Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je m'enèrve facilement des fois (on croit que j'ai des sautes d'humeurs ) trop loin pour moi c'est... prêt
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Ca se soigne petit !
Tu as en direct de ton ordi une rancunière suseptible puissance 85000 repentie !
je m'enèrve facilement des fois (on croit que j'ai des sautes d'humeurs ) trop loin pour moi c'est... prêt
tu dit qu'elle vas trop loin ! qu'est ce que tu ve dire par la car la ta reponse na pas de sens !!!
pour ce qui est du fait que tu t'énerve facilement tu sais j'ai l'air cool comme ça surtout sur le fofo mais crois moi je suis du genre a vite m'emporter aussi !!
ya eu des moment ou j'ai eu des prises de bec avec certains joueurs mais sur le fofo je suis rester zen ( enfin polis on va dire ) mais demande a Des' a la maison j'étais vraiment en colère et mes mots on pas etaient les même !!!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Tu as du te tromper, tu as inversé ton resultat, c'est 1/300 de QI toi
(pas bien lourd...)
quand elle incite comme sa pendant plusieur message (si vous regaregardez les pages précédentes) sa m'enèrve un petit peu, si j'ai eu une mauvaise journée je serais très enèrver
lombrika Zïl lvl 48
Esmecia a écrit :Tu as du te tromper, tu as inversé ton resultat, c'est 1/300 de QI toi
(pas bien lourd...)quand elle incite comme sa pendant plusieur message (si vous regaregardez les pages précédentes) sa m'enèrve un petit peu, si j'ai eu une mauvaise journée je serais très enèrver
tu sais c'est du l'humour de bonne femme hein !!
c'est comme moi quand je te taquine faut pas le prendre mal !!
tu sais ya défois ou j'ai vraiment passer une sale journée , j'ai des soucis ou autres mais je met un point d'honneur a ne pas emporter tout ça avec moi sur le fofo !! faut faire la part des choses !!!!
je connait bien esme et je pe te dire que si elle t'envoie des vannes comme ça c'est qu'elle t'aime bien sinon méme pas elle te répond !!!
c'est comme moi je te taquine avec ton pseudo mais c'est que je t'aime bien !!
yen a qui on des pseudo a coucher dehors mais ou je les connait pas ou je m'entend pas avec donc je leur parle méme pas !!!
Dernière modification par dox13 (03-09-2010 17:30:30)
mercenaire nv60 !!!!
d'accord fox
lombrika Zïl lvl 48
mercenaire nv60 !!!!
Quoi on a un vers, un lapin et maintenant un renard?
C'est pas vrai ça devient un zoo par ici
ma vengeance seras terminée quand j'aurais mis d'autre image
CENSURE !
Dernière modification par lombrika (03-09-2010 17:49:48)
lombrika Zïl lvl 48
"fourrure torture" doit proposer de zoli image avec les renards...
Dernière modification par Esmecia (03-09-2010 17:54:29)
:tu mets vêtement en renard sur google image et ma vengeance est terminée
lombrika Zïl lvl 48
perso t'en qu'il y aura des images (surtout la 1er) je ne reviens pas sur ce topic
dsl mais je suis une grande défenseuse de nos amis les betes et la !
je fait partir de différente asso de protection j'ai meme une chienne chez moi qu'on a pris pour pas qu'elle se fasse tuer donc....l'art des animaux mort tres peu pour moi !
"Des' Zïlette Power"
Après avoir vu des vidéos de L214, des images choquantes sur la corrida/la chasse/l'élévage/les abattoirs, des films tel earthlings, lu des témoignages de personnes ayant fait des stages dans des élevages/abattoir... et compagnie
Je crois qu'il y a à peu près plus rien qui puissent me choquer sur les violences faites aux animaux non humains
Mouarf alors là non je dis pas d'accord ..
Je rejoins Des' là dessus. Etant fervente défenseuse des animaux également, je refuse (oui j'ai pris la décision toute seule ^^) catégoriquement ce genre d'image.
J'ai beau ne plus avoir 15ans, ce genre d'image me choque toujours, et apparemment je ne suis pas la seule.
lombrika > je ne pense pas que tu attendais ce genre de réaction, donc ne prend pas mal ma censure .
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Merci Diablo
Lombrika libre a toi tes pensés sur ce genre d'images meme si je sais que ce renard a etait empaillé car j'aime bien cet artiste Steve Bishop mais la c'est trop pour moi et pour les autres ! et comme le dit Diablo ne le prend pas mal
"Des' Zïlette Power"
[arf j'ai envie de lancé un débat/tollé, mais je m'abstiens je m'abstiens pas envie de perdre de l'énergie et du temps pour... des pacotilles]
je suis désolé, je ne voulait pas vous choquer, ça ne me fait plus rien depuis que j'ai vu plusieur fois... je ne dis pas la suite, je ne croyais pas du tout que sa choqueré quelqu'un... je fait plusieur gaffe ces dernier jour que je suis obligé de m'en vouloir, je déteste les fourrures en animaux et c'est pourquoi que personne ne peut entrer chez moi avec une (cette décision est prise il y a plusieur année) j'ai deux chat, deux hamsters et beaucoup de poisson donc je ne les maltraites surtout pas
lombrika Zïl lvl 48
[purée le mode MBI, biffe steack, save-animal, Cépafo, kasui [pseudo de gens sur un fofo vg] commence à pointer ><, me forcer pas à me tenter là, changer de sujet!!!!]
et si on parlait de... que je te bat 2/3 sur eredan gt maintenant et que tu dois peut-être changer d'enchainement [esme' reprend son taux de conneri normal]
Dernière modification par lombrika (03-09-2010 19:59:26)
lombrika Zïl lvl 48
Voilà par exemple!
[je te remercie beaucoup Des ]
[de rien Esme ]
au faite j'ai vue en te tapant que tu avais changée ton enchainement je pensais que sa irais mais non
regarde le mien et inspire toi ou suit les conseil que j'ai donnée a Lombrika
(ps Lombrika pas de probleme n'en parlons plus )
"Des' Zïlette Power"
Et ben vu que je n'avais pas de réponse de ta part, me débrouille toute seule.
Plaint moi va !
Et là j'essaie de petit ajustement genre 10 PE moitié pvp et pvm pour voir ce que ça donne .
Mais j'arrive pas à deter si piquouse c'est mieux en premier avant le boost vitesse ou après art de guerre.
J'essaie de voir aussi, si je peux mettre du poison (si les états sont possible à transmettre en clair)
Dernière modification par Esmecia (03-09-2010 20:22:10)
Esme, je ne sais pas pour les autres états mais poison fonctionne, je l'ai utilisé ce matin et c'était ok.
Bah alors Lombrika, t'as un coup de mou? allez, un bon week end et ça repart!
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
alors j'allais dire justement comme Lealea pour le poisson
tjr pareil faut voir la puissance et le pourcentage !
alors pour les boost vitesse tjr dabord car si tu prend ton ennemi de vitesse forcement tu tapera avant donc plus de chance de le poutrer !
par contre heu art de la guerre je sais plus ce que c'est mais comme j'ai dit a Lombrika tjr des boost intelligence avant un effet et au moins 2x !
vitesse / defence / esquive pour ma part c'est les principaux a mettre en premier apres tu vois si tu joue sur les sort "intelligence / effet" ,si tu joue en attaque physique "force / attaque"
quand je t'ai taper il me rester moins de 100 pv donc l'enchaînement que tu avais mit n'etait pas mal du coup comparer a avant ou tu me m'enlever juste 100 pv
et tape moi dessus pour voir pas de probleme ma petite Esme
Dernière modification par Des971 (04-09-2010 01:23:25)
"Des' Zïlette Power"