Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si ça peut te "rassurer" en ce moment n'importe quelle nation, un BL galère énormément...
Le pire à mon avis reste les niveaux 20/30...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Comme j'ai pu le constater, l'intell et la defense ne sert a rien, alors autant supprimer ces caracteristiques!!!!!!!!! Non je rigole
Bon sinon faudrait les rehabiliter. Si c'est comme ca autant monter un kotoba bourrin vita/force
(et un peu de mana pour booster la force ).
Si ca continue, autant supprimer les techniques, offensives du moins, et tout le monde deserterait le jeu ;p
Bon alors pourquoi pas adapter les degats des sorts comme ca:
puissance du sort * (intell de l'attaquant - intell de l'adversaire) / 2 ou 3 ( voire 4, sinon les noz's vont nous dechirer )
Si vous avez d'autres idees
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
moi je dit
puissance du sort * (intell de l'attaquant + intell de l'adversaire)*2 ou 3 ou 4:lol::lol:
pour l'intel:
ben a ce que je vois le staff veut laisser l'élu de l'assemblé se démerdé tous seul
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
oui ca fait un p'tit moment maintenant que l'intelligence ne sert plus a rien...
il serait peut etre temps de revoir tout ca... parcqu'en attendant ca fausse tout le jeu
et en meme temps baisser l'influence de la vitesse...
enfin je ne fais que redire ce qui deja été dis et redit mais bon ... ya un moment ou faudrait l'faire qd meme ...
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
oui ca fait un p'tit moment maintenant que l'intelligence ne sert plus a rien...
il serait peut etre temps de revoir tout ca... parcqu'en attendant ca fausse tout le jeu
et en meme temps baisser l'influence de la vitesse...
enfin je ne fais que redire ce qui deja été dis et redit mais bon ... ya un moment ou faudrait l'faire qd meme ...
+1
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
sincèrement l'intel marche très bien !
avec un boost intel 100% + révélé la puissance + feu sombre, je cause des dégats qui vont de 500 à 1100 !!
et je ne suis pas un noz ! alors bon avec seulement deux boost intell + 1 sort puissant vous tuer n'importe qui !
Dernière modification par vinssou (20-09-2010 18:56:19)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Etrangement, pour moi, ça ne se passe pas vraiment comme toi...
J'avais beau enchainé 2-3 tensei (qui était mon meilleur boost) et je ne dépassait quand même pas les 50 dégâts (alors que mon intel était bien supérieure et la défense adverse n'était pas élevée)
Par contre, maintenant que j'ai réussi à obtenir la technique héritier (+160% d'intel), j'arrive à faire de bons dégâts magiques (300-500) mais il me faut absolument en placer 2 pour ça...
Dernière modification par KiraYamato28 (20-09-2010 20:08:55)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
bin, voilà tu vois c'est déjà pas mal !
entre 300 et 500 de dégats c'est plutot puissant comme dégat !
encore heureux que tu doivent en placé 2, sinon c'est la mort en deux coups !
dit toi que tout le monde doit placer 2 ou 3 boosts en intel ou en force pour faire de gros dégats !
Dernière modification par vinssou (20-09-2010 20:16:43)
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
oui mais déja faut-il placer les 2 héritier quand on n'est pas tres rapide.. pour ma part, avec 2 héritier (300 intel de base) je fais 48 dégats
A l'origine, on ne parlait pas de supprématie de la vitesse ? les dev ont modifié l'intel et nous sommes désavantagés mais ils n'ont pas touché à la vitesse, faudrait y penser, à minimiser l'impact de la vitesse..
Dernière modification par champaud (20-09-2010 20:29:37)
Noz'flemmard
tu sais champaud je n'utilise aucun boost de vitesse, car face a tes petits camarade HL si j'utilise des boosts de vitesse je me fait massacrer !
à méditer mon petit champaud !
et surtout a toi de trouver un bon enchainement anti zil, crois moi il existe !
Zil Lvl 64
tu sais champaud je n'utilise aucun boost de vitesse, car face a tes petits camarade HL si j'utilise des boosts de vitesse je me fait massacrer !
c'est un indice ? faut utiliser méditation ?
pour l'instant, jessaie de comprendre lee sens caché de cette phrase.. mes camarades HL de lv 40... qui ne placent pas une seule attaque... un indice ?
Noz'flemmard
vinssou a écrit :tu sais champaud je n'utilise aucun boost de vitesse, car face a tes petits camarade HL si j'utilise des boosts de vitesse je me fait massacrer !
c'est un indice ? faut utiliser méditation ?
pour l'instant, jessaie de comprendre lee sens caché de cette phrase.. mes camarades HL de lv 40... qui ne placent pas une seule attaque... un indice ?
il faut faire des tests et pas seulement deux, trois combats ! mais plutôt sur deux ou trois popo !
et contre des adversaires totalement différent !
et il n'y a pas de d'indice dans mon poste !
Zil Lvl 64
salut à tous,
j'aimerai, en tant que Noz, amener un peu d'eau à votre moulin:
Concernant l'intelligence, ça marche pas trop mal en PVP :XXXXXX est blessé par Leestat Noctis. (3076)
Par contre ne marche pas contre les monstres: Leestat Noctis de Dede2b blesse Soldat mage corrompu. (65)
Ce jour avec le même enchainement.
On est bridé en PVE...:/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Si voius dites qu'avec l'intell ca marche au lvl 10 avec un sort de puissance 4 20 points de degats, aujourd'hui lvl 26 avec 3 fois + dintell, la meme chose.
ET meme si y a pas de probleme avec l'intell y'en a avec la puissance des sorts
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
Autre point : nous les nozs réclamons depuis peu (ironie) des boost en vitesse vu que notre intelligence a été revu à la baisse..
et qu'est ce que l'on nous pond = les nomades où j'aurais tendance à les appeler les NOZILS.
Avec ce que l'on vous demandait, vous avez crée une nation. je vous applaudis pour le zèle mais que devienne les nozs ?????
ex concret : le cimeterre titan (qui semble être une arme exclusive aux nomades...cf bug) et quelles sont ses stas : +40 adresse, + 40 intell (bien pour un noz) et la cerise sur le gâteau + 34 vitesse.
que rajoutez de plus ? :/:/:/:/:/
juste au cas où : JE SUIS NOZ
Pour le pvp, je ne peux pas dire grand chose, car en ce moment je pve un max pour essayer de faire mes quêtes.
Maintenant, avec un screen, c'est plus parlant, alors voici un de mes derniers combats:
J'utilise 1 impulsion (P6 & Vit+30), 2 héritiers (Peur 29% & Int+160% chacun) et 1 météorite (P17 & Piquouse 100%).
Merci à mes 2 Héritages, car 2 fois +160% d'intell quand je pars de 325, les dommages sont énormes: météorite à 55... génial, j'adore...
Finalement, certains monstres comme les catalystes ou les serpents de brumes, c'est finger in the nose... et encore. Par contre, dès qu'un monstre utilise la vitesse ou la force brute, je peux m'accrocher pour une victoire. Les émissaires Zils, Grandrage ou encore les Ateb... quasi aucune victoire (peut être 1 fois sur 40).
Je comprend que l'intelligence ait été réduite dans les dégâts causés, mais là c'est du grand n'importe quoi.
Finalement, je suis en train de me dire que dès que j'atteindrai le niveau 40 (+7000xp, soit + d'1 semaine) je vais feezer pour reroll sur une autre race. Je pense que je m'amuserai plus et que j'arriverai peut être à finir quelques quêtes supplémentaires.
Dernière modification par Makgivrer (26-09-2010 09:43:33)
Il y a de gros souci en ce moment avec l'int et la vitesse Makgivrer mais c'est en train d'être revu.
On rencontre tous ce genre de souci mais pour l'instant il n'y a pas grand chose a faire.
Est ce que tu as une technique dodo?
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Il y a de gros souci en ce moment avec l'int et la vitesse Makgivrer mais c'est en train d'être revu.
On rencontre tous ce genre de souci mais pour l'instant il n'y a pas grand chose a faire.
Est ce que tu as une technique dodo?
En même temps, je me tape des+ 1000 dans la tête donc l'intell doit tout de même fonctionner...
Je poste les rapports ce soir.
==> Kotoba Level 61
Oui mais je sais que perso des fois quelque soit la puissance du sort ou bien le nombre de boost intel mis avant mes attaques font 64..
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Oui mais je sais que perso des fois quelque soit la puissance du sort ou bien le nombre de boost intel mis avant mes attaques font 64..
Ben faut montrer les rapports dans ce cas, car en pvp, je ne remarque nullement de problème sur les sorts, en pve, jouant koto, je ne sais pas...
==> Kotoba Level 61
voila, et pour dépasser ce chiffre, certains y arrivent avec 2 +100% je crois mais déja faudrait-il avoir ces techniques et avoir le temp de les placer, au pire, mettre un plafond pas de 64 mais au moins de 180 serait bienvenu tout de meme..
Noz'flemmard
J'espère que les tous les hics seront vus avant le début de la bataille...
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
A l'origine, j'essayais de booster mon build avec 1 Impulsion (boost vitesse) et 2 héritages (gros boost intell). Avec les résultats cités plus haut, j'ai préféré abdiqué les boosts intell.
Résultat, j'en suis venu à utiliser 3 boost vitesse dont une purge qui a dodo et enfin j'alterne 2 fois entre 1 chute de rocher et 1 fragment du secret.
Mes combats pve ce sont grandement améliorés, mais je trouve dommage de devoir basculer sur un build tourné vitesse et mes dommages max sont de 140 points (purge) ce qui est certes pas mal, mais loin des +1000 dont tu parles Aznarok...
Aujourd'hui c'est plus la façon de jouer qui prime, ni même les stats car parfois c'est la chance qui décide.
De plus, avec les set d'armure que les gens s'offrent ça devient du n'importe quoi; même des level 25 peuvent battre des level 30, surtout avec l'armure Anesidora, les gens ils savent pas jouer leur personnage, par contre il te batte quand même. En ce moment n'importe quel joueur que je défie possède l'armure anesidora et toute nation confondu, ce qui est un peu bizar, voir des noz ou kotoba déguisé en nomade je comprend pas. Si tu t'inscris à l'arène et que tu n'a pas le set anesidora, tu est sur de ne jamais voir la place du premier, je suis bloqué a la place 3 et impossible de passer devant ne serait -ce qu'un instant pour au moins valider une quête, normale le premier et le deuxième ont le fameux set, enfin tout le monde la acheter ce maudit set.
Enfin bref ce que je veux surtout dire c'est qu'il faudrait que les stats prennent plus de valeur, car aujourd'hui l'armure procure 3/4 des stats d'un personnage, ce qui est abusé car une personne qui peut pas FEEZER est condamnés a servir de victime.
D'ailleurs les quêtes qui demande de battre 10 joueur ayant parfois jusqu'a 10 niveau au dessus, je me demande comment est -ce possible, ah oui ce sont encore les joueur ayant un set pourri car ils ne feez pas, qui deviendront les proies.
Ahhh quelle belle mentalité, c'est comme dans la vie, on utilise les pauvres pour évoluer plus rapidement......
Sur ce, je souhaite une longue vie à eredanGT, en continuant à le faire évoluer dans le bon sens.
Ps: désoler d'avoir polluer ce topic, mais sur le coup j'y ai vu la place pour mon msg
Mercenaire Niv. 37
Pour l'équilibrage du jeu, ce serait peut-être pas mal d'inventer des équipements et des techniques dont les bonus seraient proportionnels au niveau du joueur...
Exemples :
tech donnant vitesse +X% où X est le niveau du joueur
équipement donnant +X points en force et 2 *X en adresse, avec X le niveau du joueur, etc.
Après faut voir si c'est codable.
Je comprends aussi le point de vue commercial de Feerik, vu le succès du set Anesidora ils ont dû s'en mettre plein les fouilles !!!