Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouais.. on arrete deux minutes les débats "qui est le plus démunis ?" le temps de régkler certaines choses essentielles et on les reprend apres ? parce que a la place des dev ou meme des modo, je lirais pas tout nos pavé ^^
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Bon perso mes constats:
Les monstres: plus facile qu'avant, 90% de victoire tout monstres et lvl confondu, certain sont plus dur que d'autre mais ça c'est normal que les ombres du traquemage me résistent mieux qu'un simple serpent des brumes .
Les joueurs: encore des réglages à faire:
Je me fait battre par des Zils lvl 44, alors que je démonte du kotoba lvl 55.
L'équipement certes est important, mais quand je vois que Jovi (zil lvl 44) me démonte la tronche juste parce que il posséde le set chasse zil, ... Ca me dégoute un peu comme on peu comprendre, alors qu'il a un enchainement et utilise des techniques hum pas les meilleures quoi
http://gt.eredan.com/?p=rapport&id=26474636
Et que j'arrive à démonter Zuperdoo (koto lvl 55) alors qu'il utilise de "bonne technique" et qu'il a un meilleure set que le mien (titan) me dépasse aussi, bien sur je suis contente mais tout de même je trouve qu'il y anguille sous roche.
http://gt.eredan.com/?p=rapport&id=26508351
Sinon les mercenaires: pas trop de grosse difficulté pour les maitriser, même de lvl +2/3, si il a un bon équipement et un bon enchainement ça coince, sinon tranquille
Kotoba: pas trop de complication non plus
Noz: je ne les maitrise pas toujours j'évite de combattre des nozs lvl-2/3 c'est pour dire à quel point j'ai du mal.
Zil: Des que le joueur (même lvl bien inférieur) à un équipement spécial "chasse Zil" alors que j'ai une légende, j'ai du mal à gagner voir je perds même contre du lvl 36/37 (ça la fout mal) j'ai l'impression que l'enchainement ne compte pas tant que ça .
De plus quand je voit que mes attaques physiques simple font plus de dégât que des attaques magiques de malade... Je trouve que ça ne vas pas.
Voilà je dois répéter ce que mes camarades ont déjà dis, mais c'est une contribution volontaire.
Merci d'avoir remis les états, ce qui est bien c'est que ça ne marche pas à tous les coups! les Noz(et les autres nations travesties) pourront enfin pouvoir rivaliser avec leurs caractéristiques spécifiques...
Dernière modification par veltarh (27-08-2010 16:55:24)
Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)
Inscription à Eredan le 30-10-2009
mais ça marche hein ??? petit coquin va ! :P:P
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Je suis noz lvl 40.
Ce que je constate désormais :
- Des chances de battre des koto avec les effets. J'ai pu gagner 7 match sur 21 (33%) contre un kotoba de même niveau d'équipement, petit hic dans l'équation, il est level 31...
- Les dégats des sort toujours aussi faibles et invariable avec ou sans critique.
- Les zil de même niveau d'équipement meme avec 8 à 10 niveau de moins reste invaincu pour moi.
quelques rapports pour illustrer le dernier point :
http://gt.eredan.com/?p=rapport&id=26630696
http://gt.eredan.com/?p=rapport&id=26630693
http://gt.eredan.com/?p=rapport&id=26630653
Pour ma part, je suis un zil lvl 12, peu de vita et defense, mais grande vitesse et esquive, avec pas mal de mana.
Voila mes stats (avec equipement):
-Sante: 203
-Mana: 145
-Force: 8 (+29)
-Defense: 7 (+20)
-Intelligence: 12 (+34)
-Vitesse: 14 (+48)
-Adresse: 13 (+28)
-Esquive: 14 (+47)
En enchainement, j'utilise lasso enflamme, puis averse, cac, averse, je me soigne( ca sert a rien de se soigner avant que l'adversaire m'inflige des degats ), puis cac, puis averse fois 3, et enfin cac.
j'ai pu ainsi terrasse des megulah, des curruids corrompus, des acynix, des apotres, des ragn, serpents de feu, de brume, grandrage...
Dernière modification par Fearik (02-09-2010 09:02:10)
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
les dégats des noz vont rester comme ça ou...?
Noz'flemmard
je me demander la même question
je comment a en avoir mare du jeu comme ca
je veut faire mes 1500 de dégât sue les monstre
aller au moins 750 ca vous va ? :lol:
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Je ne comprends pas un truc ou ptet meme deux
Je n'ai pas de rapport de combats a montrer, mais des que j'en aurai, je montrerai.
Par exemple pour les atk physiques, j'ai plus de force que mon ennemi de defense, et j'ai plus de defense que lui de force et pourtant:
Fearik attaque XXX ( 13 )
XXX lache son arme et frappe Fearik a la tete ( 123 )
Et ce n'est pas le facteur chance, car ca arrive tout le temps (ou alors les monstres que je combat sont ultra-chanceux
Meme chose j'ai plus d'intell et de defense que mon adversaire a d'intell et de defense, mais...
Fearik utilise un sort de puissance 4pts ( averse par exemple ), XXX ( 22 )
XXX utilise un sort de puissance 2pts , Fearik (56 dans la g*****)
memechose pour moi, j'utilise un sort de puissance 4pts ( averse par exemple ), je tape 20 et avec un sort de puissance 10pts ( lasso brulant par exemple ), 20 pts de degats aussi.
Alors a part pour affecter l'autre d'un etat, je vois pas a quoi ca sert d'utiliser un sort super couteux en mana, pour produire autant de degats qu'un sort a faible cout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Participe a la loterie eredan et gagne des lots
Un petit click, c'est gratuit, et vous pouvez remporter des sets ou des feezs entiers. Mettez le son pour les consignes, jeu officiel, Feerik games. Merci ;p
XXX lache son arme et frappe Fearik a la tete ( 123 )
-Cette attaque fait par les monstres fait toujours beaucoup de dégat ( comme un coup critique ) ça c'est normal.
Fearik utilise un sort de puissance 4pts ( averse par exemple ), XXX ( 22 )
XXX utilise un sort de puissance 2pts , Fearik (56 dans la g*****)
-Par contre avec l'intelligence : c'est moins normal, mais ça peut s'expliquer si t'a moins de force
Pour le dernier c'est un bug je pense
Dernière modification par Peter94fftt (07-09-2010 16:14:49)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Salut,
malheureusement non ce n'est pas un bug...
Les devs ont supprimés l'effet des sorts magiques ( défense et dégat ) ce qui fait que, pour l'instant, la puissance et l'intelligence ne sert à rien.
Moi-même, en tant que Noz, je combat dorénavant comme un kotoba,...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Mais c'est n'importe quoi ! Si ont choisi une ation on adopte son style de combat
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
l'intelligence ne sert plus a rien je n'attaquerer plus un noz
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Mais c'est n'importe quoi ! Si ont choisi une ation on adopte son style de combat
C'est ce que je croyais aussi...
Vaut mieux être Zil par les temps qui courts.:/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Salut,
malheureusement non ce n'est pas un bug...
Les devs ont supprimés l'effet des sorts magiques ( défense et dégat ) ce qui fait que, pour l'instant, la puissance et l'intelligence ne sert à rien.
Moi-même, en tant que Noz, je combat dorénavant comme un kotoba,...
C'est pas possible ça Dédé... :lol::lol::lol::lol:
Même les Kotobas ne jouent pas comme des Kotobas :lol::lol:
Tu joues Zil/kotoba à la limite mais pas kotoba pur... c'est comme jouer Noz en ce moment...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
pour m'a part avec mon set chasse noz je fait double dégât en utilisant des attaque physique que des sort:lol::lol:
mais dés qu'une chasse de vendredi réserve au zil apparait j'achète le set
slydkim noz travestie :lol:
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
bon, juste pour dire qu'il m'est impossible de battre un zil ayant une des techniques de fou (conversion, nozil, double assassinat)
les nozs, les koto ou les mercos pas de souci
je trouve franchement que les zils sont avantagés, il serait tant de faire qqch pour cette suprematie de la vitesse!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Parlons un peu au nom des nomades, jusqu'ici avec le set Tsoutaï j'ai pu avancer jusqu'au lv 40. Maintenant je perds 3 combats sur 4 ! et ces combats que je gagne, c'est en tenant 10 tours contre ces monstres ! Et ceci à cause des techniques, les nomades sont axés vitesse/intelligence/vie et leurs techniques récupérables (car faire la chasse comme ça = impossible) par quetes ou forgeron sont vraiment ridicules..
je fais 23 points de dégats a chaque fois ! avec 10 points de vie récupéré, ouaaah.. donc je frappe 4 fois sur 5 pendant 3 tours car j'ai beaucoup de mana et apres, plus de mana, on passe aux attaques physiques, qui font 13 de dégats... donc a moins d'etre clairement plus rapide que le monstre pourtenir les 10 tours sans boost, c'est INVIVABLE !
Donc cette fois on peut rajouter le probleme des techniques, la technique ultime des nomades vu leur mode de jeu serait sans doute méditation mais comme la nation est sortie apres la technique...
augmentez la puissance des sorts, siouplééééé
Dernière modification par champaud (19-09-2010 08:23:49)
Noz'flemmard
Parlons un peu au nom des nomades, jusqu'ici avec le set Tsoutaï j'ai pu avancer jusqu'au lv 40. Maintenant je perds 3 combats sur 4 ! et ces combats que je gagne, c'est en tenant 10 tours contre ces monstres ! Et ceci à cause des techniques, les nomades sont axés vitesse/intelligence/vie et leurs techniques récupérables (car faire la chasse comme ça = impossible) par quetes ou forgeron sont vraiment ridicules..
je fais 23 points de dégats a chaque fois ! avec 10 points de vie récupéré, ouaaah.. donc je frappe 4 fois sur 5 pendant 3 tours car j'ai beaucoup de mana et apres, plus de mana, on passe aux attaques physiques, qui font 13 de dégats... donc a moins d'etre clairement plus rapide que le monstre pourtenir les 10 tours sans boost, c'est INVIVABLE !
Donc cette fois on peut rajouter le probleme des techniques, la technique ultime des nomades vu leur mode de jeu serait sans doute méditation mais comme la nation est sortie apres la technique...
augmentez la puissance des sorts, siouplééééé
nan mais faut juste attendre un peu pour avoir des tech nomades valables, attendre les chasses spé nomade comme celle du moment
pour l'instant il n'y a que très peu de nomades HL donc il faut juste être un peu patient quoi
par contre moi j'aimerais bien savoir si les devs comptent faire qqch rapidement ;)en ce qui concerne l'intelligence qui je le rappelle ne sert plus a rien!
si un modo passe par là...
Zilette:
Je m'en sors assez facilement en jouant kotozil (boost vitesse+boost force) et je remarque que la suprématie des sets axés vitesse (chasse zil) permettent de gagner facilement (trop facilement) des combats, d'ailleurs je pense qu'avec un autre set et le même enchainement je perdrais plus facilement...
Sinon les effets sont vraiment ridicule, très compliqué de transmettre, et si ça fonctionne, c'est incroyable de faire aussi peu mal.
Nomade:
c'est une nation débutante, pas de bonne technique ou de bon set/objet (feezé ou pas) pour le moment (j'attends de voir ce que ça donneras).
Très dur de gagner même contre les monstres simple, je suis presque en train de m'arracher les cheveux pour trouver un enchainement correct (c'est à dire: 80% pvm, 50% pvp du même niveau).
Enfin je ne juge pas, et j'attends de meilleures techniques et objet par la suite.
moi je trouve pas que ce soit difficile pour les nomades, je gagne plutot facilement
si tu veux des conseils ma petite esme viens m'voir ;)
par contre les HL nomades, eux, doivent bien galérer sans techniques valables
moi je trouve pas que ce soit difficile pour les nomades, je gagne plutot facilement
si tu veux des conseils ma petite esme viens m'voir ;)par contre les HL nomades, eux, doivent bien galérer sans techniques valables
Ah, si tu savais la seule façon de gagner une fois sur 3 contre les celestes balbutiants afin d'avoir la technique est de tenir 10 tours et esperer avoir plus de pv...
Noz'flemmard
Ah, si tu savais la seule façon de gagner une fois sur 3 contre les celestes balbutiants afin d'avoir la technique est de tenir 10 tours et esperer avoir plus de pv...
Je suis assez ébahit de voir ce genre de remarque... vous vous attendiez à quoi ?
Et perso, je ne pense pas que ça soit plus dur pour les petits niveaux qu'importe leur nation...
Sérieux, c'est une toute nouvelle nation... faut pas s'attendre à des miracles non plus... elle à moins d'une semaine.
De toute façon, je pense qu'il faut attendre 1 voir 2 bon mois si ce n'est plus avant d'avoir un tout petit peu de recul sur cette nation afin de faire des remarques... c'est mon avis bien sur.
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
Perso, quand esme était Bl, je me rappelle pas d'avoir autant galérer à trouver un enchainement correct. Donc par rapport à ça je suis en droit de m'étonner.
Ensuite comme je l'ai écrit, et je rejoint ton point de vue, j'attends de voir ce que ça donneras avant de juger vraiment.