Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka mit une claque a champ
Si bobo
Il tapa a la porte
Si tu sort je vais en cure de desintox je dirais plus de connerie a cause des champignon ?? J' embeterai champ a la place Alors tu sort ??
- J'ai l'impression que l'on peut voir l'océan tout au fond là bas... Oh... et la bas c'est quoi? On dirait un gigantesque orage qui stagne, à côté de la montagne. Tu sais ce que c'est?
Le zil dit avec un sourire au visage :
- Vaut mieux pas trop s'y aventurer. Je m'y suis déjà rendu, en compagnie de mon bon vieux wolfy. Mais te raconté ce qu'il s'y est dramer, serait bien trop long. -
Dernière modification par Hirro (25-08-2010 23:42:31)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine soupira.
--Je sortirais à une condition : que vous promettiez d'être gentil et galant avec toutes les femmes de la taverne!--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Bon tu peux rester alors xD ]
C' est promit pour moi
il mit une claque a l' arriere du crane de champ
Promet toi aussis
[Champ maintenant que keiss est partit se sera toi ma tête a claque ]
*lance une flammeche noz qui grille les habits de cykataki et le met nu comme un ver*
-Non mais oh ! on me tape pas !
*dégage cykataki d'une bourrade et dit devant la porte*
-D'accord, c'est promis ! mais je ne suis pas un goujat ni un pervers de toute façon, Menteur par contre;...:lol:
-Sortez ! une surprise vous attend ! mais pas sure qu'elle ne vous plaise...
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Cyka se retrouva en caleçon
Si t' est un pervers tu grille mes vetement pour que je finisse en caleçon Y me relook en plus
Cyka alla se changer
-Oui, je te relooke en plus, à vrai dire, il y en avait besoin... allez, sans rancune tete a claque ?
Noz'flemmard
Joue uniquement lorsqu'il est trop fatiguant de se reposer.:p
Lolotte1401 rentra de sa chasse tout en ayant aide Keiss a se battre contre les monstres de la forêt.
- J'ai loupe quelque chose? *Tiens, un petit Noz. Il a l'air mignon. Si je tentais mon truc, peut-être que...* Tiens, je crois qu'il y a eu une petite dispute, et pas qu'une petite, a ce que je vois. Il y a un problème? Ne me le dites pas. Je vais essayer de le deviner. Cyka a mange des champignons bleus qui sont hallucinogènes et donc, il a confondu Aerine avec Babar. Puis, elle l'a baffe et il a une grosse marque rouge sur sa joue. Et il s'est fait traite de goujat pervers. Et oui, j'ai des dons de voyance que si j'en ai envie. Si j'en ai pas envie, je peux pas. Champ, comme toi, je suis une Noz. Mais attention, il ne faut jamais se fier aux apparences. Je peux être terrible.
Elle alla voir Aerine dans sa chambre mais vit que sa porte était fermée. Elle lui demandit si elle pouvait entrer.
Dernière modification par lolotte1401 (26-08-2010 20:35:49)
Aerine entrouvrit la porte pour laisser entrer Lolotte en fusillant les garçons du regard.
--Viens entre filles on se comprends!--
Départ en beauté :
Cyka prit le bras de champ
Vien vite sa par en conseille de guerre, des femmes qui se reunissent pour dire du mal des hommes, faut partir sans jetée en regard sinon on est foutue
Esmecia rentra dans la taverne en claudiquant, tant de temps avez passé depuis la dernière fois qu'elle y était venue. Ca devait avoir changé depuis le temps, plus les mêmes têtes, les mêmes dialogues, qu'il était loin le temps ou elle y étais venue la première fois, Taku était là est puis Jitty aussi et puis Ellewyl, et puis il y'avait eu Hirro, Isil, Tunsky, Aérine, Leitchi, Cyka, Latie, Keiss ... et tant d'autre qu'elle n'avait plus vu depuis. Ou alors en passant.
Elle avait envie de renouer avec ses débuts et ces origines, c'est là qu'elle avait commencé à faire parler d'elle et que sa renommée fulgurante à travers tout Yses avait débuté. Elle entra dans la taverne et se posa à une table en se remémorant des futilités dont il avait pu parler à l'époque, rêveuse et mélancolique elle laissa son regard vagabondé à travers les détails architecturaux du bâtiment. Elle posa son prototype enchanté par terre, la première fois qu'elle était venue ici, Eredalibur l'accompagné, elle l'avait malheureusement perdue depuis, à son immense regret. Ses premiers monstres avaient connu sont acier froid et son tranchant magique.
Et puis elle attendit.
Dernière modification par Esmecia (27-08-2010 18:37:21)
Cyka vit esme et s' assit a sa table
Hey, asme de chat ça fais longtemps qu 'on t' avais pas vue ici comment que tu va bien ??
Elle reconnu l'ancien maître des enfers, qui avait bien changé!
Hum bien, la nostalgie du lieu m'a ramené ici. Je vois que cela n'as pas trop changé depuis que je suis partie.
Cyka lui et se servit un verre
Ouais la y a plus d' aventure... SNIF
Dernière modification par cykataki (27-08-2010 23:08:25)
Qu'un verre? on serrait devenue économe par ici?
A oui calme je l'entend que c'est calme, pas beaucoup de clientèle
Cyka ricana
J' avais oublié ta soif legendaire prend carement la clé de la cave elle est fond du bar normalement
Esme ronchonna en allant prendre la clé.
Pff genre c'est ma faute si je suis allergique à l'eau!
Elle descendit à la cave, et soupira d'aise ses bouteilles à elles étaient là c'était son p'tit coin de Paradis dans ce monde cruel.
Elle s'empara de quelque une et les remonta
Bon ce soir je fait léger, juste 5 ou 6 bouteilles. Tu en veux une?
Cyka ricana
non merci je voudrais pas que tu meurs de soif
Qu'es tu entrain d'insinuer
Fit'elle mine de s'énerver
Cyka leva les yeux au ciel
Mais rien du tout, tonneau sur patte rien
Il lui ebouriffa les cheveux et ricana
Jrigole roooh, t' enerve pas
Elle lui prit le bras avec sa main gauche dès qu'il se mit à toucher les cheveux, et se mit à le faire tourner dans le sens non conventionel, elle se déléctait de le voir souffrir. Puis elle prit de sa main droite un poignard qu'elle plaça sous la tête de cyka désormais sur la table.
Elle resta sérieuse deux minutes, puis elle explosa de rire et le libéra.
T'aurais du voir ta tête mon vieux
Cyka remit son bras en place
Je t' enerverai plus jamais
[ Bon vais aller me coucher, tchao ]
Et bé apprend à te défendre!
Ptit joueur!
Punaise pourquoi les gens se couchent'ils aussi tôt? oO
Aerine sortit de sa chambre en trombe.
--Zesme? Ma Zilette préférée! tu es revenue!--
Elle se dirigea vers son amie en poussant Cyka qui était sur son passage.
--ça faisait un bail qu'est ce que tu as fais tout ce temps?--
Départ en beauté :
A quand même y'en a des gens plus raisonnable.
Je sais que tu m'aimes, et moi aussi...
Je m'aime profondément
J'étais parti en ballade, visiter le vaste monde