Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Si ^^.
4h d'affiler c'est rien je te jure ^^.
Tu me fais peur ...
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Merci, moi aussi
Mais pas d'affiler si ? Je suis pas encore habitué à la vie de geek ou de no-life désolé ^^
un noz vient de faire le 2 000 message de la vitesse des Zïl... c'est certainement que "l'intelligence des noz" n'as aucune ambiance est ringard comme un dingard *s'enfuit en évitant les noz*
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Je suis content : les Noz domine les zil même sur leur topic *se prend un coup de poing en pleine face* ouille !
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
Je vous em...... je domine tout le monde
Permettez moi d'émettre un doute
Non
Roooohhh ! Méchante !
Et ba je le fais quand même na
Je vous em...... je domine tout le monde
Vraiment, que c'est beau la jeunesse, ça fait rêver.
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Sale vieux !
*mode vieux [on]*
Le jeune ne connait pas la vielliesse, le vieux connait les bases et sait qu'il ait vieux, pourquoi il sait ? parce que sarkozy m'as mis en retraite, ce...
*mode vieux [off]*
lombrika Zïl lvl 48
La "jeune" comme on dit se sent souvent une vieille quand elle voit les autres "jeunes".
Pour que je vive t'inquiete pas pour sa !
Par contre je ne voterai pas pour toi ...je te connais pas...tu fais sa juste pour l'objet ( pourri en passant ) ...
Et pis mon vote appartient a Des'qui elle fait une candidature sérieuse..
Alors à quoi ca m'aurait servie de me présenter içi, si ce n'était que pour l'objet. Tu t'e décider à voter pour quelqu'un; cool c'est pas pour ça que tous les autres sont nuls et ne font ça que pour l'objet... :mad:s
Killerdm le Paladin, une des plus fortes puissances armés des zils. Les zils vaincront!!
Tu viens de poster 10 messages, bizarement tu t'es présenté après l'annonce du staff pour l'objet et le le trophée, avoue que c'est plusieurs éléments qui joue en ta défaveur .
Et puis tsunaz ne t'as pas insulté petit ^^.
Dernière modification par Esmecia (08-09-2010 18:57:49)
on a suivi les candidats du poste Gaspard Zïl
je ne suis pas un noz ! regarder ma carte d'identité... qu'elle cruche... c'est marqué noz... Nous as déclaré yvy, maintenant Knox : Je ne veut pas continuer les élection avec Lombrika comme concurrent, alors surtout pas !
(humour, les candidats n'ont jamais dit sa)
lombrika Zïl lvl 48
Désolé Tsunaz je me suis excité un peu trop vite; et pour te répondre Esmecia c'est un peu normal que je me sois présenté juste après l'annonce du staff si je veux être Melchior autant me présenter le plus vite possible...
Killerdm le Paladin, une des plus fortes puissances armés des zils. Les zils vaincront!!
Tsunaz a écrit :Pour que je vive t'inquiete pas pour sa !
Par contre je ne voterai pas pour toi ...je te connais pas...tu fais sa juste pour l'objet ( pourri en passant ) ...
Et pis mon vote appartient a Des'qui elle fait une candidature sérieuse..
Alors à quoi ca m'aurait servie de me présenter içi, si ce n'était que pour l'objet. Tu t'e décider à voter pour quelqu'un; cool c'est pas pour ça que tous les autres sont nuls et ne font ça que pour l'objet... :mad:s
Bah tu sais le staff annonce qu'il y aura un objet...et miraculeusement des tonnes de nouveaux s'inscrive...alors qu'une semaine avant il avait fait une news comme quoi on pouvais s'inscrire ...Pourquoi ne pas l'avoir fait a ce moment la ?....
Fin bref je vais pas chercher plus loin...
PS : pas la peine de t'excuser j'ai pas pris mal xD
Pour que je prenne mal quelque chose faut y aller fort
Dernière modification par Tsunaz (08-09-2010 19:30:39)
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
il faut lui dire qu'il fume carrèment les bizounours par le nez
lombrika Zïl lvl 48
il faut lui dire qu'il fume carrèment les bizounours par le nez
Pauvres bisounours
Esmecia défenseur des animaux ^^
Défenseuse
imortant ! n'est-ce pas esmecio ?
lombrika Zïl lvl 48
oui lombrike.
J'ai pas vu Des' depuis quelques jours
Elle est passée ou ?
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)