Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Non les genoux non plus !!!
Le problème lubrique c'est qu'on sait que tu es jaloux et que tu essaie de nous enfoncer, mais on est tellement au dessus de toi que tu n'y arriveras jamais ^^.
ouf tu m'a fait peur
comme tu est un Zil on te pardonne ton offense mais comme dit Esmecia tu n'y arrivera jamais
"Des' Zïlette Power"
[tudieu n'oublions pas les âmes zinocentes qui lisent cet prose! cela pourrait les choquer!]
[ou voir a quoi ils ressembleront plus tard ]
"Des' Zïlette Power"
et mais ca ferait de la super propagande!
"si vous ne voulez pas ressemblez à de gros pervers no life tel ces deux zilettes, sortez dehors faites vous des potes IRL"
ptdr
"ou si vous voulez devenir une déesse sublime sans gène n'y remord avec une modestie et une sagesse inégalé faite comme nous rentrer dans le monde merveilleux d'eredan appuyé sur le bouton no life et faite vous des amis IRC"
"Des' Zïlette Power"
"parce qu'on est tous d'accord la vie IRL c'est ennuyeux et on ne choisit pas grand chose, là vous pourrez choisir tout sur vous"
"ou si vous avez ET des potes irl ET des potes irc, ignorer leurs messages"
prener le livre "geek ptdr lol XD mdr" pour être un pro de l'ordinateur LoL
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
"parce qu'on est tous d'accord la vie IRL c'est ennuyeux et on ne choisit pas grand chose, là vous pourrez choisir tout sur vous"
"et oui la tout vos fantasmes refouler ou inimaginable son possible comme faire un bisou a Dimizar , poutrer Vinssou , etre aussi drole que Esmecia et Des' ou meme avoir une plus grosse...arme !!!"
Dernière modification par Des971 (19-08-2010 18:14:01)
"Des' Zïlette Power"
et devenir un dieu parfait tel que moi
lombrika Zïl lvl 48
"Oui même toi si tu n'as pas d'ami prend toi un pseudo et tente déseperement d'arriver au moins à la hauteur des chevilles d'esme"
[arme que tu peux mettre plus ou moins aisément dans le fourreau d'une fille]
et a l'orteil de LOMBRIKA (qui faut des années de travail pour dépasser)
lombrika Zïl lvl 48
Non lubrique toi ta grandeur d'âme et ton charisme son équivallent à mon orteil droit.
Je rectifie la réalité.
lombrika Zïl lvl 48
Si tu as invoqué destin et qu'il a échangé vos carac, ca ne compte pas!
Sinon ce n'est qu'un mercenaire.
je suis en mode colosse c'est pour ça !
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
mes amis j'interromps votre conversation, car je viens d'apprendre que mattger c'est désinscris du jeu.
et je voulais lui rendre un petit hommage pour un combattant et duelliste redoutable !
d'abord félicitons ce joueur très fort et qui as toujours était près a aidé sa nation du mieux qu'il as pu !
sont ascension fut fulgurante et il a était le premier des zil a me rejoindre au lvl 50 après de long mois tout seul !
il fut aussi pendant quelques temps le plus fort des zil meme plus fort que moi, il ma fait prendre conscience que j'avais mal géré mon perso !
il as aussi eu toujours ce challenge d'être le meilleur duelliste du jeu en s'attaquant au lvl 50 alors qu'il avait quelques niv de moins que nous !
il n'a pas eu peur d'affronté tous les puissant joueur que compte le jeu, en les défiant que ce soit dans l'arène ou en combat libre et ce quelques nation que ce soit !
il nous as beaucoup aidé au travers des différentes bataille que nous avons gagner y compris la dernière ! alors qu'il ne voulais plus feezer, il la quand meme fait pour nous aidé a remporté cette bataille pour myrddin !
c'est une grande perte pour les zils mais aussi pour le jeu !
alors tout ce qui l'ont connus de proche ou de loin pouvais lui rendre un petit hommage, pour le saluer une dernière fois, ça serai la moindre des choses pour un joueur sympa et attachant !
merci pour lui !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
C’est une grand perd dans le jeu encore un grand combattant qui sens va, touts des combats contre toi vont me manquer tu as été un grand adversaire salut l’amie.
Bonne route.
noz lvl 62
je suis vraiment déçue pour mattger, il nous as beaucoup aidé pendant les batailles
esme: pas de destin (si j'aurais eu le destin, je l'aurait utiliser à l'arène)
dox : ah ok ^^
lombrika Zïl lvl 48
Oh non, un des nôtres s'en va un des meilleurs en plus.
Adieu Matt tu aura etait un bon Zil
Si les zils HL commencent a partir sa va pas le faire T_T
Tsunaz,Zil level 49 !
Hl en devenir sa monte petit a petit mais sa monte
Une petite goutte svp : http://gt.eredan.com/index.php?a=fiole&jid=165052
Tsunaz porte un coup critique à Gregorylassale. (12938)
Je ne le connaissais pas mais un HL qui s'en va du jeu, ça fait toujours bizarre...
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Tu m'étonnes, c'est comme si une page de l'histoire eredanienne s'arrêtait de s'écrire.
Au revoir frère d'arme et merci pour ta précieuse aide dans les batailles que nous avons gagné.
Bonne route chere guerrier tu fut l'un des plus grand de notre nation , merci...!
arme que tu peux mettre plus ou moins aisément dans le fourreau d'une fille
ptdr !!!
Dernière modification par Des971 (20-08-2010 00:53:25)
"Des' Zïlette Power"