Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#576 21-09-2010 04:40:28

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

[Je suis là,

GLOW a écrit :

(alors Peter on fait dodo ??? y a plus personne ??? AAALLLLLLOOO !!! lol:lol::lol

Je suis parti manger et après bah : y'avait un bon film à la télé ^^]

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 04:41:34)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#577 21-09-2010 04:45:00

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(mouais mouais mouais c'était bon le dodo ??? lol:lol::lol:)

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#578 21-09-2010 04:51:05

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

[Un bon film à la télé ? Depuis quand ? XD]

---    ---    ---    ---

Le lendemain matin, Anoriel était prête pour le marché. Elle était même entousiaste ! Son Maître et Keiss étaient eux aussi bien dans leur rôle de marchands et l'étal fut vite monté. Les statuettes y furent déposées et, comme à Carleon, chacun prit son rôle : le mage sculptait, Keiss attirait du monde et Anoriel vendait, emballant soigneusement les statuettes. Le Noz, lui, ne s'était pas montré. Anoriel pensa qu'il avait ou bien du mal à se lever, ou plus probablement qu'il était reparti à la pêche aux informations : elle n'avait pas oublié qu'il cherchait quelqu'un. Elle ignorait simplement toujours qui... Keiss n'avait visiblement pas beaucoup plus d'informations, et encore moins importantes. Apparemment elle n'était pas la seule à ne pas avoir totalement confiance.
Comme à Carleon encore, les affaires marchaient correctement. Glow avait eu raison : les personnes de Reinhild appréciaient ce type de marchandises. Seule différence : il fallait surveiller un peu plus attentivement les statuettes...

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#579 21-09-2010 04:52:28

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Ils arrivèrent enfin à Reinhild, ce lieu n'tais pas l'endroit préféré de Peter... Et pour cause il était rempli de brigand.Une fois à la taverne Anoriel lui posa une question.

- Dites-moi, voyagez-vous beaucoup ?

-A vrai dire oui : Effries, Equinoxe... Mais mon lieu préféré reste Yses .

- Vu du comptoir vous avait l'air d'un jeune couple, QUE C'EST MIGNON !
Lança un marchand à cette instant précis.

Peter rougit peut être un peu, à peine remarquable. Vivre en couple ? Il avait trop d'affaire en ce  moment avec la Draconnie... Quelque chose bougea dans son sac.

-Ah, eu... Il faut que je vous laisse.

Et il partit dehors. Un brigand ce jeta sur lui pour lui soutirer son sac ; d'un simple geste de main il se prit une grosse électrocution. En espérent ne pas être suivi, il s'écarta et sortit du sac Malt : son esprit de la forêt orangeté.

- Coucou toi, t'es resté trop longtemps dans le sac ? Va voler un peu je t'attend.

L'oiseau déplia ses ailes et s'envola gracieusement. Peter s'assit et le regarda.
En faîtes il s'endormit sur l'herbe : non sans bien sûr dans un tel lieu activé des sorts de protection. Son oiseau était revenu à ses côté..

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 05:01:51)

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#580 21-09-2010 05:07:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

GLOW a écrit :

[Nez qui se rallonge lol:lol::lol: ]

#581 21-09-2010 05:12:28

GLOW
Eredanien
Site Web

Peter94fftt a écrit :
GLOW a écrit :

[Nez qui se rallonge lol:lol::lol: ]

(peterchio ? le pantin de polystyrène ??? LOOOOL)

#582 21-09-2010 05:13:54

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[tu le balance ton RP ou on continue le flood ??:lol:]

#583 21-09-2010 05:16:18

GLOW
Eredanien
Site Web

Peter94fftt a écrit :

[tu le balance ton RP ou on continue le flood ??:lol:]

`(non la je vais me mettre un film et dormir devant car j'ai un RDV a 9h donc j'aimerai dormir deux heures avant d y aller ^^ je continue plus tard … bye)

#584 21-09-2010 05:17:50

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Bon bah : comme je viens de balance mon post, j'ai plus rien à faire je me déconnecte aussi :a+ ]

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 05:18:04)

#585 21-09-2010 09:37:03

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Et bien, quel flood matinal ! XD De quoi bien commencer la journée quoi ! XD
Peter : tu remarqueras que j'avais lancé une nouvelle journée un peu avant ton poste, tu devais être en train de l'écrire en fait ! XD Tu aurais pu continuer dessus donc, lol ! ^^]

#586 21-09-2010 10:33:33

GLOW
Eredanien
Site Web

Ce marché était bien plus petit que celui de Carléon mais on pouvais peut être y dénombrer le double de personne, la foule en effervescence était dense, on pouvait sentir les fumet qui se dégageaient de l'étale du marchand d'épices non loin du stand de GLOW et ses amis, il est vrai que la roulotte était une bénédiction, il avaient tiré un drap au dessus du stand, ils étaient donc a l'ombre lorsque le soleil fut a son zenith ce qui n'est pas pour déplaire aux joyeux marchands.

Keiss profita d'un moment d'inatention du Noz pour aller chercher des informations sur le marché, il passa a un stand ramassé quatre boissons pour la caravane, trois cervoises pour les hommes, et un jus de grenade pour la petite Anoriel, il est vrai que Keiss malgré les apparences était un démon avec un fond angélique, vous noterez chers lecteurs le paradoxe ambiant !

Trève de barvadage, votre humble narrateur arrête les commentaires et en revient a l'histoire de nos héros, qui aujourd'hui encore ramassèrent une belle somme d'argent, Keiss ne c'était pas tromper Reinhild malgré les apparences etait une ville sans dangers, et surtout une mine d'or pour les marchands.

Le stand c'était vidé en quelque heure, plus rien il ne restait PLUS RIEN, les marchands profiterent alores de leur petit coin a l'ombre pour prendre une pause avant d'aller déjeuner a l'auberge …

#587 21-09-2010 10:51:30

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel était surprise : elle ne pensait sincèrement pas que ses statuettes partiraient si bien... Elle pensait déjà qu'elles resteraient seules sur le stand !
Elle apprécia le jus de grenade, le petit coin à l'ombre... Un petit coin de tranquillité au milieu d'un monde de tourmente. Quel dommage qu'il faille bien vite retourner à la réalité... Elle se demandait aussi s'ils resteraient là encore le lendemain : les affaires semblaient bien marcher, et un marchand abandonnerait-il une telle ville si rapidement ? Cependant, son Maître avait sûrement d'autres projets.

- Quand repartons-nous et où allons-nous aller ?
Elle sourit à Glow : elle se retenait de l'appeler Maître... Et donc ne lui donnait aucun nom : elle ne pouvait se résoudre à l'appeler simplement "camarade" ou "compagnon". Et elle ne parvenait pas non plus à être plus familière... Le respect qu'elle avait pour son Maître était bien trop grand.

Dernière modification par Anoriel (21-09-2010 10:52:54)

#588 21-09-2010 12:07:54

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[

il est vrai que Keiss malgré les apparences était un démon avec un fond angélique, vous noterez chers lecteurs le paradoxe ambiant !

voui un démon angélique cool
c'est pour ca que mon bras est bleu et pas rouge ]

Keiss quitta le stand un moment,il vit ensuite un avais de recherche:

recherchons deux criminels,leurs noms sont Keiss et Glow,apparance inconnue,possible qu'une femme les accompagne

criminel?manquait plus que ça...j'vais plus pouvoir dire mon nom moi...

il retourna au stand,l'avais de recherche en  main,et le montra discrétement a Glow et Anoriel

bon,je fais parti de la bande maintenant...on fait quoi,Glow?maintenant on est recherchés...

[hmmm...je sens l'édit....]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#589 21-09-2010 12:18:17

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel regarda discrètement l'avis de recherche, dissimulant ses sentiments au reste de la foule.
- Il n'est pas bien évident de chercher des personnes dont on ne connaît pas le visage... Ni le nombre d'ailleurs !
Et puis... il y avait un Noz avec eux. Ils n'étaient donc plus trois, mais quatre ! Sans compter qu'ils n'avaient pas dit leur nom et pouvaient, dans le pire des cas, en changer...
Mais tout de même ! "Criminels"... Elle ne savait pas pour Keiss, mais pour son Maître ils y allaient bien trop fort ! Sûrement un coup des Noz... Tout ça parce qu'il oeuvrait en dehors des rivalités stupides entre les différentes factions, qu'il voulait juste être plus juste pour le peuple.
Elle se tourna vers son Maître : il était pour elle un repère, et attendait ses ordres.

#590 21-09-2010 13:50:37

GLOW
Eredanien
Site Web

( je suis en plein tremblement de rangement de mon bureau je posterai donc vers 18h par la XD a ce soir )

#591 21-09-2010 13:54:28

Anoriel
Guémélite
Site Web

[ouais, c'est ce qu'on dit... Vraiment qui range son bureau ? XD
Ce soir, je devrais normalement partir un peu plus tôt du bureau, vu que j'ai commencé à 7h au lieu de 8h30. Donc, je devrais rentrer avant 19h... Mais bien sûr, ce n'est que la théorie, lol.]

#592 21-09-2010 14:16:24

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Anoriel a écrit :

[Et bien, quel flood matinal ! XD De quoi bien commencer la journée quoi ! XD
Peter : tu remarqueras que j'avais lancé une nouvelle journée un peu avant ton poste, tu devais être en train de l'écrire en fait ! XD Tu aurais pu continuer dessus donc, lol ! ^^]

[ouai c'est ça ^^, mais j'ai un peu la flemme d'édit ... Bon je vais faire un RP d'ici quelque minutes. ]

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 14:23:57)

#593 21-09-2010 15:20:54

Anoriel
Guémélite
Site Web

[LOL ! La flemme est une maladie qui frappe beaucoup de monde  ! XD]

#594 21-09-2010 15:22:24

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[ tu restes un peu ?]

Le matin se leva, Peter repartit vers le marché dans l'espoir de retrouver ses amis marchands. A un coin de rue, une affiche l'interpella :

recherchons deux criminels,leurs noms sont Keiss et Glow,apparance inconnue,possible qu'une femme les accompagne

Glow ? C'était bien la personne qu'il recherchait .. La description 2 hommes avec une femmes : peut être était ce les marchands ?
Peter préféra garder ses soupçons pour lui. Le meilleur moyen d'enquêter est de rester avec eux.

Il trouva vite le stand des statuettes : une foule de gens se rassemblaient devant eux. Quelque brigand tentèrent encore de lui soutirer sa sacoche. Une violente décharge les mis dans les pommes. Il arriva au stand ....

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 15:32:16)

#595 21-09-2010 15:25:51

Anoriel
Guémélite
Site Web

[1/4 h à peu près... Je pars du boulot vers 16h45 aujourd'hui. Je reviens de toute façon plus tard en arrivant chez moi, donc no souci ! ;p

Edit : Je précise : profite que je suis en train de faire la videothèque et qu'en conséquence j'ai quelques minutes. C'est finalement assez rare, lol ! Les prochains jours, pas certain que je puisse me connecter sur le site. (Oui, je travaille, même si on ne dirait pas. ^^"]

Dernière modification par Anoriel (21-09-2010 15:31:57)

#596 21-09-2010 15:31:59

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Edit, ok ^^ et tu reviens avant 19 heures donc ? ]

Dernière modification par Peter94fftt (21-09-2010 15:34:26)

#597 21-09-2010 15:40:57

Anoriel
Guémélite
Site Web

[Heu... Tout dépend quel train je peux attraper. J'ai 1h30 de trajet presque hein ! ^^" Mais je reviens pas loin de 19h, c'est une certitude !]

---    ---    ---    ---

Le voyant arriver, Anoriel sourit au Noz. Ils avaient terminé leurs ventes et se reposaient un peu, avant de se replier à la taverne.
- Bonjour. Alors, avez-vous trouvé votre bonheur au marché ?
Elle semblait de bonne humeur. Certes, ils étaient recherchés, mais ça ils s'en étaient doutés ! Après tout, son Maître et elle étaient revenus à Yses... Et puis, le meilleur moyen de ne pas attirer les soupçons était de se comporter comme si aucun d'eux n'était visé par l'avis de recherche ! Elle avait donc enfoui ses craintes au fond d'elle, laissant sa nature aimable reprendre le dessus, et en cela elle était douée... Comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop". Elle se concentrait donc sur son rôle, comme elle l'avait promis à Glow. Et, en tant que marchande, la journée ne pouvait qu'être bonne !

#598 21-09-2010 16:20:42

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

-- Bonjour. Alors, avez-vous trouvé votre bonheur au marché ?

-A vrai dire, je viens d'arriver alors je n'ai pas eu le loisirs de faire un tour.

Le marchand sculteur lui offrit une génoise qui ne refusa bien sûr pas. Le soir tomba et alors qu'ils allaient rentrer à l'auberge, Peter leur dit:

-Je m'absenterai ce soir, vous me retrouvez demain à l'aube.

Et sur ses quelque mots, il se dirigea vers la forêt. Peter avait curieusement une impression d'être suivi mais il n'en soucia pas : son instinct lui jouait surement encore des tours.
Une fois l'environnement qu'il aimait atteind, il lacha Malt de son sac à dos.

-Alors bestiole ? Prêt pour un petit entraînement ?

L'oiseau poussa un cri affirmatif, puis il s'envola dans les airs.
Peter posa son équipement non sans poser un sort de protection d'une puissance digne d'un grand mage et ramassa un simple bâton de bois.
Malt plongea sur Peter avec une force impressonante, une fois l'oiseau
à sa porter il lui asséna un coup qui dévia l'attaque. Malt enchaina les attaques et peter les dévia avec son baton. Malt battit en retraite, Peter en profita pour soulever un arbre à l'aide de ça magie et à l'envoyer sur Malt.
Le combat dura ainsi un certain moment, et fit pas mal de dégat au alentour : Peter enchainant les sorts ...

#599 21-09-2010 16:43:15

GLOW
Eredanien
Site Web

Le marchand trouvais sa louche que juste le jour ou il était tombé sur un avis de recherche le Noz décide d'aller "faire un tour" il compris alors que les personnes qu'il recherchait c'était eux, il décida donc de faire comme si de rien était après tout comme on dit, tes meilleurs ennemies sont les plus proches car ils sont toujours a portée de ton épée, et ca GLOW l'appliqua a la lettre !

Il se replièrent a la taverne pour faire un superbe festin après tout pourquoi se priver il était aisé vu comme les ventes étaient fructueuses ils prirent donc le meilleur vin les meilleurs plats et surtout le meilleur jus de fruit pour la chère Anoriel, après tout pour GLOW rien n'était trop beau pour elle, et puis Keiss participais activement a la vie de la bande il était normal que lui aussi profite, il devenait de plus en plus un ami, les 3 compères commencer a ressembler a une famille ce qui leur donnait un air sympathique.

Mais le calme aller etre de courte durée, car exposé son argent dans un village de brigand, qui plus est dans une taverne la nuit venue, ce n'était pas bien prudent, de plus il ne pouvait pas non plus utilisait leur pouvoir sous peine d'être découvert, et GLOW pensait a une action du Noz pour essayer de les demasquer il fit donc mine d'etre faible et donna l'argent qui avait sur eux au brigand avant de remonter dans leur chambre, Keiss était fou de rage il aurait voulu se battre mais apres les explications de GLOW celui ci compris pourquoi et puis il n'avait pris sur eux qu'une modeste parti de l'argent le reste était caché dans une trape secrete a la roulotte ce n'était donc qu'une modeste perte contrairement au fait de reveler leur identité …

#600 21-09-2010 17:34:39

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Peter alors qu'il allait rentrer à la taverne à une heure forte tardive, vit un éclair frappé l'endroit juste en face de lui. L'électricité pris forme humaine et immédiatement Peter s'agenouilla, il aurAit reconnu la magie de son maitre par mille lieu.

-Maitre Alishk, cela fait bien longtemps ..

-Bonjour Peter, je tenais à te féliciter pour ta précédente mission.D'ailleurs le conseil envisage même de te mettre un apprenti.

- Comment ?! Mais c'est absurde ! Enfin ... Je suppose que vous n'êtes pas venu que pour ça.

-En effet : j'ai senti auprès de toi ces derniers temps une présence maléfique, peut être même deux: surement ce que tu cherches. Tes sens ne serait il pas remit de ton accident ?

- Maitre ! Je ne veux pas parler de cela, il n'y a que vous qui le savez j'espère ?

Alishk eut un petit rictus et disparut dans une gerbe d'étincelle. Un des deux marchands devaient être Glow, il fallait que Peter l'arrête . Il rejoignat l'auberge et partit se coucher : cela attendrai demain.

Pied de page des forums