Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour a tous , je souhaite proposer ici quelques idées de cartes
Kotobas :
_Le canon de siège (arme a 2 mains que combattant.) : Attaque +4 défense -2 (eh oui c'est pas facile de se battre avec un canon^^)
_Son évolution en combinant avec 2 "C'est l'attaque " ( pour donner un peu de valeur a cette carte) : Le canon des 3 regrets : attaque + 5 défense - 2 avec comme texte d'ambiance: " nous regrettons d'êtres venus , nous regrettons d'être aussi moches et nous regrettons de nous être fait botter le cul par les Kotobas" Commandant Noz.
Zils :
_Faux démoniaque (arme a 2 mais combatant/maraudeur) : Attaque +0 à +6 (j'aime bien rendre les zils aléatoires^^)
_Son évolution en combinant avec 2 dagues simple et un coup en traître : le grappin faucheur (objet type dague a 1 main) : attaque +3 défense - 2
si 2 objet de type sont équiper le grppin faucheur perd 1 au malus de défense
Enchainement objet type dague.
"une lame qui revient toujours a son propiétaire peux importe ce qui se trouve entre "
Nomades du désert :
_lame du désert objet a 2 mais type lance :attaque +x où x est égal au nombre de nomade du désert vivants dans votre groupe.
_Son évolution en combianant 2 lames du désert et un "dans ta face" ; Double lame du désert ( une lance avec une lame courbe de chaque coté ):attaque 1+x où x est égal au nombre de nomade du désert vivants dans votre groupe .
Noz (même si ca me fait du mal ...)
_Haume du dragon (armure): esprit 1 défense +1 enchainement sort draconnique.
_Son évolution (croisement avec armure du dragon ) : esprit +2 défense +2 vie +3 ou enchainement sort draconnique.
Voila merci de poster vos avis , ca me faira (normalement) plaisir^^
Je posterai bientot un autre message avec mes idées de personnages si je me suis pas fait trop lyncher entre temps ^^
Cocopops
Pour la carte noz, tu dit enchainement sort draconique, sa sert a rien aux mage car ils ont enchainement directement sort + carte.
Niveau combattants c'est bien, et niveau Zil l'évo est pas cool, les kotos ont plus 5 en attaque alors que les Zils 3... normalement les Zils c'est bourrin et koto def/attaque mixte.
Niveau nomade, l'évo ne vaux pas trop le coups, sa serais mieux attaque 1+ x où x est égal au nombre de nomade du désert dans votre groupe .
Et kotos je trouve abuzay, car -2 def sa les handicape pas trop.
je suis d'accord avec cocapops
on fait un recensement géographique des joueurs d'eredan itcg alors cliqué sur ce lien: http://www.mappemonde.net/carte/Eredan-iTCG/europe.html
Pour la carte noz, tu dit enchainement sort draconique, sa sert a rien aux mage car ils ont enchainement directement sort + carte.
Niveau combattants c'est bien, et niveau Zil l'évo est pas cool, les kotos ont plus 5 en attaque alors que les Zils 3... normalement les Zils c'est bourrin et koto def/attaque mixte.
Niveau nomade, l'évo ne vaux pas trop le coups, sa serais mieux attaque 1+ x où x est égal au nombre de nomade du désert dans votre groupe .
Et kotos je trouve abuzay, car -2 def sa les handicape pas trop.
D'accord pour Noz. D'accord aussi avec Nomade même si je pense que ça devrait être une épée pour qu'elle puisse être utilisée à la fois par Malika et par Aziz.
Pour les Kotobas chuis pas d'accord. Je trouve au contraire que ça les handicape beaucoup. Une arme à 2 mains ne peut être utilisée avec rien d'autre et en plus y a perte de 2 de def sans enchaînement ni activation par Prêt à temps possible. N'oublions pas que le couple Parole / Waki c'est Attaque +4 et déf +2 avec en plus activation immédiate pour le Waki.
Pour les Zils, je trouve que le problème vient du changement de type d'objet lors de l'évolution et aussi de la chute de déf. Ils n'en ont déjà pas beaucoup alors si en plus l'équipement leur en fait perdre...
Pour les zils je pense que un de défense en moin est largement supportable , le changement de type permet au zil de pouvoir avoir un autre enchainement que lame de poignet pour pouvoir mettre leurs maitrise.
Ensuite pour les kotos je pense qu'un enchainment serait viale mais avec les artisants (et étant donné qu'il y'en a pas encore ...)
euh juste un truc, niveau background les armes a feu sur les Kotoba, ça semble pas très réaliste, sur des pirates par ex je dis pas ^^
Et bien le problème des kotos c'est qu'ils ont déjà des supers équipements pour eux.
waki/parole de l'empereur c'est attaque +4 défense +2.
donc plutôt que de leur donner des bonus, donnons des malus aux adversaires.
L'étendard Kotoba
Bijou (unique mais je suis pas sûr car vraiment efficace si il sort en début donc 2 ça offre plus de chances de l'avoir)
défense +1
Les personnages adverses ont attaque -1.
Tout le monde redoute l'armée Kotoba, et voir flotter son étendard est déjà un signe de danger...
ça sera deja plus dans l'esprit, elle pourrait être unique avec un enchainement ...
Zils :
_Faux démoniaque (arme a 2 mais combatant/maraudeur) : Attaque +0 à +6 (j'aime bien rendre les zils aléatoires^^)
_Son évolution en combinant avec 2 dagues simple et un coup en traître : le grappin faucheur (objet type dague a 1 main) : attaque +3 défense - 2
si 2 objet de type sont équiper le grppin faucheur perd 1 au malus de défense
Enchainement objet type dague.
"une lame qui revient toujours a son propiétaire peux importe ce qui se trouve entre "
L'évo2 de cette arme me fait penser au Kusarigama japonais (ou la version plus moderne Kyoketsu Shoge) donc pour le coup une arme de se type je la verrais plus sur des Kotoba et plus particulièrement les traqueurs (je verrais bien Amaya avec un Kusarigama ^^) seul bémole, cette arme se maniait à deux mains.
(pour les curieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Kusari-gama
la version anglaise est plus instructive http://en.wikipedia.org/wiki/Kusarigama)
Dernière modification par Korosu (29-08-2010 07:45:10)
Je pense que 'idée serait a dévelloper pour les bannière pour chaque faction
koto comme dit précédement
Zil genre attaque +1 défense adverse -1
Noz esprit +1 adverse -1
nomades esprit +1 attaque adverse -1
/imagine Telendar en mode furtif prêt à ambush, portant sur le dos un magnifique Oriflamme aux couleurs des Zil
Pages : 1