Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne sais pas.
J'ai pas vu Des' depuis quelques jours
Elle est passée ou ?
moi je sais alors j'ai eu la visite de mr tempête qui a griller tout le système internet de gwada merci c'était trop sympa de venir nous voir...(24h sans net j'ai cru mourir et un cyclone arrive j'espere qui passera loin ) et en + les jours d'avant pas mal occupée mais me revoilà mouahahahah
Dernière modification par Des971 (13-09-2010 19:54:22)
"Des' Zïlette Power"
Ouai , t'as survécu ^^.
Les zils ont la peau dur .
[bien la preuve qu'on est les meilleures ^^]
et ouais tu crois que quoi je me suis mis dehors le majeur en l'air avec un gros smiley
aux info il a déclaré 'j'ai vue une frappadingue j'ai eu trop peur je suis vite parti'
[tu ne le savais pas ]
Dernière modification par Des971 (13-09-2010 20:03:37)
"Des' Zïlette Power"
Je n'en doute pas, ça te ressemble bien ^^.
Je doute pas non plus qu'il se soit cassé des qu'il t'as vue.
Je n'en doute pas, ça te ressemble bien ^^.
Je doute pas non plus qu'il se soit cassé des qu'il t'as vue.
bizarre qu'il ne s'est pas arraché les yeux en la voyant...
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
ma beauté est tellement aveuglante que je me demande aussi
"Des' Zïlette Power"
Pourquoi?
Y'a eu une bombe atomique qui y'a explosé?
le jeu de mots
"Des' Zïlette Power"
Avoue je suis la meilleure.
J'attire aussi la crème des mecs
la creme des mecs ???
j'espère pas dans le visage
"Des' Zïlette Power"
Hum hum... aucun commentaire... >.>
"Nous vous avons prévenu du coût de vos actes, vous devez maintenant les payer de votre sang."
"Tuez en un vous êtes un meurtrier... Tuez en 10 vous êtes un tueur... Tuez en 100 vous êtes un monstre... Tuez en 1000 vous êtes un héros..."
la creme des mecs ???
j'espère pas dans le visage
XD, toujours dans la perversion ^^.
Mais nan la crème je leur laisse quand ils sont bourrés !
et oui je change pas XD
ah ok et toi tu mousse...-->oui je sais
"Des' Zïlette Power"
Bah, elle est pas perverse, elle reste encore très très soft, croyez moi, il y a pire, et quand je dis pire, je m'y connais...
"Nous vous avons prévenu du coût de vos actes, vous devez maintenant les payer de votre sang."
"Tuez en un vous êtes un meurtrier... Tuez en 10 vous êtes un tueur... Tuez en 100 vous êtes un monstre... Tuez en 1000 vous êtes un héros..."
dab je suis pire mais en IRC fofo je me retient c'est tout
en IRL je fait limite honte
"Des' Zïlette Power"
Veux pas finir complétement alcoolisé comme eux, je leur laisse leur boisson, la source n'est pas bonne pour moi .
Tu connais pas Glow toué mon ptit gars , fiston est 1000 fois pire que Des'
Tu juges bien vite, attend de voir ce dont je suis capable !
Balance la sauce petit,
Je suis ouverte à tout type d'humour
Pas de limite à la connerie
j'attends toujours !
"Balance la sauce petit."
Bah rien que ça déjà ! ^^
et oui Glow je lui ai tout appris (c'est mon beau frere pour de vrai)
oula la blague je suis sur qu'on aurait etait au lycée en classe tu n'aurais pas dit pareil en + tu es deja une alcoolique au si c'est vraiment pas le cas tu vas le devenir si Glow vient te voir
cour --> pause dej a la biererie --> cour (1ere de la classe en +)
"Des' Zïlette Power"
et oui Glow je lui ai tout appris (c'est mon beau frere pour de vrai)
oula la blague je suis sur qu'on aurait etait au lycée en classe tu n'aurais pas dit pareil en + tu es deja une alcoolique au si c'est vraiment pas le cas tu vas le devenir si Glow vient te voir
cour --> pause dej a la biererie --> cour (1ere de la classe en +)
Je pense que c'est plus l'inverse . Il t'as appris des trucs .
On se seraient éclaté à se foutre de la gueule des profs !
Pas trop d'alcool, pas mon truc (pour une fois que je ne racontes pas de connerie)
.
a vrai dire c'est tout une histoire d'amour comme chien et chat avec Glow mais en faite on s'apprend rien on s'abrutie l'un a coté de l'autre mais je dois bien avouer il a tjr etait pire que moi
moi a peine maintenant au grand desespoire de Glow dalleur a me courir apres sur la plage une biere a la main pour que je boive
en faite je ne me moque pas des prof question de respect mais bon je faisais bien la conne mais a l'epoque du lycée comme j'etais la meilleur de ma classe ils ne me disais rien en faite alors que j'étais défoncée a chaque cour XD car je servais de profs a mes camarades ! du boulot en moins pour eux (faut les amadouer ces petites bêtes la )
"Des' Zïlette Power"
a vrai dire c'est tout une histoire d'amour comme chien et chat avec Glow mais en faite on s'apprend rien on s'abrutie l'un a coté de l'autre mais je dois bien avouer il a tjr etait pire que moi
C'est bien de le recconaitre
moi a peine maintenant au grand desespoire de Glow dalleur a me courir apres sur la plage une biere a la main pour que je boive
Il veux te gaver ?
en faite je ne me moque pas des prof question de respect mais bon je faisais bien la conne mais a l'epoque du lycée comme j'etais la meilleur de ma classe ils ne me disais rien en faite alors que j'étais défoncée a chaque cour XD car je servais de profs a mes camarades ! du boulot en moins pour eux (faut les amadouer ces petites bêtes la )
Y'en a qui le mérite pourtant .
C'est marrant par ailleurs de les voir "trop dur l'exercice" ba mon chèri tu vois c'est des rappels de l'an dernier, alors non c'est pas compliqué je te le refais en 2min si tu veux !
Glow me gaver ? non mais si il pouvait me faire boire comme avant
je t'explique moi 14 ans Glow 12 ans anniversaire de mon ex Glow qui nous sert des mélange malibu orange whisky Glow qui fini par vomir part la fenetre sur le voisin du dessous qui se fait viré de l'annif première rencontre avec mon futur beau papa qui cherche Glow (pas encore avec Dox) et qu'on retrouve sous une fontaine dans une parc et sa fait 10 ans que sa dur donc si je veux pas finir alcoolique fallait bien que je m'arrête sinon je finirais comme Glow sous une fontaine
et bon la dernière cuite ma mis une claque de maturité
oui je dois bien avouer certain prof le merite !
moi je fais les devoirs a personne (a part si tu me paye )
Dernière modification par Des971 (13-09-2010 21:40:17)
"Des' Zïlette Power"