Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le mage vit que son élève après l'avoir serré dans ses bras alla engagé la discution avec le Noz il était fier d'elle des efforts qu'elle faisait pour ne point lui nuire, c'était devenu une belle jeune femme au coeur solide comme un rock.
Elle et GLOW certe de grand buts mais il croient en leur capacité d'une manière inébranlable et c'etait ca la veritable source de leur pouvoir … le pouvoir de la JUSTICE !!!
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
[perdu l'imagination....elel va revenir,c'est bon]
Keiss bu son thé tranquillement et mangait quelques biscuits,il paralit un peu avec le groupe,racontant quelques histoires...il raconta son histoire:de l'epoqe ou il était humain,en passant par une sorte de guémélite de glace a...démon
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Anoriel finit par l'écouter, d'abord distraitement puis plus sincèrement. C'était une expérience qu'elle trouvait intéressante... Non pas à réaliser pour elle, mais à connaître. Il ne devait pas y avoir beaucoup de démons qui parleraient si librement de ces choses ! Et toute connaissance était bonne à prendre. Du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Elle finit même par poser timidement quelques questions, souhaitant en savoir plus, mais craignant de mal faire ou de gêner Keiss.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Le mage aussi prêta une forte attention au dire du démon il espérait surement découvrir et enfin pouvoir analyser comment intervenait cette mutation afin de pouvoir la reproduire en sens aller comme retour, cela lui permettrai même peu être a lui de se changer en démon de temps a autre pour les grandes batailles ce qui je ne pourrai pas être négligeable vu la puissance qu'il gagnerai, car comme chacun le sais la puissance démon dépend de sa puissance initiale en temps qu'humain, dans le cas de GLOW cela serai une transformation prenant en compte un facteur exponentielle de duplication qui ferai de lui un veritable monstre de puissance !
Un moment plus tard, Anoriel se leva pour prendre congé : elle leur dit qu'elle était fatiguée. Ce n'était pas entièrement vrai... Elle évita même le regard de son Maître, de peur qu'il ne puisse le voir. Elle ne voulait pas qu'il voit que son épuisement n'était pas physique... Les dangers, les efforts pour intégrer Peter, les angoisses dont elle ne se souvenait pas de l'origine... Tout cela lui pesait énormément. Même si elle se raccrochait à la présence de Glow et au présent inestimable qu'il lui avait fait...
Elle regagna donc la chambre où elle avait pu s'installer. Tout n'était pas encore bien remis en état, il y avait encore des travaux à faire... Mais ce n'était pas grave, c'était pour elle un vrai luxe. Mais, l'espace d'un instant, elle se sentait vraiment perdue... Tout était nouveau pour elle.
(désolé je me suis endormi la tete sur le clavier hier " enfin rattraper un peu de sommeil " sur ce je te dit a tout a l heure je passe te recup a ton bureau comme convenu on verra ou on mange, a++)
[ahah ! Ce sont des choses qui arrivent ! ^^
OK pour tout à l'heure, je surveillerai l'heure pour ne pas être en retard lol ! ^^]
GLOW quand a lui bu quelque verre avec Keiss et leur nouveau camarade afin de faire plus ample connaissance, il parlait de tout et de rien de la pluie et du beau temps comme si il avait toujours était amis.
Un instant après cela le mage monta se reposer dans sa chambre car demain allait etre une journée des plus difficile car il fallait remettre la taverne en etat au plus vite afin de reprendre la route au plus vite afin de reconstituer la milice disparu !
D'ailleurs pour affirmer ses choix il se promis que si dans trois jours a l'aube les reparations n'était pas finies il irait dormir dans la roulotte jusqu'a nouvel ordre …
Anoriel avait apparemment bien compris que la taverne devait être rebâtie au plus vite. Si bien que, avant même l'aube, elle était déjà au travail... Mais cette fois, autour d'elle il y avait une aura étrange, comme si le silence s'imposait à toute chose, comme si, à l'intérieur de cette bulle invisble, le bruit n'existait plus. Un petit sort bien sympathique pour éviter de se faire remarquer et, en l'occurence, de ne pas réveiller les autres personnes pendant qu'elle travaillait parfois près des chambres...
D'une nuit de sommeil fort brève le mage se réveilla un peu sonné il descendit aux écuries voir si les animaux était encore la, il ne restait seulement qu'un petit poney qu'il enfourcha pour partir chez le troll épicier de la foret des désillusions afin de chercher de quoi permettre de remplir de quelques victuailles les armoires de la taverne pour les jours a venir pour la réserve il s'arrangerait pour que le troll lui livre au plus rapide …
Il acheta donc du café, du thé, du fromage et du pâté, avec quelques pot de confitures des jus de fruits et du vin, autant qu'il pu ramener sur son noble destrier, et s'empressa de rejoindre la taverne pour préparer le petit déjeuner a ses invités, après tout il était le maitre des lieux, et tenais beaucoup au sens de l'accueil et du service.
la journée commence est déjà un client ,le visage de l'homme étais caché par un masque il ressembler fortement a tsuro mais celui ci avais l'air très jeune ,il pris un café et s'en alla aussi tôt en lissant un étrange talisman sur le contoir
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
[on est entrain de la réparer : c'est pas encore ouvert ^^ ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Anoriel finit par se rendre à la taverne... Elle avait des mèches qui s'échappaient de ses tresses et les manches relevées pour le ménage, ses gants reposant sur son lit dans la chambre, dévoilant ainsi une longue cicatrice sur son avant-bras. Elle s'arrangeait habituellement pour la dissimuler, mais, avec les réparations, la fatigue et le ménage, elle avait oublié ce détail. Glow était occupé à préparer le petit-déjeûner et elle s'apperçut qu'elle avait faim. Elle s'en approcha avec un sourire.
- Bonjour Maître... Puis-je vous aider ?
Le voir tout préparer pour eux lui était étrange... Elle n'avait vriament pas l'habitude de voir son Maître en patron de taverne !
[J'ai pas été très présent en ce moment sur le RP, désolé ]
Ils arrivèrent à la Taverne qui était vraiment en piteux états, la réparer sera une longue et fatiguante activité, mais il fallait s'y atteler. Chacun s'occupant de quelque chose : Peter des chambres, ils la réabilitèrent. Une journée passa ainsi, le lendemain Peter descendit au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner généreusement préparé par Glow et Anoriel. Dans ces temps si Peter discutait peu voir jamais : tant de doute sombrait dans son esprit qu'il n'arrivait pas à faire le vide.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
(@slydkim = pas encore ouvert désolé, edit ton post après avoir relu une ou deux page en arrière au moins tu connaitra l'histoire, merci.)
--- --- --- --- ---
GLOW pu remarquer l'étonnement dans les yeux d'Anoriel, cela devais etre du fait de le voir dans son nouvel habitat et son role de tavernier tout cela etait nouveau pour elle mais il ne s'inquietait pas elle s'y ferai tres vite car elle avait une grande capacité d'adaptation, apres tout avoir vecu quinze année dans un grotte ce n'estpas voir son maitre faire des patisseries qui risquait de l'effrayer, quoi que …
[Bah, t'en fais pas Peter, ça peut arriver... ]
------------------------------------------
Anoriel avait bien tenté de rompre la glace avec Peter, comme elle l'avait promis à Glow... Mais, devant son mutisme, elle retourna à ses affaires : la remise en état des lieux. Elle avait pris l'habitude de s'aider de magie parfois et, lorsqu'elle se retrouvait seule, elle ne s'en privait pas : ce serait ainsi plus rapide et mieux fait que sans. Seulement, elle avait encore de la gêne à l'idée de le faire devant d'autres personne : elle n'avait pas utilisé un seul sort devant quelqu'un depuis fort longtemps... Du moins, pas devant un ami humain (ou démon dans le cas de Keiss) ou pire, son Maître. Et, face à la puissance certaine des autres personnes présentes, elle n'osait pas faire quoi que ce soit, de crainte de faire honte à son Maître.
Maître qui faisait la cuisine. A sa grande perplexité... Elle s'y ferait, un jour. Avec un peu de temps !
Dernière modification par Anoriel (24-09-2010 19:52:18)
(quoi pas assez puissante, tu veux un suppo magique hyper power ?? ? :lol::lol: … puis alors ca va ta pas rater ton train a ce que je vois LOOOL ………… j'aime bien ton edit = maitre et sa complexité :lol::lol:)
--- --- --- --- --- ---
GLOW ressentit des eclats magiques de tant a autre, certe d'intensité non dangereuse pour sa personne, mais elle était très proche, il avait peur que ce soit Peter qui essaie de communiquer, pour cette raison il installa tout autour de la taverne et des alentours une barriere empechant a quiconque sauf lui l'usage de toute forme de magie que ce soit.
La tache lui pris moins d'une heure, il se sentit ainsi rassurer et pu retourner vaguer a ses occupations sans avoir se souci en tete ce qui pour lui etait quand meme un grand avantage, apres tout il avait tellement de chose a pense il n avait pas besoin en plus de tout ca de devoir se soucier de leger pic magique dumoins pendant tout le temps des renovations …
Dernière modification par GLOW (24-09-2010 19:58:04)
[euh je te rapelle que je t'avais laissé un message de quelqu'un sur ton bureau, et que tu ne l'as toujours pas lu !]
[euh je te rapelle que je t'avais laissé un message de quelqu'un sur ton bureau, et que tu ne l'as toujours pas lu !]
(normal toujours pas aller dans mon bureau ^^ jy songe jy songe je l ouvrirait tout a l heure en allant ranger mon bureau mais le principal etait d arranger d abord la taverne XD)
[Ouais, j'ai eu mon train à 2mn près Note : j'aurais pas pu faire de poste en début d'après midi si je l'avais raté ]
--------------------------------------------------
Un moment, Anoriel ne put plus utiliser la moindre magie. Elle s'inquiéta un bref moment, mais... elle remarqua que son Maître était encore en vie et qu'il se portait bien... Donc, ce devait être lui qui avait fait quelque chose... Elle hésita et finit par s'approcher de lui, gênée.
- Maître.. est-ce vous qui... empêchez l'utilisation de toute magie ?
En espérant que ce n'était pas Peter ! Quoiqu'elle imaginait mal le Noz empêcher son Maître faire quoi que ce soit.
[je vais faire en sorte que keiss puisse ENFIN utiliser yamato a pleine puisasnce et tout scrabouiller ]
Keiss aidait alla sur le toit,il y avait plusieurs trous,il prit quelques planches,des dalles,des outils..et se mit au boulot
ce n'était pas grand chose,il finit en 10 minutes,il sauta du toit pour atterir sur l'herbe,il était indemne:il laissa un mot et s'en alla
Anoriel,Glow,pete,je vais faire un peu d'entrainement,jai un endroit a moi pour ca,jai fini la reparation du toit,je vais bientot revenir,je vais pas tarder....je crois
il arriva dans une clairière:son petit endroit a lui,une cascade tout prêt,pas de monstre a l'horizon...
bon allez...
yamato apparu dans ses mains,il relâcha une plus grande partie de son pouvoir,mais ce n'était pas encore ca,il ne sentit pas vraiment son "vrai démon" se libérer,mais il sentait qu'il y était presque,il relacha un peu plus de pouvoir:mais il sentit yamato prendre possession de lui:il aretta tout:il n'avait pas encore la faculté mentale pour ne pas être corrompu...il se mit donc a méditer,a s'entrainer sur quelques monstres,et ca pendant deux heures...il fit apparaitre yamato,et relacha tout son pouvoir:il y est arrivé,il sentit comme un esprit de lui-même au-dessus de lui,,le démon enfoui au fond de lui s'est enfin réveillé
l'esprit disparu quand keiss absorba yamato
hahaha....enfin!!!j'ai hâte d'essayer yamato a pleine puissance et avec ce démon au-dessus de ma tête
il retourna a la taverne,un sourire aux levres
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
(OK COOL ! ca aurait été moyen que tu le rate a cause de l'excellent service que nous avons ce midi, d'une sympathie ces gens j'y retournerais surement n'est ce pas ?LOOL … bon allez un petit post vite fait apres je me met en mode serie pendant au moins une heure je reviendrai apres … a condition de ne pas sombrer sur mon clavier (O^O)' et oui c'est un oiseau ce smiley NA! donc je rep la sinon je rep apres XD)
--- --- --- --- -- --
Le Noz avait envie de faire une farce a son élève il essaya donc un sort tout simple devant son élève avant de lui dire
- Non moi je n'ai pas de probleme tu dois etre trop fatigué peu etre devrait tu te reposer, bon sur ce moi je vais aller jeter un oeil dans mon bureau, je vous prierai de ne pas me deranger, j'ai mis une alarme autour de vous si quelque chose se passe je le saurai, sinon ne me derageais pas j'ai beaucoup a faire
Pour commencer a se faire pardonner il pris son élève dans ses bras et parti d'un pas décidé a l'étage ou se trouvais son bureau
Dernière modification par GLOW (24-09-2010 20:17:01)
[C'est clair ! XD Je le recommanderai pas... T_T Trois clients et 1/4h d'attente ! ><]
-------------------------------------------------
Anoriel regarda son maître, un peu inquiète : était-ce vraiment elle qui était trop fatigué ? C'était une possibilité... Elle dormait mal dans un lit. Et dans une situation tendue. Elle retourna donc se mettre au travail, essayant de se faire la plus discrète possible pour ne pas déranger Glow... D'ailleurs, Keiss semblait avoir disparu. Mais elle ne s'inquiétait pas vraiment : c'était un démon, il pouvait donc se défendre. Et puis... le mage lui faisait confiance et jusqu'ici elle n'avait pas de raison de se méfier de lui. Le fait d'être un démon n'était pas forcément en soi une raison de se méfier... du moins pour elle.
Et elle finit par s'endorimir à même le sol, alors qu'elle comptait se reposer quelques minutes.
Le mage entra dans son bureau, celui ci était parfaitement intacte, il est vrai qu'il avait mis un sort de protection sur celui ci quand il avait du partir de manière précipité et ainsi celui ci était en parfait état. Il remarqua cependant qu'une présence magique autre que la sienne et la trouva relié a un mot de papier, il reconnu cette aura c'était celle de Esmecia une Zil qui avait séjourné autrefois a la taverne.
Par contre ce n'était point elle l'auteur de cette missive elle venait directement de son maitre Samuel, qui était un bon ami de GLOW, celui ci lui indiqua qu'il était au courant de l'attaque de sa taverne et que c'était des Zils d'une autre guilde qui avait fait ca, Samuel était apparement en lutte pour des terres avec cette faction et proposé a GLOW une milice afin de l'aider a ce debarasser de ceux ci; de plus ca permettrai a Samuel d'eradiquer un probleme sans avoir a se salir les mains …
Le mot indiquait également que la cause de l'attaque etait la recherche d'Aerine mais celle ci a disparu on ne sait point de quelle manière, mais le temps n'était pas a sa recherche, elle devait surement etre plus en securité la ou elle etait que aupres de qui que ce soit vu que personne ne la trouvais.
Samuel invitait également GLOW a venir le voir au fin fond de la plaine de Veed quand il en aurait l'occasion que lui et ses compagnons de route serai recu comme il ce doit !
Mais le mage se méfiait tout de même de Samuel lui aussi aurait pu etre sous doyé et le menais dans un piege il preferait donc attendre et voir comment les choses se passait, en plus de cela il envoya une missive par un esprit voyageur a Esmecia en lui disant qu'il avait bien recu le mot.
L'esprit voyageur etait un moyen de communication peu connu de la foule mais des plus efficace en effet il pouvais suivre la trace magique laisser par une personne a conditions d'avoir une données source et Esmecia ayant laissé sa marque sur la lettre GLOW pouvait ainsi communiquer avec elle aisement.
Anoriel ne se montra que plus tard... après le repas de midi en fait. Et, en se levant, elle se fit la réflexion qu'elle devrait continuer dormir par terre : apparemment, elle s'y reposait mieux. Ou bien elle était vraiment épuisée. Un mélange des deux aussi peut-être... Après toutes ces années, un matelas lui faisait presque mal au dos ! Elle reprit donc immédiatement où elle s'était arrêtée, avant de se rendre compte que le jour était bien avancé et qu'étrangement la faim se faisait sentir. Elle finit donc par se rendre à la taverne : les autres avaient déjà bien entamé les provisions de Glow... Elle hésita, et finit par prendre un eu de nourriture qu'elle mangea dans son coin : tous étaient apparemment bien occupés ! Peter n'était pas parti, ce qui n'était pas plus mal pour le moment. Il n'était pas très bavard, et s'isolait régulièrement... Mais bon, une promesse était une promesse et elle le laissait donc faire.
---------------------------
[Bon, j'y vais... Le canapé m'appelle, lol ! Je passerai demain matin, et en fin de matinée. ^^ Autrement, je doute d'avoir el temps de passer demain en soirée... Je verrai ! Au pire, je ferai une petite connection très matinale dimanche ! ]
Dernière modification par Anoriel (24-09-2010 22:13:32)