Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
qu'elle ne lise
(putain ca écorche les yeux cet faute ><)
non je n'ai martyrisé personne, à part les deux filles de ma chambre qui ont du supporter l'humour hum hum de ma part, et mes fausses tentatives pour...
A il y'a des enfants parmi nous? zut vous ratez le meilleur.
mes fautes sont du au manque d'ordinateur pendant une semaine ><, et... tu es bizarre dans une chambre avec des filles
lombrika Zïl lvl 48
Une ombre court sous la lune rouge, cette ombre c'est (le vrai)Lombrika.
Et? moi cela ne m'empêche pas, j'ai du avoir internet même pas deux heures durant ce voyage en qwerty en plus le clavier
C'est quoi tes fausses tentative grand-mère ? raconte tout à ton petit-fils
c'est plutôt l'inverse, c'est à toi de me raconter tes conneries que j'écouterais apparemment attentive tout en ayant rien à foutre de ta vie.
votre famille... C'EST UNE FAMILLE DE FOU
lombrika Zïl lvl 48
j'ai découvert un nouveau terme pour lesbienne au fait : goudou
Mieux vaut une famille de fou qu'une famille de taré.
qu'elle ne lise
(putain ca écorche les yeux cet faute ><)
non je n'ai martyrisé personne, à part les deux filles de ma chambre qui ont du supporter l'humour hum hum de ma part, et mes fausses tentatives pour...
A il y'a des enfants parmi nous? zut vous ratez le meilleur.
je veux savoir !!!!
famille de fou ? tu connais pas la mienne --"
HS : pas de chasse du mercredi ? :-/
Yukimichi merco lvl 55 / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)
oui j'ai remarqué, pas de chasse de mercredi (il y a aussi le trophé pour avoir gagner myrddin qu'on attend)
lombrika Zïl lvl 48
Larme: la mienne [vrai] est pas mal dans le genre
Esmecia : Chacun sa famille , tu a pas 2 parent tox , et 2 petit frère aussi stupide / buveur de bière et tous c qui et alcoolise et tox comme moi ^^
genre famille de fou j'en tiens une couche ^^
Tu connais le dicton : la famille d'abord ( aussi cinglé soit elle * se bare en courant * )
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Tu connais le dicton : la famille d'abord ( aussi cinglé soit elle * se bare en courant * )
cour vite et loin ,si je te rattrape avec mon gourdin tu va aimer *_*
j'ai découvert un nouveau terme pour lesbienne au fait : goudou
Mieux vaut une famille de fou qu'une famille de taré.
la goudou attitude
"Des' Zïlette Power"
Oui c'est pas mal ca.
Bon à côté d'un père que je n'ai presque jamais vu dans mon enfance qui est borné comme une mule et avec qui je passe tout le rare temps ou on se voit à nous disputer, une mère poule depressive (pas que sur les bords souvent), une frérot rarement là que je comprend plus ou pas, le reste c'est des cons du pays de la baufitude raffiné (et va y qu'on sait tout sur la vie, et va y qu'on est les meilleurs les autres sont tous des cons, la chasse c'est bien la corrida? tradition je te dis faut les garder, et puis c'est normal que les femmes soient inférieurs au homme hein on est pas pareil on est différent donc bon dominé-dominant tout va bien, Sarko il est stupide mais bon c'est mieux que rien regarder ce qu'on a en face... je m'arrête là je crois que ca vaudra mieux), avec un passé et des souvenirs douloureux tel qu'en grande partie une tante atteinte d'une maladie rare que nous avons tous vu mourir devant nos yeux (se laisser mourir, avoir la peau sur les os... ne sont plus des expressions vide de sens maintenant), le père dans le coma (très sympa à voir je vous jure), des disputes quotidienne qui usent et qui usent le peu de joie de vivre en réserve qu'il me restait, l'habitude de voir les petits bout d'espoir auquel j'avais confiance se finissent souvent anéantie, et cet impression grandissante que je perd toute l'humanité que j'avais à cause de tout ça ... je ne me plaint pas . (A part ça tout va bien)
Heureusement qu'on ne la choisit pas cet famille.
Le gourdin, je pense qu'il va pas faire mal.
hé hé dis toi des971 qu'elle me regardait bizarrement (quoi normal?) et était convaincu que je voulait les violer .
Dernière modification par Esmecia (18-08-2010 19:01:14)
cela ne m'étonne pas ma chere Esmecia avec tes blague salace et ton caractère de vamp mordu par un geek
"Des' Zïlette Power"
plutôt qui mort virtuellement du geek, leur sang est plus sucré que la moyenne
je sais pas j'en ai jamais sucer un pour le savoir
Dernière modification par Des971 (18-08-2010 19:13:36)
"Des' Zïlette Power"
tu essairas une prochaine fois, je suis sssssssûre qu'il apprécieras.
non merci je te le laisse moi j'ai un guerrier a la maison
"Des' Zïlette Power"
tu peux essayer aussi ^^
quoi sur mon guerrier dsl mais c'est pas du sang qu'il a dans les veines
"Des' Zïlette Power"
quoi c'est un autre type de liquide, légèrement plus visqueux?
quoi c'est un autre type de liquide, légèrement plus visqueux?
et blanc ? hahaha -> [sortie]
@esmecia : tkt je compati et je garde l'anonyma pour ne pas implanter toute ma vie sur un forum
mais croit moi je compati
non (t dégueulasse )
comme il dit tjr il faut lui faire un prise de merde pour trouver des trace de sang lol
"Des' Zïlette Power"