Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#626 21-09-2010 20:12:22

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

) A voir votre réaction mon cher, vous devez etre un eleve de mon ancien eleve Alishk, et oui vous pouvez penser ce que vous voulez mais cela est bien vrai, d'ailleur quand vous le verrez passer lui le bonjour, mais il a donc une confiance si aveugle en vous, il vous pense si fort pour vous envoyer seul m'affronter ? Ou alors peu etre que la draconnie veux se debarasser de vous comme il l'ont fait de moi et de ma chère élève ici présente … avez vous pensez a cette possibilité ou êtes vous aveuglé par la foi en la draconnie ?

La Draconnie se servir de lui ?Toute sa vie il a été pour les Noz'Dingard, ces êtres étaient sa seul famille, celle qui l'avait receuilli. Alishk ne pouvait avoir de maitre c'était insensé !Peter ne savait que répondre, tant de nouvelle d'un coup, tant d'information.

-La Draconnie ne se débarasse jamais de quelqu'un sans raison, qu'avez vous fait ?

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#627 21-09-2010 20:13:31

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[faut attendre...et moi j'y peux rien XD]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#628 21-09-2010 20:16:27

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Anoriel se contenait, ne bougeant plus d'un seul pouce. Elle aussi attendait la réponse de Peter... Certes, elle aurait pu l'attaquer, son Maître aurait pu aussi... Il était bien plus puissant que le Noz. Mais elle comprenait qu'il souhaite juste lui faire entendre raison... C'était d'ailleurs à ses yeux une vraie gentillesse sa part. Et au fond, elle se sentait honteuse : elle ne lui aurait pas parlé comme il l'avait fait. Elle doutait de pouvoir le tuer, mais... elle ne liu aurait pas laissé une telle chance. Elle était encore si impulsive...
Peter paraissait douter. Quand comprendrait-il que la draconnie se débarrassait ainsi des gens, sans raison, juste parce qu'ils n'étaient pas tout à fait d'accord avec eux ?

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#629 21-09-2010 20:20:10

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

- J'ai pensé un peu trop fort, non pardon j'ai simplement pensé, cette jeune femme a été éxilée alors que ce n'était qu'une enfant pour le simple fait d'être mon élève, enfin elle contrairement a ton maitre ne ma pas trahi, oui la draconnie ma trahi, je croyais en eux j'ai proposé des idées pour avoir un monde meilleur, nous unir avec les autres nations, faire du commerce, NON voila ce qu'on ma répondu car malgré son apparence pacifiste la draconnie prépare la grande croisade qui servira a assouvir tout Yses, et cela a mon avis vu que tu n'as pas l'air au courant, est la raison du pourquoi tu es ici, tu na pas encore compris le mecanisme tu es de trop, si nous nous affrontions ca ne serai rien de plus pour toi que de sauter dans un abattoir, voila ou ta conduit la draconnie a ta mort, dumoins c'est ce quelle esperait

GLOW regarda Peter il avait l'air troublé

- Tu n'as pas l'air d etre une mauvaise personne Peter, je te propose un marché, viens avec nous marche et vois de tes propres yeux apres tu sera libre de m'affronter ou de me suivre, puis si ton maitre te demande dit lui que tu attend le moment opportun et que tu recueille des informations sur deventuelle cellule dissidente que j'aurai pu creer … Voila c'est a toi de choisir ton destin, mourir en ignorant, ou vivre en sachant, maintenant la question est simple

Que choisit tu ?

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#630 21-09-2010 20:23:36

GLOW
Eredanien
Site Web

(je vais etre obligé de te tuer et tu reviendra sous une forme demoniaque pour me poursuivre ou bien ton esprit de la foret de fera disparaitre au dernier moment ? car si on se bat tu va morfler sec ^^… pour ma part si tu part je veux bien attendre ta réponse demain la j'ai a faire … ou alors Keiss tu nous traine au enfer et on dit a Peter un beau astalavista BABY comme ca le temps qu il nous retrouve ca lui laisse reflechir a ce que je lui ai dit et il va devenir fou … alors on fait quoi ??? )

#631 21-09-2010 20:23:58

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Après une longue hésitation peter répondit :

-Je vous suit simplement pour voir.

[ Je dois vous laissé j'ai un devoirs à faire, si Glow a aussi des trucs à faire autant continuer demain ]

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 20:25:01)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#632 21-09-2010 20:25:49

GLOW
Eredanien
Site Web

( je vous suis simplement pour voir, genre on dirai qui va aller manger une glace, j adore la facon de choisir la destiné de ton perso, genre moi je m en branle aller tien jte suis on va voir, ca te dit gary on va bouffer un kebab si il est pas bon jte tape LOOOL … moi j ai pas des truc a faire jveux juste me mettre en mode serie thé et lecture … a la limite continuer je repasse dans 30 ou 40 minute le temps de mater le dernier FT de boire mon thé et de m allonger un peu ;-))

Dernière modification par GLOW (21-09-2010 20:27:35)

#633 21-09-2010 20:27:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...

keiss lâcha son arme,mais resta prudent,il entendit ensuite un boum,et il vit l'assassin qu'il avait tué la nuit dernière a côté de lui

(pensées) mince ils l'ont pas prit....comment je vais expliquer ca moi...

euuuh...il a essayé de....me..tuer...c'était euuuuuh..de l'auto-défense!:o

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#634 21-09-2010 20:33:25

Anoriel
Guémélite
Site Web

[On dirait que tout le monde a à faire ce soir, lol ! XD Bah, je vais aller faire ma petite vieille alors et une fois mon update sur Deviant' terminée, j'irai au lit LOL !]

---    ---    ---    ---

Anoriel sentait une boule dans son estomac : elle l'avait toujours quand elle pensait à son exil... Elle fixait Peter, prête à agir, à défendre son Maître. Peter hésitait, puis céda... Lentement, elle ôta la main de son arme... Après tout, Peter n'était qu'une victime de plus de la Draconnie, voilà la manière dont elle le voyait. Et elle avait de al peine pour lui qui avait été trahi par son propre Maître. Mais, peut-être comprendrait-il et se joindrait-il à eux... Il avait l'air de bien aimer cette vie-là... Sauf si cela faisait aussi parti de son rôle.
Elle soupira, soulagée : personne n'allait se battre pour le moment. Et maintenant que les masques étaient tombés, ils allaient tous pouvoir voir ce que chacun était réellement.

Soudain, elle se tourna vers Keiss : que se passait-il donc ? Il ne fallait vraiment pas rester ici, les choses empiraient de minute en minute.

#635 21-09-2010 20:59:35

GLOW
Eredanien
Site Web

GLOW reprit le sourire après cette réponse car il savait que une fois que le Noz aurait vu il comprendrait toute la machine engrenage par engrenage, vis par vis, il se rendrait compte qu'il n'est, personnellement, qu'une infime partie d'une toute petite pièce d'une grosse bertha bien huilé …

Il hésita un instant puis il posa sa main sur le front de Peter avant de lui dire

- Le sanctuaire de l'ignorance est vaste mais la route est longue pour enfin ouvrir ses yeux a la vérité

Par la suite ils remarquèrent une ombre se formant a coté de Keiss et dit a Peter de s'écarter avant de rajouter

- Ha oui au fait lui c'est Keiss et c'est un ami démon donc la a mon avis c'est son dernier colis que les enfer non pas voulu recevoir, bon ben pour notre premiere rencontre va falloir se debarasser d'un corps c'est sympa ca tiens !

Peter non habitué a ses choses la dit a GLOW qu'il préférer les laisser faire et que lui aller se charger de preparer ses affaires afin de les suivres et qu'il allait aussi faire un rapport a son maitre afin d'annoncer le suivit de la mission sans encombre

#636 21-09-2010 21:05:20

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel aida donc son Maître à se débarrasser du corps de l'assassin. Une fois leur besogne accomplie, elle retint Glow timidement, les yeux baissées.
- Maître... Êtes-vous sûr de vous ? Pensez-vous vraiment que ce Noz... Peter... Tient à voir la vérité ?
Elle n'osait pas lever les yeux sur le mage et continua, dans un souffle.
- C'est... c'est un élève d'Alishk...
Et Alishk n'avait lui pas voulu voir la vérité. Bien au contraire... Elle le savait que trop bien !

#637 21-09-2010 21:27:48

GLOW
Eredanien
Site Web

GLOW eu des flashback et se remémora des scènes du passé, Alishk qui était si prometteur qui a vu la vérité mais a préféré se mettre des oeillères pour devenir un des élus de Noz Dingard, il avait l'impression d'avoir échoué avec cet enfant, d'être lui le seul fautif peu être n'avais t'il pas été assez clair avec Alishk et que c'était la raison de son changement … Il avait pris une décision aider Peter et cette fois ci il ne gacherai pas cette chance

- Ne t'en fait pas il verra la lumière de la vérité JE LE SENS !

Il pris Anoriel dans ses bras et la serra contre son torse pour la calmer en lui caressant delicatement les cheveux.

#638 21-09-2010 21:37:06

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel serra son maître dans ses bras, sans pouvoir retenir toute sa peine : quelques larmes parvinrent à s'échapper, et elle les enfouit contre le mage. Ces évènements étaient toujours très douloureux pour la jeune femme.
- J'espère que vous avez raison, Maître... Mais... si c'est bien le cas, si Peter comprend... Comment réagira son maître ?
Elle craignait un affrontement entre Glow et Alishk. Non pas qu'elle craignait que son Maître perde, elle savait que ce ne serait pas le cas, mais plutôt... Elle ne voulait pas voir le maître et un de ses anciens élèves s'affronter. Ce serait, de son point de vue, vraiment horrible. Mais elle avait aussi un autre sujet d'inquiétude.
- Pourquoi la draconnie souhaite se débarasser de Peter ? Pensez-vous qu'elle enverra d'autres personnes pour vous pourchasser ?
A peine une inquiétude s'éffaçait-elle, une autre naissait.

#639 21-09-2010 21:44:58

GLOW
Eredanien
Site Web

Il est vrai que si la draconnie en avait aussi après Peter il serai deux fois plus chassé mais par des emissaire d autre nation, la draconnie ne voudrai pas que Peter les soupconne, et il est vrai que si GLOW et Alishk devait s'affronter cela ferai de la peine a GLOW car malgré leur difference de point de vue cela restait un de ses élèves et de plus c'était un génie, quel gachis pensait GLOW !

Mais l'heure n'en était pas la il demanda a Keiss et Anoriel d'aller préparer leur affaire les siennes etait deja pretes il alait partir les chercher et atteler la roulotte le temps que les autres arrivent …

#640 21-09-2010 21:55:42

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel fit donc ce que Glow lui avait dit : elle rassembla ses affaires déjà pratiquement prêtes et les ramena à la roulotte, sans un mot. Elle était d'ailleurs étrangement silencieuse et, contrairement à son habitude, elle semblait maintenant éviter Peter, fuyant toujours son regard. D'ailleurs, elle était nettement moins enjouée que les jours précédents ! Elle avait hpate de s'éloigner de Reinhild, de terminer ce voyage, de ne pas penser à la Draconnie ou à l'ancien apprenti de Glow, le Maître de Peter... Et elle se demandait si Peter était vraiment sincère. N'était-ce pas un piège des Noz ? N'allait-elle pas en voir débarquer plusieurs Noz, aidés par Peter, pour tuer son Maître ?
En réalité, elle était tellement dans ses pensées que le voyage lui sembla étrangement rapide. Mais d'un autre sens, il lui semblait aussi parfois bien trop long... Ils n'allaient pas assez vite pour échapper à leurs poursuivants.

#641 21-09-2010 22:01:42

GLOW
Eredanien
Site Web

Après avoir roulé plusieurs kilomètre en direction de la forêt des desillusion GLOW leur expliqua qu'il allait aller a la taverne qu'il tenais avant, en effet vu que beaucoup de combat avait eu lieu la plus personne ne penserait a les chercher la bas pendant un moment, de plus la taverne avait besoin d'être réparé et néttoyé il est vrai que les sequels des derniers combats devait etre omnispresentes mais pour le moment il était temps de se reposer car la traversé de la foret pour se rendre a la taverne etait dangereuse la nuit, il organiserent le plan pour le tour de garde et profiterent pour rompre le pain avant de se coucher …

#642 21-09-2010 22:21:15

Esmecia
Invité

[bon je vais vite m'incruster avant de redisparaître ^^]

Esmecia arrivait près de la taverne de son ami. Étrangement c'était calme, malgré l'heure. Dans ses souvenirs, vers ces eaux là ça braillait de bruit et de chant paillard.
Il avait du disparaître, elle connaissait vaguement son histoire, comme il connaissait vaguement la sienne.
Ses ennemis avait du le rejoindre, le forçant à fuir. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que cet endroit était trop important pour lui, pour qu'il l'abandonne.
Il reviendrait, et il fallait qu'elle reparte pour être à sa cellule suffisamment tôt, pour continuer sans répit sa formation d'ombre.
Laisser le mot de maître Samuel bien en vue et à la portée de tous, était dangereux.
Elle décida de rentrer dans la chambre de son ami. Elle posa la lettre sur le bureau et lança un sort faible mais éfficace, il sentirait son empreinte, et saura qu'elle avait laissé quelque chose que seul lui pourra voir.
Satisfaite, elle quitta à regret cet endroit autrefois accueillant et plein de vie.

#643 21-09-2010 22:47:00

GLOW
Eredanien
Site Web

(je te rep pas desuite j'attend que les autres post un peu pour faire l'arrivé a la taverne ^^)

#644 22-09-2010 06:03:03

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

- Le sanctuaire de l'ignorance est vaste mais la route est longue pour enfin ouvrir ses yeux a la vérité

Peter ne répondit rien. Alishk était ce qui ressemblait le plus à un père pour lui. La Draconnie si belle si prometteuse : semblait maintenant pleine de doutes. Mais il persistais un problème. Peter s'adressa à aux marchands.

-Ecoutez, on va avoir un problème : mon m.... euh, Alishk (Peter avait du mal à ne plus dire maitre ) à tissé il y a peu un lien de téléphatie entre ses élèves et lui que seul lui même peux rompre. A cause de ça, il peut savoir ou nous nous trouvons. J'arrive à controlez assez ce lien pour que il ne nous entende pas, mais c'est épuisant.

Peter n'avait d'ailleurs pas comprit ce geste de son maitre ?Quel intérêt ? Glow réfléchissait : et si il l'attaquais maintenant, l'histoire redeviendrai comme avant ... Après quelque secondes d'hésitations, Peter décida de ne pas l'attaquer, du moins pour l'instant, il devait voir ce qu'il avait à lui montrer.
Keiss ne lui inspirait pas confianc : comment faire équipe avec un démon ?

#645 22-09-2010 08:03:41

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel n'était pas si surprise qu'Alishk tienne à surveiller ses apprentis. Après tout, c'était un Noz... Et il devait redouter qu'un de ses élèves ne finisse par voir la vérité, comme son ancien maître l'avait fait. Mais, malgré le fait que Peter l'ait avoué, elle se méfiait : ne finirait-il pas par les trahir et amener Alishk jusqu'à eux ? Elle ne redoutait pas d'avoir à affronter Peter s'il le fallait, mais pour Alishk, c'était autre chose...

Lorsqu'ils finirent par s'arrêter pour se reposer, la jeune femme choisit le premier quart : elle était encore bien réveillée, sa nervosité et sa méfiance la tenant parfaitement alerte. Autant donc mettre cette énergie à profit, puisqu'elle sentait qu'elle ne pourrait dormir. La demande pour le premier tour de garde fut d'ailleurs ses seuls mots de la journée : jamais les Noz n'avaient été si près de son Maître depuis longtemps, du moins pour ce qu'elle en pensait, et cela ne lui plaisait pas. Et elle avait bien l'intention de surveiller Peter attentivement... Elle était grande maintenant, elle pouvait agir. Et ne s'en priverait pas.

#646 22-09-2010 10:25:42

GLOW
Eredanien
Site Web

GLOW avait déjà prévu que Alishk et pu mettre en place de telle subterfuge il avait donc lui même créer une aura négative afin de brouiller toute communication télépathique autour du groupe, comme ca il pourrai avoir l'esprit tranquille, il prévint alors le Noz qui lui demanda alors contre quoi il luttait depuis tout a l'heure, GLOW lui dit que la puissance qu'il ressentait depuis tout a l'heure était en fait le poids de l'aura qu'il avait installé autour d'eux, l'atmosphère était lourde et pesante, mais cela restait encore le moyen le plus sur pour les séparer de toute intrusion psychique externe …

#647 22-09-2010 10:45:13

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel, une fois le tour de garde de Glow arrivé, vint s'assoir d'abord en silence près de lui. Elle avait pris l'habitude de se réveiller souvent lorsque le danger rôdait autour d'eux et on pouvait bien dire que le temps de tranquillité était terminé. Elle frissonna : l'air était plus humide du côté de la forêt des désillusions.
- Maître... Que s'est-il passé dans votre taverne pour que vous dussiez la rebâtir ?
Elle baissa les yeux : elle posait encore une question et se demandait si elle était prête pour avoir une réponse...

#648 22-09-2010 11:46:00

GLOW
Eredanien
Site Web

(je vais faire des courses et me remet a la tache de réaménagement du bureau : " je mois donc ici a soir moi la etre vers 18-19h … UGA UGA !!! ")

#649 22-09-2010 11:48:44

Anoriel
Guémélite
Site Web

[ok... Je suis à la pause déjeuner. Cet après-midi, je travaille encore sur du classement de videothèque, donc je vais bien avoir quelques minutes de temps en temps... En revanche, ce soir, je rentre tard... Je devrais pas êtr eà la maison avant 20h15 minimum je pense ! =/]

#650 22-09-2010 11:57:39

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[moi ce soir vers 20h45 je pense que je serai connecter ^^]

Pied de page des forums