Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-09-2010 14:22:17

kalel9
Ptit nouveau
Inscription : 23-09-2010
Messages : 5

Nouvelles Cartes Collector

Bonjour a tous je propose deux nouvelles cartes a 1 seul Niveau mais ce sont des personnages plus que rare =p

en premier Naruto Sennin:
Esprit 1
Attaque 8/10
Defense 2
Vie 14

Ensuite ce serait un combattant mage de kotoba ou noz dingard je ne sais pas encore ^^'
puis pour les ordres ce serait 1,4 et 7 avec Esprit +1, Attaque +1 et Defense +1.

en second Itachi Uchiwa:
Esprit 3
Attaque 6/10
Defense 2
Vie 15

Ce serait quand a lui un mage maraudeur de la catégorie des mercenaires ( et oui j'essaye de respecter un minimum ,=D )
Pour les ordres ce serait 1,5 et 8 avec Esprit +1 et Attaque +1

Voila si vous voulez les voir elles sont sur les photos de "fan de Eredan iTCG" sur Facebook.

En esperant que cela vous plaira bonnne journée a tous smile


Hors ligne

#2 23-09-2010 14:50:11

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Nouvelles Cartes Collector

Il n'y a aucune chance que ces cartes apparaissent un jour.
Par contre j'aime bien l'idée mais qui aurait plus sa place en fan cards.


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#3 24-09-2010 14:17:56

kalel9
Ptit nouveau
Inscription : 23-09-2010
Messages : 5

Re : Nouvelles Cartes Collector

je l'aavoue je ne pense pas qu'elles apparaitront et puis par contre si quelqu'un avait une idée de personnage pour le nom ou le physique lol parce que pour les stats sa me va ! big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums