Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Anoriel n'était même pas surprise du vol : dans un sens, elle s'y était presque attendue toute la journée. Ce qui la perturbait plus était la soudaine disparition du Noz... Elle serait plus prudente à l'avenir et veillerait mieux sur son Maître. Il paraissait croire qu'ils étaient plus en sécurité avec le Noz à côté pour le surveiller, mais une question la travaillait : s'il savait ? Si le Noz comprenait ? Il serait alors là pour s'en prendre à Glow... Des pensées qui la maintenèrent éveillée une très bonne partie de la nuit. Elle n'osait pas non plus aller frapper à la porte du mage, ne tenant pas à le réveiller s'il dormait. Après tout, il devait se reposer... Cependant, bien avant l'heure, elle frappa à la porte de son Maître. On était jamais trop prudents... Et son angoisse ne faisait que grandir d'avantage d'heure en heure.
"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."
Peter se coucha tard et se leva tôt : une grosse journée l'attendait. Il s'était quand même bien reposer et avait tous ses manas. Assis sur son lit, il vérifiait une par une les pièces de l'archenal dont il disposait. Lorsqu'il allait trouver une stratégie, Peter entendit un léger toc-toc sur la chambre d'à côté, la chambre de Glow. Il emplifia son ouïe afin d'essayer d'écouter la conversation possible.
[J'ai pas fait un long RP ^^]
Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 17:47:47)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Keiss dormait profondément dans sa chambre,une personne venait d'entrer par la fenetre,un poignard a la main,Keiss se réveilla a lors qu'il se tenait à côté de lui,il attrapa l'assassin,il avait un masque,il le retira et...c'était un chasseur de primes
-aaah..je pensait pas être découvert
c'est pour l'avais de recherche?:rolleyes: je crois que tu as fait une erreur
Keiss posa sa main démoniaque sur son visage,il absorba son esprit ainsi que toute information qu'il arrivait a avoir,il sait pas trop bien lire dans les pensées...,il découvrit qu'il les observait depuis le début,qu'il s'était déja douté qu'ils étaient bel et bien Glow et Keiss....depuis que keiss et glow se sont retrouvés,...il planta sa propre dague dans le cou de l'assassin et fit un petit detour en enfer pour le laisser la,il retourna dans sa chambre et bloqua la fenetre,et retourna dormir
bon heureusement qu'on quitte la ville demain...
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Un petit RP sympathique avec plein de torture comme on aime :lol::cool: ]
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Ce n'était pas la première fois que Glow pouvait voir son élève avec cette angoisse : par le passé Anoriel s'était déjà levée, inquiète sans grande raison... Ou du moins, sans raison dont elle se souvienne. Durant leur voyage cela s'était déjà produit et, comme à son habitude, la jeune femme ne disait rien à ce sujet. Elle se contenta de sourire à son Maître.
- Bonjour... Je sais qu'il est un peu tôt, mais je souhaitais savoir si je pouvais me rendre utile... Avec les brigands comme ceux d'hier soir, mieux vaut ne pas nous attarder. Je ne souhaiterais pas que nous nous fassions encore voler...
Elle se raccrochait à son rôle de marchande, tentant d'éloigner des soupçons potentiels...
- Dois-je préparer la roulotte en vous attendant ?
Le trouble n'était pas dans sa voix : elle restait aussi calme et gentille qu'à son habitude. Il n'était que dans son regard : elle voulait quitter cet endroit et si elle avait pu, elle aurait même laissé le Noz ici, en s'assurant que lui comme tout autre poursuivant, se perdent s'ils tentaient de les pourchasser.
La discussion n'avait rien d'important. Peter n'en tirera rien, il arreta d'écouter. Une fois son plan mis à jour et l'est dernier préparatif enclenché, il descendit au hall pour prendre son ptit dej . Un brigand bloquait le passage.
- Ep ! Toi le Naz ou Noz, ^^ tu files 1000 cristaux ou tu va passer un sale quart d'heure.
Peter le prit par le coup le colla au mur et lui lança quelque sort qui ne faisait pas que du bien. Et malgré une petite voix dans sa tête qui voulait le tuer il le laissa inconscient. Peter ne serait expliquer pourquoi mais il était tendu auourd'hui, énervé même ; surement parce que sa carrière d'envoyé se jouait maintenant.
Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 18:18:01)
[Un petit RP sympathique avec plein de torture comme on aime :lol::cool: ]
[oui
la torture,parce que je le vaux bien ]
Keiss se réveilla après tout le monde
argh...une vie de marchant...pourquoi je suis recherché au fait?bah...tant pis il y aura des bastons si on est reperé...oops devrait pas parler de ca à voix haute*regardant autour de lui* et tout seul
il se leva,s'habilla,prit ses armes(et en sortant fit expres de les faire tomber poru faire croire qu'il sait pas s'en servir,ca améliorait sa couverture...)et descendit prendre son ptit dej,il vit le noz et s'assit a sa table,attendant les autres,si quelqu'un remarquerait qu'un chasseur de primes manque se serait mauvais....très mauvais
il remarqua un brigand inconcient par terre, il le laissa la et continua de prendre le petit déjeuner
Dernière modification par Keiss (21-09-2010 18:31:54)
[Bon ba il faut attendre Glow ... Allez tu peux te connecter ! Il est 20h !! ]
[Et bien... On a un grand absent ce soir ! XD]
--- --- --- ---
Une fois que son maître l'eut renvoyée, Anoriel se rendit à la taverne pour prendre son petit-déjeuner à la taverne. Elle jeta un rapide coup d'oeil au brigand au sol et eut une grimace : apparemment, il y avait bien failli y avoir une autre victime de vol... Mais cette fois, l'agresseur était au sol et la victime s'en était sûrement bien sortie. Un juste retour ! Remarquant le Noz à une table, elle s'approcha de lui et s'installa avec de quoi commencer la journée. Elle lui sourit gentiment.
- Bonjour... Comment s'est passée votre soirée ? J'espère que vous n'avez pas eu d'ennuis, avec tous les brigands qui sont ici...
Elle soupira.
- Il me tarde de quitter cette ville... Même si nous avons fait une bonne journée hier, à quoi cela sert-il si on nous vole nos recettes ?
Anoriel s'approcha de Peter. Etait elle dans la combine ? Peter ne sachant quoi pensé préféra jouer l cate de la prudene.
- Bonjour... Comment s'est passée votre soirée ? J'espère que vous n'avez pas eu d'ennuis, avec tous les brigands qui sont ici...
-Et bien ça à été, les Brigands ?A votre avis comment le brigands dan les escaliers s'est retrouvé dans cette état là ?
Les sous entendu étaient une des chose préféré de Peter, et il s'en donnait à coeur joie.
- Il me tarde de quitter cette ville... Même si nous avons fait une bonne journée hier, à quoi cela sert-il si on nous vole nos recettes ?
-A pas grand chose, j'en ai peur ...
[i]Une tête orange apparu sur le bord de la table : la marchande sursauta.[/i]
-Oh excuser moi ! Malt, on avait dis pas en journée ! Et bien je vous présente mon esprit de la forêt.
Un esprit de la forêt ? Anoriel ne se souvenait pas en avoir vu... Elle sourit à l'étrange esprit.
- Et dites-moi, comment avez-vous fait sa connaissance ?
Elle se méfiait de plus en plus du Noz, mais préférait rester patiente et gentille avec lui. Après tout, il était peut-être innocent ! Elle souriait, intriguée par l'esprit.
- Et... que fait un esprit de la forêt ici ?
(tu joue la "cate de la prudene " oh le petit voyou LOOOL oui oui minute papillon j arrive ^^)
--- --- --- --- ---
Le mage enfin préparer se joigna a la tablé pour prendre un déjeuner, du pain d'obalt du vin d'effries et du boursin saveur yumadd voila ce qui lui fallait !
GLOW commencer a comprendre que le petit Noz avait compris la chose aussi bien que eux l'avais comprise hier, il était maintenant face a face mais il savait bien que aucun des deux n'attaquerai tant que l'autre ne le ferai pas, il se lanca donc dans la joute verbale et les sous entendu avec le petit Noz afin de l'agacer voir si celui ci aller sortir sa dague ou avoir une reaction plus virulente …
- Oh fait mon brave avait vous vu l'avis de recherche qui circule ces temps ci, deux personne accompagné peut etre d'une femme, un certain GLOW et Keiss serai recherché, ca ne serai pas eux que vous cherchiez ? Si c'est le cas j'ai essayé de me renseigner mais malheureusement je n'est rien pour vous désolé mon brave
GLOW regardait le Noz avec un air narquois il lui souriait au visage avant de rajouter
- Puis ce n'est surement pas une mauvaise choses que vous ne les trouviez pas, après tout a ce qu'il parait il serai un mage très puissant, on dit même qu'il fu un des professeurs Alishk pendant un temps, moi si j'étais vous je ne m'y frotterai pas et rentrerai finir mes classes en terre de Noz Dingard
Le marchand fit comme si il n'avait rien dit et repris son petit déjeuner, il pu remarquer les visage de Anoriel et de Keiss qui ne comprenait pas a quoi il jouer, avait il perdu l'esprit, ou souhaiter t il simplement s'amuser avec sa proie ?
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Anoriel se demandait sérieusement pourquoi son Maître parlait soudain si librement, après avoir tout fait pour garder le sujet. Elle lui lanç aun regard de complète incompréhension mais se tut, ne sachant plus que faire. Elle était maintenant sur ses gardes, prête à défendre son Maître... Sa dague était toujours là, elle la sentait à son côté... Et elle était prête à utiliser tout son savoir, autant ce que son Maître lui avait appris que ce qu'elle avait développé en s'entraînant seule toutes ces années.
Elle ne savait peut-être toujours pas pourquoi elle se réveillait parfois aussi angoissée le matin, mais pour uen fois ses inquiétudes prenaient réalité. Et elle n'aimait pas ça du tout...
elle la sentait à son côté... Et elle était prête à utiliser tout son savoir, autant ce que son Maître lui avait appris que ce qu'elle avait développé en s'entraînant seule toutes ces années.
quiconque a un esprit comme le mien lira des milliers de belles choses dans cette phrase :P:P
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Le marchand attendait la réaction du Noz voir si il allait répondre ou faire comme si il n'avait rien entendu, oserai t'il faire comme si de rien n'était et continuer la route avec eux, GLOW s'en frottait déjà les mains a l'idée de pouvoir torturé l'esprit de ce jeune garçon, petit oisillon tomber du nid trop tot qui se prenait déjà pour un aigle et même en admettant qu'il en soit un, l'aigle perd toujours face au dragon …
Un marchand vint à leur table. L'atmosphère était tendu, sa couverture était grillé, la leurs aussi.
- Oh fait mon brave avait vous vu l'avis de recherche qui circule ces temps ci, deux personne accompagné peut etre d'une femme, un certain GLOW et Keiss serai recherché, ca ne serai pas eux que vous cherchiez ? Si c'est le cas j'ai essayé de me renseigner mais malheureusement je n'est rien pour vous désolé mon brave
A quoi jouait il ?Il voulait surement mettre à bout le Noz : mais sa patience était sans limite. Cependant il identifia se commerçant pour Glow, il répondit sur un ton serein avec sa génoise.
-Ces personnages ne m'intéressent guère, merci d'avoir quand même essayer.
Glow ajouta avec un sourire narquois :
-- Puis ce n'est surement pas une mauvaise choses que vous ne les trouviez pas, après tout a ce qu'il parait il serai un mage très puissant, on dit même qu'il fu un des professeurs Alishk pendant un temps, moi si j'étais vous je ne m'y frotterai pas et rentrerai finir mes classes en terre de Noz Dingard
La goutte qui fit déborder le vase : comment cette individu pouvait prendre Alishk pour son élève? Avec un de ses sourires les plus narquois il répondit :
-Bonjour Glow, je me prénome Peter, envoyé de la Draconnie afin de vous arretez.
La main sur le sceptre, il attendit une réponse de ce dernier.
Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 19:44:04)
Keiss ne comprenait pas grand chose,mais il savait que Glow nargait le jeune noz,il but la dernière goutte de son café et manga un dernier petit croissant
,quand peter reconnu glow et se presenta,il se méfia et se tena prêt a tout mouvement,pour lui mettre une balle dans la tête
[diabolique gniark gniark gniark]
Dernière modification par Keiss (21-09-2010 19:47:31)
[
Anoriel a écrit :elle la sentait à son côté... Et elle était prête à utiliser tout son savoir, autant ce que son Maître lui avait appris que ce qu'elle avait développé en s'entraînant seule toutes ces années.
quiconque a un esprit comme le mien lira des milliers de belles choses dans cette phrase :P:P
... Et bien, fais-toi plaiz, lol ! Mais non, c'est pas ce que tu lis... ]
--- --- --- ---
Anoriel porta la main à sa dague, prête à bondir. Ce qui était étonnant d'ailleurs : elle se retenait encore. Mais il en fallait de peu : si Peter faisait le moindre geste, elle l'attaquerait. Même si elle n'en avait pas vraiment envie, surtout après avoir passé ces quelques jouros avec lui. Mais c'était un Noz... Et pire, un Noz qui en voulait à son Maître. A ses yeux, il n'y avait pas pire.
Ils sont trois, il est seul. La partie ne semblait pas très équitable, mais Peter ferait son possible. L'autre marchand se fichait litéralemen de ce qui se passait, quand à Anoriel : elle était très tendu, l'arme au poing, prêt à bondir . Un sortilège de téléportation pourrait faire son effet ? Mais Peter décida de rester un peu pour voir la réaction de Glow. Le boulot l'obligeait.
[Glow est éconnecté : on peut pas continuer sans lui, je part ]
[Heu... Glow se connecte pas vraiment. Mais il est là, je discute avec lui. Tu devrais rester, Peter...]
[bon ok, mais je regarde le film en même temps alors ]
[lol, tu peux ! Je suis bien en train de manger en même temps XD]
[et moi je dors en même temps....
zzzzzz...
hein?si je suis la!:|
et je chante en même temps...
"si tu n'aimes pas florent pagny,j'peux compreeeendre,car moi meme,c'est vrais que parfois j'ai envieee...de m'filer... des baignes!"
oops pardon]
GLOW regarda Peter avec sang froid, pris un air des plus serieux, et un ton solennel
) A voir votre réaction mon cher, vous devez etre un eleve de mon ancien eleve Alishk, et oui vous pouvez penser ce que vous voulez mais cela est bien vrai, d'ailleur quand vous le verrez passer lui le bonjour, mais il a donc une confiance si aveugle en vous, il vous pense si fort pour vous envoyer seul m'affronter ? Ou alors peu etre que la draconnie veux se debarasser de vous comme il l'ont fait de moi et de ma chère élève ici présente … avez vous pensez a cette possibilité ou êtes vous aveuglé par la foi en la draconnie ?
Il se tu et laissa un instant de silence en attendant la reponse du mage
( rholalala y sont bien long a répondre c gens ici aucun respect ! :lol::lol:)-