Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#751 27-09-2010 21:00:29

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss regarda les yeux de Glow:il avait l'impression qu'une sorte de vengeance était au centre de tout contre son ancien maître...,il hésita un inastant,puis acceppta

je vais trouver un endroit ou je pourrai passer en enfer,a plus tard,attendez-moi

Keiss sortit de la Taverne et alla en enfer,totu de suite il se diriga vers la bibliothèque,ou plutôt dans le rayon ou sont entreposées les morts des soldats des enfers,quand même assez rare,il ne vit rien  a propos de Kraal,et la reine des enfers ne devait rein savoir,elle vient d'être reine,il trouva un petit document:

dérnière mission de Kraal
-désert
des rebelles ont apparramment étés détéctés
statut de mission-inconnue

il ramena le document a la taverne et le montra a glow

...voila

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#752 27-09-2010 21:02:03

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

- Votre Maître ?
Ce n'était pas le fait que Glow ait eu un Maître qui étonnait Anoriel : c'était la colère et la haine qu'il ressentait envers lui. Elle se demandait bien ce que Kraal lui avait fait. Et ce qui lui avait volé... Elle imaginait mal quelque chose qui puisse mettre le mage dans un tel état. Elle baissa les yeux, mal à l'aise. Auparavant, tous les mystères autour de son Maître ne la gênait pas du tout ! Mais, maintenant, sa curiosité était apparemment plus forte... C'était étrange, de vouloir en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle suivait sans doutes depuis tant d'années. Et elle se demandait aussi ce qu'il faudrait faire pour récupérer l'objet dont Glow avait parlé. Et si même son Maître la laisserait essayer de l'aider. Et si elle en était capable... Après tout, même si elle n'était pas restée inactive durant ces 15 années d'exil, elle n'avait tout de même pas pu terminer sa formation...

Lorsque Keiss revint des enfers, elle se demandait bien ce qu'il avait pu trouver. Et ce que cela pourrait entraîner... S'il avait retrouvé la trace de Kraal, que ferait Glow ? Partirait-il chercher son ancien maître en laissant de côté ses projets ? Et puis... elle s'inquiétait. Glow était puissant, c'était un fait. Mais qu'en était-il de Kraal, qui de plus était devenu un démon ? A cette pensée, Anoriel sentit soudain comme une pointe étrange, comme si un désir de devenir plus puissante s'était réveillé brièvement avant de se rendormir... restant en sommeil au fond d'elle. Caché mais bien présent.

Dernière modification par Anoriel (27-09-2010 21:06:26)

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#753 27-09-2010 21:23:00

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

- Oui Anoriel en effet cet homme est mon maitre et il ma volé un artefact familial que ma donné ma mère avant de mourir lorsque j'avais simplement 9 ans, cela faisait 4 ans qu'il était mon maitre je le considéré comme un père vu que le mien était mort au combat alors que ma mère était encore enceinte et il ma trahi, j'ai juré que je le pourchasserai jusqu'en enfer si il le fallait et que je récupererai mon artefact meme si je devais le tuer …

La noirceur qui envahissait le regard de GLOW fesait peur a son eleve en effet elle n' avait jamais vu une telle expression dans sons regard et n etais pas au courant de cet histoire.

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#754 27-09-2010 21:30:16

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel détourna le regard : elle n'aimait pas voir son Maître dans un tel état... Même si elle pouvait comprendre. Ou du moins, tenter de comprendre. Elle ne pouvait après tout pas se mettre à sa place : elle n'avait de souvenirs de ses parents qu'un camp vide. Du moins, c'est ce qu'elle voyait lorsqu'elle y pensait... Le seul qui était sa famille depuis bien longtemps était Glow. Et quelques créatures dont elle ne soufflait mot... D'ailleurs, elle se demandait parfois si tout allait bien pour elles. Peut-être un jour pourrait-elle les revoir.
Non, ce qu'elle pouvait comprendre, c'était le sentiment de trahison et la colère qu'il pouvait amener. C'est pourquoi elle se tut. Elle avait l'air triste et mal à l'aise, ne sachant plus que faire. L'espace d'un instant, son Maître lui semblait presque un étranger et c'était une impression plus qu'étrange... un malaise déroutant qui l'oppressait presque.

#755 27-09-2010 21:42:38

cykataki
Eredanien

Cyka revint dans son monde et le lendemain redemara une partie
Tin jnez marre de mourir mad bon qu' est ce que je vais faire roll
Cyka alla dans une taverne le temps de reflechir a sa prochaine destination quand soudain un type baraqué avec des lunette de soleil et une pistolet arriva (:cool:) il alla voir la table a côté de la sienne
Sarah conor ??
Oui ??
PAN !!

Puis il repartit lol

[Bin quoi roll D' apres vous qui est se type lol]

Dernière modification par cykataki (27-09-2010 21:44:18)

#756 27-09-2010 21:47:49

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Tiens, Cyka ! ^^ Bon retour parmi nous ! XD
Je sais pas trop qui est ce type mais je pense qu'il reviendra... XD]

Dernière modification par Anoriel (27-09-2010 21:49:01)

#757 27-09-2010 21:53:57

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage préféra ce retiré car il vit que l'ambiance c'était obscurcit par sa faute il remonta dans ses appartements afin de réfléchir a plusieurs chose et de se calmer, il avait demander avant de monter, si elle pouvais lui faire du thé, il attendais donc Anoriel d'une part pour le thé et deuxiemement pour la rassurer et lui presenter ses excuses

#758 27-09-2010 22:03:01

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel se mit donc immédiatement au thé, comme son Maître lui avait demandé. Un acte qui lui permit de se reprendre : elle n'avait pas aidé son Maître en se comportant de la sorte... Or, elle devait lui montrer son soutient, pas le fuir ! Elle rajouta donc quelques biscuits, histoire de se faire pardonner, et finit par monter le plateau aux appartements de Glow. Tenant le plateau à une main, elle frappa puis à la permission entra. Elle posa le plateau devant son Maître, gênée.
- Je suis désolée, Maître... Je n'aurais pas du réagir comme ça... Vous avez vos raisons d'être en colère et je ne voulais pas vous donner l'impression de désapprouver ou de douter de vous. Ce n'est pas le cas. J'ai simplement été surprise... Je ne savais pas. Ca ne se reproduira pas...
Elle tenta de lui sourire timidement. Elle s'en voulait, c'était évident.

#759 27-09-2010 22:25:50

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage se leva se dirigea vers son élève la pris dans ses bras et la serra fort contre sa poitrine, c'est a ce moment la qu'une larme lui échappa et elle tomba sur l'épaule de son élève …

#760 28-09-2010 04:39:10

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel était prise de court. Son Maître pleurait ? Jamais elle n'aurait pensé que quoi que ce soit puisse être capable de lui faire verser ne serait-ce qu'une larme... Elle le serra dans ses bras en retour, posant sa tête contre lui.
- Je vous aiderai à poursuivre Kraal pour récupérer votre artefact... Même si c'est en enfer qu'il nous faut aller.

#761 28-09-2010 10:41:35

cykataki
Eredanien

[J' avais juste envie de faire venir terminator mais il reviendra pas lol T' inquiete j' ai plein de reference pour mon RP lol

Glow c' est quoi c' est maniere de te faire appelé maitre et de profité de ton statut pour serrer les filles lol]

Cyka sortit et voulue se rendre au temple noz, il passa par une ruel et voulue demander la route a quelqu' un qui etait de dos dans un coin
Euuu svp.
Mon precieuuuuux
Heho
Golum etre gentil avec son precieux, rien qu' a moi le precieux, a moi !!!
Ok...

Cyka ne traina pas et reprit ça route lol

Dernière modification par cykataki (28-09-2010 10:43:37)

#762 28-09-2010 12:09:13

Keiss
Gardien

[loooooool golum XD]

keiss s'assit et continua de manger son petit déjeuner,sans dire mot,il pattienta le retour de glow,en esperrant qu'il se serrait calmé...

*pensées* si je n'avais pas parlé de yamato....ngh...
bon...ce qui estfait....est fait.

#763 28-09-2010 12:13:00

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bah, Terminator peut revenir encore trois fois. L'avantage des suites ! xD
Excellent pour Gollum !!! XD]

#764 28-09-2010 13:49:04

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage un peu calmé dit a Anoriel de rejoindre les autres et de les informer qu'il ne les rejoindrais que pour le souper en effet il avait a faire, il alle se rendre chez un de ses amis informateurs afin de voir ci celui ci grace au debut de piste qu il possede maintenant pourrai l aider a retrouver la trace de son ancien maitre …

#765 28-09-2010 13:58:58

GLOW
Eredanien
Site Web

(bon a ce soir mais pas avant 20h30 pour cause d'apero … a+)

#766 28-09-2010 14:18:24

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol, oki ! XD Pour ma part, je serai rentrée plsu tôt que d'habitude, pour cause de covoiturage et donc d'horaires décalés. ;p]

-------------------------------------------

Anoriel laissa alors son Maître, troublée par l'état de Glow. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser, ni que faire... Cette situation était plus qu'inhabituelle ! Et si elle s'était attendue à beaucoup de choses, jamais elle n'aurait imaginé ça. L'idée ne lui avait pas même effleuré l'esprit... La jeune femme retourna donc à la taverne où se trouvaient toujours Keiss et Peter.
- Maître Glow s'excuse, mais il a du travail et ne pourra nous rejoindre avant le dîner, ce soir.
Elle leur sourit gentiment, rassurante.
- Je m'occuperai du repas à midi, si vous souhaitez rester ici...
Elle avait bien l'intention de s'occuper de l'auberge à la place de "Monsieur le Tavernier" et en l'absence de son Maître. C'est le moins qu'elle pouvait faire pour lui !

Dernière modification par Anoriel (28-09-2010 14:21:33)

#767 28-09-2010 18:03:16

cykataki
Eredanien

[Qui peut m' expliquer un peu les RP que je voie si je peux m' incruste dans 1 ou e recréer un big_smile ]

Cyka c' etait perdu en foret puis finie par arrivée dans une clairiere ou un monde etrange apparue, il avança a un peu avant de se faire renverser par un pointeur geant de souris bleu et une fille etrange et un singe passerent devant lui suivie d' insecte qui joué de la musique
Dora dora dora l' exploratriiiiiice, DORA, dora dora l' explora simpaaaa, ou allons nous ?? clap clap clap, a la riviere enchantééé
Haaaaaaaaaaaaaaa

Cyka hurla et partit en courant avant de se hurter contre un personnage etrange violet et tomba a terre
Hehooooo !!!!
Tinky winky ( tinky winky)
Dipsy (Dipsy)
Lala (lala)
Po (pooooo)
Teletubbies (teletubbies) Dite boooonjour
Hehoooooooo

Cyka se releva et courue jusqu' en ville encore tromatisé de se spectacle lol

#768 28-09-2010 18:13:25

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol ! C'est certain ça peut traumatiser ! XD
Bon, alors pour le RP... Je reprends depuis que tu es "mort". Glow est rentré de voyage avec une ancienne élève à lui récupérée dans une grotte, Anoriel. On sait pour le moment qu'elle a été bannie enfant pour être restée fidèle à son Maître. Ils ont retrouvé Keiss, ont discuté d'un Noz nommé Peter qui recherchait Glow pour l'arrêter. Peter de son côté a bien été envoyé par la Draconnie pour stopper Glow... Et tout ce petit monde s'est retrouvé à Carleon avant de voyager un peu ensemble sans se douter qu'ils se cherchaient mutuellement. Des avis de recherche lancés dans Yses ont révélé tout ça et Glow a expliqué à Peter que la Draconnie et son Maître Alishk étaient les méchants qui voulaient lancer uen grande croisade sur Yses, et que lui c'était le gentil qui vouolait que le bien du peuple. Il l'a troublé et lui a proposé de se joindre à eux pour voir. Peter a accepté, juste pour voir. Direction donc ensuite, la taverne de Glow...
Là, elle était en mauvais état. Logique... bref, Glow a reçu un message transmis par Esmecia dont le maître lui propose de l'aide mercenaire, Aerine a fait une petite apparition fantômatique et la taverne a été restaurée. Et pour fêter ces deux derniers points, Glow a offert un golem de pierre (tout jeune ! XD) à Keiss, Peter et Anoriel...
Maintenant : Glow a appris pour Yamato et nous on a appris que l'ancien maître de Glow avait possédé Yamato, et qu'il avait un compte à régler avec (un artefact familial qu'il lui aurait volé quand il était jeune... Glow a promis de le récupérer).

Voilà ^^ J'espère avoir été claire, LOL !]

#769 28-09-2010 18:57:06

Keiss
Gardien

[HORS RP

Keiss sortit de la taverne,il vit ensuite cyka défiler a totue vitesse jusqua carleon

il a quoi celui la?:|
en tout cas je sens plus la presence de l'autre cyka en lui...

il se retourna et vit des télétubies

AAAAAAAAAAHHH!!!!

il coruut après cyka en hurlant:

ATTTEEEEEEENNNNNDS MOIIIIIIII!!!!!]

#770 28-09-2010 19:41:25

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol ! XD Ouais, tu as raison Keiss, ils feraient même peur à un démon lol
Bah dites donc, c'est désert sur le forum ce soir ! ^^"]

#771 28-09-2010 19:52:40

Keiss
Gardien

[voui on dirait...]

#772 28-09-2010 19:54:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Bah, Glow a prévenu qu'il reviendrait ce soir. On va l'attendre un peu... Ou continuer sans lui, vu qu'il est occupé toute la journée. ^^]

Dernière modification par Anoriel (28-09-2010 20:12:55)

#773 28-09-2010 20:06:30

Keiss
Gardien

keiss se leva et sortit de la taverne,il se couha sur l'herbe et regarda le ciel,ennuyé

[voila a toi XD]

#774 28-09-2010 20:10:25

GLOW
Eredanien
Site Web

(glow est de retour dans un etat de conscience alternative ^^)

-- -- - --- -- - -- - - -- -- ----

Le mage sortit et vu Keiss poursuivit par une grosse marionette violette qui criait " bonjour " il décida alors de lancer un sort pour tuer la vilaine marionette … Keiss enfin libéré il rentrerent dans la taverne afin de boire un verre pour oublier toute cette histoire grotesque

#775 28-09-2010 20:15:46

Anoriel
Guémélite
Site Web

[lol ! lol
Remarquez, je ne pense pas que je vais rester très tard ce soir... La journée a été longue, lol !]

-------------------------------------------

Anoriel était à la taverne, occupée à nettoyer les tables. Elle se demanda bien ce qui avait pu arriver à Keiss et son Maître pour qu'ils soient ainsi si pressés de boire. Surement quelque chose d'horrible...

Cependant, elle continua de s'occuper du service : les rumeurs se propageaient dans la forêt et la réouverture de la taverne était parvenueu aux oreilles de quelques personnes. De plus, la jeune femme songeait que son Maître devait avoir bien assez de soucis pour en plus s'occuper des clients. Ce n'était sûrement pas pour rien que "Monsieur le Tavernier" était là avant !

Dernière modification par Anoriel (28-09-2010 20:44:12)

Pied de page des forums