Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
un jour on les fera tous en meme temps c'est nous les plus forte
"Des' Zïlette Power"
nous taperons plus vite que jamais sur nos hardis clavier, les yeux rouges et les mains souffrante, mais heureuse de réussir cet hardu quest et mission (il en faut des sacrifices)
des sacrifices ?
la rage ! ma petite faut carburer a sa
"Des' Zïlette Power"
Nous y arriverons à force de persévérance et d'entrainement!
(déjà faut que je réhabitue mes mains à taper normalement sans plus regarder le clavier)
je pars au restaurant et... je dort et enfin... je vient ici constater la conversation (interdite au moins de 16 ans ! ) de esme et des
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Reuh !
bon je reviens ! j'ai bu a votre grandeur vous inquietez pas des et esmé ^^
resultat de la soirée : un nez en sang ( je sait pas ce qui c passé Oo) et un certain taux d'alcoolemi même a 11h du matin mdr
zoubiiiiiiiii
Yukimichi merco lvl 55 / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)
Lombrika : quoi on papote pas la peine de faire ":o"
Larmes : tu as intérêt de boire a notre grandeur sinon je t'écrase comme une mouche
"Des' Zïlette Power"
Ces jeunes je vous jure un rien les offusquent .
Larme: pfff tu n'as pas bu suffisamment, c'était pas à notre hauteur juste à nos chevilles (en titane renforcé)
en + ils ont tous l'esprit mal placer comme si on parlait de sexe alors qu'on parle de carotte !
c'est deja pas mal de tte manière il est au bon niveau celui de nos chevilles pour se prosterner
"Des' Zïlette Power"
Je vous jure y'en à des cas par ici ^^
Pas faux, en plus un merco qui se prosterne devant un zïl c'est fréquent ^^
oui tous des pervers
tres fréquent même je le constate tout les jours en IRL
"Des' Zïlette Power"
Sauf nous deux (bien évidemment ).
Je n'en doute pas, bon dox il se prosterne à genoux (parce que quand même il eset avec une zïlette donc ca le rend plus grand)
sa va de soit bien sur
et pas avec n'importe quelle zilette ! la Zilette Power déesse de la sagesse et grand prophétesse des Zils et d'une beauté inégalable meme aphrodite est jalouse
un merco qui a bien de la chance
"Des' Zïlette Power"
Je crois que tu m'as trop cotoyé et que par conséquent tu as piqué un peu de ma modestie ^^.
non non c'est naturel chez moi c'est ma sagesse qui me pousse a dire la verité je vais pas mentir quand meme sa serait pas cohérent avec mon statue de déesse de la sagesse
"Des' Zïlette Power"
En toute modestie... Je suis parfaite, et toi tu es tout de même à mon niveau
dit plutôt que c'est toi qui est a mon niveau
de tte manière a chaque fois qu'on vas a l'auberge la vie en naz ils tombent tous comme des mouches
"Des' Zïlette Power"
ils tombent à cause de votre puanteur immonde (c'est pour sa qu'ils s'agenouille, ils sont tous évanoui)
lombrika Zïl lvl 48
Des: non pour ça il faudrait que je m'abaisse ^^
lubrique: Ha non je viens de vérifier cela vient de toi. Tu pues tellement que cela à déregler ton sens de l'odorat ^^.
caméra sniffante ce quel voit dans l'auberge en vie de chose et ce n'est pas moi qui a fait le test et puis sa a été démontré que qu'ils étaient évanouis
lombrika Zïl lvl 48
Haaaaa je sais d'ou ca vient, à force de batailler et de cotoyer des races inférieurs ils m'ont refiler leur odeurs,
Désolé de me meler aux autres, et d'être une grande guerriere contrairement à d'autre que je ne citerais pas et qui trouilleux ne sorte pas de chez eux pour taper des monstres ^^.
caméra sniffante ce quel voit dans l'auberge en vie de chose et ce n'est pas moi qui a fait le test et puis sa a été démontré que qu'ils étaient évanouis
tu est sur que tu n'as pas picoler avec Larmes hier
et de tte maniere c'est pas ce que tu est jaloux que tu dit sa
Esmecia : que tu t'abaisse oui pour me lecher les pieds
"Des' Zïlette Power"
Je ne suis pas fétichistes des pieds désolé ^^.
vous êtes tous des folles, ne me contredisez pas, je suis simplement plus beau, plus fort et plein d'autre chose de plus que vous, et puis c'était avec tsunaz
lombrika Zïl lvl 48
tu n'as pas besoins de sa pour le faire apres si tu veux me lécher autre chose bon la heu...
"Des' Zïlette Power"