Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Est-il possible de rajouter une icône de la page des techniques pour modifier plus rapidement nos enchainements
noz lvl 62
C est vrai qu a defaut de plusieurs barres d enchainement, acceder aux techniques rapidement ca serait bien
Noz lvl 58
ça serai une bonne idée en effet !!!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Je plussois aussi !
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
entièrement d'accord avec mes frères d'armes ! et j'insiste aussi pour que l'idée de plusieurs barres de technique soit toujours d'actualité ^^
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
d accord aussi avec Wako
juste au cas où : JE SUIS NOZ
entièrement d'accord avec mes frères d'armes ! et j'insiste aussi pour que l'idée de plusieurs barres de technique soit toujours d'actualité ^^
idem
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
super idée
"Des' Zïlette Power"
entierement daccord :D
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Tout à fait d'accord, autant pour l'icône rapide que pour les barres multiples.
Par la même occasion, une petite icône pour les enchères serait utile aussi, je pense.
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
+1
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
+1 pour une icône tech et enchère
Par contre je ne vois pas bien l'intérêt de celle "monde", sachant que l'onglet monde est déjà un accès direct
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Par contre je ne vois pas bien l'intérêt de celle "monde", sachant que l'onglet monde est déjà un accès direct
je suis bien d'accord ! en plus j'avais fait une suggestion (qui a était accepter par les devs ) qui était d'avoir un menu déroulant sur l'icône monde pour avoir accès plus vite aux autres carte !! il aurait mieux valus faire ça plutôt que de mettre l'icône monde a mon avis !!!
Dernière modification par dox13 (20-08-2010 15:26:25)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
+1 aussi pour l'icone mais d'avantange aussi pour avoir la possibilité de faire plusieurs enchainements
La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon; La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout.
Dragon Mage Noz'Dingard
Nous allons réfléchir aux icônes, mais on ne peut que les changer, pas en rajouter sinon ca ne rentre pas (ou on va devoir les faire plus petits et visuellement ce n'est pas top)
Je prends en note vos propositions.
Would you tell me how could it be any better than this
Pages : 1