Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[J' ai pas tous compris mais je vais test de m' incrusté, donc si je comprend glow c' est ton maitre, y veut recup l' épée tata-yoyo de keiss et peter a bossé pour les mechant et vien de l' apprendre c' est ça ?? ]
Cyka courue, vit une cabane et se refugia dedans, il se tourna et vit un enorme ogre vert devant lui et une voie deriere
Shrek mon cherie, tu vien ??
Haaaaaaaaaaaaaaaa
Cyka ressortit en courant et entra dans une taverne ou se trouvé tous le monde (keiss, ano...)
SAUVEE MOI JE SUIS POURSUIVIE PAR 4 MARIONETTE ET UN OGRE !!
[Non, Glow ne souhaite pas l'épée ! ^^ Il veut retrouver un ancien possesseur : Kraal. Et PEter hésite toujours à savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants. XD]
------------------------------------------------------------------------
Anoriel regarda Cyka, l'air étonnée. Qui était cette personne et de quoi parlait-il ? Elle regarda Keiss et son Maître, perplexe : peut-être l'un d'eux le connaissait-il ? Après tout, ils étaient dans cette région depuis longtemps...
- Et bien... bonjour monsieur...
Elle était polie. Même s'il lui paraissait être un Noz... Après tout, elle avait promis à son Maître !
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Cyka la salua ouvrit doucement la porte et regarda au alentour, il ne vit rien quand il alla refermer la porte il vit un homme en marcel rose, un short et un ballon de plage
Bin alors, on attend pas patrick ??
Haaaaaaaaaaaa
Cyka ferma la porte a clé et mit une table devant, il alla voir anoriel
Enchanté madame, je suis cyka, et vous ??
Anoriel sourit à Cyka, se demandant intérieurement qu'est-ce qui pouvait bien justifier un si étrange comportement de la part de ce nouveau venu...
- Enchanté, monsieur Cyka... Je suis Anoriel. Et je m'occupe pour le moment de la taverne...
Elle se demandait d'ailleurs si cet homme n'avait pas trop bu. Elle lui fit néanmoins signe de s'assoir à une table.
- Souhaitez-vous quelque chose ?
Cyka se mit a une table
Non ça iras, assis toi aussis
Et sinon c' est qui lui ??
Cyka designa glow
La familiarité de Cyka choquait Anoriel. Elle le regarda, réprobatrice, avant de partir dégager la porte de la taverne et la rouvrir. Elle jeta un coup d'oeil dehors... Rien. Elle soupira et secoua la tête. Décidémment, cet homme n'était pas bien clair. Néanmoins, elle revint vers lui : la politesse et le repect exigeait qu'elle réponde à sa question.
- L'homme dont vous parlez est mon Maître. Je vous prierais de vous adresser correctement à lui. Il est le propriétaire de ces lieux, et une personne respectable...
Elle était sérieuse et quelque peu sévère : elle n'aimait pas l'irrespect, et encore moins envers Glow.
- Pourquoi m'avez-vous posé cette question ? Pourquoi souhaitiez-vous savoir qui il est ?
Un doute atroce lui serrait le coeur : était-ce un nouvel envoyé de la Draconnie ?
Cyka vit que ça familiarité l' avait choqué et qu' elle le prenait pour un fou:P
Et calme je suis juste curieux, je connais tous le monde ici a par vous 2, t' a l' aire vachement coincé on dirais, je vais te dire un truc qui va te decoincé
Bon c' est l' histoire d' un shtroumph, il tombe et il se fait un bleu
Cyka ricanna
Anoriel soupira : ce Cyka avait définitivement trop bu. Du moins, elle l'espérait pour lui... L'autre hypothèse était nettement plus ennuyeuse pour lui...
- Sachez que mon Maître vit ici depuis un bon moment. Vous n'êtes peut-être pas venu jusqu'ici avant, tout simplement... La traversée de la forêt peut être dangereuse pour la santé de certaines personnes.
Elle lui sourit.
- Maintenant, si vous ne souhaitez rien, vous m'excuserez mais j'ai à faire...
Elle inclina la tête en guise de salut et se dirigea vers Glow.
- Maître... Cette personne, Cyka, la connaissez-vous ? Elle cherchait à se renseigner sur vous...
Il lui paraissait évident que si Cyka été envoyé par la Draconnie, Glow le saurait. Après tout, il avait bien su pour Peter !
Cyka se leva et regarda un peu les decoration
Hey c' est simpa se truc ça vien de ou ??
Oups, desolé mais maintenant c' est bon pour la casse
Y a même un etage
Au faite vous louer les chambres ?? J' en est marre de rester dehors quand y drache
Anoriel se sentit soudain très lasse : en plus d'être atteint d'hallucinations et d'être d'une familiarité incroyable, Cyka était maladroit et sans-gêne... Elle s'intéressa donc encore à lui : ne serait-ce parce qu'elle devrait ramasser ce qu'il venait de casser.
- Oui, vous pouvez prendre une chambre pour la nuit... Mais j'espère que vous la garderez en bon état. Nous venons de finir les travaux.
Elleprit une des clés et lui sourit, attendant qu'il paye avant de la lui confier : elle se méfiait de lui, c'était une certitude !
Cyka sortit une bourse et lui donna en echange de la clé et se dit qu' il vaut mieux se metre dans leur delire le temps qu' ils le connaissent car ils sentaient qu' elle se mefié
Je la garderai en bonne etats vous avez un trés beau sourir mademoiselle, je vous offre un verre ??
Il mit la clé dans ça poche, regarda le masque qui s' entoura d' un aura bleu levita, se repara et repartit sur le mur, puis attendit la reponse d' ano
[Bin quoi je m' integre ]
[XD Intègre-toi, intègre-toi... XD
En revanche, je vais pas tarder à aller me coucher, désolée !]
------------------------------------------------
Anoriel prit donc l'argent pour la chambre, et le rangea, le regardant réparer ce qu'il venait de casser... Elle sourit à Cyka.
- Je vous remercie...
Elle partit donc chercher un verre de vin à Cyka et un jus de fruit pour elle avant de s'installer. Autant jouer le jeu pour en savoir d'avantage...
- Excusez ma curiosité, mais êtes-vous bien un Noz ? Et... dites-moi, que venez-vous faire ici ?
Elle lui sourit et son aura endormait la méfiance éventuelle de Cyka : une petite technique bien utile pour s'en sortir parfois... sans que la personne touchée ne s'en rende compte. Tout se faisait en douceur.
Cyka regarda son verre
Et vien je ne suis pas d' ici, je vien de tres loin, un monde que tu ne peux même pas imaginé, je suis ici en visite mais je vais rester un moment je crois de toute façon tue moi et je reviendrai toujours et vous ??
[Ok pas grave ]
[La dernière et je te laisse. Je continuerai demain à 6h XD]
-------------------------------------------------
Les paroles de Cyka semblaient étranges à Anoriel. Et pourtant... elle sentait qu'il s'agissait là de la vérité. Elle lui sourit.
- Pourquoi vous tuerais-je ? Je n'ai aucune raison de faire cela à ce jour... Je ne vous connais pas.
Elle éludait volontairement la question : elle n'avait aucune envie de se confier à Cyka.
- Mais n'avez-vous pas envie de retourner d'où vous venez ? Est-ce un endroit si horrible pour que vous veniez vous réfugier ici, en ces temps troublés ?
Cyka haussa les epaules
Je vais et vien comme je veux et on ne voie même pas la difference ni la bas, ni ici Par exemple la au moment ou je vous parle, dans mon monde je boie un coca
( a ouais vous etiez en forme canaillou, bon moi je serai pas la avant midi ou 14h par la j'ai des RDV ce matin … bonne journée)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[Ok. Bon courage pour tes rdv ! A midi je ne sais pas si je serai là, je suis invitée au pot de départ d'une collègue de bureau.]
-----------------------------------------------------------
Elle se demandait bien de quoi il parlait... Et puis, comment pouvait-il être à deux endroits en même temps ? Définitivement, Cyka était vraiment une personne étrange et décalée. Elle devait sûrement avoir perdu pied dans la réalité et devait se penser dans un rêve... Une chose était certaine : il était convaincu de ce qu'il disait.
- Pourquoi venez-vous ici ?
Cyka reflechie
Disons que j' aime bien l' endroit une sorte de passe temp si vous voulez
Cyka finit son verre quand un petit cube bleu tomba de ça poche, se developa en une sorte de page avec des bouton "quitter", "option"... il le ramassa le replia vite esperant qu' elle n' ait rien vue
- Vous avez de bien étranges passe-temps...
Elle vit le petit cube bleu, sans vraiment en comprendre le sens. Mais Cyka l'intriguait autant qu'il l'inquiétait. Elle n'aimait pas sa désinvolture presque insultante du fait de la situation tendue qu'il régnait en Yses avec tous les complots... mais en mêmte temps, son assurance la déroutait, la mettant en alerte. Cet homme n'était pas normal, c'était là une certitude. Et elle ignorait toujours s'il faisait partie d'une quelconque faction ou s'il s'agissait d'un "déserteur", comme pour son Maître et elle. Elle garda son aura appaisante bien active pour endormir sa vigilance.
- Et, dites-moi, que recherchez-vous ?
Elle lui sourit gentiment.
[Tu me pose une colle la ]
Cyka lui erndit son sourir etse plongea dans ses pensée
Rien de se special, euuu ouais l' aventure sa me suffie je suis pas ici 24/24 donc ça me va
[XD Et je n'ai pas fini ]
----------------------------------------
Anoriel le regarda, perplexe. L'aventure, encore une réponse bien vague !
- L'aventure ? Mais... dites-moi, cela ne vous gêne pas de prendre des risques, de mettre parfois les autres en danger, d'être peut-être même responsable de la disparition de certaines personnes, avec tout ce que cela implique pour les autres personnes autour ? Pourquoi recherchez-vous l'aventure ? Est-ce pour l'argent, le pouvoir, la reconnaissance ou que sais-je d'autre ?
Elle souhaitait qu'il aille plus loin, qu'il se demande vraiment pourquoi il était ici... et qu'il l'avoue. Personne ne recherchait l'aventure pour l'aventure, il y avait toujours quelque chose derrière. Une loyauté, une ambition, un désir...
Cyka soupira
Vous savez, pour moi rien n' existe ici, tous n' est que minuscule "pixel", je peux faire se que je veux ici ça changera rien du tout Même si un meteorite s' ecraserai et tué tous le monde, ça ne changerai rien pour moi
[Moi jvais te laisser j' y vais, tchao]
[Ok. De toute façon, je suis un peu occupée aussi de mon côté, lol !]
-----------------------------------
Anoriel parut vexée. Elle lui lança un regard sombre.
- J'ignore ce qu'est un pixel, mais je peux vous dire que pour nous tout ici est réel. Vous entrez dans nos vies, vous vous amusez à nos dépends, et vous repartez en nous laissant le soin de tout réparer... Vous êtes pire que tout ! Et, croyez-moi, mes sentiments et mes émotions sont bien réels !
Elle été blessée. Cyka lui faisait l'effet d'un monstre égoïste. Et dangereux de surcroît. Son aura changea soudain, se faisant plus angoissante.
[Désolé, je n'ai plus le temps de passé sur le RP: l mieux serait que je me retire du RP, une fin original]
Peter ne pouvant se résoudre à trahir Alishk ni à rejoindre la Draconnie laissa un message.
Désolé mais je ne peux me résoudre à trahir mon unique famille je retourne en Draconnie à mes périls. Ne vous inquiétez pas je ne révoilerai votre position.
Amicalement
Il partit à l'aube non pas vers la Draconnie comme indiqué sur le message mais vers la forêt où il avait rencontré Malt. Il l'y passera surement des années pour se former et devenir meilleur que cette insignifiant Noz.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Cyka etait confue
Ce n' est pas se que je voulais dire, je voudrais dire que rien ne pourais m' abatre et que se qui' mouront de ma faute sont ce qui le meriteront, je ne voulais pas vous blesser
[Mais tu va arreter oui !!!! bon pour ton prochain post mais entre crochet un nombre entre 1 et 5, pour savoir comment je vais reagir c' est un tirage au sort du comportement ]