Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bin toutes les filles zil m'aime ! :lol::lol::lol:
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ps : je t'aime vinssou
Vinssou fait gaffe a tes arrières
heu...pas toutes quand meme
Dernière modification par Des971 (08-08-2010 16:28:33)
"Des' Zïlette Power"
Vinssou méfies-toi de lui. Il a trahit sa nation alors il pourrait te trahir aussi :lol::lol:
Edit:
Ça sent le sapin cette histoire...
Dernière modification par enkie (08-08-2010 16:29:08)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
tu dit ça DES971 parce qu'il y a ton homme qui joue !
enkie soit tranquille, je sert les fesses ! :lol::lol:
je vais allé le taper !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Vinssou méfies-toi de lui. Il a trahit sa nation alors il pourrait te trahir aussi :lol::lol:
Edit:
Ça sent le sapin cette histoire...
je trahi ma nation ? je ne suis pas le seul a avoir plusieurs personnage
j'ai toujours yuki hein ( mais quand tu voie que je me fait prouter par tous le monde et MÊME par les catalyste , je préfère attendre que le jeux soit plus rééquilibrer ^^ )
qui plus et les fesses de vinssou ne m'intéresse pas temps que sa ( ou pas ? XD )
sa sent le sapin de noël je dirait même !
Vinssou ! pas bien d'attaquer les BL !!
Vinssou 34 dégâts 280 pv (40%)
Nighstalker 1096 dégâts 0 pv (0%)
HAHAHA
Dernière modification par larme1935 (08-08-2010 16:34:09)
Yukimichi merco lvl 55 / Nighstalker Zil lvl 52
Nighstalker porte un coup critique à Juli3n. (15408)
Nighstalker assomme Lhyssa. (11425)
Nighstalker donne un coup puissant à Canoududu. (11226)
Ben suffit de changer de techniques si tu te fais poutrer par des catalystes. J'ai eu un moment de flottement moi aussi lors des changements mais maintenant ça va
Et puis plutôt que de faire un perso zïl tu aurais pu faire un merco-zïl (comme j'ai fait) :lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
tu dit ça DES971 parce qu'il y a ton homme qui joue !
c'est pas ce que je suis la plus belle des zillette que tu dit sa !
un zil c'est trop rapide alors qu'un merco c'est endurant !
ps : DES971 -----> Des'
c'est mieux
"Des' Zïlette Power"
Ben suffit de changer de techniques si tu te fais poutrer par des catalystes. J'ai eu un moment de flottement moi aussi lors des changements mais maintenant ça va
Et puis plutôt que de faire un perso zïl tu aurais pu faire un merco-zïl (comme j'ai fait) :lol::lol:
j'ai abandonner l'espoir d'être un jour un bon merco tu sait , je ne voie plus tellement de chose qui pourrait me faire changer d'avis -> technique de me/./?§
Quête , combat a paris -> me fait poutrer par tous les 55 ( état 54 useless ) colosse , sans technique vitesse j'en prend plein la trogne
alors a quoi bon ? :-/
moi ça va !! je poutre des nv55 et vu les techniques qu'on viens d'avoir je trouve que ça commence a aller pour nous !!
Vinssou: j'ai plus vu de garcons zil plutot que de filles zil dire " Vinssou est mon idole " bizarre !!!
Dernière modification par dox13 (08-08-2010 16:45:14)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
moi ça va !! je poutre des nv55 et vu les techniques qu'on viens d'avoir je trouve que ça commence a aller pour nous !!
Oui et comble de l'infortune , je viens de passer 1 semaine a me murger la tronche et j'ai rater la sel chasse qui aurai put m'être bénéfique ...
ha bon ???? lesquel ? parce que je ne t'ai pas vu dans mes rapports de combats !
Zil Lvl 64
j'ai abandonner l'espoir d'être un jour un bon merco tu sait , je ne voie plus tellement de chose qui pourrait me faire changer d'avis -> technique de me/./?§
Quête , combat a paris -> me fait poutrer par tous les 55 ( état 54 useless ) colosse , sans technique vitesse j'en prend plein la trognealors a quoi bon ? :-/
Ben les techniques qu'on à eu lors de la chasse du mercredi et du vendredi n'étaient pas dégueulasses, je dirais même qu'elles étaient plutôt bien!
Un petit voyage temporel à +100% de vitesse et +66% d'esquive suivit d'un petit transfert cellulaire et d'un chakra, et tu passe quasi tout les colosses Le seul qui résiste encore et toujours à mon charme c'est ce gros tas de lave
Un vrai goujat celui-là
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
dox13 a écrit :moi ça va !! je poutre des nv55 et vu les techniques qu'on viens d'avoir je trouve que ça commence a aller pour nous !!
ha bon ???? lesquel ? parce que je ne t'ai pas vu dans mes rapports de combats !
attend encore un pe ça va pas tarder !!
déja Enkie et Pietro on commencer a en faire les frais !!
la seule chose qui te sauve encore c'est ton set ultime ( j'ai qu'un set jumelle) mais t'inquiete ça va bientot changer !!
mercenaire nv60 !!!!
larme1935 a écrit :j'ai abandonner l'espoir d'être un jour un bon merco tu sait , je ne voie plus tellement de chose qui pourrait me faire changer d'avis -> technique de me/./?§
Quête , combat a paris -> me fait poutrer par tous les 55 ( état 54 useless ) colosse , sans technique vitesse j'en prend plein la trognealors a quoi bon ? :-/
Ben les techniques qu'on à eu lors de la chasse du mercredi et du vendredi n'étaient pas dégueulasses, je dirais même qu'elles étaient plutôt bien!
Un petit voyage temporel à +100% de vitesse et +66% d'esquive suivit d'un petit transfert cellulaire et d'un chakra, et tu passe quasi tout les colosses Le seul qui résiste encore et toujours à mon charme c'est ce gros tas de lave
Un vrai goujat celui-là
c'est bien ce que e disait , j'ai rater la seul chasse qui aurai pu m'avantager , donc je pense arrêter mon merco :-/
:lol::lol::lol::lol:
aie aie aie !!! je vois surtout que tu as peur !
des paroles des paroles mais j'attends de voir dox !
et pas une victoire tout les 5 combats hein ??? que tu en gagne la majorité !
Zil Lvl 64
:lol::lol::lol::lol:
t'inquiète !!! je finirais bien par faire dégonfler tes chevilles !!!
mercenaire nv60 !!!!
enkie a écrit :larme1935 a écrit :j'ai abandonner l'espoir d'être un jour un bon merco tu sait , je ne voie plus tellement de chose qui pourrait me faire changer d'avis -> technique de me/./?§
Un vrai goujat celui-làc'est bien ce que e disait , j'ai rater la seul chasse qui aurai pu m'avantager , donc je pense arrêter mon merco :-/
Mode humour ON
C'est bien qu'est-ce que je disais, ispice de traître :lol::lol::lol:
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
vinssou a écrit ::lol::lol::lol::lol:
t'inquiète !!! je finirais bien par faire dégonfler tes chevilles !!!
ha mon avis c'est pas moi qui as les plus grosses chevilles hein ??? puisque mr se vente de battre des lvl 55 !
je te crois, mais je ne demande qu'à voir !
Zil Lvl 64
ne le crois pas vinssou ! Dox c'est de l'intox ^^ je dis ça je dis rien....hein dox ? dans l'arène, tu as tenté hein !?!!! ^^
Dernière modification par Wako (08-08-2010 17:14:18)
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
j'arrete la hein !!
bientot je te rajoute a mon tableau de chasse promis !!!
Wako : idem bientot t'inquiete! je baisse pas les bras !!
Dernière modification par dox13 (08-08-2010 17:20:16)
mercenaire nv60 !!!!
T'as pas honte de t'en prendre à une frèle jeune fille comme moi???
:'(
Te parle plus
*Boude Dox*
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
T'as pas honte de t'en prendre à une frèle jeune fille comme moi???
:'(
Te parle plus*Boude Dox*
tu ma attaquer la première j'ai répliquer par la suite ( a moins que ce soit l'inverse ) !!
edit: je confirme c'est toi la vilaine !!!
Dernière modification par dox13 (08-08-2010 17:29:47)
mercenaire nv60 !!!!
Ça prouve rien... Y a pas la date sur tes screens
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
mercenaire nv60 !!!!
En même temps c'est les rapports de l'arène donc bon... J'ai tapé le premier que je voyais en haut de ma liste pour pouvoir remonter le classement et franchement je regarde pas de qui il s'agit
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^