Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 29-06-2010 11:48:44

Dantesan
Solarian
Inscription : 27-01-2010
Messages : 788

Re : Blocages en partie

Finnlaaam a écrit :

bonjour,

au cours d'une partie j'ai eu droit à une belle combo de bug, on vois tout ça en image.

http://a.imagehost.org/0921/Bug_eredam.png

Voilà, donc en plus de ne pas avoir accès à ma main (bug connu) le perso adverse est resté bloqué en place active et je ne pouvait pas y mettre qui que ce soit.
Bref obligé de quitter, ce que je déteste faire

EDIT: Transfer du topic içi (il etait sur le forum anglais)


Don't kill the dream, execute it.


Hors ligne

#102 01-07-2010 18:18:24

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Blocages en partie

Pas de bouton de validation des cartes en fin de combat Elo alors que j'avais une bonne chance de battre le fameux trio Koto => -16 Elo.
Je dois dire que je l'avais pas eu depuis un bon moment ce bug.

freeze.jpg

EDIT: Rebelote ce matin en salon d'entraînement alors que j'allais gagner. C'est pas la mort mais chacun de mes persos perd 2XP.

bug.jpg

Dernière modification par JarodG64 (02-07-2010 07:32:22)


Hors ligne

#103 01-07-2010 18:46:33

Kulrajh
Ptit nouveau
Inscription : 20-06-2010
Messages : 3

Re : Blocages en partie

J'ai eu le même problème aujourd'hui et un autre ou la partie commence j'ai 20 cartes dans mon deck donc 0 en main , par contre mon adversaire lui pas de soucis il les avait ses cartes.

Et un truc sympa c'est qu'a chaque fois que ca bug bah je quitte la partie et du coup maintenant je n'ai plus assez de point de fair play pour faire de l'élo ...

Donc c'est un peu rageant d'avoir cette salle inaccessible du à des bugs et surtout comment fait on pour avoir de nouveau accès à cette salle?


Hors ligne

#104 01-07-2010 19:19:55

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Blocages en partie

Kulrajh : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=5675 pour le bug.

Pour faire remonter le fair-play, faut jouer en salon normal sans quitter avant la fin de la partie.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#105 02-07-2010 03:15:03

Sedah
Ptit nouveau
Inscription : 08-04-2010
Messages : 3

Re : Blocages en partie

J'étais dans une partie contre un kotoba que j'allais battre ( mon premier kotoba ) et j'ai eu ça comme écran qui c'est affiché.

mini_610024Sans_titre.png

Voilà, je ne savais pas trop où poster ce message, j'espère être au bonne endroit.


Hors ligne

#106 05-07-2010 12:33:44

gringalette
Solarian
Inscription : 06-06-2010
Messages : 702

Re : Blocages en partie

Pas mal de freeze aujourd'hui...:(


Hors ligne

#107 05-07-2010 18:01:06

Eivoril
Campeur
Inscription : 29-06-2010
Messages : 70

Re : Blocages en partie

Bonjour,

Blocage surement signalé de nombreuse fois:
Lancement d'une partie puis arrive sur l'écran "partie en préparation" qui est resté jusqu'à déconnexion du serveur.

Autre bug:
En cours de partie: plus de bouton pour valider le tour ... plus de barre de temps ... je suis resté 2 minutes puis j'ai quitté.


Hors ligne

#108 06-07-2010 07:05:48

azou
Ptit nouveau
Inscription : 04-07-2010
Messages : 1

Re : Blocages en partie

à cause de ce beug , je me suis retrouvé avec un score de fair play au ofnd des chausettes .... du coup pas de ELO possible,la remise a zero des niveaux de fair play serait possible ?


Hors ligne

#109 16-07-2010 11:25:43

Baramoz
Habitant de Guem
Inscription : 20-05-2010
Messages : 120

Re : Blocages en partie

A l'instant le bug de la carte du personnage de l'adversaire qui refuse de rejoindre son banc. Du coup impossible de choisir les combattants pour le round suivant.


Hors ligne

#110 19-07-2010 18:02:45

GrandMasterFlash
Voyageur
Inscription : 08-07-2010
Messages : 30

Re : Blocages en partie

Puisque ce topic a été crée a cause des bugs en cours de partie, je me permet d'énoncer mon problème; Voila comment ce déroulent mes séjours sur eredan:

-je me connecte et fait mon premier combat (tout ce passe bien
-2eme combat (aucun soucis)
-3eme combat (au moins un lag ou tout ce bloque mais ca reviens au bout d'1 minute environ donc j'expire pas toujours)
-vue que j'utilise IE, je doit fermer la fenêtre pour recommencer sans lags, si j'ai le malheur de retenter un quatrième combat, je suis certain à 90% d'expirer

Et c'est toujours comme ca, je doute que ca provienne de mon PC même si il est pas tout neuf...En espérant que ca puisse aider le Staff à corriger ce problème (si s'en est un évidemment)

G.m.F.


Que serait ma vie sans le Hip-hop?! Je n'ose l'imaginer...

Gm.F.


Hors ligne

#111 22-07-2010 12:33:30

gringalette
Solarian
Inscription : 06-06-2010
Messages : 702

Re : Blocages en partie

Je viens d'être déconnecté en plein combat et quand je me suis reconnecté, le message "vous êtes déjà connecté sur un autre ordinateur...vooulez vous forcer la connection...etc" est apparu.

C'est la 2ème fois que ça m'arrive(pas aujourd'hui). Je ne suis connecté QUE sur cet ordinateur, QUE sur cette session et PERSONNE n'a mon MDP qui est (tu y as cru ?) tongue

Bref, à quoi est ce du ?


Hors ligne

#112 22-07-2010 12:47:18

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Blocages en partie

Tu es toujours "connecté" au yeux du serveur... ça arrive lors d'une brutale déconnexion, style coupure internet... Du coup bien que tu te reconnectes via le même ordi, même ip, etc, tu es déjà considéré comme connecté... Ce n'est pas grave du tout ^^


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#113 22-07-2010 15:44:37

gringalette
Solarian
Inscription : 06-06-2010
Messages : 702

Re : Blocages en partie

Oki Sir Akika merci de la réponse. wink


Hors ligne

#114 22-07-2010 20:10:10

bebelab
Gardien
Inscription : 14-06-2010
Messages : 1 213

Re : Blocages en partie

voila comme beaucoup je suis sur la page de "combat en preparation" et ca veux pas lancer le combat, c'est ma 2eme fois aujourd'hui

Mort aux bugs


edit2: encore le meme bug 2 jours de suite

edit3: de pire en pire, a peine le combat commencer, je me fais deconner du serveur, ca devient assez agacant a force, surtout quand on peux ne faire que peux de combat et que notre niveau de fairplay baisse a chaque fois

Dernière modification par bebelab (23-07-2010 13:45:25)


Hors ligne

#115 04-08-2010 20:15:57

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Blocages en partie

C'est reparti pour les "vous etes déconnecté du serveur" en pleine partie hmm

2 en meme pas une demie heure, c'était surement trop beau pour etre vrai les améliorations de ces dernières semaines, je vais pas me remettre dans ce quotidien des parties inutiles avant longtemps^^


Hors ligne

#116 04-08-2010 21:58:34

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Blocages en partie

Le serveur est stable dans des conditions normales d'utilisation.

Vérifie la version des logiciels utilisés (en préférant Firefox aux autres navigateurs), le WIFI est souvent sujet à des micro coupures donc à éviter si tu peux.. Si tu joues derrière un proxy ou un serveur (entreprise, réseau universitaire, etc) il se peut que les administrateurs est bloqué ce genre d'application (principalement utilisé pour des jeux)...


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#117 14-08-2010 12:07:22

psychodef
Habitant de Guem
Inscription : 01-01-2010
Messages : 152

Re : Blocages en partie

slt j ai pas eu le courage de tous lire donc se bug a certainement etait reporter mais bon je prefere en parler au cas ou... dernier tours, dernier personnage, il se selectionne tous seul et là pas de fleche pour passer au choix des cartes... mon tps s ecoule et la je perd normal...


Hors ligne

#118 15-08-2010 22:44:39

LOlenius
Ptit nouveau
Lieu : Guadeloupe
Inscription : 24-07-2010
Messages : 10

Re : Blocages en partie

Petit bug qui vient de m'arriver...

[img]530706bug.jpg[/img]

et j'ai ça x fois depuis ce WE...


(Olenius IG)Zil niveau 43, assassin méthodique...


Hors ligne

#119 16-08-2010 17:36:02

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Blocages en partie

Je suis tout le temps déconnecté du serveur, j'enchaîne les parties perdues car tout s'arrête, et il ne se passe plus rien... Ça m'arrive aussi hors combat aussi, du genre sur le marché, tout se bloque, plus rien...

EDIT : en lisant plus haut le poste de GrandMasterFlash, je me rend compte que mon problème est le même, sauf que si lui expire au bout de quatre combats, moi c'est au bout de deux-trois. Moi j'utilise Firefox sur un Mac.

EDIT 2 : aujourd'hui j'ai eu le bug dès la première partie. La phase de jeu où on peut jouer ses cartes n'est jamais arrivée, j'ai allègrement vu défiler tout le temps... puis, 5 minutes, j'ai appris que j'avais été déconnecté du serveur.

EDIT 3 : Aucun problème aujourd'hui, du coup j'ai enfin pu obtenir mon trophée Le Glorieux !! Y'aurait-il eu des ajustements durant la mise à jour des nomades du désert ?

EDIT 4 : Trop d'allégresse trop vite, je commence à penser que ce jeu est sorti trop tôt...

Dernière modification par Gizmonster (19-08-2010 00:41:14)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#120 19-08-2010 12:11:32

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Blocages en partie

Vous me devez un perfect !!!
http://yfrog.com/mjbordelp


Qu'est-ce qui est fait contre tous ces bugs ? Pourquoi il n'y a aucune communication ??? J'en ai marre de perdre un match sur deux !! J'aurais déjà eu les 10 combats d'affilée sans ça, j'espère que vous prévoyez un dédommagement !

Dernière modification par Gizmonster (19-08-2010 12:11:59)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#121 19-08-2010 12:19:51

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Blocages en partie

Le serveur n'a aucun soucis apparemment, le problème vient probablement de chez toi.

Es-tu en wifi ou en filiaire? Eredan iTCG ne supporte pas les micro-coupures que l'on peut rencontrer sur une mauvaise connexion wifi.

Joues-tu derrière un proxy ou un serveur (entreprise, réseau universitaire) ??

As-tu mis à jour ton navigateur internet ainsi qu'adobe flash player?

A savoir, qu'il est recommandé de jouer sur Mozilla Firefox...


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#122 19-08-2010 12:34:11

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Blocages en partie

Je suis chez moi en wifi et j'ai 4 barres sur 4 à la connexion.
A priori je ne suis pas sur un serveur (je sais pas trop ce que c'est mais vu tes exemples c'est pas ça).
Je suis sur Firefox (déjà dit, mais bon).
En général Adobe me dit s'il faut le mettre à jour, Firefox me le dit toujours et je le mets toujours à jour.

Alors ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#123 19-08-2010 12:44:37

Edhilion
Ptit nouveau
Inscription : 14-12-2009
Messages : 1

Re : Blocages en partie

Gizmonster a écrit :

Je suis chez moi en wifi et j'ai 4 barres sur 4 à la connexion.
...
Alors ?

Si possible, essaie de tester Eredan en te branchant par câble (fais une grosse dizaine de parties avec).
Si tout marche bien, ça veut dire que ces problèmes viennent de ton WIFI. C'est la cas le plus moche.

Sinon, si ça continue a sauter même en filaire, ça devient bien plus intéressant !
Et surtout, ça veut dire que tu pourras peut-être régler le problème par toi-même.


Hors ligne

#124 19-08-2010 12:46:12

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Blocages en partie

Je ne suis pas développeur, je pose juste les questions d'usage.

Les micro-coupures ne sont pas visibles me semble-t-il, mais je pense que ça vient de ton wifi. As-tu essayé sur un autre ordi (connecté en filiaire ou non) ou de connecter ton ordi en filiaire?
(tu n'es pas derrière un proxy si tu joues chez toi et que c'est ta propre connexion)

Il me semble bien qu'ils ne peuvent rien faire si le soucis provient de ta connexion wifi, ils ne peuvent régler que les problèmes directement lié à leur serveur.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#125 19-08-2010 13:24:19

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Blocages en partie

Je suis pas non plus le seul à qui ça arrive, y'avait déjà cinq pages de sujet avant que arrive hein...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums