Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#301 31-07-2010 15:07:03

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Re : [RP] La Guilde des Éxilé(e)s des Nations Guerrières : Trahison !

Keiss suivait les traces de sang à la trace,il setit quelque chose lui frôler le visage,une fleche avait failli le toucher,une petite coulée de sang coulait sur sa joue,il regarda en l'air et vit quelqu'un sur un arbre en train de lui tirer dessus avec des fleches,la deuxième flèche,il l'attrappa au vol au bon moment,il dégaina red queen,et couppa la troisième,il lacha la fleche pour ensuite esquiver une quatrième fleche,et pour finir et laissa la derniere fleche toucher son bras démoniaque,il l'arrracha et l jetta à terre,la blessur se referma ensuite,il dégaina blue rose,et visa la personne qui était sur l'arbre,elle le visait,une autre flèche à son arc

sors de ta cachette,qui que tu sois.

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#302 31-07-2010 18:17:00

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Le guerrier ne fut touché que par une flèche et cela suffit a Aerine pour comprendre qu'elle ne le bâterais pas ainsi. il pointa une arme vers elle et lui intima l'ordre de se montrer.

[pensées]**étrange les Zils auraient-ils besoin de moi en vie? ou bien ce n'en ai pas un... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un arc que je vais l'avoir, mais je n'ai pas envie de gaspiller de l'énergie en me lançant dans un affront direct mieux vaut m'enfoncer dans la forêt et lui tendre une embuscade quand il sera à portée de vue...**[/pensées]

--Viens donc me chercher je n'ai pas l'intention d'obéir aux ordres d'un Zil!!--

Sur ces mots a jeune femme disparut dans les feuilles de l'arbre dans lequel elle était perchée.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#303 31-07-2010 18:43:13

Keiss
Gardien

un zil?je ne suis pas un zil!je suis un mercenaire!

trop tard,l'inconnu avait disparu dans les branches d'arbres

bah...je vais pas le laisser s'en tirer comme ça...minute..c'était une voix de femme...allors je vais pas la laisser s'en tirer comme ça!

Keiss s'enfonca dans la fôret,il finirait bien par la trouver

#304 01-08-2010 22:18:03

Aerine
Eredanien

La mercenaire tomba sur Keiss lame la première, fort heureusement le guerrier esquiva l'attaque par une roulade et la jeune femme le reconnus soudainement.

--Toi? Que fais-tu ici? Keiss c'est ça?--

Elle rangea son arme et siffla dans l'air. Peu de temps après son cheval apparut avec le Zil sur son dos.
Aerine monta en selle derrière son amant et porta son attention sur le mercenaire.

--j'ai à faire, quoi que tu fasses dans le coin je te conseil de ne pas y rester trop longtemps il y a beaucoup de Zils par ici...--

Départ en beauté :

#305 03-08-2010 11:48:19

Keiss
Gardien

mouais...si tu le dis...

il lui mit discretement deux sorts:l'un qui a pour but de l'alerter au cas ou Latie s'approcherai de trop près d'aerine,et recevoir une image de la scene,l'autre pour se téléporter à au moins 5-10 mêtres d'elle en cas de danger,il cacha ensuite la trace des sorts par un voile magique,il vit Aerine s'eloigner,il se retourna pour aller vers la Taverne,il voulait prévenir Glow,mais...

ce bracelet je dois le porter dans sept jours seulement...je sais pas ce qui se passerai si je le mettrai maintenant...soit il y aura rien de différent...soit...bah...je serai peut-être affaibli par ce truc...préfere pas prendre le risque moi...

il sentit ensuite une présence,pas celle de Latie ou d'Aerine,ça devait être un zil,il se retourna et vit le zil devan lui,dague à la main,il cracha du sang,Keiss lui avait déjà planté devil thrigger dans la poitrine,il n'entendit que quelques mots avant qu'il ne s'effondre

tu...gache nos... plans....

il retira son bras de la poitrine du zil,il se retourna pour se diriger vers la TAverne et voir si Glow y était encore,pas de bol,il y avait plus de cadavres de zil dans la Taverne,mais pas de Glow

rah...bon tant pis je reste ici au cas ou d'autres reviendrient...

#306 03-08-2010 19:19:20

Aerine
Eredanien

Aerine s'installa au cœur même de la forêt dans une ancienne habitation en ruines. Elle y installa le Zil et sortit de la cabane pour graver des symboles étranges sur des arbres autour de l'habitation Une fois un cercle décrit une pierre se mit a briller. Aerine la garda près d'elle, l'effet de ce sortilège ferait changer la pierre de couleur si quelqu'un pénétrait dans la protection.

La jeune femme retourna donc l'esprit serein vers son amant qui s'était réveillé. il lui sourit du mieux qu'il put et parla d'une voix faible.

--Tu m'a encore sauvé la vie--

La mercenaire a demi en larmes s'assit près de lui

--pourquoi t'ont ils fait ça?--

--Ils voulaient savoir où tu étais...--

Un vent de panique pris le cœur d'Aerine

--Ma chambre, avec mes affaires à la taverne ils vont pouvoir me localiser où que je sois grâce a un sortilège...--

A peine avait elle prononcé ces mots que la pierre changea de couleur

--Laisse moi, fuis sauve ta vie!--

La mercenaire se leva en empoignant son arc

--Hors de question!--

Départ en beauté :

#307 03-08-2010 23:26:15

Aerine
Eredanien

La mercenaire encocha une flèche mais ne voyant rien elle se ravisa et partit à l'écurie. Elle enfourcha son  cheval et dégaina son épée longue. Cachée par des poutres effondrées, elle veillait à l'arrivée de ses ennemis.

A la vue du premier, ses jambes se serrèrent sur les flanc de la monture qui partit au galop. le bruit des sabots et du métal sur l'armure résonna dans la forêt et alerta les compagnons du malheureux.

La jeune femme aperçut une marque sur le poignet du soldat.

--Un mercenaire?--

Des couteaux sifflèrent et l'un d'entre eux traça une fine ligne rouge sur son visage. Aerine chargea de nouveau. Sa lame broya les os d'un Zil cette fois. Elle retourna a terrain découvert et se tourna vers les bois.

--Je sais que vous me voulez en vie!--

Plusieurs guerriers apparurent mercenaires, Zils, la jeune femme aperçut également quelques guerriers Kotoba. Elle espérait qu'il n'y ai pas de Noz cachés dans les bois.

--pourquoi me traquez vous?--

--Tes "dons" de visions sont extrêmement recherchés!--

Expliqua un mercenaire

--Plus encore quand ils appartiennent à une belle femme--

--N'aie crainte, l'enjeux dépasse la guerre des clans, ils ont tous été dupés par un homme bien plus puissants qui les a tous unis sous sa bannière! Et si tu ne l'avais pas fuis nous en serions pas là!--

La mercenaire compris soudain

--Vous travaillez pour le compte de Glow?--

Le mercenaire qui avait parlé en premiers sourit

--Peut être, peut être pas!--

Il claqua des doigts et une volée de couteau arrivèrent sur Aerine qui les dévia de son épée courte. La hampe d'une lance Kotoba arriva droit sur sa poitrine et la fit tomber de sa monture. La jeune femme en eu le soufflé coupé mais un sabre perça la gorge du guerrier.

Aerine reconnus son amant qui lui tendait la main

--les potions de soins existent tu sais!--

Le mercenaire se tourna vers la forêt

--Tuez le récupérez la fille, quitte à la blesser!--

Des sourires sadiques apparurent sur les bouches des guerriers.

Départ en beauté :

#308 03-08-2010 23:32:45

cykataki
Eredanien

Cyka regarda par la fenetre et entendit des bruit de combat, il comprit que cet endroit etait dangereux, il attrapa keiss par le bras et sortit devant la taverne
Vien avec moi toi !!! Au faite appelle moi cyka mad

#309 03-08-2010 23:55:05

Aerine
Eredanien

Aerine se trouvait au cœur d'une mêlée sanguinaire. Les piétinements des soldats avaient produit un nuage de poussière qui collait au sang.

De nombreux corps étaient déjà étendus au sol quand le chef de la meute entra en scène. poussant ses hommes il frappa la jeune femme avec plus de rapidité qu'un Zil et plus de force qu'un kotoba. Aerine para le coup de justesse, mais le guerrier avait déjà lancé une seconde attaque. Ne voyant pas les coups partir mais seulement arriver, la mercenaire ne pouvait que parer.

Ce combat ne manqua pas de lasser le guerrier rapidement, si bien qu'il cessa un instant ses assaut et marmonna un langage étrange. Une explosion de mana jaunâtre s'évacua de son corps et il repris les attaques de plus belle. La mercenaire entendit un sifflement dans son dos. Elle se retourna pour voir arriver des couteau guidés par un mana jaune. Elle entendis son amant hurler son nom et para les couteau avant se retourner. Le Zil était à genoux devant le guerrier qui avait son arme planté dans sa clavicule. La mercenaire compris que sans lui elle aurait pris le coup.

--Tu t'es trop souvent mis en travers de mon chemin vermine!--

Le guerrier retira son arme et tout se passa avec une rapidité inouïe. Le zil planta une dague dans le ventre du guerrier juste avant que celui ci ne tranche sa gorge en une giclée de sang.

La mercenaire en prise au désespoirs se jeta sur les soldats qui protégeaient la fuite de leur chef blessé.

En quelques seconde, Aerine se retrouvait au milieux d'un champ de cadavres sans avoir pus abattre le meurtrier du Zil. dans ses derniers souffles de vie il parla à la mercenaire en larmes.

--Aerine vit... tu ne dois pas t'abandonner au chagrin, promet moi de vivre... Je t'aime...--

Elle sentit la main du Zil dé-serrer la sienne puis sa poitrine se figea. La jeune femme fondit en pleures étreignant le corps sans vie de son amant.

Départ en beauté :

#310 04-08-2010 10:45:44

Keiss
Gardien

Keiss se sentait disparaître un moment,comme s'il allait rejoindre Aerine,mais le procesus fut interrompu,elle s'était occuppé de ses agresseurs,probablement...il se déssérra de la prise de cyka et se diriga vers l'endroit ou le combat s'est produit

c'est pas ça qui va me faire peur...ciao cyka!

il vit sa monture à côté de la taverne,plein de sang,mais c'était pas le sien

credo!mais c'est vraiment pas possible!argh...bon on y va

il monta sur le lynth et ils partirent à une vitesse fulgurante vers le lieu du combat

#311 04-08-2010 10:54:46

cykataki
Eredanien

Cyka le suivit et sauta sur le lynth deriere lui
Tu partira pas avant de m' avoir dit se que je veux savoir.
Je suis où là ?? T' est qui toi ?? Pourquoi y a tous ces morts mad ??

Il s' agripa au lynth et attendit qu' il reponde

Dernière modification par cykataki (04-08-2010 19:49:56)

#312 04-08-2010 18:30:39

Keiss
Gardien

comment ça t'es la?si je te vois,c'est que t'es la!
j'suis Keiss,mercenaire,et il y a des morts parce que c'est comme ça,la vie!

il lui donna un coup de pied qui le fit tomber du lynth

#313 04-08-2010 20:25:58

cykataki
Eredanien

Cyka alla vers les cadavres et la taverne pour trouver des renseignement
Je saurais rien avec lui mad bon qu' est ce que je peux trouver ici
Il fouilla les poches de quelque cadavre et trouva une carte couverte de sang
834132carte.png
Il la retourna et vie le nom du pays
Yses... Yses !! yikes C' est pas posible, je suis vraiment dedans yikes Bon je ferais mieux d' aller voir se qui c' est passé, de toute je suis deja perdu hmm
Il alla en courant dans la foret en se demandant comme il allait bien pouvoir sortir de la

#314 04-08-2010 22:13:31

Aerine
Eredanien

Après un long moment Aerine repris ses armes encore couvertes de sang. Elle pris le collier qui était au cou du Zil et le passa au sien.

La jeune femme repris sa monture et continua sa route dans la direction qu'avaient pris ses ennemis. Elle s'arrêta près d'un point d'eau et décida de se laver de tout son sang.

Une fois dans l'eau, elle observa le ciel pensivement.

--vivre... Je vais vivre! Je trouverais Ragnarök et je détruirais tous ceux qui ont participé a ta mort...--

La jeune mercenaire observa la berge et son cheval qui broutait tranquillement.

Départ en beauté :

#315 04-08-2010 22:22:00

cykataki
Eredanien

Cyka arriva sur place et ne vit que des morts, il eux des frissons et continua sa route, ou il vit un point d' eau avec une jolie jeune fille dedans et sont cheval sur le côté
He, t' est qui toi ?? C' est quoi tous ces morts la bas mad pourquoi tous le monde est bizar ici ?? mad
Il vit le sang qui se mêlée peu a peu a l' eau jusqu' a disparaitre et comprit que c' est elle qui les avait tué, il fit un aps en ariere et se tenait pret a toute attaque et surtout a sauter sur le cheval et a partir au galop si sa tourné mal

Dernière modification par cykataki (04-08-2010 22:25:58)

#316 05-08-2010 09:00:47

Aerine
Eredanien

La mercenaire vit un homme arriver, il ressemblait a un Noz'Dingard sans être au courant de ce qu'il se passait.

--As-tu déjà appris la politesse? On observe pas une femme dans son bain! Tourne toi que je puisse me rhabiller avant de répondre a tes questions...--

Elle se rapprochait de la berge en prenant soin d'être cachée par les reflets de l'eau. La jeune femme s'arrêta à une certaine distance de Cyka et attendit qu'il se retourne.

--Alors?--

Départ en beauté :

#317 05-08-2010 10:15:02

Keiss
Gardien

Keiss arriva à l'endroit du carnage,il ne vit pas Aerine,mais il appercu le zil,mort.il continua sa route et appercu cyka arriver par un autre chemin,et parler avec Aerine,qui était dans un ruisseau en train de laver le sang sur elle,il se retourna vers cyka,il avait fait un pas en arrière,il était surement prêt à lancer un sort...il retourna sur les lieux du caranage,Aerine pourrait sûrement s'occupper d'un noz comme lui...
il fouilla un peu les corps,mais il ne trouva rien,il s'approcha des corps,et envoya leurs âmes aux enfers,et en aspira une ou deux...cellle du zil d'Aerine,il n'y toucha pas,et retourna au ruisseau...
ils étaient encore la...il s'eloigna un peu,prêt à intervenir en cys de besoin....

#318 05-08-2010 12:39:56

cykataki
Eredanien

[Dommage ririn' sa me plaisait bien lol:lol: ]

Il se retourna et reposa toute ces question
yikes Je suis tombée dans un monde de fou ou quoi yikes et tu peu reprendre ton bain sa me derange pas lol
Cyka remarqua quelqu' un ( keiss ) qui les observé, il lui lança une boule de mana dans la jambe s' approcha et le prit par le col et le lança dans l' eau
yikes Encore toi mad Qu' est ce que tu veux a la fin mad

#319 05-08-2010 15:41:55

Aerine
Eredanien

Aerine, qui était en train de se rhabiller profita de la dispute entre les deux hommes pour monter en selle avec ses armes et partir au galop à travers la forêt. Elle s'arrêta un peu plus loin pour ajuster ses vêtements et ses armes.

--Bon sang, Keiss me suis à la trace depuis la taverne, je ne serais pas étonnée qu'il travail pour Glow ou Latie... pourtant j'ai des gens a voir qu'il ne faut pas qu'il voit, je vais devoir faire un "lavement magique" de tous mes effets pour annuler un éventuel sortilège...--

Elle repensa ensuite au Noz qui avait déclenché la bagarre.

--Il avait l'air de connaitre Keiss... Il aa dit venir d'un autre monde. Ce type est étrange je ferais bien de m'en méfier aussi à l'avenir...--

Une fois prête elle se remis en selle et partit tranquillement comme si de rien était.

--Suis moi, Keiss, tant que tu le peux encore...--

Départ en beauté :

#320 05-08-2010 19:43:58

cykataki
Eredanien

[ Un lavement magique xD Une poire a lavement enchanté lol]

Cyka repartie sans jetée un coups d' oeil a keiss
Bon ou c' est que je vais dormir moi ici... hmm

#321 06-08-2010 10:50:34

Keiss
Gardien

Keiss se releva,et tira une balle dans chaque jambe de cyka

ça c'est pour m'être sauté dessus...tu dors ici et c'est bon....*et par pitié fait toi bouffer par quelqeue chose...*

il sentit ensuite ces sorts disparaître lentement,Aerine a du avoir des soupcons,sans la crise de cyka,elle n'aurait peut-être pas eu des soupcons...,il remonta sur son lynth,et se diriga vers la taverne la plus proche...

#322 06-08-2010 18:17:04

Aerine
Eredanien

Aerine parvint enfin a Carleon, capitale d'Ysses. Elle déambula un moment dans les ruelles, en se frayant un chemin dans les rues encombrées de la ville avec son étalon pour arriver devant un bâtiment imposant cerclé d'une muraille défensive ornée de créneaux.

La jeune femme mit pieds a terre devat la porte d'entrée et montra sa marque de mercenaire en guise de laisser passer. Une fois dans le bastion, elle laissa son cheval à l'écurie et pénétra dans le bâtiment même.

Elle monta plusieurs étages et entra en trombe dans le bureau d'un des haut gradés.

--Sephyra! je veux savoir si ta proposition est toujours d'actualité!--

La mercenaire face a Aerine était celle qu'elle avait toujours admiré. Elle se repris de sa surprise en quelques secondes et s'adressa à la jeune femme avec leplus grand calme.

--Calmes toi Aerine, et dis moi de quoi tu parles!--

--Autrefois, tu m'avais proposé la marque des puissants je veux savoir si ta proposition tiens toujours!--

Sephyra sourit

--Serais-tu enfin disposée à entrer dans le cercle? Puis-je savoir ce qui t'a décidé?--

La rouquine aplatit un parchemin sur le bureau, une copie des informations destinés a trouver Ragnarök.

--Je veux trouver cette arme, pour cela j'ai besoin de plus de force et de pouvoir... D'avoir des subalternes... Seul le statut de puissant peux me confier cela.--

Sephyra observa un instant le parchemin puis Aerine.

--Pourquoi cette soudaine envie de puissance?--

--Des gens on tué l'homme que j'aimais... Je veux les détruire! les détruire jusqu'au dernier!--

La fureur recouvrais encore le visage de la mercenaire quand elle parlais de cela. Sephyra l'observa un instant.

Mais ton but n'apporte rien à la guilde!

--Plus que tu ne le crois au contraire ces gens font partit d'une mystérieuse organisation, visant a duper puis détruire toutes les guildes d'Ysses! de plus...--

Aerine ferma la porte du bureau et s'approcha de sa supérieur pour lui parler sur le ton de la confidence.

--J'ai récemment découvert que je possédait un don de vision, malheureusement je n'arrive pas encore à le maitriser, mais nombres de gens me pourchasse déjà pour s'approprier mon pouvoir...--

Sephyra pris cette fois un ait grave et fit tinter une cloche. Quelques instants après, un mercenaire entra dans la pièce et la mercenaire lui parla de toute son autorité

Fermez les portes et faites doubler la garde qu'une personne n'étant pas mercenaire ne rentre dans ce bastion jusqu'à nouvel ordre, redirigez les "clients" vers les bureau externe au fort!

Le mercenaire inclina la tête et disparut comme il était venus. ensuite, Sephyra pris un parchemin et rédigea un texte qu'elle tendis a Aerine

Signe à coté de ma signature et va voir le tatoueur avec ce documents,il te fera la marque, ensuite reviens me voir!

Aerine sourit et remercia Sephyra avant de quitter le bureau, le document en main.

Départ en beauté :

#323 06-08-2010 19:02:39

Keiss
Gardien

[aujourdhui je fais ça,et demain je fais en sorte de disparaître aux enfers pendant mes vacanaces...]

Keiss venait d'arriver dans une petite taverne,il y bu quelque chose,il était deshydraté,et manger un morceau,il sortit de la taverne et se diriga vers carleon,vers un petit bastion mercenaire,il y a souvent des panneaux,avec des annonces...en attendant de trouver Aerine ou Latie,il pourrait gagner quelques cx en plus...la-bas,il vit les mercenaires verifier quiconque entrait ou sortait du bastion,quelque chose devait se passer,mais il ne s'en mêla pas et alla voir les bureaux exterieurs,il n'y avait pas beaucoup de gens,mais encore le panneaux d'affichage,la,il vit une annonce qui apparrament lzui était déstinée,avec un lieu de rendez-vous et l'heure,il s'y diriga tout de suite,et ne vit personne,il attendit patiamment que le "client" arrive...

#324 06-08-2010 23:32:33

cykataki
Eredanien

Cyka arracha la balle de sa jambe et avança jusqu' a trouver un endroit ou aller, apres plusieur jour de marche et n' ayant rien bue ni manger il s' effondra et  etait inconscient sur la route qui mene a carleon

#325 07-08-2010 09:42:16

Keiss
Gardien

Keiss attendit au moins une journée entière,il allait partir mais il vit un homme arriver

-t'es keiss?
-oui...
-on a besoin de toi aux enfers,amène-toi...

sans prévenir il le prit par le bras pour se téléporter vers les enfers...

-mais il se passe quoi en fait?
-il y a une rébellion...et pour une fois,ils sont nombreux...
-ah...bon mais un sul homme change rien vous savez..
-je pensait ausi ça avant que je sache que tu est en possession de yamato...
-ah..

[bon voila j'ai disparu^^]

Pied de page des forums