Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#501 17-09-2010 20:50:44

Anoriel
Guémélite
Lieu : Quelque part en Azéroth
Site Web

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Anoriel s'inclina face à son Maître.

- Maître... Je resterai à vos côtés. J'ai entièrement confiance en vous et je vous suivrai jusqu'au bout. Ce n'est pas par dette que je désire rester à vos côtés, mais parce que je crois sincèrement en vous. Je veux vous aider et vous servir. C'est là ma destinée, c'est une certitude. Chaque jour de cet exil si injuste, j'ai pensé à vous. Le plus dur était de ne pas savoir où vous étiez et de ne pouvoir vous venir en aide si vous aviez besoin de moi. Votre arrivée dans cette grotte où je m'étais réfugiée a été une lueur dans l'obscurité, le retour de la lumière du soleil après la longue nuit froide sous de sombres nuages.

Elle se releva, fixant les yeux de GLOW.

- Jamais je ne vous obligerai à dire ce que vous ne voulez pas dire. Le jour où vous me jugerez digne de savoir, j'écouterai. D'ici là, je n'ai pas besoin de tout connaître, il me suffit de rester derrière vous et d'obéir.

Elle était parfaitement sincère : servir le mage était ce qui la rendait heureuse. Sa vie appartenait à son Maître.

"Lok'tar ogar ! La Victoire ou la mort. Ces mots là me lient à la Horde."

#502 17-09-2010 20:51:21

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Site Web

(pas de souci je vais torcher ca vite fait et jte l'envoi LOL … a Anoriel rhooo comme c zooli ! LOL)

--- --- --- --- ---

Devant tant de dévotion le mage ne pu s'empecher de reprendre son eleve dans ses bras et de la serrer contre son poitrail, la belle entendais le coeur de son maitre battre la chamade et en profita pour passer des bras autour des hanches du mage, il était la tout deux inateignable par le commun des mortels comme au delà du bien, mais apparement pas du mal … hé oui le démon était en fin la Keiss arriva et dit a GLOW

- Alors t'étais parti en vacance pour te trouver une gonzesse et tu ma laisser tout le travail, salaud !

Il ne suffit pas plus de mot sur ce ton pour que la jeune mage place sa lame sous la gorge du démon en lui lancant un regard diabolique avant de lui dire

- Comment ose tu t'adresser a mon maitre ainsi démon de bas étage

- Ne t'en fait pas ma chère élève il plaisantait il ne sais simplement pas qui tu es et il est vrai que lorsque je l'ai quitté il n'était pas dans la meilleure des postures, alors Keiss ba y raconte moi donc tout ce qui c'est passé depuis mon départ …

Le mage fixa le démon dans les yeux avant que son élève de fasse de même a ses cotés, tout deux était planté la attendant une réponse, ils étaient comme pendu au lèvres du démon lorsque celui ci bailla et leur dit

- Avant toute chose je vais me reposer je viens de faire une longue marche depuis la capitale et un fou possédé me poursuivait je suis épuisé j'aimerai être clair au maximum donc laissait moi me reposer un moment je vous conterai ensuite

GLOW éclata de rire, mais on puis voir que la jeune mage elle gardé cette attitude en mémoire et qu'elle avait du mal a cerner ce démon qui se permettait de parler ainsi a son maitre sans aucune pudeur et avec un ton a la limite de la condescendance elle decida donc de le surveiller alors qu'il se reposer, GLOW décida lui aussi qu'il était temps de prendre un moment de repos, il proposa donc a son élève de rompre le pain ensemble autour d'une coupe de vin afin de se detendre quelques instant …

Dernière modification par GLOW (17-09-2010 21:01:20)

Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !

#503 17-09-2010 20:59:19

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe

GLOW a écrit :

(pas de souci je vais torcher ca vite fait et jte l'envoi LOL)

pas de probleme !! lol wink
au fait bienvenue Anoriel !!! wink

mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!

#504 17-09-2010 21:25:47

Anoriel
Guémélite
Site Web

Merci Dox ! ^^ Contente d'être parmi vous ! ^^

---   ---   ---   ---

Anoriel s'assit donc près de GLOW, sans pour autant quitter le démon des yeux. Elle devait avoir confiance en lui, mais supportait mal qu'un être, de quelque plan ou nation fût-il, puisse oser manquer de respect à son Maître. Aidée par le vin, elle qui tenait toujours aussi "bien" l'alcool, elle finit par poser la question :

- Maître, pourquoi le laissez-vous vous parler ainsi ? Vous méritez bien plus de respect qu'il vous en donne !

Elle se tut soudain, baissant la tête : elle même n'avait pas vraiment le droit de s'adresser de cette manière à lui. Elle se reprit donc aussitôt, sans laisser le temps d'une quelconque réponse.

- Pardonnez-moi, Maître... Ma remarque était déplacée.

Furtivement, elle jeta un nouveau coup d'oeil à Keiss qui continuait de se reposer. Sa présence la mettait mal à l'aise... Elle ne savait vraiment comment se comporter devant lui et avec lui. Et elle ne tenait pas à faire le moindre faux pas, craignant qu'il ne soit dommageable pour GLOW. Elle venait peut-être même déjà d'en commettre un, en réagissant avec une telle impulsivité... Toutes ces années avaient usé sa patience et, à l'inverse, augmenté son désir de protéger son Maître, que ce soit certes contre les actes physiques, mais aussi contre les mots et les comportements qu'elle jugeait trop peu convenables ou respectueux.

#505 17-09-2010 21:33:03

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage pris la tête de son élève et la posa sur ses genoux avant de lui caréssé délicatement les cheveux et de lui dire doucement

- Laisse faire le temps l'impulsivité ne mene qu'a la perte, reste calme, observe et comprend

Sur ces paroles de sagesse il fini ca phrase et continua a profiter du calme retrouvé et de la présence de sa chère élève en touchant de maniere douce ses cheveux et son visage qui semblait, petit a petit, être gagné par une expression de sérénité et de calme revenu …

#506 17-09-2010 21:57:27

Anoriel
Guémélite
Site Web

Sous la gentillesse que lui témoignait son Maître, Anoriel s'apaisait peu à peu. Elle le savait pourtant : elle devait se maîtriser, garder son calme. Elle admirait vraiment GLOW, capable de garder ainsi son sang froid.

- Merci, Maître... Je ferai de mon mieux pour suivre votre enseignement.

Elle soupira, sentant toute sa tension s'envoler. Le retour de son Maître, le voyage, l'entrée à Yses, pays dans lequel ils n'étaient que des parias qu'un Noz, un de leurs anciens amis, n'hésiterait pas une seule seconde à les chasser comme des animaux... Toute cette nervosité la quittait peu à peu, laissant place à la fatigue. Cependant, elle ne cessait de lutter pour rester éveillée : un environnement hostile, un démon qui la perturbait et son Maître au milieu, de quoi lutter contre le sommeil pour être prête à toute éventualité. Même si c'était difficile... Vraiment difficile.

#507 17-09-2010 22:02:34

GLOW
Eredanien
Site Web

( oki sympa Anoriel, bon jte laisse comme jté dit sur msn jvé me mettre en mode film donc on attend le petit keiss qu'il remette une couche sinon demain soir on s y remet tout les deux ^^)

#508 18-09-2010 06:19:23

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[

cykataki a écrit :

Le pendentif tomba aspira toute l' energie des 2 cyka et le tua
Ainsie je me retire du RP

Ba du coup j'ai fini mon RP aussi .... ]

-Peter pris le pendentif et le rapporta à son maitre .

[ Bienvenue Anoriel et bon retour Glow bon j'essaie de trouver comment je pourrais me joindre à votre RP mais à vrai dire je sèche, vous auriez pas une ptite idée ? ]

Dernière modification par Peter94fftt (18-09-2010 06:19:54)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#509 18-09-2010 08:47:27

GLOW
Eredanien
Site Web

(j't'ai répondu en mp sur le jeu peter ^^)

#510 18-09-2010 08:51:52

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'ai vu, j'ai vu ^^]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#511 18-09-2010 10:21:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss dormait profondément,au milieu de la nuit,il se réveilla

raaaah...il fait encore nuit...?

il regarda en direction d'Anoriel et de Glow,qui venaient de s'endormir

cette Anoriel est...intéressante....et méfiante....va falloir être prêt a sortir yamato si elle m'attaque....une élève de Glow doit être puissant...
mais bon,si je suis un allié,tout va bien...je crois

il se rendormit...

le matin,il se réveilla avant tout le monde,il regarda le soleil pour estimer quelle heure il était,il devait être presque midi,il prit ses armes,et alla chasser,tout de suite en sortant de la clairière ou ils avaient passés la nuit,il vit un monstre

et bien,c'est rempli de monstres ici...heureusement que celui-ci est comestible

il ne voulait pas réveiller les autres,alors il n'utilisa que red queen,son épée,pour achever le monstre,pas très puissant...mais bien gros

bon ca va faire un bon repas....

il ramena le monstre a la clairière(pas trop près des autres qui dormaient encore) et alla chercher du bois pour faire cuir le monstre

ce qui me surprent c'est que Glow dort encore...et bien,je crois que pour une fois il dort bien...

il arriva a la clairière avec un peu de bois a faire brûler,les autres venaient de se réveiller

salut tout le monde...il est déja presque midi...faudrait manger quelque chose

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#512 18-09-2010 11:58:55

GLOW
Eredanien
Site Web

Anoriel se réveilla doucement et vit le démon qui avait ramené le diner, elle qui avait déjà l'estomac dans les talons fu toucher par cette attention, c'est une chose rare ces temps ci … surtout pour un démon.

Mais GLOW avait déjà une question en tête pour Keiss, qu'il se dépecha de lui poser avant d'entamer le repas

- Keiss j'ai entendu parler d'un Noz qui me traquerai un certain Peter cela te dit quelque chose ? a tu déjà croisé sa route ou entendu des rumeurs a son sujet ?

Le mage utilisa un sort pour allumer le feu ainsi le temps que la braise se fasse il aurait le temps de poser quelque question a son ami

#513 18-09-2010 11:59:49

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'arrrive ! ^^^, pour info j'ai rencontré Keiss dans un autre RP ]

Des heures que marchait Peter, des heures et des heures peut être même des jours. Plus aucun mana ne lui restait, aucune sort de téléportation possible. Il a de celà un certain temps à avait ramené un pendentif convoié à son maitre Alishk. Il avait repris la marche vers Yses, pour s détendre un peu surement à la caverne du baton.
Ce soir là il dormit à la belle étoile, perché dans un arbre avec son ami de toujours : Malt. C'était un curieux esprit de la forêt ressemblant à un oiseau orange qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois.
[pour plus d'information voir mon RP d'explication dans ma présentation ]
La nuit était bien avancé lorsque qu'un hologramme surgit devant lui. Ce n'était pas son maitre, mais un membre gradé du conseil

- Monsieur, que puis je pour vous ?

- Le conseil te confie une quête, Glow un ancien Noz'Dingard qui es passé démon. Il est dans Yses : trouve le et essaye de le capturer

Sans que Peter n'est put prononcer la moindre parole, l'hologramme disparu, le laissant seul sur sa branche.
Au première lueur du jour, il partit en direction de Carleon, peut être y'aurait 'il des personnes qui auraient des informations sur lui...

Dernière modification par Peter94fftt (18-09-2010 12:11:56)

#514 18-09-2010 12:03:10

GLOW
Eredanien
Site Web

(tu n es pas encore censé etre arrivé en fait javais idée que on retournais a carléon voir un peu les nouvelles au bastion mercenaire et que on te croisais dans une taverne mais nous ne savions pas qui on étais l'un l'autre et on va faire un bout de route ensemble avant de decouvrir nos veritables identités … qu'en dit tu ?)

#515 18-09-2010 12:10:44

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'ai édit un peu mon RP, tn idée est bonn on fait comme ça, mon perso se dirige vers Carleon : à toi de jouer ! ]

Dernière modification par Peter94fftt (18-09-2010 12:12:42)

#516 18-09-2010 12:15:20

GLOW
Eredanien
Site Web

(@ KEISS et PETER = soyez la ce soir pour les 20h normalement Anoriel devrait être la aussi au moins on fera bien avancé l histoire ^^ ok pas mal l intro bon on developpe ca ce soir les loulous !)

#517 18-09-2010 12:16:41

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[je vais voir mais je vous promet rien, je serai peut être connect plus tard ]

#518 18-09-2010 19:07:17

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss fixa Glow,peter?ce nom lui disait quelque chose,mais il pouvait se tromper

non je ne le connais pas,enfin,le nom peter,et qu'il soit un noz,me dit quelque chose...mais je peux toujours me tromper..en passant d'humain à démon quelques souvenirs inexistant sont entrées dans ma tête...(pensées) et je n'avait plus de visions...

il commenca a dépecer le monstre,tout en écoutant Glow

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#519 18-09-2010 19:24:58

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage réfléchit un instant avant de prononcer ces quelques paroles

- Mangeons, buvons et vers Carleon en route nous nous mettrons

Ni une ni deux les compagnons firent cuire le monstre le mangèrent crapuleusement en sifflant deux ou trois barique volé dans une maison non loi d'ici ! Il avait pris une décision plutôt que d'attendre d'être chassé il aller devenir les chasseurs !

#520 18-09-2010 19:35:23

Anoriel
Guémélite
Site Web

Anoriel était parfaitement d'accord : elle ne laisserait plus son Maître se faire chasser. Et, s'il fut un temps elle aurait hésité à tuer, aujourd'hui se salir les mains pour protéger GLOW et ses projets lui semblait tout à fait normal. En particulier si elle devait agir contre un autre Noz... C'était ce que lui avait appris son exil forcé, loin de GLOW. Et c'est un air dur qui s'était inscrit sur son visage, pendant qu'ils reprenaient des forces pour la suite du voyage. Dès qu'elle aurait trouvé ce Peter, elle n'attendrait pas qu'il passe à l'attaque : elle frapperait avant.

- Maître, comment comptez-vous retrouver ce Peter avant qu'il ne vous trouve ?

#521 18-09-2010 19:52:27

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage mima la tête d'une personne en train de réfléchir pris l'air stupéfait avant de dire en rigolant

- Il est vrai que tu marque un point je ne sais même pas a quoi il ressemble, ceci mis a part que lui non plus ne le sais pas, si cela se trouve nous pourrions nous rencontrer dans une taverne, boire un verre et repartir comme si de rien était c'est pour ca pour le moment appelé moi simplement maître ma chère, pour vous Keiss appelé moi camarade, je ferai de même pour vous ca sera élève pour Anoriel et camarade pour Keiss au moins nos noms ne voyagerons pas jusqu'au oreilles ennemies qui sont partout

Il se mirent en route pour Carleon et allait profiter de la tombé de la nuit pour entrer dans la capitale.

#522 18-09-2010 19:53:06

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je suis cherché ^^]

Peter arriva en soirée à Carleon, une foule de monde était rassemblée sur la place d'un marcher. Il choisit une rue parallèle et s'engouffra dans une taverne à l'apparence douteuse mais au moins il était incognito.

- Bon je me détend un peu ce soir et demain je me met au travail.

Sur ce cours monologue, il alla au comptoir commander 2, 3 bière ..

#523 18-09-2010 20:02:20

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[vous êtes tous déconnecté : moi aussi ^^, je repasserai en soirée voir, pour la suite du RP on se retrouve à la taverne wink ]

#524 18-09-2010 20:05:37

Anoriel
Guémélite
Site Web

Appeler Keiss "camarade" était étrange pour Anoriel. Mais, plus étrange encore, était de retourner dans une ville comme Carleon. Elle qui s'était réfugiée dans une grotte et s'était tenue éloignée de toute forme de ville pendant un moment et aujourd'hui Carleon lui faisait figure de cité menaçante. Instinctivement, elle se rapprocha de GLOW, autant pour se rassurer que le protéger de toute forme d'attaque potentielle. Enfin, ils finirent par entrer dans une taverne, commander de quoi boire, et s'assoir à une table. Anoriel ne passait pas innaperçue avec son verre qui n'avait rien d'alcoolisé... Mais l'alcoll lui embrouillait l'esprit et les sens, et elle se devait de rester alerte. Il y avait des Noz dans cette taverne, ils n'étaient donc pas vraiment en sécurité s'ils se faisaient repérer. C'est la seule chose à laquelle elle pouvait vraiment penser. Non, elle n'était pas vraiment ravie de revenir à Carleon, même si elle savait que c'était une nécessité pour les projets de son Maître.

#525 18-09-2010 20:15:19

GLOW
Eredanien
Site Web

Le mage scruta autour de lui voir si une quelconque personne pourrait prétendre le reconnaitre a première vu non, il vit un jeune Noz qui était seul au comptoir et dit au tavernier de mettre la prochaine biere de ce garcon sur leur compte, après tout se lier d'amitié avec un Noz dés le début ne pouvais qu'être bon en soit pour passer inapercu vis a vis des autres …

Pied de page des forums