maîtriser. Elle voulait à nouveau ressentir les illusions, toute cette magie douce... Pas ces sortes d'éclairs !
--------------------------------------
[Hé oui.... ^^ Elle sort d'un ordinateur. ^^ Ca peut avoir quelques effets secondaires, lol ! XD]
Dernière modification par Anoriel (30-09-2010 07:43:10)