Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-08-2010 14:46:50

Distic
Campeur
Inscription : 30-04-2010
Messages : 69

Enchainement sur les sorts

Afin de favoriser les jeux bi-classés mages, je suggère de rajouter enchainement sur certains sorts... Par exemple une éventuelle carte "flèche incandescente niveau 2", ou "gagner par la magie niveau 2"...


Hors ligne

#2 08-08-2010 23:10:37

naruto11
Habitant de Guem
Lieu : Devant son Pc !!
Inscription : 18-07-2010
Messages : 169

Re : Enchainement sur les sorts

Je trouve que rajouter l'enchainement pour des personnages bi-classées comme [card]Akutsai[/card] n'est pas raisonnable car j'imagine déjà un [card]Éclairs[/card] Niv 3 + un [card]Assassinat[/card]. Enfin c'est mon point de vue


                                                                     Cordialement, Le Sennin


Hors ligne

#3 08-08-2010 23:14:03

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Enchainement sur les sorts

aucun rapport avec éclair 3 même un mage e peux pas l'enchainer car c'est un sort de zone wink

et je joue pourtant je trouve que si on donne enchainement sort au bi-classe mage combattant ou maraudeur ca serait abusé tu fait 2 pluie plus l'attaque et c'est fini quoi


In Chuck We Trust


Hors ligne

#4 08-08-2010 23:24:02

naruto11
Habitant de Guem
Lieu : Devant son Pc !!
Inscription : 18-07-2010
Messages : 169

Re : Enchainement sur les sorts

Bob_Lee a écrit :

aucun rapport avec éclair 3 même un mage e peux pas l'enchainer car c'est un sort de zone wink

et je joue pourtant je trouve que si on donne enchainement sort au bi-classe mage combattant ou maraudeur ca serait abusé tu fait 2 pluie plus l'attaque et c'est fini quoi

En tout cas les Bi-classés ont pas beaucoup d'esprit donc pluie sert a r1en roll


                                                                  Cordialement, Le Sennin


Hors ligne

#5 08-08-2010 23:25:31

Bob_Lee
Guémélite
Inscription : 06-07-2010
Messages : 443

Re : Enchainement sur les sorts

excuse moi mais les soeurs ont autant d'esprit que les autres mages wink


In Chuck We Trust


Hors ligne

#6 08-08-2010 23:51:43

naruto11
Habitant de Guem
Lieu : Devant son Pc !!
Inscription : 18-07-2010
Messages : 169

Re : Enchainement sur les sorts

[card=Bob_Lee]excuse moi mais les soeurs ont autant d'esprit que les autres mages wink[/card]

[card]Ombreuse[/card] cas particulier car il n'y a pas encore trop de sort de l'ombre sauf notamment [card]Clonage[/card] et [card]Copiage[/card] [card]Soupçon de trahison[/card] et [card]Sombre lumière[/card] je trouve qu'il faut intégrer des sorts plus offensives bon c'est un autre sujet ^^


                                                            Cordialement, Le Sennin


Hors ligne

#7 09-08-2010 01:14:28

Rob
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2010
Messages : 153

Re : Enchainement sur les sorts

Il ne parle pas de mettre l'enchainement au bi classé il parle juste de certains sorts, comme gagné par la magie (qui d'ailleurs retrouverais un certain intérêt)

Il y a plusieurs sorts qui ne sont pas joué par les jeux pures mages et pourtant certains sont peu communes, car on préféra toujours de pluie de feu à une lobotomie/pluie ou Sombre lumière/pluie.

C'est fait pour des cartes comme "La plume ..."


Hors ligne

#8 09-08-2010 08:57:27

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Enchainement sur les sorts

L'enchainement des sorts doit etre réservé aux mages sinon je vois pu l'interet des mages...par contre j'evo golemarlok et je cherchais une carte comme magie martiale elle augmente de deux l'attaque elle aurait beaucoup + d'utilité si elle avait eu un enchainement^^ C'est la seule carte à qui je donnerais un enchainement mais j'avoue que c'est utopique car là aussi ça serait abusé...


Hors ligne

#9 09-08-2010 09:08:10

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Enchainement sur les sorts

Je trouverais sa un peu abusé personnellement je trouve les biclassés mage très bien.


Hors ligne

#10 23-08-2010 12:38:08

Distic
Campeur
Inscription : 30-04-2010
Messages : 69

Re : Enchainement sur les sorts

Il s'agit juste de rajouter l'enchainement sur certaines cartes faibles, sinon c'est clair que ce serait abusé. Mais gagner par la magie a par exemple très peu d'intérêt, de même que les flèches incandescentes.


Hors ligne

Pied de page des forums