Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#12926 03-09-2010 16:44:49

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Peter s'ennuyait ses temps si, peu de monstre peu de combat.. Losrqu'il vit entrer un merco, dénommé Keiss (ses dons de voyances le lui avait dit) une tête de monstre à la tête. Après quelque minute passer entrain de se changer le mercenaire redescendit.

-...salut....bon,j'y retourne..j'ai vu un truc bizarre  se diriger vers la grande bibliothèque,j'y vais...

Peter sentit qu'il alla se passer quelque chose, du coup quitte à faire équipe avec un merco il le suivit. La nuit tombait dans la rue, Keiss se dirigeait vers la bibliothèque, peter en fit autant, tout en vérifiant ses armes en route.

[ Si sa te gène pas je me joint à ton RP sinon bah j'effacerai ]

Dernière modification par Peter94fftt (05-09-2010 07:56:48)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12927 03-09-2010 18:39:46

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[non ça me gêne pas...mais...j'suis merco XD]

Keiss marchait depuis quelques temps,il était au bord de la mer,au loin,la grande bibliothèque....il vit comme des chocs energetiques,un peu comme si deux êtres puissants se battaient...

hmmm...je sais pas pourquoi...mais...j'ai un mauvais pressentiment...
hm?

il venait de voir un noz arriver,épuisée,on dirait qu'il lui courait après tout en préparant ses armes en route...

tu veux m'accompagner ou quoi?j'ai pas trop le temps la faut que j'aille à la bibliothèque...

il cacha son bras démoniaque,physiquement et magiquement,c'est un noz,il pourrait sentir une trace magique démoniaque


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12928 04-09-2010 06:51:54

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[ dsl j'ai édt mon dernier message ^^ ]

Plus il s'approchait plus il sentait unes source d'énergie émanant de la bibliothèque. Ses sens étaient en alerte et à vrai dire cela lui plaisait. Keiss avait accelerer depuis un moment : il l'avait sûrement remarquer. Les deux hommes longeaient la mer, le mercenaire faisait une pause, Peter s'élança

-tu veux m'accompagner ou quoi?j'ai pas trop le temps la faut que j'aille à la bibliothèque...

- Je m'appelle Peter, mage Noz Dingard, je te propose mon aide en chemin, histoire de m'entraîner un peu.

Un pouvoir maléfique se détachait de son bras. Peter identifia immédiatemment son correspondant comme un démon mais il n'était pas inquiet : lui non plus n'avait pas rien  à se reprocher.

Dernière modification par Peter94fftt (04-09-2010 06:52:17)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12929 04-09-2010 11:56:28

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

ton aide?ok,il y a un bateau la-bas,on le prend,on serra plus rapidement à la bibliothèque...

avant que peter n'ait pu se poser,Keiss se dirigea vers le bateau,et le prépara pour prendre la mer


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12930 04-09-2010 13:03:15

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

-ton aide?ok,il y a un bateau la-bas,on le prend,on serra plus rapidement à la bibliothèque...

Keiss prépara le bateau à prendre la mer.

- Ecarte toi du bateau je vais nous faire gagner du temps.

Le mercenaire s'écarta et Peter claqua des doigts : des étincelles sortir de ses doigts et allèrent détacher les amarres ...
Le bateau voguait depuis 5 minutes et la bibliothèque était en vue, il en fallait normalement le double : Peter avait poussé dans leur direction des vents favorables. Au pied de l'immense édifice qu'était la bibliothèque ils purent apercevoir au sommet de la tour des étranges lumières.

- Bon, nous allons malheureusement prendre les escaliers : il faut que je gère mes manas pour l'affrontement

Sur ces quelques mots ils poussèent les battent de la porte d'entrée

Dernière modification par Peter94fftt (04-09-2010 13:04:07)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12931 04-09-2010 13:20:11

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Peter et Keiss  marachaient à travers toute la bibliothèque,on entendait plus haut des bruits fer contre fer,et comme des explosions,ils se dépechèrent de rejoindre l'etage supérieur,et qui était la?Hirro

...Hirro?qu'est-ce que-

il s'arretta de parler pour esquiver une chute de pierres,en sautant,il appercu au somment d'une tour un étrange engin...

c'est...le truc que j'ai vu!

il appercu Hirro et un autre homme....ils se battaient avec acharnement...,en atterrissant,il vit peter s'approcher

hé,pete,faudrait peut-être s'eloigner un peu d'eux,on risque d'être touchés par ces especes d'ondes de choc!


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12932 04-09-2010 13:30:57

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Ils montèrent tous les escaliers de la tour "infernal" pensa t'il sur le coup. Ils débouchèrent dans une nouvelle salle ou quelques livres sans intérêt étaient entassé. Un combat avait lieu entre un homme en noir et un certain Hirro, au dessus d'eux se trouvait un étrange engin.

-hé,peter,faudrait peut-être s'eloigner un peu d'eux,on risque d'être touchés par ces especes d'ondes de choc!

Il esquiva habilement un rocher chutant du toit Peter sentit que l'édifice ne résistera plus longtemps.

- Qui à dépenser des manas autent le faire pour la bonne chose

Il fabriqua dans ses mins une sphère bleu, avec des murmures il la fit grossir jusqu'à ce qu'elle entoure nos deux compagnons forment un bouclier. Ce sort le fit chanceler faire appel à autant de magie le fatiguait.

- Allons y .

Ils s'approchèrent du combat entre les deux hommes, Peter savait que l'homme en noir n'était pas sont allier : enfin ! Un peu d'ation

Dernière modification par Peter94fftt (04-09-2010 13:49:38)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12933 04-09-2010 19:19:02

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

ah...bien un bouclier de protection...on va pouvoir s'approcher...

Keiss appercu un choc entre les deux combattants, il s)approcha un peu plus,suivi de peter,mais malgre le bouclier magique,il sentait quand meme la puissance des ondes de choc,il essaya de s'addresser a Hirro

HE! Hirro! aisse la dose de puissance on arrive meme pas a sapprocher pour taider!

[maintenant faut attendre aue Hirro reponde lol...]


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12934 07-09-2010 13:32:32

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Nan nan je jure j'étais malade pour de vrai (et la semaine dernière en vacances sans le net tongue Muahahahaha

Bah pour mes symptômes bah, nez pris, toux forte, mal à la pastèque, et grosse fatigue. Voilà t'es content de l'apprendre hein big_smile]

La scène suivante est à censurer pour cause de trop de dents éparpillées par terre.
La poêle de la jeune fille était rouge à présent. Elle avait de grosse coupures sur les bras et les jambes. Elle tenait à peine debout mais avait réussi à leur résister.

- Et voilà! se dit Andranis essoufflée en s'allongeant par terre. Elle était épuisée mais les deux autres gisaient inanimés à terre. Purée c'est du sport ces deux là, j'espère qu'Hirro s'en sort...

A cette pensée, elle se releva pour aller voir s'il allait bien. Elle se souvenait qu'il lui avait dit de partir mais comme les deux autres étaient hors jeu... elle prit le risque et remonta l'escalier difficilement.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12935 07-09-2010 14:51:51

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Le combat qui avait lieu devant eux était vraiment puissant : des ondes d'énergie se formait à chaque croisement de l'arme d'Hirro avec l'homme noir, et il n'y en avait pas mal. Peter détestait cette situation, il se sentait impuissant face à se spectacle, il allait tenté quelque chose lorsqu'il entendit quelqu'un derrière lui, il se retourna et vit une jeune fille l'air  combattante, et surtout mal en point, il alla à sa rencontre.

- Bonjour, vous avez bien l'air mal au point vous permettez ?

Sans attendre la réponse il claqua dans ses doigts, des étincelles de couleur violette en soritr et allèrent se poser sur la jeune fille, ses plaies se refermait d'eux même.


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12936 07-09-2010 17:08:12

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Keiss recula et laissa Hirro et l'homme mysterieux se battre

hum...vaudrait mieux les laisser,a moin de vouloir etre expulsés a lautre bout du monde...et bien Hirro mert tout ce qu'il a!

(pensées:heuresement que je suis a moitié démon...je survivrai la chute si le bouclier se brise neutral)


il recula encore un peu,et analysait les mouvements et les attaques de l'adversaire d'hirro,cherchant une faille...il ne vit plus peter,il se retourna et le vit avec une femme,mal en point,peter etait en train de la soigner,il laissa les deux et se diriga plutot vers les deux personnes en retrait


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12937 08-09-2010 13:38:28

Andranis
Solarian
Lieu : A côté de Furious
Inscription : 11-06-2010
Messages : 712

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Andranis fut prise en charge par deux inconnus (oui elle n'a pas la mémoire des visage de toute façon) et se retrouva guérie en un clin d'œil.

- He beeeeeh! Efficace ton truc! Oo Merciiii ^^
, puis en regardant Hirro sur la terrasse. Ok bien il est pas mort, dit-elle avec un soupir de soulagement. Dîtes c'est qui l'autre "je porte du noir pour me la jouer mystérieux mais aussi parce que j'assume pas ma gueule"? Non parce que je m'y connais pas mais ca a l'air tendu leur truc.


Would you tell me how could it be any better than this

Avatar by Enkie


Hors ligne

#12938 08-09-2010 13:46:22

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

La jeune fille était maintenant guéri.

- He beeeeeh! Efficace ton truc! Oo Merciiii ^^

- C'était le moins que je puissent faire, les Noz sont connus pour leur magie non ?

Derrière eux le combat faisait encore rage, il ne semblait pas près de se finir et les 2 adversaires n'avait apparement même pas remarquer notre présence.

-Dîtes c'est qui l'autre "je porte du noir pour me la jouer mystérieux mais aussi parce que j'assume pas ma gueule"? Non parce que je m'y connais pas mais ca a l'air tendu leur truc.

-Nous n'en avons aucune idée, si nous sommes ici c'est par Keiss qui a remarqué quelque chose d'anormal. Comme tu le vois leur combat provoque des vagues d'énergies qui fait écrouler le plafond c'est asseeeez

Peter sauta sur sa droite pour éviter qu'un pan de plafond lui refasse le portrait.

- Pardon, dangereux, je peux peut être nous faire passez en retenant grâce à ma magie le plafond, et après nous pourrions Hirro. Cependant je ne vous serai pas d'un grand secours au combat vu la quantité de magie nécessaire pour faire ça, alors on tente ?

Le Noz fixait calmement la jeune Andranis.

Dernière modification par Peter94fftt (08-09-2010 13:46:59)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12939 08-09-2010 17:12:43

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

*regardant andranis puis peter*
pete,pour moi ca va...jai une arme secrete ici qui pourrait servir...whoa!

Keiss evita un autre rocher tombant du plafond

bon a ton avis euh....tu t'appelles comment,au fait?


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12940 08-09-2010 21:48:05

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Ce RP a un rapport avec celui de la guilde des exilé wink]

Cyka etait en foret puis il fut pris d' un mal de tête attroce puis une sorte d' aura rouge sortit de lui, puis il se releva, il se sentit comme mieux, liberé mais il ne savait pas de quoi, il retourna a la taverne et alla se coucher, il fit des rêves paisible et fut surpris de ne plus faire ces horrible cauchemar sur son passée le lendemain il se reveilla et alla rejoindre les autres en bas se demanda se qui se passé alors qu' il se sentait beaucoups mieux


Hors ligne

#12941 09-09-2010 11:20:34

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

alors que Keiss attendait la réponse de Andranis,il sentit une une autre puissance ,camouflée par les ondes de choc qu'infligaient HIrro et l'homme mystérieux,une puissance magique plus sombre,qui s'estompait a vue d'oeil...

(pensées:je vois...alors tu a décidé de...bien)
hum!réfléchit pas trop ou sinon le bouclier magique la dérrière risque de se briser et de nous catapulter


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#12942 09-09-2010 15:32:11

cykataki
Eredanien
Inscription : 16-01-2010
Messages : 3 031

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Cyka fut heureux et aller de mieux en mieux, il se defoulé comme un enfants de 5 ans qui venait de recevoir un cadeau de noel
Comment ça va bien ??


Hors ligne

#12943 10-09-2010 15:15:31

Peter94fftt
Equilibrium
Inscription : 19-05-2010
Messages : 2 342
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

- Bon on fait mon plan ?

Les deux personnes devant lui auchèrent gravement la tête, Peter sentait une présence étrange derrière le combat : le machin bizarre ? Il n'en savait rien.

- Ok alors, quand je vous le dirai vous courez dans leur direction, vous ne disposerez que de quelque seconde pour parcourir les 20 mètres environ qui nous séparent. J'essaierai de vous rejoindre, écartez vous s'il vous plait.

Peter ramena ses deux mains l'une contre l'autre, une onde en sortit et le souleva du sol, ses yeux bleux brillèrent d'un éclat surhumain, presque translucide. Il ramena ses deux bras au dessus de sa tête, un rayon se dirigea vers le plafond, une fois le rayon heurtant le plafond, il se sépara en des millions d'étincelles qui allèrent se coller de ça et là .

- Allez y

Ses compagnons coururent parmi les débris, Peter avait peut être une façade sérieuse mais il souffrai comme si le poids du ciel lui était mis à charge, quelque mèche de ses cheveux sous l'effort devenirent gris. Il ne tiendrai plus longtemps. Ses compagnons venaient de rejoindre la calvité qui protégeait le duel. Il arrêta de transmettre de l'énergie au plafond et courut dans la direction du combat.

Dernière modification par Peter94fftt (10-09-2010 15:16:57)


GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.


Hors ligne

#12944 10-09-2010 19:17:25

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

Pardon pour ma longue absence numérique, mais j'avais plus Internet depuis plus de 2 semaines. Bon, je vais continuer.

Lolotte s'était endormie dans la chambre d'Aerine quand tout à coup, elle avait entendu qu'elle et Esme avaient la chambre.

- Hein? Quoi? J'ai du m'assoupir. Oh la la, il faut que je me reprenne. Je vais descendre les voir et me taper 100 bières. J'aurai besoin de me défouler après les avoir bues.

Elle descendit dans la taverne pour aller les prendre et se saouler la goule. Mais 100 bières ne la bourrait pas du tout. Au contraire, elle pouvait supporter plus de 1 000 000 de bières. Pourquoi? Elle tient ça de ses parents. Plus particulièrement de son père. C'était un grand alcoolo qui en buvait 10 000 par jour. Mais hélas, pendant qu'il en prenait une, il n'a pas vu arriver un malfaiteur qui l'a tué. Elle se jura de le venger en tuant TOUT les malfaiteurs qui entreraient dans la taverne. Elle se battrait jusqu'à sa mort, quoi qu'il puisse lui arriver.

- Bon, il faut que j'aille dans la forêt traquer les malfrats. Ils vont ce qu'ils vont voir. On ne m'appelle pas "La Noz Sanguinaire" pour rien. A chaque fois qu'il y a un ennemi devant moi, je le tue et je le fais saigner à mort. Voilà pourquoi j'ai toujours beaucoup d'armes cachées dans mon sac sans fond (il n'est pas vraiment sans fond. Je peux stocker entre 100 et 1000 armes différentes ou non). Et j'ai aussi mes sorts. A plus. Je reviendrais bientôt.

Dernière modification par lolotte1401 (10-09-2010 19:18:13)


Hors ligne

#12945 15-09-2010 18:09:32

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?
Inscription : 19-04-2010
Messages : 1 527

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

De retour de la forêt, elle ne vit pas que la situation avait dégénéré entre Hirro et le mystérieux homme (j'ai plus le nom en tête). En attendant, elle jeta un sort qui fit apparaître une sorte de boîte carrée avec deux antennes au dessus, pas de fils et de drôles d'images en sortirent.

- Vas-y, Luffy. Tu peux le faire, j'en suis sure. Tu peux quitter la caverne.

Certains l'auront compris, il s'agit d'une télévision. Comme elle a rien d'autre à faire et qu'elle ne sait pas ce qui se passe exactement dans la taverne, elle se distrait avec son objet à la main. Peut-être qu'Andranis lui expliquera ce qui s'est passé.

Dernière modification par lolotte1401 (15-09-2010 20:04:29)


Hors ligne

#12946 17-09-2010 18:27:30

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

(le patron passe dire un petit coucou et remercie tout ce beau monde de faire vivre cette taverne.
J'invite également tout les Rpistes a passer sur mon forum RP si l'envie leur prend de faire de beau RP dans une ambiance sympatique.

http://chroniques.oubliees.xooit.fr/index.php

Voila.

encore une fois merci a tous. J'ai chaud au coeur quand je vois cette taverne)


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#12947 17-09-2010 18:36:44

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

on s'en occupe bien wink


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#12948 17-09-2010 18:48:11

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

(j'ai vu ça! comme j'ai arrêté eredan, je ne passe plus souvent mais j'aime bien venir de temps en temps ici vois ce que ma taverne deviens)


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#12949 17-09-2010 18:50:14

lombrika
Gardien
Lieu : derrière toi (avec une dague)
Inscription : 16-07-2010
Messages : 1 334

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

elle devient le sujet le plus populaire


lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.


Hors ligne

#12950 17-09-2010 19:02:17

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

j'ai vu ça!

Faut dire avec les personnes qu'il y avait un moment, c'est normal


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

Pied de page des forums